AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?

Aller en bas 
+11
Alounet
YagamiRaito
XIII
dvd27
Patamon
Vanvan
Seranphimon
Mick2
Ruki
Maniachan
Alice-Sapphos-BlutRoyale
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:40

Très inspiré par le dernier album de Rammstein, je me permet de poster ce petit sujet. Je ne sais pas si il à sa place ici, je laisse le soin aux modos de me corriger au cas où ...

Donc, je suppose qu'ont sais tous ce qu'est l'amour ? Ce sentiment d'attirance envers une personne, ce désir qui dépasse parfois l'attrait physique, tout le monde connais ?

Souvent l'amour est à sens unique, et j'ai (trop) souvent connus ce cas. Alors, je ne poste pas ce topic pour me plaindre comme certains boulets, mais pour ouvrir un débat.

Regardez moi : 14 Ans, légèrement barbu, un peu enveloppé, poilu, recouvert de plaques rouges dûes à un psoriasis et surtout gros pif. A cause de ça, je n'ai jamais eu de véritables relations.

La question n'est pas "est-ce que je vais trouver l'amour ?" non, la question serait plutôt :

Pensez-vous que l'amour est là pour tous ?
Pensez-vous que chaque personne peux trouver l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:11

14 ans, c'est un peu jeune... j'ai trouvé quelqu'un à 17 ans, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. Y'en a qui à 25 ans n'ont toujours pas trouvé. Et y'en a qui trouveront jamais.

Je crois que l'amour est là pour tout le monde, mais que ce n'est pas tout le monde qui aura le flair de le trouver. Et même là, ce n'est pas tout le monde qui va pouvoir l'endurer à ses côtés, société que l'on est Laughing Le gros problème qu'il faut faire face avant est soi-même. Si l'on sait se corriger, que l'on a confiance en soi et qu'on se laisse beaucoup de temps, il y a davantage de bonnes choses qui peuvent nous arriver que de mauvaises!

L'amour à sens unique, on se rend compte bien souvent que c'était mieux comme ça! J'ai connu ça aussi, et ma foi les défauts de l'autre personne ressortent bien après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:58

Je partage pas vraiment ton avis pour l'amour à sens unique. Parfois, au contraire la personne devient encore plus attirante qu'avant, et dans ce genre de cas là, y'a pas 36 Solution : Quitter la ville, ce tuer, tuer l'autre. (Bien sûr, je blague)

Je partage par contre ton avis sur le face à face avec sois même ... Combien de fois j'ai cassé un miroir par dégout de moi même ^^"

Donc, selon-toi, je suis tout simplement un Malchanceux ?
Parce que ton "certains ne trouvent jamais" m'effrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:23

J'ai trouvé personne et j'ai (bientôt) 19 ans. Les seuls gars qui me collent c'est ceux en manquent dans les boîtes -____-'' Donc...
L'amour c'est là pour tout le monde, faut pas désespérer. Et il ne faut pas chercher non plus. Ça nous tombe dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:43

Ca m'est tombé dessus sans crier gare...Et je cherchais pas. Et, si ça n'était pas arrivé, je crois bien que je ne chercherais pas.

Je pense qu'on peut vivre sans...mais, après y avoir goûté, c'est forcément plus agréable d'avoir quelqu'un à ses côtés, qui te soutient dans tes projets, tout ça.
Je pense que chaque personne peut trouver ce genre de relation (de soutien mutuel, qui permet à avancer), mais pas nécessairement dans le cadre de l'amouuuur. J'sais pas trop ce qui différencie l'amour d'une très bonne amitié. Pour moi, ça a été de se rendre compte qu'on pouvait plus se lâcher, et de décréter que bah, on était un couple, et que par conséquent youpi. (ça a pas l'air sérieux, comme ça... XD)


Mais, je dis +1000 avec Mania pour la relation à soi-même. Dis-toi que ce que tu (et, même d'autres gens) peux/peuvent considérer comme un défaut (pas que physique, hein, ça peut être une partie de ton caractère, etc...), c'est parfois LE détail qui fait craquer. L'humain idéal, sans défaut, est à peu près pareil pour tout le monde (suffit de regarder les magasines et de lire de mauvaises fanfictions), mais les défauts/particularités font l'unicité de quelqu'un.

La preuve, on aime trop le docteur House, parce que c'est un connard malaimable avec trois cheveux sur le caillou et les sourcils toujours froncés. (oui, exemple pourri, je sais, mais j'ai trouvé que ça pour ne pas raconter ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:01

Citation :
L'humain idéal, sans défaut, est à peu près pareil pour tout le monde (suffit de regarder les magasines et de lire de mauvaises fanfictions)

lol! J'ai tout de suite pensé aux Mary Sue ou Gary Stu. XD L'auteur veut que tlm aime son perso ce qui fait que les lecteurs vont en vomir tellement il est pourri.

Bah c'est à peu près la même chose dans la vie. Les gens qui se croient parfaits (les narcissiques) écoeurent tout le monde. De toute façon c'est un réel problème psy qu'il faut les convaincre d'aller consulter.

En gros je remarque (je prends mon cas à moi) qu'il est plus facile de s'attacher à quelqu'un qui a des défauts que quelqu'un qui en a pas...(Ça n'existe pas je sais mais certains prétendent qu'ils en ont pas ou sortent des défauts du genre "trop perfectionnistes" L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Suspect ).

Donc je vais carrément répéter la même chose; faut s'accepter soi-même avec ses qualités et défauts. Nous avons pas juste des qualités ou défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:48

J'ai 18 ans et je n'ai personne moi non plus.Et je ne m'en fait pas pour autant.Tant que j'ai des personnes chers et des amis que j'aime, je suis heureux.Peut importe si je trouve quelqu'un ou pas, je trouve ca pas très grave.Beaucoup d'autres choses nous rendent heureux, pas simplement l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 4:50

C'est vrai que de la façon dont je l'ai écrit on dirait que je l'ai cherché mais... non pas vraiment. D'ailleurs à ce moment-là j'étais plutôt en phase "je veux rester au célibat à vie" Laughing mais j'me suis tellement aimée dans cette phase-là que tiens, j'ai remarqué une nouvelle personne dans ma vie...

mais moi aussi j'aime House. <3

(ah, et l'amour est là pour tous, mais pas au même endroit et au même instant, sinon... quelle vie moche. Une vie parfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:08

j'ai 12 ans et moi non plus je n'ai pas trouver le grand amour mais il me reste encore un long chemin devant moi L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? 56771 et j'aurai tout le temps pour voir à ça plus tard, pour l'instant l'amitié fait son travaille L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:31

J'ai 18 ans et toujour rien en vue. Cela ne me manque pas vraiment ... L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? 455542
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:32

Regarde, j' ai 16 ans et toujours seule. C' est un sentiment qu' on ne peut pas vraiment controler. T' en trouveras une un jour t' en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:44

moi pareil 16 ans toujours seul on n'y peut rien en plus même si j'en avez une avec les devoirs et autres je la verrai peut-être 2heures dans la semaine au max alors bon ce n'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:34

Je suis tout seul et je suis très bien comme ca.Faut savoir que quand quelqu'un trouve une fille et sort avec, il y a un fort pourcentage qu'il y ait rupture.Donc c'est mieux de ne pas en avoir que d'en avoir une et de la perdre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:23

Bande de pas romantiques... L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_sad
lol je déconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:59

mick2 a écrit:
Je suis tout seul et je suis très bien comme ca.Faut savoir que quand quelqu'un trouve une fille et sort avec, il y a un fort pourcentage qu'il y ait rupture.Donc c'est mieux de ne pas en avoir que d'en avoir une et de la perdre après.

Heu mais LOL!!! L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? 119149 Bonjour les statistiques! Elles vous annoncent qu'il ne faut pas sortir avec quelqu'un, sinon il y a risque de rupture!! L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? 693571

C'est un risque à prendre voilà tout!! Qui ne risque rien n'a rien... quelqu'un qui n'essaie pas connaîtra jamais l'amour et restera dans son petit coin... tout seul! =P

(bon à 16 ans pressez-vous pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:55

Le but n'est pas de chercher pour le trouver.Il est supposé venir à nous.Le coup de foudre ne peut pas être cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:06

Ouin...le coup de foudre je drais que c'est la forme d'amour qui fait le plus mal.
C'est mieux commencer à connaître des gens et finalement nous laisser aller et les sentiments viennent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:28

Ouai c'est pas mal ca, il fallait bien une fille pour m'éclaircir L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:50

Mais heu...
Quoi!! XD J'ai sincèrement jamais vu un couple qui commence par le coup d'foudre et reste en couple toute leur vie. Généralement c'est coup de foudre, après ben les sentiments disparaisse pis ça se tape dessus et finalement se quitte. Ça commence vite, et ça pète vite. Les personnes sont en couple, 2 semaines après pensent à aménager ensemble, 1 mois c'est les fiancailles, 3 mois le mariage, 9 mois le bébé, 1 an le divorce XD

Tandis que ceux qui apprennent à ce connaître...Ben se connaissent. il n'y a pas de mauvaise surprise contrairement à ceux former par un simple coup de foudre. "Maiheu...Je croyais qu'il était comme si, comme ça..." "Mais c'est quoi cette fille là?"...Souvent c'est plus des illusions et ça fait mal quand on revient à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:03

Ruki a écrit:
"Mais c'est quoi cette fille là?"...Souvent c'est plus des illusions et ça fait mal quand on revient à la réalité.

C'est malheureusement comme ca pour beaucoup de gens.

Et c'est rare que ca se passe comme dans les films.Il voit une fille, ils se parlent et il se passe pleins de choses entre eux, et une semaine plus tard ils restent ensembles et sont heureux pour toujours.Ca c'est PAS la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:21

Ark, le coup de foudre est bien une chose en laquelle je ne crois pas...

Mais en même temps, si tu SAIS que la personne n'est pas parfaite, mais qu'elle t'intéresse un TOUT PETIT PEU, et que tu sais que tu l'intéresses aussi... pourquoi pas?

Tu ne vas pas chercher la première au bord là, voyons donc, je parle de prendre des risques calculés quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 4:33

Les coups de foudre = coup d'un soir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:27

Ruki a écrit:
Les coups de foudre = coup d'un soir? XD

C' est plus un coup de foudre là, c' est un coup de b**e^^

Non mais plus sérieusement, l' amour est un sentiment complétement incontrolable, on peut être fou amoureux d' une personne un soir et ne plus l' être le lendemain, mais c' est un peu dur ce que tu dis là Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:37

Bof...c'est aussi la réalité. Je sais que ça se contrôle pas mais faut pas tomber dans les illusions. Pourquoi certains restent ensemble pendant longtemps et s'aiment toujours et les autres après quelques années paf ça ne fonctionnent plus du tout? La tromperie rentre dans cette catégorie d'illusion aussi. Lorsqu'on apprend que l'autre nous trrompe, ça fait un méchant choque. On croyait que l'autre nous aimais réellement et juste nous...Encore une illusion qui vient de s'effacé pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:24

L'amour rend aveugle, c'est bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple VS Microsoft (geeks de tous bords bienvenus)
» merci a tous
» Hey! Coucou à tous!
» Bonjour à tous
» Hey minna =D, un joyeux Noël Digital à tous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: