AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !

Aller en bas 
+7
DigitalFanatique
Ruki
dvd27
Dareen
XIII
Gizmonster
Demidevimon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:34

Une sortie tardive me fais envisager quelque chose de bon ^^ Une diffusion hors standard (peut etre la 50e d'épisode ?)

Il me semble que la Toei fait un peu ce qu'elle veut non ? (Animes qui durent dix ans, etc ? ^^) Après, je connais mal les grilles de programmes jap' - je ne sais pas ce que Digimon est censé remplacer, mais je pense que comme chez nous, ils doivent pouvoir meubler, même avec un truc aussi sacré que la nouvelle saison d'anime). Donc ça restera juste du "flair" !

Dernière ligne droite, on va faire exploser l'oeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:14

J'ai peur qu'une sortie tardive ne donne pas une meilleure série.
Toei avait annoncé vouloir sortir un remake de Sailor Moon pour l'été 2013. Ça été reppousé pour l'été 2014 finalement. Et les fans sont tout de même déçus, surtout au niveau graphisme. Pas parce que ça change de la version originale, mais parce que les yeux sont mal proportionnés par exemple. Toei a du corrigé cette lacune pour la sortie de la série sur Blu-Ray.

Et ça me déçoit beaucoup qu'ils annoncent la nouvelle saison pour Printemps 2015 et qu'on ait pas encore une idée de la date de diffusion exacte du premier épisode.
(À moins qu'ils attendaient le printemps québécois éventuellement diffusé le premier épisode. Là on va parler probablement de la mi-mai [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 3 693571 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !
» Aide pour le site.
» Pages pour le site.
» qui connais un site pour iso ps2
» Le digidex japonais officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: