AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+18
Vanvan
Izaya
Izzy-TK
XIII
Demidevimon
Gizmonster
dvd27
Cracky
were99
Daisuke
>Mariiieee<
Watcha
Ruki
Kouryuu
Aquarelle
Mick2
Marie
angemon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:33

Les Pokémon normaux sont généralement faibles. Mais des fois ils ont une très bonne attaque, comme "Hyper Fang" de Rattatta est une très bonne attaque.
Je me suis mise à rejouer à Pokémon FireRed sur émulateur, sur mon téléphone Laughing Le seul défi que je me suis donnée c'est d'attraper tous les Pokémon que je peux et les faire tous évoluer.
Je n'ai pas encore de team définie.

(Je n'en reviens pas encore qu'il y ait autant de Geodude mâle que femelle... =/ C'est le pokémon roche avec 2 bras.)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:04

C'est vrai que Rattatac a comme attaque "Croc de Mort"/"Hyper Fang" qui est une bonne attaque, 80 de puissance, et surtout, comme c'est un Pokémon de type normal avec une attaque de type normal, il faut multiplier ce chiffre par 1.5 , ce qui donne une puissance de 120.

Ensuite, à partir de la deuxième génération de jeux (Or/Argent/Cristal), une attaque pouvant devenir encore plus puissante apparait : Retour (Return ^^), dont la puissance monte avec le "bonheur" du Pokémon (ce chiffre pouvant varier de 0 à 255, apparu également dans la deuxième génération), suivant la formule suivante :

puissance = Bonheur / 2.5

Donc, une fois que le Pokémon est au maximum de son bonheur, qui monte naturellement au fur et à mesure des combats gagnés, des quelques objets de soins utilisés (comme les potions), etc., la puissance peut aller jusqu'à 102, et comme c'est également une attaque de type normal avec un Pokémon de type normal, on atteint donc une puissance de 153.

Et, pour enfoncer le clou, à partir de la deuxième génération, les Pokémon peuvent tenir des objets, y compris des objets augmentant les attaques d'un type.
Donc, avec un objet pour améliorer les attaques de type normal (Ruban Rose ou Mouchoir Soie), il faut encore rajouter 10%, ou 20% à partir de la quatrième génération (Diamant/Perle/Platine/Heart Gold/Soul Silver), ce qui donne donc 158~159 ou 183~184.

Pour comparaison, "Ultralaser" ou "Hyper Beam" qu'utilisent notamment les Pokémon Dragons des différents "Conseils des 4", a une puissance de 150 (et sans la multiplication par 1.5, vu que c'est des Dragons).

En fait, la seule difficulté rencontrée dans cette version Or était d'affronter la championne Jasmine et son Steelix bien résistant, du coup, comme je ne voulais pas d'entrainement contre les Pokémon sauvages, je suis d'abord allé (après avoir rechargé la partie) faire la ville suivante, avec son champion moins fort, les dresseurs sur le chemin, ainsi que le repaire de la Team Rocket dans la même ville, et je suis ensuite retourné affronter Jasmine avec quelques niveaux de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:23

J'ai eu de la difficulté avec Misty/Ondine et ses Pokémon type eau. Même si j'avais un Pokémon type électrique et un type herbe. Mes Pokémon étaient presque au même niveau que les siens O_o

De plus j'ai choisi Charmander comme premier Pokémon, ce qui rend la tâche plus difficile. Les 3 premiers gyms ne sont pas adaptés pour un Pokémon de feu. Il fallait que je fasse monter de niveau Charmander jusqu'à ce qu'il apprenne l'attaque Metal Claw/Griffes de métal pour le premier gym.

J'ai finalement réussi à faire évoluer mon Magikarp. Mais il n'a toujours pas appris une attaque type eau @___@
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:21

Trempette ça compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:20

Alors en ce moment je joue à Spyro Enter the dragon fly sur gamecube, Nes remix sur 3DS et Cities skyline Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:19

En ce moment je me suis prévu un petit marathon Zelda, je viens de faire The Minish Cap, je suis actuellement sur Wind Waker, après je fais twilight Princess, Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D et Skyward Sword huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:41

J'ai commencé à jouer à Lego : Marvel, avec tous les personnages de l'univers Marvel, en pansant de Iron Man à Wolverine et Spiderman.
J'aime ça. J'ai rarement joué à des jeux vidéos Legos. Faut que je joue à plus de jeux Legos
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:58

Ruki a écrit:
J'ai commencé à jouer à Lego : Marvel, avec tous les personnages de l'univers Marvel

Tous ? Vraiment ? Vu le nombre, ça m'étonnerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:59

Kouryuu a écrit:
Ruki a écrit:
J'ai commencé à jouer à Lego : Marvel, avec tous les personnages de l'univers Marvel

Tous ? Vraiment ? Vu le nombre, ça m'étonnerait Razz

Je voulais dire les héros, les anti-héros et les vilains de Marvel. Et encore, il y a des personnages du S.H.I.E.L.D aussi Razz
Il y a une très longue liste de personnages à débloquer. Et évidemment Stan Lee apparait quelques fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:14

Ruki a écrit:
J'aime ça. J'ai rarement joué à des jeux vidéos Legos. Faut que je joue à plus de jeux Legos

Tu as tout à fait raison. Ce sont de très bons jeux et moi et ma sœur y jouons depuis LEGO Star Wars sur PS2, ça fait 10 ans qu'on fait des jeux LEGO et nous sommes rendu des habitué avec beaucoup de trucs.

J'ai bien aimé LEGO Marvel un de mes préféré (même si je n'aime pas les films de super héros). Visiter New York dans un monde lego est assez plaisant Razz . Et c'est dans ce jeu que nous avions crées nos plus beaux personnages Lego à ce jour.

Si tu veux vraiment en faire plus tu ne sera pas déçue il en existe 16 à ce jour (PS3-PS4 mais je ne compte pas lego Dimension)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Izaya
Digioeuf
Digioeuf
Izaya


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : France

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 0:10

En ce moment :

PC - Multijoueurs : Rocket League ; Rainbow Six Siege ; GTA V
PC - Solo : Skyrim ; Life Is Strange ; Rise Of The Tomb Raider

Ps Vita - Cyber Sleuth ; Je pense refaire une partie de Persona 4 Golden aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198110995928/
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:28

Je joue à fallout pour l'instant, c'est top. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 4:09

Destiny DLC IV: Les Seigneurs de Fer ces temps-ci, en co-op bien sur parce que tout seul c'est vraiment plate.

Sinon je vais bientôt commencer le DLC III de Star Wars: Battlefront, ça fait longtemps qu'il est sorti. Puis le DLC II de The Division. Et oui nous sommes envahi par les DLCs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:38

J'ai joué pendant un bon mois à un jeu Pokémon non-officiel, un hack se basant sur les jeux des versions Game Boy Advance, mais avec également des mécanismes et des attaques des générations 4 à 6.
Là où c'est intéressant, c'est que ce jeu s'intitule "Pokemon Adventures: Red Chapter", et que ce jeu retranscrit l'histoire du manga "Pokémon : La Grande Aventure" (si si !) !
Je suis allé jusqu'au tournoi du Plateau Indigo, avec la finale contre notre Rival Blue.

Pour ce que j'en ai vu jusque là, ce jeu est vraiment très bien conçu, c'est une adaptation très fidèle de ce manga que certains (dont moi) avaient initialement connu dans ses mauvaises éditions de Glénat (éditions qui furent brutalement stoppées car Glénat n'avait pas respecté les consignes de traductions des ayant-droits japonais) en 2001-2002, et qui est depuis quelques années réédité chez Kurokawa (un éditeur bien plus sérieux !).
C'est en anglais, mais je n'ai pas eu de gros problèmes pour la compréhension, avec néanmoins l'aide de Google et Poképédia pour les noms anglais des Pokémon et des attaques.

Attention cependant pour les plus jeunes, l'auteur a inséré pas mal d'expressions ou de vannes plutôt vulgaires chez les personnages secondaires (surtout chez les vieux bonhommes qui bloquent les routes encore inaccessibles, en référence au vieux bonhomme au début de Pokémon Rouge/Bleu/Jaune).

Le jeu est disponible ici si ça intéresse quelqu'un :

http://pokemonadventurered.com/

A noter qu'il existe également 2 autres hacks qui ont adapté, chacun à leur manière, la saison 1 de l'anime Pokémon : Pokemon Ash Grey (le plus connu des deux), et Pokémon Ash Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:10

Ah oui, j'avais entendu parler de ce jeu. Moi qui comptait me faire une partie de Rouge Feu/Vert Feuille, je vais peut-être faire ce hack, étant donné que je suis un grand fan du manga.

A propos de Pokémon Special (nom original de La Grande Aventure), une équipe française développe un jeu basé dessus, "Pokémon Special RPG". Il y a actuellement une démo jouable jusqu'à Céladopole.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:18

En ce moment, je joue beaucoup à des vieux jeux Pokémon, jusqu'à la 4ème génération, car je suis assez "vieux jeu", et que je n'aime pas les changements dans les mécanismes de combat dans les dernières générations (déjà dans la 4ème, j'ai du mal avec certaines choses).
J'ai refait la version Argent sur ma 3DS.
Je joue également à un hack, Pokémon Thunder Yellow, qui est globalement l'équivalent de Rouge Feu ou Vert Feuille pour la version Jaune :

http://www.pokemontrash.com/club/index.php?topic=56467.0

Edit : Ah et j'ai aussi fini Zelda Ocarina of Time sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:23

Me suis remis à Digimon Rumble Arena ^^ Toujours un jeu sympa malgré un gameplay manquant un peu de variété (faudrait que j'essaie le 2 à l'occasion pour voir si ça a été amélioré).


Remarque : à moins que ce soit sur ma copie qui ait un problème (mais je pense pas, aucun soucis sur une PS2 et j'ai essayé avec deux modèles différents !), le jeu à un bug de musique quand on y joue sur une PS3. En effet, à chaque deuxième round, la musique ne s'enclenche pas ! Faut croire que la programmation des musiques de ce jeu doit être capricieuse car déjà sur émulateur, il y avait un petit bug heuresement bien moins gênant (les musiques se coupent brutalement à la fin d'un combat au lieu de s'éteindre progressivement avec un fondu).
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:33

wwe 2k18 et pokemon ultra soleil ^^ pour le moment ac origin attend noel pour venir sur ma ps4
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:48

Redwolf a écrit:
wwe 2k18 et pokemon ultra soleil ^^ pour le moment ac origin attend noel pour venir sur ma ps4

Alors cela donne quoi 2k18? Toujours Reigns le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 23:47

yep il ont mit reign avec le plus haut overall : le jeu es très bon mais toujours bourrée de bug et un mode histoire vite fini pour nous obliger a se taper le mode road to glory contre d'autre joueur qui passe leur temps a tricher :s
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:33

Comme d'hab quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:06

tout a fait XD mais pour certaine chose en tout cas il es mieux mais bon il a encore des effort a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 10:43

Certains soirs, je joue pas mal à Tetris, plus précisément à la version nommée "Tetris DX", sortie sur Game Boy Couleur.
Contrairement à la version pour la Game Boy en noir et blanc, cette version permet de sauvegarder ses scores, et ça c'est sympa.
Attention, Tetris c'est comme les cacahuètes, on commence et on ne peut plus s'arrêter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:18

Je jouais pas mal à des MMO dernièrement. J'ai aussi découvert Diablo III et oui j'ai visité le monde arc-en-ciel, des licornes et des oursons et j'étais vraiment "WTF ????!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:20

Ruki a écrit:
Je jouais pas mal à des MMO dernièrement. J'ai aussi découvert Diablo III et oui j'ai visité le monde arc-en-ciel, des licornes et des oursons et j'étais vraiment "WTF ????!!!" XD

Un Monde Arc en Ciel chez Diablo III, ils ont fumé quoi pour faire ça?? Comment on y accède? Pff, maintenant que tu en parles j'ai envie de taper sur des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film regardez vous en ce moment?
» Quel jeux vidéo vous attendais le plus?
» Les jeux vidéos que vous avez.
» Les jeux vidéos que vous voulez avoir un jour!
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: