AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !

Aller en bas 
+7
DigitalFanatique
Ruki
dvd27
Dareen
XIII
Gizmonster
Demidevimon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:12

Petite info même si on doit tous être normalement au courant :

La Toei a ouvert le site officiel de cette nouvelle saison : http://digimon-adventure.net/

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Nadenade01

Faisons le éclore ! I love you Pour obtenir de nouvelles informations sur la série, il faut faire éclore le digi-œuf présent sur le site (quand on clique sur skip, on est renvoyé vers une page avec l’œuf). En gros le site dit en japonais que si on gratte suffisamment le digi-œuf, des informations apparaîtront ; un bon moyen pour la communauté d’être actif dans l’attente.
Il est possible de cliquer une fois par jour par personne (et par navigateur internet !). A son début le compteur affichait environ 1 million de points. Le compteur descendait surement trop rapidement, alors la Toei a lancé l’attaque d’un Scumon qu’il faut battre (environ 450 000 clicks) pour revenir vers l’œuf.

Il est également possible d'obtenir des clicks en jouant au mini jeu présent sur le site. Le principe est simple : il faut écrire avec le clavier le texte affiché sous 5 digimon. Les 4 premiers sont simples car il suffit d’écrire avec notre alphabet occidental. Le dernier est plus dur car il est écrit en alphabet digimon et il faut s’aider de l’alphabet mise à notre disposition. Le mini jeu réussi, le compteur descent de 20 points.

Soutenons-nous les digifans et cliquons sur le site tous les jours pour faire enfin apparaître des informations tant attendues ! Il n'en reste plus beaucoup ! I love you I love you

Bonus : Les concepteurs du mini jeu de la Toei ne sont pas dénués d'humour. Parmis les texte à écrire on peut tomber sur ça :

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Nadenade03

Traduction : Imbécile de Taichi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:35

Il y a présentement 3 digi-oeufs à chatouiller.

IL RESTE MOINS DE 400 000 CLIQUES !
Aller cliquer sur les 3 digi-oeufs à tous les jours et peut-être aurons-nous des nouvelles infos d'ici les fêtes ^^ Ça serait un beau cadeau de Noël, n'est-ce pas ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:10

J'essaye de cliquer tous les jours ! Un beau petit trailer pour noël ça ferait plaisir oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:20

Il reste bientôt moins de 200 000 cliques ! mouahaha
Il y a environ entre 20 000 et 30 000 cliques par jours, donc c'est possible que les digi-oeufs éclosent vers Noël ou avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:22

On est passés sous les 200 000, les œufs sont fissurés !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:26

HAAAAAAAAAN !
Je fais un puzzle 3x3 tous les jours Surprised Allez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 3:39

Ça y est ! http://digimon-adventure.net/announcement/announcement_1213.html

Tai a une tête bizarre... Quelqu'un pour traduire les infos en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 4:36

Je ne comprends pourquoi ça me fonctionne pas avec moi.
Je clique, une nouvelle page s'ouvre et...c'est la vidéo qui joue. Je clique sur "skip", et voilà je retourne à la page des digi-oeufs -.-

(Bon j'ai vu l'affiche...et j'aime pas trop le nouveau style. En plus, Sora et Hikari ont la même face. Au début je croyais à un fake tellement ça me fait penser à un fan-art...)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:41

Moi j'aime bien le style mais c'est vrai que les visages de Hikari et Sora sont un peu trop identiques à mon goût... On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:15

Il y a espoir que Zéro Two ne sera pas oublié en regardant cette affiche =3

1- Digimon Tri. Cette suite s'appelera Digimon Tri. "Tri" qui veut "Trois", donc la troisième saison de Adventure =P C'est surement un jeu de mots voulu. N'oulbions pas que la deuxième saison s'appelait "Digimon ZÉRO TWO" (02) parce que l'action se déroulait en 2002, mais aussi parce que c'est un "pun", car en lisant 02 on croit à la suite directe de Digimon Adventure. Ils ont arrêté les "puns" rendu à Tamers, qui est la 3ième saison officielle, mais qui n'avait rien à voir avec les deux autres précédentes.

2- Hikari et Takeru porte le même uniforme que les anciens portaient dans Zéro Two. Ce n'est pas gros comme indice parce que c'est peut-être juste l'uniforme officiel de ce lycée, mais on peut toujours espérer que l'uniforme ait un lien avec la seconde saison.

3- TAICHI NE PORTE PAS SES LUNETTES PILOTES ! Il les a donné à Daisuke. (et si on est pessimiste; il n'a pas le droit de les porter à l'école et donc les laisse à la maison pendant ses cours =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:29

C'est pas con pour les lunettes Smile
Ce que je n'arrive pas à traduire se sont les mots en japonais au début de l'animation : "minna, mata ?? e ta ne" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:38

minna => tout le monde
mata => encore


donc sous entendu : "Encore vous ??"

la suite je ne sais pas =)

sinon de quelle animation tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:04

dvd27 : il parle de la petite anim avant que ne s'affiche l'artwork des 8 digi-sauveurs quand on clique sur les trois œufs qui ont éclos. Des mots en japonais s'affichent avant l'artwork et ce serait cool d'avoir la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:27

Cette phrase : "みんな, また会えたね" => Minna, mata aeta ne

bon ba reste plus qu'a comprendre la fin x)

aeta : rencontrer

Peut être alors : "Tous ensemble, on va de nouveau se réunir"

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:04

Ah, et moi qui espérais qu'il y avait de vraies infos dans ces phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:21

Les Nade-Nade sont revenus !
Il reste 2 digi-oeufs à gratter, celui de Biyomon et de Palmon. Il y a présentement plus de 500 000 cliques à faire pour l'éclosion.
[Edit] Enfait, il reste celui de Tentomon après ceux-ci.

http://digimon-adventure.net/

Quelles seront les prochaines informations qui vont sortir ?

[Edit2] Je me suis trompée, j'avais écrit que ce sont les digi-oeufs de Biyomon et Tentomon. Mais c'est Palmon et non Tentomon.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:37

181000 environ restants ! On se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:50

il ne reste plus que 138107 en normal plus 800000 rajoutés par un horrible picodevimon qui m'énerve dans l'état actuel des choses... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:56

J'ai cru que le site c'était fait hacké au départ XD
Mais ouais, il faut attaquer le Demidevimon. Il reste dans les 770 000 coups à donner.
Zut, on va avoir les prcohaines infos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 1:02

Les ordures !
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:11

Comment ils ont osés faire ça ? Crying or Very sad
Il y a intérêt à ce que ce soit une grosse news alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 1:22

On notera l'effort de traduction en anglais du dialogue avec Demidevimon.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:58

Ça reste quand même abusé... ca descend toujours lentement et là ils nous refoutent un truc qui bloque Sad
Dire que je pensais qu'on allait bientôt avoir une grosse news style vidéo trailer etc...

Bon après je ne dit rien car ils ont mis mon Demidevimon.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:16

Ouais, mais le but pour débloquer les Nade-Nade et continuer à chaotuiller les digi-oeuf c'est d'attaquer Demidevimon Laughing
La nouvelle info est mieux d'en valoir la peine ! S'ils mettent la nouvelle image de Taichi avec Agumon, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:49

En plus pour les nade nade y'a un mini-jeu pour nerds qui permet d'aller plus vite, là y'a rien on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !
» Aide pour le site.
» Pages pour le site.
» qui connais un site pour iso ps2
» Le digidex japonais officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: