AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?

Aller en bas 
+11
Alounet
YagamiRaito
XIII
dvd27
Patamon
Vanvan
Seranphimon
Mick2
Ruki
Maniachan
Alice-Sapphos-BlutRoyale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:41

Juste une question parce que là ça me mélange;

Un gars qui appelle deux semaines après l'avoir rencontré est-il vraiment interressé? Parce que deux semaines c'est long me semble. Moi j'avais oublié. Et quand je l'ai rencontré il voulait un plan cul, chose qui n'a eu lieu. Deux semaines après j'ai des nouvelles de lui. Est-ce que ça sera pour la même chose? L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:59

T'as qui lui demander directement et clairement ! Au moins tu seras fixée !! L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 43881
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:00

J'vais p-e voir à soir si on fait de quoi. L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:12

L'amour qui dure le plus longtemps pour c'est:

La HAINE pendant 3 mois

et ensuite on se calme un peu on fait mieux connaissance pendant1 mois

si ça va plus vite en générale ça tourne mal mais après...

et ensuite fiançailles, mariage, premier enfant, second enfant et sa peut durer encore longtemps après même jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:14

Pas oubliger que ça commence par la haine.
Perso, je suis trop rancunnière pour aimer quelqu'un après de la haine. Je déteste, je déteste. Seul le temps et l'oubli de la personne va me faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:18

après ça dépend de la personnalité de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:20

Ouais tout cas...Généralement quand tu ressens de la haine pour une personne c'est que tu n'aimes pas sa personnalité, il n'y a pas de point communs avec toi...
J'ai du mal à comprendre pourquoi on dit que la haine et l'amour se ressemblent. Dison que quand je déteste quelqu'un, je ne suis pas bien du tout. Qaudn j'aime quelqu'un, je suis bien. Où est la ressemblance?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:02

La haine et le contraire de l'amour et tu sais ce qu'on dit "les contraire se complète".
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:21

Qui se ressemble s'assemble aussi L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 43881
Dépend des contraires aussi. alelr avec quelqu'un qui aime faire la cuisine et toi non, ça c'est des bons contraires. Mais si par contre les idées politiques sont contraires à ceux de l'autre, là ça risque de ne pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:28

Tu connais le principe du Yin et Yang et bien c'est pareil quand l'un est trop fort ça dérape et ça marche pas mais tout le monde sais(normalement)que chacun possède son contraire sur Terre il suffit de le trouver.

Donc si il y a des divergence politique sois on en prend pas comte sois ça veut dire que le Yang l'emporte par rapport au Yang et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:09

De la haine qui tourne en amour n'est pas vraiment de la haine au départ mais davantage une compétition... haïr quelqu'un est généralement trop fort pour que ça devienne de l'amour (à moins d'avoir 10 ans et de dire "Lui j'l'aime pas mais j'le connais pas!" Est-ce de la haine... Laughing )

Ruki.... méfie-toi à fond tant et aussi longtemps que tu sais pas c'est quoi que ça mange en hiver!! L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:16

moi perso c'est pas vraiment mon truc de gardé une petite copine vu que je déménage tout les quatre ans et que c'est toujours basé sur un coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 4:03

Finalement je risque de le voir demain. Je courais tellement à la job je me suis dit "ah non...je ne pourrais pas veiller ou faire quoi que ce soit" donc je l'ai appeler pour remettre ça à demain dans journée (mais demain soir je dois m'entrainer!!! Fait trop longtemps que j'ai pas été)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:57

Si tu veux que ca marche, fait ca régulièrement Ruki.Je le fair chaque jour de la semaine le matin ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:59

Pour répondre à la haine et à l'amour ou yin et yang : eh bien, le yin et le yang ne sont pas contraire : ils sont en opposition (abstrait et concret par exemple sont opposés mais pas contraires), chacun possède un peu de l'autre et ils sont toujours en mouvement. En fait ils sont les deux faces d'une même pièce.
Et l'amour peut facilement se changer en haine (même si peut de personne connaisse ce sentiment : la haine est plus fort que détester quelqu'un, c'est viscéral), le contraire est plus difficile mais c'est tout à fait possible.
Le contraire de l'amour c'est l'indifférence, la haine est l'opposé de l'amour : grosse distinction à faire.

Si la haine et l'amour se ressemblent c'est qu'ils sont extrêment forts et phagocytent tout le reste et quand la personne haïe ou aimée disparait cela laisse un vide. Donc on ne peut haïr quelqu'un que si on l'a aimé avant, à ne pas confondre avec la rage qui vient de circonstances particulières.

Bon, après tout dépend des systèmes de pensées et des définitions données mais ça irait trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:53

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Kopfschuettel Grosse cr**s de tab****k! Me fait encore niaiser. Ca***se j'en peux plus des gars comme ça
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:31

malheureusement je sais déjà qu'à par un miracle tant que je serais pas au pas de calais j'aurai pas d'amoureuse L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:33

Vous croyez que les Digimons ont les même soucis que moi côté coeur ? (Bon okay j'évite d'avoir des images d'eux en train de se bécoter...)

Plus sérieusement, on peut être très heureux sans l'amour. Enfin je dis ça mais je suis pas du tout un exemple à suivre pour mes relations amoureuses mais... J'imagine que chacun à sa moitié quelque part sur Terre.

Perso je crois à l'amour, mais pas éternellement. De nos jours, j'ai du mal à croire qu'on va finir nos jours avec la personne avec qui l'on sort actuellement... On se sépare tellement facilement, on cède tellement à la tentation qu'on se retrouve bien vite tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:06

Comme tu dis, l'amour, au sens de désirer quelqu'un (pas forcément au sens sexuel du terme) est un sentiment sans doute trés fort mais qui ne régit pas une vie. En ce qui me concerne, c'est un sentiment que je n'ai jamais éprouvé pour quiconque et cela ne m'handicape aucunement dans ma vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:40

Vanvan a écrit:
En ce qui me concerne, c'est un sentiment que je n'ai jamais éprouvé pour quiconque et cela ne m'handicape aucunement dans ma vie de tous les jours.

Pareillement pour moi.Je ne veux pas forcer l'amour à arriver, ca arrivera quand ca arrivera c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:25

C'est aussi ça pour moi je n'aime personne en ce moment mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:22

Lol je trouve ça cliché dire "on peut vivre heureux sans amour" mouais...une fois qu'on a goûté au bonheur de l'amour, dur de s'en passer. L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 455542
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:42

Moi je trouve ça facile L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 43881 .
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:43

Parce que tu y as jamais vraiment goûté. On peut facilement dire ça lorsqu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:13

R R*tousse énormément* je crois que je m'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?   L'amour est là pour tous ... Même pour moi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple VS Microsoft (geeks de tous bords bienvenus)
» merci a tous
» Hey! Coucou à tous!
» Bonjour à tous
» Hey minna =D, un joyeux Noël Digital à tous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: