AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.

Aller en bas 
+8
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
XIII
Cracky
Daisuke
code-x
Mick2
Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:48

Mick2 a écrit:
lionel a écrit:
Mais si vous voulez les personnage que je ne supporte pas, voilà certains personnages que je ne supporte pas (après, faut que je cherches dans mes souvenirs) :

Aurore de Pokémon :

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Hikari_moe_by_lorddonovan

Moi je l'aime bien "Dawn" (en anglais). Je crois que c'est l'une des plus belle filles que j'ai pu voir dans pokémon.
J'approuve =) Mieux que ondine et flora xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:51

Bah, avant de détestait Aurore, je ne la trouver de toute manière pas plus belle qu'Ondine et Flora.

Non, je ne la supporte pas, je la hais, là dans Best Wishes 2, elle est revenu pour participer à un tournoi avec Sacha, Iris et Rachid, mais de toute façon, elle se fera battre en quart de final contre Iris. Et comme les scénaristes ne veulent pas dire ce qui est arrivé à Flora maintenant (par contre, ils veulent bien faire des caméos de Pierre), j'espère ne plus jamais entendre parler d'elle.

Mais le pire, c'est son Tiplouf... Il est plus insupportable que le petit robot de DBGT, la prétendu mascotte de DBGT. Et pour la voix, la VO est nul, mais la VF est pire, sa voix (au Tiplouf d'Aurore) est capable de me faire un arrêt cérébrale. J'avais même souhaité qu'il évolue pour plus entendre sa voix... Mais le destin en a décidé autrement.

Et pour moi, elle est largement dernière dans le classement des meilleurs maingirls de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:24

lionel a écrit:
la VO est nul, mais la VF est pire, sa voix (au Tiplouf d'Aurore) est capable de me faire un arrêt cérébrale. J'avais même souhaité qu'il évolue pour plus entendre sa voix... Mais le destin en a décidé autrement.

Dommage pour toi. Moi j'écoute la VA (j'ai pas vraiment le choix) et toutes les voix sont très bien. Moi j'ai bien hâte de revoir Dawn (Aurore).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:28

J'ai rien contre Hikari mais c'est vrai qu'elle fait pale figure contre Kasumi et Haruka elle fait pale figure (du moins sur le plan personnalité).
Disons qu'au début on avait une maingirl débrouillarde qui malgré une relation conflictuelle avec le héros (au départ surtout) lui sert de mentor face à son amateurisme, elle est écartée à la fin de la saison 5 puisque sa relation avec Satoshi ne semble plus pouvoir évoluer beaucoup.
Ensuite on a eu Haruka qui (du moins c'est mon humble avis), en tant que nouveau dresseur, permettait de montrer que Satoshi a tout de même eu une évolution puisque c'est à son tour de servir de mentor face à un dresseur encore plus inexpérimenté. De plus malgré son choix de participer aux Pokemon Contest, elle a une équipe polyvalente aussi bien sur le plan des types que sur le fait que l'équipe en question est composée de pokemon types pour les concours (Agehanto/Charmillon) que pour la baston pur(Bashamo/Brasegali)...Oui c'est mon personnage préféré de l'anime.
C'est là qu'arrive Hikari, elle réitère le coup de la nouvelle dresseuse qui rencontre Satoshi, mais là ce n'est plus une nouvelle chose puisque ça a déjà était fait dans la saison 6. Elle aussi veut participer a des concours, mais contrairement a la maingirl qui la précède, elle sait déjà ce qu'elle veut faire des le début de l'aventure,paradoxalement elle subira plus d’échec...Ou du moins ils sont plus condamnables car elle n'a pas l'excuse de l'amateurisme qui caractérisait Haruka lors de ses premiers concours. Le personnage avait du potentiel mais a souffert d'un mauvais développement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:37

Hikari serait bien plus intéressante s'ils avaient gardés la tension sexuelle entre elle et Shirona, comme dans le jeu. (Relisez les phrases de Shirona dans le jeu, vous serez surpris).

Le problème c'est qu'ils ont faits d'elle une gamine pleurnicharde et c'est vraiment dommage, surtout qu'avec l'équipe qu'elle se trimballe, elle aurait pu faire des ravages. Vous avez vus les basestat d'un Pigoléon niveau 100 ?

Bref, pour voir une meilleure Hikari, y'a toujours Platinum Berlitz de Pokémon Special, elles ont la même tronche, mais Platinum est 100 fois plus classe.

En tout cas ... La meilleure rivale dans la série c'est Bel, la seule qui a pu envoyer Satoshi en l'air à chaque épisode xD (Et son combat avec Kamitsure, miaaaaam <3)
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:50

Danzo m'insupporte de plus en plus c'est le seul que je deteste chaque fois que je le voyais a l'arc Kakashi Anbu ca me gonfler surtout qui a
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:37

Moi je préfère les animés, du fait est que je suis un poil faignant et que je préfère qu'on me narre une histoire plus tôt que de la lire moi même.

Sinon les filles (et Cracky) ont raison il est vrai qu'il est mille fois plus pratique d'avoir le manga papier. Hélas pour moi c'est aussi mille fois plus chère.... En gros c'est ce qui me rebute complétement 6-10€ le tome (je parle de neuf on est bien d'accord, quoi que je suis sur qu'il y existe des occases aussi chère), je trouve ça excessivement chère pour ce que c'est! Mais après ses goût (et sont budget) Wink.

Sinon pour en revenir aussi d'origine, je suis comme Cracky, j'aime presque toujours tous les personnages (même si mes chouchoux :p) et il est rare que je déteste un personnage (mais il y en a aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.   Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
» Les chansons qu'on ne supporte plus...
» Selon vous qu'elle saison mérite une suite et comment l'imaginez vous ?
» mes dessins dont vous jugerez par vous même de la qualité...
» Que feriez-vous si vous devieniez incroyablement riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: