AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chansons qu'on ne supporte plus...

Aller en bas 
+14
code-x
Egomon
were99
angemon
chaoscontrol
AuraPatamon
Vanvan
Daisuke
Cracky
Mick2
Patamon
Takuya
Marie
Ruki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:44

Oui oki, dans cette génération, tout le monde est branché au Ipod et autre truc machin-chouette pour écouter sa propre musique. Et vous mettez la musique que vous aimez n'est-ce pas?

Ne vous arrive-t-il pas parfois d'écouter la radio? ou d'entendre la radio en magasinant ou ailleurs?
Et biensûr on sait que les radios ADORENT faire rejouer les chansons 10 mille fois...

Donc quelle chanson du moment vous énerve le plus?

Je ne suis PU CAPABLE d'entendre TiK ToK de Ke$ha...my god...ark et wouach...Chaque fois qu'elle passe à la radio j'éteins ma radio tout de suite. Cette fille là a aucun talent, pas de voix pis veut juste la célébrité facile. Lady Gaga a plus de tête à côté de cette nunuche qui écrit en SMS même son nom... Les chansons qu'on ne supporte plus... Suspect
TiK ToK est le seul hit qu'elle a fait. Elle passe en boucle sur les radio depuis le mois de décembre...My god, si c'était vraiment le nouveau hit de l'heure, n'aurait-elle pas d'autres chansons à faire passer à la radio? Mais apparemment non. TiK ToK c'est son seul et unique "succès" mais c'est nulle comme chanson. C'est que du blabla sur une musique de fond. Et le gros du message qu'on peut capter c'est qu'elle adore boire jusqu'à vomir. wow, bravo! Tout un beau message qu'elle lance à la nouvelle jeunesse. (la conne a déjà dit avoir vomi dans la garde-robe de Paris Hilton...(ok bien fait pour nunuch riche héritière mais je m'abstiendrais de dire ça, j'sais pas là...)
Pis son maquillage...wouach horrible! Du eye-liner qui coule...Nan mais tant qu'à moi une lady Gaga c'est déjà assez (voir trop) pas obliger de faire une autre version mais en plus horrible...
J'espère franchement que Ke$ha va vite tomber dans les oubliettes. Elle mérite pas d'exister en tant que chanteuse. Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:06

Perso, j'aime les chansons dans des série animé genre Kilari,Floricienta sinon j'aime Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:18

La nouvelle musique de Muse (j'me rappelle plus du titre), à force de l'avoir entendu, je peux plus rester dans une salle ou on la joue x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:22

Bon à ma tin je découvre que la série Les Simpsons ont fait un intro avec la chanson TiK ToK >____< Mais bon parce que c'est les simpsons, ça passe...de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:23

J'ai vu ça hier, j'étais choqué x_x
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:58

Je l'ai vu aussi, c'est assez fun la manière dont ils ont adaptés l'opening à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:00

Ruki a écrit:
Ne vous arrive-t-il pas parfois d'écouter la radio? ou d'entendre la radio en magasinant ou ailleurs?
Et biensûr on sait que les radios ADORENT faire rejouer les chansons 10 mille fois...

Ca m'énerve de toujours entendre les mêmes chansons à la radio au travail.Et en plus elles sont presques toutes plates.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:19

Christophe mae et toutes les chansons actuelles en générales.
Je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:53

Pourraient pas faire un effort et passer de la "bonne musique", j'parle de musiques connues, peut être anciennes mais qui sont des grands classiques, du genre Nirvana, Nickelback, Green Day, même des moins rock/punk tant que c'est pas de la pure merde commerciale faite juste pour vendre (Ke$ha, Jena Lee et j'en passe...) x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:05

JUSTIN BIEBER !!
Nan je rigole...quoique je commence à avoir pitié pour le pauvre gars qui commence à être traumatiser par son succès. Le fangirlisme...ça fait peur. (Parfois je me demande s'ils se sont pas tromper de sexe avec moi >___>) Des concerts annulés en Australie parce que trop de filles perdaient connaissance? WTF??

Hum bonne chance pour passer les bons vieux succès...Les gens les ont oubliés. Sinon il passe une ou deux fois dans journée. TiK ToK va passer par contre plus de 10 fois Les chansons qu'on ne supporte plus... Suspect
Y'a pas une pétition pour que les radios arrêtent de diffuser la toune??
En Grande-Bretagne y'a déjà eu une pétition pour que les radios arrêtent de diffuser "You're beautiful" de je-ne-sais-pu-qui. (oui You're beautiful...le hit de il y a 4 ans...YOU'RE BEAUTIFUL....ouin mais on s'en cal**** que tu la trouve belle, arrête de nous casser les oreilles avec ça... Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_mad ) Ça l'avais fonctionner. DANS TES DENTS LE CHANTEUR! Et ça prouve que ce qu'ils appelent "hit" ce n'est pas nécessairement l'avis des consommateur. C'est comme n'importe quoi, c'est juste pour vendre des produits. J'ai comme l'impression que plus ils nous cassent les oreilles avec la même chansons, plus l'album est mauvais mais ils essayent quand même de nous convaincre désespérément d'aller achter cette me*** sur cd...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:50

Takuya a écrit:
Pourraient pas faire un effort et passer de la "bonne musique", j'parle de musiques connues, peut être anciennes mais qui sont des grands classiques, du genre Nirvana, Nickelback, Green Day, même des moins rock/punk tant que c'est pas de la pure merde commerciale faite juste pour vendre (Ke$ha, Jena Lee et j'en passe...) x_x

Je suis d'accord, des groupes comme Nickelback ou Green day sont bien mieux que ce à quoi on à le droit à la radio. Je ne supporte pas le trois quarts des musiques qui passe à la radio,faut dire aussi que j'ai une profonde aversion pour le rap et le rnb, malheureusement dans le bus scolaire (que je prend pas souvent heureusement) les collégiens semblent adorer cela. Pour pas avoir envie de me jeter par la fenêtre du bus, j'ai toujours mon mp3 avec moi.
Sinon étant donné que je ne connais pas le titre de ces musiques horripilantes je vais en situer qu'une:
Alors on danse de Stromae.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:01

C'est ça le problème, c'est que ce qui est à la mode en ce moment c'est le hipop, rnb, rap et autres dérivés. Seulement ce don ne se rendent pas compte les stations de radio comme les maisons de disques c'est que c'est à chier!!! C'est comme à l'époque de la tecktonik, il n'y avait que ça sur les radios. Certes je reconnais que ces musiques ont le droit de passer à la radio comme n'importe quel genre musical, seulement il n'y a que ça sur toutes les stations! Bordel il existe d'autres styles musicaux! De nos jours si on veut trouver du rock à la radio il faut s'accrocher!
Donc pour résumer ce qui m'énerve actuellement dans le monde de la musique c'est le sectarisme des stations de radio plus que les musiques en elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:04

Ben ils font tous le même programme pour gagner du fric, c'est comme un concours à celui qui passera les musiques les plus à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:03

Présentement je trouve ça bizarre que vous parlez tous de rap et hip-hop car ce n'est pas ça qui passe le plus à la radio. Lady Gaga, celle qui passe le plus à la radio en ce moment, elle ne fait pas dans le rap ou hip-hop. Les chansons qu'on ne supporte plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:11

Oh ici les radios, soit ça passe des infos en allemand, soit du r'n'b, mais rarement du Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:24

Ahh...bon alors je dois dire qu'il y a plus de choix chez-nous XD
Mais c'est nul comme choix...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:55

Après tout dépend de la station écouté, dans le bus c'est soit Skyrock, soit les informations (en fonction de l'age du chauffeur Les chansons qu'on ne supporte plus... Lol ). Par contre dans la voiture de mes parents (enfin quand y'a ma mère) il est vrai que l'on a plus le droit à du Lady gaga qu'à du rap ou rnb (faut dire que ma sœur est fan aussi).
En fait, j'entends une musique bien environ tous les 6 mois, bon j'avoue que j'écoute peu la radio, d'un autre coté vu les musiques qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:44

Il est vrai que le fait de nous bassiner pendant des semaines (voire des mois) avec une chanson fait que l'on détèste cette dernière. Mais parfois, avec le recul, on se met à vraiment l'apprécier.

Avec moi, ça été le cas avec la chanson "Toi + moi" de Grégoire.



Donc en général, il vaut mieux laisser une seconde chance aux artistes surmédiatisés sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:04

Moi ce que supporte plus c'est Mika sur wat u_u
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:15

Moi je peux plus supporter la chanson du générique français de digimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 4:32

Ne l'écoute plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:34

Ça fait bien longtemps que j''ai arrêté je suis pas un masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:47

Au moins elle ne passe pas à la radio Les chansons qu'on ne supporte plus... 693571
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:54

D'ailleurs quand on m'oblige à écouter (dans la voiture par exemple) un chanson que je ne supporte pas , j'ai l'habitude de dire que je préfère encore écouter le générique français de Dejimon.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:18

Ha! Personne ne me fera écouter une chanson que je n'aime pas pendant que je conduit, surtout dans mon char (je n'y met jamais la radio, seulement de la musique personnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Les chansons qu'on ne supporte plus... Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qu'on ne supporte plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons Digimon en français
» Brave Heart Symphonic Rock et Chansons des Enfants Élus/Tri.
» Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: