AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:01

Effectivement, je viens de voir la nouvelle. Le problème n'est pas je ne veux pas acheter, mais c'est un luxe dont je peux me passer. =/ Mettre fin à des sites de piratage n'encourage pas vraiment l'achat de produits officiels. Je ne me souviens pas que l'industrie de la musique se soit grandement améliorer après toues les campagnes anti-piratages.
Espérons que certains vont survivre et ne pas fermer malgré tout. Et si c'est le cas, faudra par contre s'attendre à des changements et peut-être attendre plus longtemps avant de voir les plus récents releases.
(J'aimerais bien que ça soit fake tout ça aussi. Un genre de Poisson d'Avil mais au mois d'Août)
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:29

Idem j'aimerai trop que en soit pour la première fois que on soit le premier avril (sachant que je deteste le poisson d'avril)
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:53

coup de coeur http://www.japan-touch.net/2014/08/une-nouvelle-serie-digimon-adventure.html#.U9ubJ2M1Qug
Go lookez en espérant que ce ne soit pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:11

C'est réel ^^ (on a eu l'annnonce en direct aujourd'hui =P)

Sinon coup de coeur : Annonce des BR de Digimon <3
Coup de pelle : Réveillé à 8 heure par les travaux ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:30

Coup de coeur: journée calme durant laquelle j'ai fait de la barque.
Coup de pelle: plus de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 1:09

Méga coup de coeur: J'ai de la reconnaissance à mon boulot !!! cheers Surprised 
Coup d'coeur: Bah à l'annonce Marie. Si on retrouve les jeunes de Adventure encore plus matures que dans la 2eme saison, peut-être que la série va être plus mature aussi. Mais va-t-on retrouver aussi les anciens nouveaux ? Est-ce que Daisuke, Ken, Miyako et Iori vont revenir ?? Je les aimais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:04

Coup de coeur: j'ai vu un film de Mamoru Hosoda (One Piece 6).
Coup de coeur: Peinture.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:30

Il a fait OP aussi ? Je savais pas ^^
Sinon très bon réalisateur tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:47

coup de coeur : déménagement bientôt fini et retour d'internet.
coup de coeur : nouvelle série digimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:39

Coup d'pelle: Un vrai casse-tête mettre le harnais dans SnK. En plus, je me rends compte que pour aller aux toilettes après, ça sera un autre casse-tête O.O
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:56

Bon retour parmi nous XIII.  cheers 

Coup de cœur : ma mère est partie en vacances à Paris pour pratiquement toute la semaine... c'est bien d'être au calme, tout seul chez soi Smile

Coup de pelle : j'arrête pas de faire des cauchemars en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:09

Coup de cœur : j'ai reçu mon Everdrive pour Game Boy : en gros, c'est une cartouche de Game Boy avec un emplacement pour mettre une carte micro SD et lancer des roms sur la Game Boy (plutôt que de jouer devant un écran d'ordinateur Very Happy ).

Coup de cœur : j'ai réussi à la faire fonctionner sans aucun problème Smile
Chose qui mérite d'être précisée quand on achète des produits d'origine chinoise, ou, dans le cas présent, d'Europe de l'Est. ^^

Coup de cœur : Sous un autre pseudo, et en solo, je fais un peu de fansub : corrections de vieux sous-titres avec beaucoup de fautes, puis réencodage en 1080p et en 720p, puis torrent. Et visiblement, il y a des personnes qui apprécient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:57

Coup de coeur: J'ai un peu aider aux travaux de ré-aménagement de la cuisine, on s'est battu pendant plus d'une demi-journée pour accrocher un meuble en coin et le mettre droit sachant que:
_L'angle formé par les murs dépassent 90°
_Les deux penchent vers l'extérieur
_Les deux murs sont arqués.
Coup de coeur: j'adore les vieilles maisons.
Coup de coeur: ma soeur compte accrocher plein de photo, ce qui fait qu'on a fouillé dans les tiroirs où ma mère les entassent. La tronche qu'on a sur la plupart d'entre elles!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 4:09

Coup d'pelle: Je finis de travailler mercredi.
Coup d'coeur: C'est à 99,8% sure que je suis réengagée l'an prochain =D Mes boss m'ont fait une évaluation et il n'y avait que du positif ! Enfin, un peu de reconnaissance pour le travail que je peux accomplir ^^ (même si au départ la tâche me paraissait colossal)
Coup d'coeur: Je recommence l'école Jeudi. J'ai hâte de revoir tout le monde.
Coup d'coeur: Otakuthon la fin de semaine prochaine.
Coup d'pelle: J'ai décidé que c'était le temps de faire le ménage dans ma chambre...et pas simplement passer l'aspirateur et épousseter ! Donc c'est long !!!! D; J'ai 3 biblioth`ques dans ma chambre (oui elle est grande) et je viens de commencer la 2ième. Je vide, je jète ou je donne beaucoup de trucs.
Coup d'pelle; Pourquoi j'ai le défaut d'être bordelique et une ramasse-tout ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:11

Coup de coeur je suis de retour de la Russis
Coup de coeur j'ai visitez Moscou et Saint Petersbourg
Coup de pelle la nourriture était deg'
Coup de pelle j'ai étais un peu malade (même hier) mais maintenant ca va et c'est rien de grave que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:58

Coup de coeur : après un entretien d'embauche concluant jeudi dernier, je débute un job mardi. Bon, ce n'est que pour deux mois, mais je suis tout de même très content.
Reste à réussir la période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 1:57

Coup d'coeur: J'ai changé de téléphone et il est beau I love you J'ai le dernier Android dessus et j'ai pu finalement télécharger le jeu Plague Inc. =D Oh que je m'amuse (quand je devrais étudier à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:27

Coup de coeur: j'ai lu la petite fadette de George Sand.
Coup de pelle: je sens que je vais encore avoir des problèmes avec l'administration, demain.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:26

Extra coup de coeur sortie du jeu Naruto storm revolution en France demain
Coup de pelle ca m’étonnerai que je l'aurai demain
coup de coeur Enfin fini Final fantasy Rinq Of Fates par contre je n'ai pas aime la bande d'annonce de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:10

Coup de pelle : Je dois avoir un problème avec les entretiens d'embauches...
Coup de pellle : Et avec les gens qui s'occupent de problèmes administratif (où j'ai juste la fâcheuse habitude d'y aller quand c'est chieuse qui est en service)

Coup de cœur : Le meilleur emploi du temps que j'ai eu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:33

Coup de pelle j'ai remarqué hier que ma ds etait un peu casser (les jeux fonctionne toujours mais ce qui me fait peur ce sera surtout comme ce sera casser pour de vrai)
sachant que je les depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:05

>Mariiieee< a écrit:
Coup de pelle j'ai remarqué hier que ma ds etait un peu casser (les jeux fonctionne toujours mais ce qui me fait peur ce sera surtout comme ce sera casser pour de vrai)
sachant que je les depuis 5 ans  

casser? Tu veux dire les charnières? ou bien autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:36

Coup de coeur : enfin reçu les 3 coffrets dvd que j'avais commandé (Life on Mars Uk,The Lakes et Doctor Who Saison 1 à 4, les deux derniers étant importés d'Angleterre).

Coup de coeur : J'ai trouvé un boitier pour transformer mon disque dur qui faisait déconner mon ordinateur lorsqu'il était monté dans la tour en disque dur externe.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:51

C'est casser (on voit ou c'est casser quand c'est fermez) mais quand c'est ouvert on ne le voit pas ->c'est a l'endroit ou ca se pli et en plus il y a juste 2 cm casser
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:38

Coup de coeur: j'ai commandez Naruto storm revolution pour 37.90 euro
et neuf en plus
si quelqu'un veut devinez qu'il tente de savoir pourquoi il coute uniquement 37.90 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: