AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+18
Vanvan
Izaya
Izzy-TK
XIII
Demidevimon
Gizmonster
dvd27
Cracky
were99
Daisuke
>Mariiieee<
Watcha
Ruki
Kouryuu
Aquarelle
Mick2
Marie
angemon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:58

Demidevimon : Oui ce jeu est vraiment superbe (il est direct rentré dans mon top 5 de jeux vidéo ^^) ! Je suis triste de l'avoir déjà fini. x)
Mais il parait qu'il va y avoir une suite d'ici un ou deux ans (ce jeu a tellement bien marché ^^). Very Happy

Sinon, pour le moment, je joue à Watch Dogs... et c'est dur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:33

En ce moment je joue a Zelda Ocarina Of Times
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:07

J'ai profité de mes congés pour jouer à Zelda Twilight Princess. Je probablement reprendre le jeu pendant les vacances de Noël seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:00

J'ai acheté rubis oméga et saphir alpha... Par contre, quand est-ce que j'aurais le temps d'y jouer, ça c'est la question.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:07

Moi je joue à Sword Art Online Infinite Moment, j'ai adoré la série et il semblerait que le jeu soit lui aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:49

Pour le moment, je joue à Injustice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:29

Bah du coup je viens de me mettre à KH HD2.5 ReMIX et j'ai mis en pause SAO IM.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:32

Pour le "challenge", je viens de refaire tout Pokémon version Rouge (je parle de la version Rouge de la première Game Boy, sortie en France en 1999, pas de la version Rouge Feu de la Game Boy Advance sortie en 2004).
Le truc pour le défi, c'est d'utiliser un seul Pokémon, à part quelques Pokémon capturés pour utiliser les CS, mais qui n'ont pas servi dans les combats, et à part mon Pokémon de départ, qui n'a servi qu'à capturer et entraîner un peu le Pokémon avec lequel j'ai fait tous les combats par la suite...
un Rattatac !
Pour ceux qui ne connaissent pas bien Pokémon, c'est l'évolution de Rattata au niveau 20, et même après cette évolution, ça reste un Pokémon pas très puissant.
Et en fait, il n'y a pas vraiment eu de difficultés, à part entraîner un peu ce Pokémon pour réussir la première arène, celle de Pierre et ses Pokémon de roche (un peu lassant d'entraîner Rattata dans la forêt de Jade contre des insectes qui ne rapportent que très peu de points d'expérience), après, tous les combats se sont remportés très facilement, le fait de n'entraîner qu'un seul Pokémon rend la montée en niveau très rapide et même à la fin contre le Conseil des 4, Rattatac a battu presque tous les Pokémon en une attaque.
J'ai enregistré toute cette aventure avec mon émulateur (en plusieurs parties), pour pouvoir en garder une trace (et si les vidéos intéressent quelqu'un ^^). Smile

Maintenant, je vais commencer le même défi pour Pokémon Or (la version Game Boy Color de 2001, pas la version DS de 2010). Je ne sais pas si ça sera aussi simple, vu qu'à la fin, Red a des Pokémon de niveau 73 à 81...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:24

Haaaan XIII trop bien KH 2.5 (Roxas I love you ) !

Watcha : j'ai tellement joué aux versions rouges et bleus que je vois exactement ce que tu as fait (difficultés et autres) !
Tu étais à quel niveau contre le conseil ?

Sinon un autre défi à faire qui peut être sympa c'est refaire la version jaune avec l'équipe de Sacha de l'animé : Dracaufeu, Pikachu, Bulbizarre, Carapuce, Roucoups. Attention à pas faire évoluer les pokés !
Il n'y en a que 5 dans la team mais Sacha faisait tourner le 6ème.

Bref tu verras c'est pas si facile parce qu'il faut se forcer à faire combattre tout le monde et des pokemon non évolués vers la fin du jeu... c'est dur :p


Sinon persos je fais tales of xillia 2 en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:04

Demi : alors, pour te donner une idée, je suis monté jusqu'au niveau 20 pour faire évoluer Rattata avant d'affronter Pierre (deux heures d'entraînement dans la forêt de Jade... ennuyeux, mais pas possible autrement), après en n'évitant aucun dresseur sur les routes, mais en sautant les combats contre les Pokémon sauvages (en faisant fuite, ou en utilisant des repousses au bout d'un moment), j'étais au niveau 83 avant de débuter le conseil, et après avoir vaincu le conseil et le rival, j'étais au niveau 86.

Sinon, ton défi est intéressant, ça me tente bien. Smile La seule chose qui me chagrine, c'est que ça me fera refaire des heures de levelling pour battre Pierre A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 5570 (même si d'après Poképedia, ses Pokémons sont 2 niveaux en-dessous dans la version Jaune). L'idée est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:12

Sinon un autre défi classique dans Pokémon c'est de faire "mourir" ses Pokémon en les relâchant si jamais ils tombent ko.

Une variante de ce même défi consiste à ne capturer qu'un Pokémon par lieu visité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:30

Watcha a écrit:
Demi : alors, pour te donner une idée, je suis monté jusqu'au niveau 20 pour faire évoluer Rattata avant d'affronter Pierre (deux heures d'entraînement dans la forêt de Jade... ennuyeux, mais pas possible autrement), après en n'évitant aucun dresseur sur les routes, mais en sautant les combats contre les Pokémon sauvages (en faisant fuite, ou en utilisant des repousses au bout d'un moment), j'étais au niveau 83 avant de débuter le conseil, et après avoir vaincu le conseil et le rival, j'étais au niveau 86.

Sinon, ton défi est intéressant, ça me tente bien. Smile La seule chose qui me chagrine, c'est que ça me fera refaire des heures de levelling pour battre Pierre  A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 5570  (même si d'après Poképedia, ses Pokémons sont 2 niveaux en-dessous dans la version Jaune). L'idée est de qui ?
Pas de problème pour battre Pierre si tu utilises un Papillusion en 6e membre de l'équipe (ce ne serait pas de la triche, Sacha avait aussi un Papillusion huhu ) après tout choc mental, sans être super efficace, fait tout de même de l'effet !
En ce moment je joue à Final Fantasy XII.

Demi : je vois que tu as du goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:37

Alors alors :

Watcha : woow rattata... en même temps c'est vrai que contre Pierre on a pas trop d'options...
En effet niveau 83 c'est pas mal du tout ! Je me rappelle que je faisais à peu prêt la mmeme chose que toi avec florizarre amis j'arrivais vers le level 65... Je pense que rattatac fait partie des poké qui ont besoin de moins d'XP que les autres pour évoluer.

Sinon "l'idée est de qui ?" Bah je sais pas de moi Very Happy j'me suis mis ça en délire ya plus de 10 ans ! Pour les heures de levelling au début je repense à XIII qui n'a pas tord, il faut entraîner papillusion au début, et le relacher juste après :p

Gizmonster : ouep !! le truc de faire mourrir donne un côté hardcore car on est jamais à l'abri d'un coup critique... sniiiiiif !

XIII : BOUuuuuuh ff12 ! J'lai pas aimé moi Sad
Mais Kingdom Hearts qu'est ce que j'aime !! j'attend avec impatience le 3!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:16

Moi j'ai flashé sur FFXII Revenant Wings, que j'ai adoré et depuis j'ai acheté le FFXII normal que j'aime beaucoup aussi. Oh et KHIII je t'assure que tu ne l'attends pas aussi impatiemment que moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:26

Alors, j'ai réussi le défi que m'avais donné Demi. Smile
Et effectivement, ce n'était pas simple dans certaines arènes, en particulier celle de Koga à Parmanie, et surtout celle de Morgane à Safrania, avec son Alakazam de niveau 50, à ce stade de l'aventure, c'est déjà plus complexe que dans Rouge ou Bleu, même sans le défi.
J'ai donc du refaire un peu de levelling dans les Îles Ecume, puis je suis arrivé jusqu'au Conseil des 4, mais même en ayant fait tous les dresseurs du jeu, mes Pokémon n'étaient qu'au niveau 55 en moyenne.
J'ai quand même réussi à battre Olga, Aldo et Agatha, avant de perdre face au Dracolosse de Peter.
Du coup, j'ai rechargé ma partie refait une nouvelle séance de levelling pour porter mes Pokémon au niveau 60~61, après je suis retourné affronter Peter et son Dracolosse qui n'a pu être achevé que par Dracaufeu (mes 4 autres Pokémon y sont passés avant, et c'était juste pour Dracaufeu A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 710372 ).
Mais Regis m'a posé beaucoup moins de problèmes pour sa part. Smile

Sinon, je rejoue à Zelda Link's Awakening sur Game Boy Color, et je vais également refaire certains jeux Pokémon avec mon défi précédent (Rattatac seul).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:40


En challenge à faire avec les jeux pokémon, il y a le mode nuzzlocke(un pokémon K.O est considéré comme mort, on peut capturer uniquement le premier pokémon rencontré dans chaque zone)
Bon en fait Gizmonster en a parlé quelques postes au dessus.

Et sinon, de mon coté je suis encore en train de faire un tas de jeu en même temps :
-Pokémon Y sur 3DS
-Fahrenheit (je squatte la xbox d'un ami pour y jouer)
-God of war 1 sur PS3
-E.V.O search for Eden sur SNES.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 1:21

J'ai refait une partie de mon seul jeu Digimon : Battle Spirit sur Game Boy Advance mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:15

KHIII > Naaaaaaaaaaaaaaan moi je suis plus impatient :p Du moment que je peux voir roxas/ventus <3

Watcha > ahahah t'as vu c'est cool nan ? et un peu dur je te l'accord, notamment sur les points que tu as précisé ! Je crois que j'ai fais un peu comme toi : Dracaufeu le seul qui tient le coup pour la fin du jeu...
En tout cas bravo, tu as le trophée "Demi" parce que je m'attendais pas à ce que tu fasses mon défi Smile

Daisuke > ouep le nuzzlocke... jamais tenté mais pourquoi pas Smile
Bon toi qui fait pokemon Y, quel starter as-tu pris ? (attention à la réponse :p)

Gizmonster > il vaut le coup ? Sad



Bon moi je me met surtout à Left 4 dead 2 avec mes potes Smile J'adore les jeux de coopération
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:29

C'est une bouse infâme Battle spirit. C'est ma seule façon de jouer avec des Digimon c'est tout mais c'est vraiment archi-pourri.

Dans Y moi j'avais pris Grenousse parce que Amphinobi est ultra-badass et a une combinaison de types cool.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:29

En ce moment je rejoue a Zelda Phantom Houglass
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:06

Demidevimon a écrit:

Daisuke > ouep le nuzzlocke... jamais tenté mais pourquoi pas Smile
Bon toi qui fait pokemon Y, quel starter as-tu pris ? (attention à la réponse :p)

J'ai choisi Marisson, mais quand je me referais une partie je prendrais surement Grenousse parce que c'est vrai que l'évolution finale est pas mal (j'ai essayé d'en savoir le moins possible sur les nouveaux pokémons en me lançant dans le jeu donc les dernières formes ont été une grande découverte).


Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:09

Alors en ce moment je joue aux sims 3, à Life is Strange (mon gros coup de cœur du moment), Pokémon (n'importe lequel), Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:14

Ah Kingdom hearts <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:36

Alors, après quelques mois de pauses au niveau des JV, je me suis remis à Pokémon Or (la version originale de 2001), avec le même défi que je m'étais déjà donné sur Pokémon Rouge : finir tout le jeu avec comme seul Pokémon (en dehors de ceux que j'utilise pour les CS) Rattatac (évolution de rattata au niveau 20, un Pokémon pas très puissant, même après son evolution).

En fait, sur Pokémon Rouge, j'ai été surpris de ne rencontrer aucune difficulté, si ce n'est l'ennui dans la longue période où j'ai du entrainer rattata dans la forêt de jade pour qu'il évolue avant d'affronter Pierre et ses Pokémon de roche. Au final, en faisant par la suite tous les dresseurs, mais sans faire de levelling contre les Pokémon sauvages, Rattatac a débuté contre le conseil des 4 au niveau 83, et en est sorti vainqueur au niveau 86. Sans difficultés... on conseille toujours aux dresseurs débutants d'avoir une équipe équilibrée alors que c'est tellement plus simple avec un seul pokémon qui récolte toute l'expérience...

Donc, sur Pokémon Or, je pensais avoir sur la fin des difficultés face à Red (Sacha) à la fin, avec ses Pokémon de niveau 73 à 81... En fait, avec Rattatac au niveau 87 ou 88, je n'ai pas eu vraiment eu de problèmes (même si j'avoue que j'ai battu ronflex en un coup grâce à un coup critique).

Peut-être de dans les nouvelles versions Heart Gold et Soul Silver, ça sera plus dur, l'équipe de Red est relevée de 7 niveaux, a des coups plus puissants, et il grêle dans sa nouvelle zone de combat...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:12

Wow pourtant Red de Gold / Silver a pas mal de pokémon dont les types sont les faiblesses de Rattatac O.o, peut-être la vitesse qui joue (ou alors t'es trop fort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?   A quel jeux vidéos  jouez vous en ce moment? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film regardez vous en ce moment?
» Quel jeux vidéo vous attendais le plus?
» Les jeux vidéos que vous avez.
» Les jeux vidéos que vous voulez avoir un jour!
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: