AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:43

Coup de coeur: j'ai globalement vu tous les épisodes de Xross Wars.
Coup de coeur: j'ai bien aimé.
Coup de pelle: j'ai presque plus de papier.
Coup de coeur: j'ai presque tous les livres pour les cours.
Coup de coeur: la légende des siècles est plus divertissante que ce que je m'attendais.
Coup de coeur: bientôt le salon du livre de Troyes.
Coup de coeur: j'ai découvert plein de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:33

Coup de coeur La fin de Naruto est dans 1 mois ->5 chapitre restant
Coup de coeur je vais pouvoir continuez l'achat des mangas
Coup de pelle j'ai peur que ce soit bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 3:41

Coup d'coeur: J'ai bientôt fini ma session.
Coup d'pelle: Ça s'est mal passé pour l'examen de pathologie -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:05

Méga coup de coeur: Session intensive enfin FINIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:06

Coup de pelle : Arriver à la fac à 9h pour un cours sensé commencé à 10h30, cours annulé, retourner à la bibliothèque universitaire pour attendre le cours de 15h30, se présenter devant le cours et apprendre qu'il a été avancé à 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 5:28

Coup d'coeur: Je commence mes stages lundi prochain coup de coeur coup d'pelle - Page 40 668900 Et je commence avec la matière que j'aime moins; biochimie et prélèvements. Ça va être fait =D Je finis presque avec celle que j'aime le plus; Microbiologie. Very Happy
Coup d'pelle: Je ne suis pas doué pour trouver des veines à piquer. C'est à force de se pratiquer que je vais m'améliorer, mais c'est difficile quand même...Et ça toujours dépendre aussi du bras de la personne qu'on pique.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:27

Coup de pelle: j'entame mon premier week end en solitaire à Dijon.
Coup de pelle: plusieurs commentaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:02

Coup de cœur : [mode vantard/fier ON] J'ai acheté des grandes boîtes : 37 centimètres de longueur, 27 cm de largeur, 14.5 cm d'épaisseur (pour Ruki : 14.5 pouces de longueur, 10.6 pouces de largeur, 5.7 pouces d'épaisseur ^^).
Et dans ces grandes boîtes, j'ai pu ranger plus proprement mes CD de musique qui s'empilaient partout dans ma chambre, j'ai pu ranger un gros trésor accumulé, lentement, durant presque 10 ans. Bien entendu, je ne les ai pas mis en vrac dans ces boîtes, je les ai d'abord regroupés par famille musicale (je n'ai pas fait des sous-genres très pointus, juste des grandes familles), puis trié par ordre alphabétique de l'artiste ou du groupe, ou du compositeur pour les CD de musique classique.
Et, ces grandes boîtes, 4 d'entre elles ont été remplies à bloc, ce qui fait facilement 50 ou 60 CD par boîte, sans compter que, dans le cas des compilations, l'espace occupé par un coffret de "X" CD est plus petit que l'espace occupé par "X" boîtiers individuels.
Donc, 4 grandes boîtes remplies à bloc de CD de musique, et une cinquième remplie à moitié.
Je me sens fier d'avoir pu rassembler une telle collection Smile

Coup de cœur : je me remets à regarder des animes Smile

Coup de pelle : je me sens toujours fatigué alors que je dors au bas mot 9 heures chaque nuit... Suspect

Coup de cœur : c'est agréable d'avoir maintenant une édition de Pokémon Special (ou "Pokémon la grande aventure") faite par un éditeur sérieux (Kurokawa), avec une bonne traduction et de meilleures chances d'aller loin.
Le troisième des gros tomes (gros car c'est des tomes de 500 pages chacun, à 10 euros, donc un prix raisonnable pour 500 pages) retraçant les arcs Rouge-Bleu-Vert et Jaune sort mi-novembre. Ce tome achèvera l'arc Jaune, là où Glénât nous avait honteusement laissé en plan à l'époque, il y a maintenant 12 ans, avec un gros suspense et une grosse déception qui n'avait pu à l'époque être apaisée que par les scantrad, 6 ou 7 ans plus tard. Souvenirs souvenirs...
Tout ça pour dire que maintenant que l'on a un éditeur sérieux, qui fait du bon boulot et qui a l'intention d'aller le plus loin possible, si vous pouvez acheter ces tomes, je vous les conseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 2:55

Watcha a écrit:
Coup de cœur : [mode vantard/fier ON] J'ai acheté des grandes boîtes : 37 centimètres de longueur, 27 cm de largeur, 14.5 cm d'épaisseur (pour Ruki : 14.5 pouces de longueur, 10.6 pouces de largeur, 5.7 pouces d'épaisseur ^^).

YO !!! On utilise le système métric au Canada Laughing Je connais les centimètres (et surtout les mesures en mili et micro XD;Wink Bon, on est collé sur les USA donc on a peut-être été légèrement influencé donc le système impérial est encore utilisé dans certains domaines.
(Et les Américains font un effort pour faire des conversions en métric...sauf que ça donne parfois des concentrations en cg/dL parfois pis c'est laid. (Centigramme sur décilitres...)
Mais sinon je trouve ça drôle cette conversion des mesures coup de coeur coup d'pelle - Page 40 693571 Et sincèrement, les pouces et pieds, ça me dit rien. Je sais que 1 pied ou 12 pouces est égale à la longueur d'un sandwich complet chez Subway.

Coup d'pelle: Je me sens en vacances. Oui c'est un coup d'pelle parce que je suis présentement en stage et je dois étudié chaque matière encore et encore à cause des exmens de fin de stages. Mais ça me tente pas. J'en ai marre d'étudier.
Coup d'coeur: J'aodre mes stages par contre ^^ Je ne regrette pas mon choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:15

Plus de 300 CD, donc. Chapeau bas.
Coup de coeur: J'ai assisté pour l première fois à une vente aux enchères (même si on ne comptais rien prendre).
Coup de pelle: certaines des séries que je suis en ce moment on été entièrement empruntées à la bibliothèque.
Coup de pelle: J'ai lu le tome trois de xxx Holic, à plus de minuit. J'ai passé le reste de la nuit à avoir peur des recoins sombres et du derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:42

Coup d'coeur: Joyeuse Halloween, même si je sais que ce n'est populaire en France XD;; Vous devriez tenter de populariser cette fête, elle est vraiment amusante.
Coup d'pelle: Mais je ne fais rien de spéciale aujourd'hui >___< J'aurais presque aimer continuer mon stage et être déguiser là-bas (j'ai congé aujourd'hui, mais pas à cause de cette fête.)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:06

Coup de coeur : Je vais au concert de Lindsey Stirling à Paris ce soir ! Smile

Coup de ? : Pourvu qu'il n'y ait pas de soucis de trains ou de métros sur le chemin...

Coup de pelle : soucis familiaux de toute part...

Coup de coeur : Il y'a beaucoup d'écrits intéressants sur le net, en fouillant un peu... malheureusement destinés le plus souvent à être lus devant un écran ou sur des feuilles d'imprimantes... mais heureusement, il y a la possibilité de se faire imprimer un livre (en tirage privé - hors édition - à un exemplaire) chez un imprimeur (en ligne avec livraison par la poste ou un autre transporteur, ou IRL), livre dans lequel on insère une compilation de textes choisis afin de pouvoir les lire et les relire sur du vrai papier de vrai livre...
Et pour un tirage privé à un exemplaire, en cherchant un peu, c'est bien moins cher que ce qu'on pourrait craindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:30

Coup de coeur demain la fin de Naruto en scan <3
Coup de coeur j'ai trop hâte de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:39

Coup de cœur : Sur mon disque dur de 3 To, mon dossier "anime", contenant des épisodes (pour la plupart en 720p, et certains même en 1080p...), des ISO de DVD (c'est-à-dire des copies de ces DVD sans perte de qualité ni compression), des OST aussi... mon dossier "anime" vient de dépasser 1 To !
On peut donc dire que j'ai atteint le To d'anime Razz

Coup de ? : Sur ce même disque dur de 3 To, mon dossier "hum hum", consacré aux vidéos et aux images "hum hum" vient de dépasser 250 Go. Là aussi, quasiment toujours en HD, parce que c'est mieux pour les yeux coup de coeur coup d'pelle - Page 40 6659
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:25

>Mariiieee< a écrit:
Coup de coeur demain la fin de Naruto en scan <3
Coup de coeur j'ai trop hâte de voir la fin
Satisfait d'une part par cette fin horifié d'autre part par plusieurs points :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:31

Dit tu as lookez tout les episode de Naruto Shippuden ou le manga?
Spoiler:

-------

https://universdigital.forumactif.org/viewtopic.forum?t=701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: