AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste pour rire :)

Aller en bas 
+30
Dareen
botamon
Demidevimon
Watcha
Emilie
Gizmonster
DigitalFanatique
Cracky
dvd27
Mick2
Kouryuu
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Kayel
Maka
Posei
angemon
code-x
Daisuke
Patamon
Marie
Takuya
PikaMew
AuraPatamon
XIII
kath'ranis
YagamiRaito
Seranphimon
Maniachan
sebkotaro
Vanvan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:14

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Haute-Marne
Vous pensez quoi des articles concernant vos lieux d'habitations? personnellement, j'aime bien le passage sur la chute démographique et le "Champagniston".

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Index_des_noms_%C3%A0_la_con
Si j'ai plusieurs enfants d'un coup, l'un se tapera "Geosmes" en troisième prénom.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Association_de_parents_d%27%C3%A9l%C3%A8ves
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:21

Merci à toi Cracky, j'ai bien ri ce soir :

- L'index des noms à la con est pas mal du tout.

- L'article sur Reims m'a juste plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:57

Une petite blague, mais il faut avoir les "références" nécessaires pour comprendre.

C'est un couple au lit, la nuit.

- Homme : Chérie, ça te dirait de faire l'amour ce soir ?

- Femme : Pas ce soir chéri, je ne suis pas motivée.

- Homme : C'est votre dernier mot ?

- Femme : C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.

- Homme : Est-ce que je peux appeler une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:55

Je viens de tomber là-dessus en passant de lien en lien. ( mouahaha )

Comme l'indique le titre de la vidéo, il s'agit de musiques de Nintendo (et également de Mortal Kombat)... euh, comment dire... interprétées ? ( Laughing ) a capella (autrement dit avec des voix mais sans aucun instrument de musique en accompagnement), et... euh... voila quoi. affraid  



Je ne peux décrire l'indescriptible. What a Face
Tout ce que je peux dire, c'est que ça commence à partir d'approximativement 0:30, et que vers 0:40, c'est parti (mais parti pour quoi ?).

Après avoir vu cette vidéo, ou même une partie si vous avez eu le réflexe ou l'instinct de survie de couper avant la fin, vous avez le droit de hurler tout ce que vous pouvez, de vous taper la tête contre les murs, de vous rouler par terre, et d'aller vous acheter un cerveau de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:22

La meilleure thérapie contre le stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Entartage
Je me demande comment on dit un entarteur dans les autres langues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vous_avez_deux_vaches
J'aime bien la définition du surréalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 2:20

Je ne savais pas que Mario et co. pouvait danser Juste pour rire :) - Page 22 693571
Dsl pour la qualité de la vidéo, c'est là seule que j'ai trouvée qui ne durait pas 5 min.

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 5:44

Si vous comprenez bien l'anglais, regarder cet épisode de cYanide and Happiness, spécialement pour le segment de Lunk.
"Lunk" est le héro d'Hyrule un peu, beaucoup musclé huhu Avec une face qui représente le joueur de Zelda qui doit recommencer la partie parce qu'il a oublié d'enregistrer sa partie et le jeu a "crashé" Laughing
(Attention, les Cyanide and Happinness sont un peu vulgaire. Si vous n'aimez pas cet humour, abstenez-vous. Ah et c'est en anglais. Mais si vous voulez en voir plus, ils ont des "shorts" sous-titrés en français Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:53

En rapport avec Digimon.

C'est vieux, c'est connu, mais marrant quand même Smile

Juste pour rire :) - Page 22 This_is
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:01

Watcha : XD ça m'as bien fait marrer


Autrement je ne sais pas si ça as déjà été posté (dsl si c'est le cas) mais bon:

Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:32

"I'll get the rat poison" haha énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:07

Watcha a écrit:
En rapport avec Digimon.

C'est vieux, c'est connu, mais marrant quand même Smile

Juste pour rire :) - Page 22 This_is
XDDDDDDDDDDD
Vilain Watcha ! A cause de toi, je viens de crever devant mon ordi Laughing Satisfait au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:26

Connaissez-vous les Minions, ces petits bonhommes jaunes qui rafolent des bananes ?
Ils vont jouer dans le prochain volet de "Rapide et Dangeureux" (qui maintenant juste Dangeureux 7)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:55

Je me pose la question: Il y en a ici qui ont déjà entendu parlé ou vu le chaînon manquant de Picha?

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Le terrifiant complot des admins de ce forum   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:04

(ce qui va suivre est un délire sans queue ni tête, l'extrait audio ne dure même pas 20 secondes, cela ne devrait pas vous faire perdre trop de temps  Razz )

Le terrifiant complot des admins de ce forum

Mouhahaha, vous croyiez que vos admins étaient bien gentils et tout mouahaha
Mais en réalité, dans l'ombre, ils manigancent des plans machiavéliques.  Twisted Evil

Notre agent secret, quelqu'un de brave et de courageux, les a enregistrés à leur insu pendant leur réunion secrète...  voici un extrait sonore des terribles révélations de son reportage pale , au cours de ce reportage vous pourrez entendre, par ordre d'intervention, Watcha, Ruki et dvd27.

http://kantaro.fr/fichiers/manigances.mp3

Alerte rouge ! Ils ont l'air terriblement dangereux, qui pourra les arrêter ? bounce Juste pour rire :) - Page 22 481790


Bon, cliquez sur le spoiler après avoir lu le reste du message, et après avoir écouté cet extrait sonore effrayant (il ne dure même pas 20 secondes). huhu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:10

Y a de la recherche.

J'aime bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:46

La partie que je préfère, celle de DVD27 ^^ (très bonne imitation de Jessie Ruki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 2:18

Comment oses-tu révéler notre secret Watcha ?!!! Secret tellement bien gardé...que je n'étais même pas au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:10

AAaaaj ! On est governé pas des dicdateurs !!! O_O

Ah ah, Ruki, en fait, comme tu es eur reine, ils ne veulent pas que tu te salissent les mains et font tout le boulot à ta place. TU vois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 3:13

Les nouvelles Perles du Bac sont arrivées ! C'est une lecture pour nous donner le fou rire !
http://librexpression.org/?p=12267

Mes préférées, classées par catégories:

Philosophie:
#10 – Voltaire disait « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation.
Je vois...

Mathématique:
#34 – Le triangle est un rectangle avec un côté en moins.
Aussi simple que ça mouahaha

Géographie;
#41 – Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des États-Unis, comme l’ont fait le Mexique et le Canada.
Bah ouais, on se demande pourquoi les pays d'Afrique vivent dans leur coin, reculés de l'Amérique Juste pour rire :) - Page 22 693571

#43 – Au Japon, le manque de place oblige les autorités à construire des aéroports sous-marins.
Je savais que les Japonais pouvaient avoir des idées de grandeur, mais là... Laughing

Sciences:
#50 – Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à produire de l’électricité.
SUUUREEEEE

#51 – Une lumière monochromatique est une lumière qui n’a qu’un seul chromosome.
Il adore tellement les sciences qu'il les mélange. Nous avons de la physique avec de la biologie ensemble. Juste pour rire :) - Page 22 693571

#58 – Le cheval transpirait et faisait de la vapeur quand il tirait les wagons, d’où le cheval-vapeur.
Bah voilà !

Histoire
#64 – Finalement, les Chinois sont punis de confectionner tous nos objets car ils ne peuvent plus rapporter de souvenirs Made in France à leurs amis car en dessous c’est marqué « Made in China ».
Celui-ci à tout compris !! Juste pour rire :) - Page 22 693571
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:10

Ça fait peur. Surtout pour l'Histoire (ou plutôt l'ordre chronologique). Mais c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:39

Même si vous n'avez pas la "référence", c'est plutôt drôle. Smile
(cliquez sur l'image pour agrandir)

Juste pour rire :) - Page 22 Ducobu2

C'était bien tenté. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:58

J'ai vu cette image sur twitter et je me suis dis, elle est pas mal ^^

Juste pour rire :) - Page 22 CIzzms0UAAAibVh
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:28

Je viens de trouver une photo sur Twitter qui m'a amusé ^^

Juste pour rire :) - Page 22 Sora10

Suivons la flèche et on peut rencontrer Sora ! cheers (le kanji qu'on aperçoit en bas à droite est celui qui est utilisé pour écrire son nom en japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





Juste pour rire :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire :)
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout ?
» L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
» Les vacances, c'est pour...
» qui connais un site pour iso ps2
» Trailer pour Kokuhaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: