AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:36

Je suis toujours aussi sidéré qu'un gars comme lui puisse sortir des choses pareilles sur un forum publique (liberté d'expression mais pas de débitage de connerie irréfléchie à chaque débordement général).

coup de coeur : j'adore les batailles spatiales dans Star Wars the Old Republic, et je sens que bien des surprises m'attendent encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:59

Oui voilà Alice, défendons les libertés individuelles en suggérant un génocide comme ça, comme si c'était rien. C'est beau de défendre uniquement les libertés qui nous arrangent.
Daisuke a écrit:
[...]ce qui est aussi CON que de s'en prendre à une personne à cause de son orientation sexuelle.
+1000

Ca sent le ban. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:24

NyttDreki a écrit:
Oui voilà Alice, défendons les libertés individuelles en suggérant un génocide comme ça, comme si c'était rien. C'est beau de défendre uniquement les libertés qui nous arrangent.
Daisuke a écrit:
[...]ce qui est aussi CON que de s'en prendre à une personne à cause de son orientation sexuelle.
+1000

Ca sent le ban. Neutral

+1000.

ALICE: coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Lisez-les-regles-582 coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Marre J'en ai marre de ces messages haineux. On dirait qu'un mois ne t'a pas suffit.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Policier-banni-458 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 2:15

Je vous rassure, troll volontaire. Même si je serais d'avis de foutre ces connards en taule pour qu'on leur apprenne la vie dans les douches.

M'enfin, faut pas s'attendre à des merveilles de progressisme de la part de mecs qui vivent selon les préceptes d'un bouquin écrit y'a plusieurs milliers d'années.

____

Coup de Coeur : J'ai vu une dizaine de minutes de Evangelion 3.0 en camrip ... Résultat, j'ai dansé pendant une heure autour de ma chaise en répétant "pitou pitou".

Coup de Coeur : Tsubaki est la nouvelle unité Murakumo de BlazBlue ChronoPhantasma, hell yeah.

Coup de Pelle : L'IA de Hitman Absolution est abusée au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 3:10

Membre banni pour une durée de 90 jours. Je laisse les messages pour les autres membres comprennent pour quelles raison et après j'efface (ou un autre admin le fera à ma place demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:02

Mais LOL le mec qui croit qu'on peut dire toutes les horreurs du monde sous couvert de jouer les trolls. Merci mais tu dérapes non seulement vis à vis des règles du forum, mais aussi par rapport aux TOS de Forumactif, ce qui pourrait poser des soucis au forum. Merci donc de prendre tes responsabilités en même temps que la porte.

Le trollage incriminé sera effacé en fin de matinée le temps que tout le monde puisse comprendre le pourquoi du comment de la situation ; si par la suite quelqu'un veut des explications supplémentaires, envoyez-moi un message. Merci !

Eeeet pour en revenir au sujet :
Coup de coeur :J'ai bientôt fini mes cours, ça va me laisser du temps pour me consacrer à la recherche de stage. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:46

Coup d'coeur: j'ai acheté de nouvelles chips: Saveur de Bacon à l'érable Neutral . J'ai bien hâte d'essayer cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:58

Coup de pelle ma mère ne veut pas rester avec moi pour m'expliquer un truc que je n'ai pas piger elle croit que je vais piger en 10 min et bin non elle croit que je vais y arriver si elle reste avec moi en 25 min et bin non pour que je pige faut qu'elle m'explique PENDANT 5H OU 3H ET EN PLUS BIZARREMENT QUAND MON FRÈRE A RIEN PIGER UN TRUC ELLE RESTE AVEC LUI PENDANT 2H...
j'en ai marre de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:14

Ruki a écrit:
Membre banni pour une durée de 90 jours. Je laisse les messages pour les autres membres comprennent pour quelles raison et après j'efface (ou un autre admin le fera à ma place demain.)

C'est bizarre mais ça ne m'étonne absolument pas ...

Au fait Marie si tes parents t'aident pas cherche ailleurs, demande à quelqu'un d'autre ou sur internet. Il y a d'autre façon d'apprendre.

coup de coeur : fini une heure plus tot parce que le prof de latin était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:19

Marie a écrit:
Coup de pelle ma mère ne veut pas rester avec moi pour m'expliquer un truc que je n'ai pas piger elle croit que je vais piger en 10 min et bin non elle croit que je vais y arriver si elle reste avec moi en 25 min et bin non pour que je pige faut qu'elle m'explique PENDANT 5H OU 3H ET EN PLUS BIZARREMENT QUAND MON FRÈRE A RIEN PIGER UN TRUC ELLE RESTE AVEC LUI PENDANT 2H...
j'en ai marre de vivre...


Pour quoi tu n'essaie pas avec un camarade de classe ou truc du genre moi c'est ce que je fais en générale ça marche bien^^.
Tu peux même demander à ton professeur je pense qu'il seras content de te réexpliquer et verras que tu t'intéresse à son cours (ça fais toujours plaisir).
Tu peux aussi demander a ton frère s'il est plus vieux que toi.
Autres solution demander sur internet comme la dit XIII, y a de très bon site ou certain prof peuvent t'aider après ça dépend en quoi. Même nous qui sais on peut peut être aidé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:48

Mick2 a écrit:
Coup d'coeur: j'ai acheté de nouvelles chips: Saveur de Bacon à l'érable Neutral . J'ai bien hâte d'essayer cela ce soir.

Tu me donneras des nouvelles =P
Parlant de chips, je reste toujours étonnée qu'il n'y qu'au Canada que les chips au keptchup existent o_O C'EST TELLEMENT BON POURQUOI CE N'EST PAS PARTOUT ??
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:27

[quote="Ruki"]
Mick2 a écrit:
Tu me donneras des nouvelles =P
Parlant de chips, je reste toujours étonnée qu'il n'y qu'au Canada que les chips au keptchup existent o_O C'EST TELLEMENT BON POURQUOI CE N'EST PAS PARTOUT ??


Quoi? Sans blague? Je vous plaint, vous ne savez pas ce que vous manquez. Les bonnes chips au Ketchup, sans oubluer les "Crispers" au Ketchup que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:37

C'est vrai qu'en France on a pas mal de gâteaux apéritif saveur ketchup mais des chips j'en ai pas trouvé.

Coup de pelle: J'ai perdu mon dossier image, y a plus qu'a retourner à la chasse aux images(enfin c'est une activité que j'aime assez donc ça ne me dérange pas tellement)

Coup de cœur: j'ai réussi mon oral en histoire contemporaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:00

Ruki a écrit:
Mick2 a écrit:
Coup d'coeur: j'ai acheté de nouvelles chips: Saveur de Bacon à l'érable Neutral . J'ai bien hâte d'essayer cela ce soir.

Tu me donneras des nouvelles =P

Ça goûte surtout le bacon. Mais c'est quand même bon des chips au bacon. J'espère qu'un jour ils feront des chips au Pogo coup de coeur coup d'pelle - Page 3 1658 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:04

Coup d'coeur: j'ai reçu et écouté le Volume 19 de Naruto Shippuden en DVD.

Coup d'coeur: j'ai acheté (et mangé) deux nouvelles sortes de biscuits: Aux croustade aux pommes, et aux crèmes à la banane Dulce de leche coup de coeur coup d'pelle - Page 3 668900 . Je n'ai jamais mangé d'aussi bons biscuits de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:14

Mick2 a écrit:
Coup d'coeur: j'ai acheté (et mangé) deux nouvelles sortes de biscuits: Aux croustade aux pommes, et aux crèmes à la banane Dulce de leche coup de coeur coup d'pelle - Page 3 668900 . Je n'ai jamais mangé d'aussi bons biscuits de toute ma vie.

ça ?
coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Croustade-aux-pommes-au-sirop-derable
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:16

coup de pelle : j'ai foiré mon épreuve de math ...
coup de pelle : demain, j'aurai un test d'italien et je n'ai même pas révisé mon voc D'X
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:36

Coup d'pelle: Oh lalala...ça s'est mal passé à mon examen de chimie Crying or Very sad Je vais être contente si j'ai 30% parce que c'était vraiment difficile (et pourtant j'ai fait le plus d'exercices possible pour essayer de bien comprendre...mais ce n'était peut-être pas suffisant =/)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 3:09

dvd27 a écrit:
Mick2 a écrit:
Coup d'coeur: j'ai acheté (et mangé) deux nouvelles sortes de biscuits: Aux croustade aux pommes, et aux crèmes à la banane Dulce de leche coup de coeur coup d'pelle - Page 3 668900 . Je n'ai jamais mangé d'aussi bons biscuits de toute ma vie.

ça ?
coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Croustade-aux-pommes-au-sirop-derable

Oui, mais en forme de biscuit (rond).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:30

Mick2 a écrit:
dvd27 a écrit:
Mick2 a écrit:
Coup d'coeur: j'ai acheté (et mangé) deux nouvelles sortes de biscuits: Aux croustade aux pommes, et aux crèmes à la banane Dulce de leche coup de coeur coup d'pelle - Page 3 668900 . Je n'ai jamais mangé d'aussi bons biscuits de toute ma vie.

ça ?
coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Croustade-aux-pommes-au-sirop-derable

Oui, mais en forme de biscuit (rond).

c'est vrai que ça a l'air appétissant coup de coeur coup d'pelle - Page 3 56771
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:41

Coup d'coeur: je viens d'acheter 3 nouvelles choses qui sont aussi super bonnes:

1 - Un bretzel avec du beurre d'arachide à l'intérieur (la même forme qu'un eggroll)

2 - Des carrés au chocolat au lait rempli de beurre d'arachide et de tartinade à la banane

3 - Des carrés au chocolat au lait rempli de beurre d'arachide et de tartinade à la fraise (ça goûte les tartines au beurre d'arachide et à la confiture de fraise que je fait quelques fois, mais avec du chocolat en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:54

Coup de cœur : j'ai eu 15 à mon épreuve de français
Coup de cœur: je peux aller à la remise des diplômes de mon lycée vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:42

Yahou! Félicitation pour ton poste de modérateur Daisuke!
Coup de pelle j'ai mal aux ventre après avoir manger le petit déjeuner!
Coup de coeur bon au moins sa va mieux qu'hier car hier j'avais mal aux coeur pas faim mal aux ventre et aussi un peu de fièvre mais également mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:22

Merci Marie Smile
Coup de pelle: vraiment pas envie d'aller à la fac demain, surtout pour une épreuve(vie politique et institutions de l'époque moderne).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:54

Coup d'coeur: quand on comprend rien dans quelque hose dans un de nos cours et que notre prof est pas là, on peut parler à quelqu'un d'autre du département qui va nous aider ! youhou ! On n'est heureusement pas pris à se casser la tête pour finalement ne rien comprendre. Y'a 2 profs de mon programme qui étaient prêts à m'aider alors que mon prof était absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: