AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+18
Vanvan
Izaya
Izzy-TK
XIII
Demidevimon
Gizmonster
dvd27
Cracky
were99
Daisuke
>Mariiieee<
Watcha
Ruki
Kouryuu
Aquarelle
Mick2
Marie
angemon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:17

Tu tapes sur un gobelin, et ce gobelin ouvre le portal vers ce monde une fois mort. Vraiment ça dépend de l'humeur des modos et admins dans le jeu je crois. J'ai joué une journée où il y avait presque un gobelin par tableau. A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 693571
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 17:11

Ouais il faut avoir de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 12:49

Pour le moment, je suis complètement addict à Data Squad, un jeu Digimon sur téléphone ! :3

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 28034029_1806913652704431_2089540021_o
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 21:02

Je me suis remit a ma série de rpg favoris pas final fantasy tales of etc mais suikoden des super souvenir (c'est avec le 2 que j'ai découvert vraiment les rpg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 1:35

OMG RED.

PAREIL.

Une de mes amies est toute seule en train de parler de Suikoden depuis six mois et j'ai fini par lui dire "ok regarde, je vais jouer au premier, j'aime bien les RPG de temps en temps"
RIP ma vie et mon temps sur le forum. :')

Tu joues à lequel? Tu refais le 2 ou t'as pris lui sur DS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 10:43

J'ai repris tout les jeux (je vais pas dire comment ^^) la je termine le 1 je me lancerait sur le 2 (sur ps1 toujours) bientôt le 3 4 et 5 sur ps2 et le tierkreis celui de la ds Smile je compte un jours en faire des vidéos si j'ai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:37

J'ai récupéré une Wii U d'occasion en fin d'année 2019.

J'y ai fini Zelda The Windwaker HD, et je débute tout doucement Zelda Twilight Princess HD.

Et sur la console virtuelle de la Wii U, j'ai aussi récupéré Duck Hunt, j'en fais des petites parties de temps en temps.
Oui, le jeu de la NES où il fallait tirer sur des canards avec un fusil orange, dans les années 1980.
Avec la Wiimote en guise de fusil.
C'est beaucoup plus pratique d'y jouer sur la Wii U, la Wiimote répond beaucoup mieux que le fusil de la NES après une trentaine d'années d'usure, sans compter les soucis liées au fonctionnement des consoles NES, et je ne parle pas des problèmes avec le passage des télés avec écran cathodique et prise péritel aux télés HD avec des prises HDMI.

Bref, même si c'est en démat, Duck hunt sur la Console Virtuelle de la Wii U à 5 euros, c'est vraiment une bonne affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 18:59

Watcha a écrit:

Oui, le jeu de la NES où il fallait tirer sur des canards avec un fusil orange, dans les années 1980.

Coup de vieux. Horrible.

Pour ma part, je continue de poncer les Marvel’s Spider-Man sur PS4.

Je découvre également la nouvelle extension de World of Warcraft, Shadowlands.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:05

Je suis sur le remaster du premier Darksiders, des lustres après avoir fait la version PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:56

Depuis le début de la pandémie, je joue a un MMO du nom de Smite. Tu joues des dieux, tu tapes sur d'autre dieux. Vraiment pas compliqué. Du 5 contre 5 habituellement. C'est pas le jeu de l'année, mais niveau divertissement, c'est très satisfaisant et mon niveau de culture sur certaine mythologie a augmenté.
Sinon j'essaie d'installer Phantasy Star Online 2. Il était gratuit sur Epic, mais il a l'air lourd comme jeu que si je ne suis pas la pour surveiller l'installation, ça crash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quel film regardez vous en ce moment?
» Quel jeux vidéo vous attendais le plus?
» Les jeux vidéos que vous avez.
» Les jeux vidéos que vous voulez avoir un jour!
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: