AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 4:12

Méga coup de pelle: Mon père commence à sombrer un peu trop dans les histoires de conspirations et théorie du complot. Je ne sais pas c'est quoi qui a joué après sa switch dans le cerveau, mais je commence à m'inquiéter sur sa santé mentale là.
Il commence à rejetter toutes les études sérieuses et lit seulement des blogs de gens...je ne sais pas comment dire.
Je commence à penser qu'il souffre peut-être de narcissime quelque part. Il commence à devenir le genre de personne qui rejette toutes idées qui ne se rapprochent pas des siennes et il discrédite presque systématiquement les experts et professionnels de leur domaine sous prétext qu'ils cachent des choses. =/
J'ai beau essayé de lui faire comprendre que c'est pas facile d'expliquer quand ta un niveau de connaissance que l'autre n'a pas. J'ai tenté de lui expliqué un jour que le mauvais cholestérol et le bon cholestérol ça n'existe pas, il n'y a qu'un seul type de cholestérol et il a tenté d'humilier ma prof de biochimie pour ça juste parce que lui a entendu cette information et qu'il la croyait vraie.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:50

Bof cette théorie du complot, je préfère ne pas m'approcher de ces idées là. Ça peut aller très loin. J'ai vu beaucoup de documentaire sur ce genre de choses et maintenant on ne sait plus quoi croire. C'en est presque épeurant toutes ces choses qui sont peut-être vraies.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:23

Une chose que j'ai compris des théories de complot, c'est souvent des gens manquant d'éducation et ayant une imagination trop fertile qui arrochent à ça. De plus, leurs arguments sont mauvais. Ils te sortent toujours quelque chose comme "Mais c'est évident" alors que non, c'est pas évident parce que ça n'existe pas point.
Ils sont prêts à renier les lois de la physique pour que leur théorie fonctionne. Ils sont aussi forts dans la manipulation pour te faire idiot si tu ne crois pas à leurs théories.

J'avais un peu embarquer dans la théorie que la vaccination c'est mauvais, c'est un complot et que la vaccination engendre l'autisme. Or, merci à mes cours d'immunologie, je suis plus éclairée et je sais que c'est faux. Mais je remarque que c'est encore très présent et soutenu par des gens qui ont jamais eu de cours de biologie. Ces gens soutenant que la vaccination est un mal sont des gens qui ne connaissent rien au système immunitaire.
De par cette expérience, je sais maintenant que ls théories de complot souvent plutôt farfelues que réelles. J'ai remarqué que ces souvent des gens manquant d'intelligence et d'éducation qui embarquent dans ça, s'imaginant qu'ils deviendront plus intelligent que le reste de la planète et ça monte leur égo.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:23

Coup de coeur j'ai eu le cadeau ce soir sachant que le repas sera dimanche avec le gâteau
Coup de coeur enfin fini Hp 5-7
Coup de coeur enfin un bon scan de Fairy tail après avoir eu des truc mediocre pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:33

Ruki a écrit:
Une chose que j'ai compris des théories de complot, c'est souvent des gens manquant d'éducation et ayant une imagination trop fertile qui arrochent à ça. De plus, leurs arguments sont mauvais. Ils te sortent toujours quelque chose comme "Mais c'est évident" alors que non, c'est pas évident parce que ça n'existe pas point.

Dit-toi qu'il y a toujours une petite part de vérité dans tout. Personnellement j'espère que c'est faux, mais on sait jamais.

Coup d'cœur: Le tournage de Star Wars VII vient de commencer: http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2014/05/20140516-103115.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:42

Coup d'pelle: Huhu...pourquoi je ne suis pas encore en vacances ? J'en ai marre d'étudier. Je viens de finir d'étudier biochimie (ben finir, gros mot..j'ai fini d'étudeir la fonction rénale, mais j'ai pas réétudier la fonction hépatique et les équilibres acido-basique et hydro-minérale =/)
Il faudrait que je révise encore Hémostase et Microbiologie. Mais je suis saturée  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:37

Coup de coeur: Du vent! plein de vent!
Coup de pelle: certaines herbes font à peu près ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:55

Coup de cœur : j'ai enfin un entretien d'embauche, j'espère que contrairement au dernier ça donnera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 2:29

Daisuke a écrit:
Coup de cœur : j'ai enfin un entretien d'embauche, j'espère que contrairement au dernier ça donnera quelque chose.

Coup d'coeur: Même chose pour moi mouahaha Je commençais à désespérer et penser que j'aurais pas d'emploi pour cet été, mais peut-être que finalement je vais avoir quelque chose ^^
Coup d'coeur: Ma prof de biochimie était super contente pour moi et me disait que j'avais de grandes chances d'être acceptée ^^ Est-ce que c'est un sous-entendu pour dire que j'ai réussi mon cours de biochimie aussi ? XD
Coup d'coeur: J'ai vu un arc-en-ciel en revenant à la maison.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:54

Coup de coeur : je m'en rends sans doute compte très en retard, mais il va y avoir une réédition francophone du premier arc de Pokémon La Grande Aventure (ou Pokémon Special ou Pokémon Adventures). En plus à un prix plutôt raisonnable par rapport au nombre de pages (10 euros pour 500 pages). La réédition de la suite par Kurokawa (qui édite déjà l'arc noir et blanc, mais ça, on le sait déjà) dépendra du succès de ces premiers tomes reedites.
Le premier tome de cette réédition sortira le 12 juin.

Coup de pelle : déprime passagère...

Coup de pelle : il va falloir que je m'occupe de ma poussière un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 2:17

Coup d'pelle: NON ! Je commence à me sentir malade. Je finis lundi à 11h du mat' ! Lâche-moi pas tout de suite système immunitaire !! Enfait, pas avant que mon plombage soit fini...qui est mardi o.o;;
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:50

coup de coeur : pour mon anniv je suis allé au cinéma voir Godzilla avec un ami, juste trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:26

Coup de ???: Mes notes finales devraient théoriquement sortir aujourd'hui. Et lorsque je vais voir le message "Une nouvelle note d'évaluation est arrivée", je vais stresser à mort. =/ J'veux voir mes notes pour être soulagée et savoir ce qui m'attends pour l'an prochain, mais en même temps, j'ai peur d'être déçue.
Coup d'pelle: Depuis le début de mes vacances, il fait moche dehors. Mad

[edit] Coup d'coeur: YOUPI ! J'ai eu mes notes et la plus basse est de 74%. J'ai donc réussi tous mes cours mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:40

coup de cœur : Je redeviens actif sur le forum, ça me fait plaisir de discuter avec vous Smile
coup de cœur : J'ai semblerait-il tous mes points pour valider ma licence d'informatique reste plus qu'attendre la décision du jury et ça sera dans la poche (pas contre c'est qu'au mois de septembre après le stage).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:55

Coup de coeur: on a une nouvelle faucille, j'ai pu nettoyer mon coin de jardin.
Coup de coeur: je sais maintenant où se trouve du ratafia.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:35

Coup de pelle: F*uck Francois Hollande veut fusionnez l’Auvergne Aux Rhone Alpes->Nouvelle code postal et aussi nouvelle région il me gonfle ce président il ne fusionne pas l'ile de France, (cause trop d'habitant mais il fusionne le Rhone Alpes ou il y  a   beaucoup d'Habitant) 
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/01/hollande-plancherait-sur-une-france-a-12-super-regions_4429832_823448.html 
L'info ou je les vue si vous voulez regardez si votre régions sera fusionnez
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:54

Le code postal est lié aux départements, >Mariiieee<.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:25

Moi il veulent coller les Haute et la basse normandie quel choque x). Enfin bon ça sera juste encore plus chiant pour la paperasse.

Moi ce que j'aime bien que ce président compte redresser le chômage en réunifiant des régions et donc en supprimant des postes qui serai maintenant en doublon.... je ne suis donc pas très bien sa logique mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:44

Ça n'a pas l'air d'être pour le chômage, mais plutôt pour diminuer les dépenses publiques, autour du nombre d'élus.
En tout cas, changer les régions, ça reste une idée merdique, que ce soit sur le plan culturel, politique ou économique.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:35

C'est vrai que ca m'a choqué aussi... perso je fais partie de la champagne(ardennes et j'y ai droit aussi >.>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 2:31

Coup d'coeur: Héhé, un autre entretien d'embauche mercredi et encore dans mon domaine Wink. On me réclame haha XD
Coup d'pelle: J'espère ne pas être obligée de faire un choix par contre. J'ai peut-être le choix d'un hôpital régionnal, situé près de chez-nous, avec horaire, mais possibilité de travailler de nuit ou bien j'ai peut-être le choix d'aller travailler dans un hôpital pour enfant très très réputée, sur appel mais seulement 2 chiffres (jour et soir.)
 coup de coeur coup d'pelle - Page 37 710372 
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:50

Ouah félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:07

Trois champenois sur le forum!
Coup de pelle: mal à l'avant-bras depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:17

Coup d'pelle: Je viens de lire le chapitre 58 de Shingeki No Kyojin...MY FEELS !!! Ugh...et il faut attendre au mois d'août pour voir la suite...
(ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mettre de spoilers)
Coup d'coeur: J'ai mangé des sushis hier soir avec ma maman qui a adoré Very Happy Yeah ! Je vais avoir quelqu'un avec qui en mangé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: