AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:15

Coup de pelle il y a fait 35°dehors
Coup de pelle j'ai du attendre 1h30 dehors
Hyper coup de coeur je me suis baigné
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:46

Coup d'pelle: il fait entre 20 et 25 ces temps-ci, mais avec le vent on est pas bien dehors.

GROS Coup d'cœur: je viens de précommander la PS4 (je suis certain d'en avoir une même si ils sont en rupture de stock).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:26

Coup d'pelle: Il fait 22 degrés et j'ai froid. J'ai même ressortie ma robe de chambre en doudou que je porte l'hiver...o_o;; Problème...
Coup d'pelle: Mon cours de français a été annulé (chouette -____-'') et la prof n'a toujours rien envoyé comme devoir même s'elle a écrit qu'elle allait envoyé les devoirs pas messagerie interne cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:12

Coup de coeur: ça s'est rafraîchi cette nuit avec les orages, la pluie, le vent, la grêle... J'adore ça.
Coup de pelle: ça retourne à la chaleur.
Coup de pelle: de retour à Dijon sans pouvoir faire une promenade pour photographier la campagne, où il y a un ciel bleu. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:20

Coup de pelle : Il fait 18 c ici et je meurs de froid D:
Coup de cœur : je passe cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:15

Coup d'pelle: il fait plus de 20 et j'ai froid à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:56

Coup d'coeur: J'ai réussi à augmenter ma semaine de 9.5 heures à 19 heures XD En plus je travaillais de soir, donc on me faisait pas chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:38

Coup d'cœur: ma sœur est en vacances cette semaine. On va peut-être pouvoir terminer Lego Seigneur Des Anneaux.
Coup d'cœur: La WWE revient à Montréal le 6 Septembre. Je vais bien sur acheter des billets à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:13

Coup de cœur : Ce weekend je vais aux 24 heures du Mans \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:48

Coup d'cœur: 3 jours de congé cette semaine puis après 2 semaines de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:14

Coup de coeur demain soir vacances d’été <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:54

Coup d'coeur: C'est la St-Jean Very Happy Feux d'artifice à soir et demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:57

Coupd'pelle : cte galère pour trouver un hôtel à paris pour la Japan Expo...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:11

@Kouryuu : c'est vrai que les hôtels sont très chers, que ça soit à Paris ou à Villepinte ou ailleurs.

Je peux quand même te donner un ou deux conseils qui n'engagent que moi :

Trouve toi, via les forums, ou bien dans tes connaissances IRL, d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi (ou même, crée des topics exprès dans certains forums très fréquentés).
Partagez le prix d'une chambre double/twin ou triple en 2 ou 3, elles sont pratiquement au même prix que les chambres simples en général.

Ou bien, si tu n'es pas trop regardant sur le confort, vas-y en voiture, paye-toi une place de parking pour la journée et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:22

Je ne sais pas si ça se fait en France, mais au Canada pour des conventions, desfois tu peux réserver à un prix plus bas qu'habituel si tu le fais par le site de la convention et que tu sélectionnes un hôtel participant. Ça t'assure aussi d'être avec du monde qui vont à la convention et d'être plus proche du lieu.
En tout cas, l'Otakuthon de Montréal peut aider à trouver un hôtel à un tarif préférentiel sur leur site. Ça vaut p-e la peine de jeter un coup d'oeil comme ça, sinon tu risque d'arriver dernière minute avec chambres complètes ou bien à tarif régulier pour la nuit ou trouver quelque chose de trop loin et utiliser tes économies pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:56

@ Watcha : j'y vais avec ma copine, donc du coup, la 2ème personne est trouvée (et c'est vrai que pour un des hôtels, la chambre simple, la double et la triple sont EXACTEMENT au même prix, je trouve ça assez impressionnant '^^). Pour la voiture, le problème c'est que je n'en ai pas XD

@ Ruki : je n'avais pas pensé à ça. Par contre le "souci", c'est que je ne vais à la JE que le dimanche, et le samedi, on fera autre chose...

Merci de votre aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:29

Sinon les prix des auberges de jeunesse sont en général assez intéressants, surtout pour une nuit Smile


Coup de coeur : Vacances, et Japan Expo dans quelques jours!
Coup de coeur : J'ai enfin réussi à passer entièrement à Linux...je peux même utiliser mes programmes de dessin sans souci (le seul truc qui me faisait conserver Windows jusque là)...
Coup de coeur : Me suis acheté le 5ème volume du Trône de Fer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:33

Coup d'cœur: je suis allé voir le film World War Z 3D. Très bon film, stressant et avec beaucoup d'action jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:38

Coup de pelle: j'ai remarqué qu'un pot d'encre s'est renversé dans mes affaires.
Coup de coeur: j'ai retrouvé deux/trois trucs que j'avais égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:45

Coup de pelle : la voiture de ma mère a cramé... Il y a vraiment de ces en****s dans ce quartier de mes deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 4:11

Coup d'pelle: Pu capable des gens qui change d'idées dernière minute. Mes amis le savent que ça me fait chier ce genre d'attitude, mais continuent d'agir pareil avec moi ! Grrr. Mon amie me demande un lift pour aller en camping mardi. Je lui ai dit oui. Là, jeudi soir, elle me texte qu'elle y va avec quelqu'un d'autre finalement quand on a décidé de partir demain matin... coup de coeur coup d'pelle - Page 21 716813
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:06

Ruki a écrit:
Mon amie me demande un lift pour aller en camping mardi. Je lui ai dit oui. Là, jeudi soir, elle me texte qu'elle y va avec quelqu'un d'autre finalement quand on a décidé de partir demain matin... coup de coeur coup d'pelle - Page 21 716813
Sympa, tu lui sers de bouche-trou ou quoi ?

Coupd'pelle : encore un craquage...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:43

Coup d'cœur: mes parents reviennent de vacances aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:28

Coup de pelle: Ce matin, j'ai vu une carafe pleine de liquide sombre à côté de la cafetière pleine; j'ai cru que mon père y avait, encore une fois, mis le café pour en refaire, j'en ai donc mis dans mon chocolat; c'était du sirop de menthe maison. C'était répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:53

Coup de coeur : J'ai revu la plupart de mes amis du lycée, c'était sympa
Coup de coeur : On m'a acheté un nouveau fauteuil de bureau
Coup de coeur : Je viens de découvrir un site qui s'occupe exclusivement de traduire Ginga, et tous les autres œuvres avec des chiens de l'auteur
Coup de coeur : On m'a offert les deux premiers tomes de Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: