AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:45

http://digimon-adventure.net/, le site officiel, a complètement changé son site !
Plus aucun oeufs à gratter, maintenant on voit les élus défilés en arrière et un menu pour les informations sur la nouvelle série.

Ça sera à visiter régulièrement pour voir les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:13

Un beau site qui lag pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:53

Oui, légèrement. Pour l'index du site en tout cas. Les autres pages ne lag pas.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:44

D'aillurs d'autres infos vont venir s'y greffer d'ici Août Smile
En tout cas je préfère le design de ces personnages, plutôt que ceux du trailer et des visuels précédents... par contre c'est moi ou Taichi a pas les mêmes lunettes que dans le trailer ? En tout cas j'adore sa pose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:00

Tiens c'est très intéressant de noter ce détail vis à vis des lunettes, parce que j'avais pas fait gaffe non plus, mais les lunettes de Taichi sont les mêmes sur le site et dans le trailer, donc ne sont PAS les même que celles qu'il a DONNÉES à Daisuke dans 02 ! Preuve de plus qu'ils n'ont pas oublié 02 (avec en plus le fait qu'il y ait un lien vers le site de la série en bas du site que je n'avais pas remarqué au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:12

D'ailleurs Digisoul.net a révélé que les autres noms des enfants élus de la saison 2 figurent dans le code source du site donc cette hypothèse se tends de plus en plus.

Après perso j'ai ma théorie, qui après analyse du cas Ryo et du trailer a l'air d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:57

Tu en as trop dis ou pas assez, expose nous ta théorie ^^
Attends un instant, je parie sur la théorie des univers parallèles ? (j'avais aussi une théorie du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:28

C'est plus ou moins ça, selon moi, quelqu'un aurait modifié le temps et l'espace et aurait fait en sorte que Taichi & co n'aient jamais assisté à l'apparition de Koromon et au combat contre Parrotmon, du coup, ils n'auraient jamais pu faire la rencontre de leur Digimon des années plus tard et par déduction, ne seraient même pas devenus amis (ou moins intimes). Du coup c'est le chaos dans le monde numérique (Digital World), le mal règne en maître et les Digimon sont martyrisés. Vu la présence d'Alphamon dans le trailer, on peut supposer qu'Yggdrasil est devenu maléfique ou qu'une entité malfaisante a pris le pouvoir dans le monde numérique. Cependant Agumon (celui de Taichi) a réussi a entrer dans le mondé réel pour combattre un ennemi Digimon venu détruire Taichi & Co (c'est la fameuse scène de Kuwagamon Vs Greymon). Les souvenirs refont surfaces et hop retour dans le monde numérique avec toute la bande. Ensuite clash des méchants qu'on connaît + éventuellement les Royals Knights en plus d'Alphamon VS Taichi & co.

D'après cette théorie, on comprends pourquoi ZT n'est pas mis en avant, puisque Taichi n'a pas été dans le monde numérique, pas de passage de flambeau... ensuite quand au mystérieux Tamers et son Digimon peut-être que cette altréation a créé de nouveaux enfants élus, ou qu'alors ce sont les premiers enfants élus (ceux à l'origine du Monde Numérique) qui viendraient rétablir l'équilibre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 2:03

Je suis complètement à la ramasse j'étais passé à côté de tout ça et du trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element
» [Saison 8/Digimon Adventure Tri] 2015/02/17 Yamato et Gabumon !
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)
» [Digimon Adventure/Saison 1] version Japonaise Vs Française
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: