AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chansons qu'on ne supporte plus...

Aller en bas 
+14
code-x
Egomon
were99
angemon
chaoscontrol
AuraPatamon
Vanvan
Daisuke
Cracky
Mick2
Patamon
Takuya
Marie
Ruki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:05

la musique de renée la taupe a force javais vraiment envie de balancer un truc sur la télé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:46

angemon a écrit:
la musique de renée la taupe a force javais vraiment envie de balancer un truc sur la télé Twisted Evil

Tiens , ma sœur m'a justement réveillé ce matin en mettant ce supplice sonore au volume maximum. Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 312581 .



Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:16

xD idem j'aime pas et en plus j'ai reçu un message de orange sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:02

franchement daysuke je te plain être réveiller par sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:23

Pareil,n on m'a pas épargné, et le pire c'est en version longue TToTT
Mais tuez moi cette taupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:03

chaoscontrol a écrit:
En ce moment je supporte pas Hey Soul Sister. Le mec a une pauvre voix, pas de charisme et les autres chansons sur l'album sont pourries. Anything else ? ^^"

Ralala...elle passe minimum une fois par jour au boulot celle-là...
et New-York d'Alicia Keys...Tuez-moi quelqu'un... NEW-YORK....Ta gueule...Ça déchire les tympans son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 5:29

Ruki a écrit:
Ralala...elle passe minimum une fois par jour au boulot celle-là...
et New-York d'Alicia Keys...Tuez-moi quelqu'un... NEW-YORK....Ta gueule...Ça déchire les tympans son truc...

Ah oui celle-là je l'entend souvent.Une fois c'est assez, mais maintenant elle m'écoeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Egomon
Digioeuf
Digioeuf
Egomon


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:23

Ouille Ouille je crois que je vais me faire des amis ici xd

déjà la chanson que je ne peux plus pifrer : A gotta feeling des Black eye peas... Déjà que le groupe je ne l'aime pas... mais ça... aiouch ><

Par contre...
Je suis un grand fan de Ke$ha =) hiii Ruki =)
We R who we R, le dernier single, fait carton plein en ce moment ^^

"Tik Tok, on the clock, but the party don't stop no !"

Pour "la fille qui écrit en SMS même dans son nom", le $ de Ke$ha c'est pour l'argent qu'elle n'a pas touché quand elle travaillait avec Florida !
Juste retour des choses pour la fêtarde ^^

Mais chacun ses goûts =)

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:02

Up de topic yay =DD (même s'il est édjà en haut)

Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que Katy Perry a de si charmant ?! tout le monde l'adore, sauf moi. C'est chansons pauvrement érites, sa voix qui change à chaque phrase...pourquoi ses chansons passent en boucle à la radio ?!

FIREWORKS...you're my fireworks...ÇA VEUT DIRE QUOI?! tu es mon feu d'artifices ?! Et ben j'ai pas envie qu'il me pète dans face lui...

Ensuite autre chanson que je ne supporte plus; only girl de Rihanna. Cette chanteuse n'est pas vraiment mauvaise, mais cette toune, quand tu l'entends au minimum 3 fois par jours, elle casse les oreilles. C'est abusif.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:23

Arg les chancon de justin bibeurk en plus c'est vrais gamin un ado prepubére quand il aura mué il aura plus perssonne
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:59

Moi je ne peux plus supporter c'est le loup le renard et la belette de nolwenn leroy, comment ceci peut marcher bientôt il vont nous faire un remix de au claire de la lune...
angemon a écrit:
Arg les chancon de justin bibeurk en plus c'est vrais gamin un ado prepubére quand il aura mué il aura plus perssonne
En plus il s'y croit vraiment trop; dans la vidéo ou un journaliste lui demande ce qu'il ferait si demain tout s'arrêter il sort que "pq sa arriverait? pq aujourd'hui je devient une star et le lendemain tout s'arrêterait" a chaque fois c'est son manager qu'il le corrige mais on va rire dans 5 ans(voir moins) mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:26

Moi il me fait déjà rire, mais je serais pas fâché le jour où on entendra plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:32

Ce jeunot est super arrogant en plus. Lors des Grammy, parce qu'il n'a pas reçu de prix dans les catégories où il était nominé, il a quitté la place furieusement. Bonhomme, la majorité te déteste, apprendre à vivre avec. Et Lady Gaga est meilleure que toi.

De plus son manager c'est Usher. J'suis certaine qu'il ramasse le plus d'argent qu'il peut avec ce gars au toupette affreux pour partir avec le fric et le laisser trainer. Tout simplement parce que c'est Usher. Ensuite, Biebeurk de la façon dont il agît, il ne fera pas feu longtemps. soit il est super arrogant soit il est super hypocrite et hyper têteux envers les journalistes.

ark je déteste cet enfant "star". Tout le monde où je travaille le haïent, mes amis le haïent, mes parents aussi o.O Enfin bref, dans mon cercle social, on veut le vori disparaître le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:05

Je ne peux que approuver ce que dit Ruki si au moins il se comporter "normalement" encore on aurait juste a dire que c'est un chanteur pour fille comme tokio hotel mais en plus il se permet de la ramener pff, je pense que a sa place je la ramerais beaucoup moins en plus c'est un vrai gamin a la télé parfois il se comporte comme un gamin de 10ans c'est patétique(pour quelqun qui a 16)
Moi non plus je ne connais personne qui aime ce "chanteur" mis a part se foutre de lui...
En plus j'en suis aussi presque sur que Usher doit se faire du pognon sur son dos il a tout compris et en plus sa permet qu'on parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:40

Ah ah, désolé Ruki mais j'aime bien aussi Ke$ha =) J'ai son deuxième album mixé avec le premier. (personnellement j'aime une chanson en particulier, Backstabber) Malheureusement son succès Tik Tok est écrite par la même personne qui a fait California Girls de Katy Perry, et les entendre les deux à la radio en même temps ça en est devenu agresssant!

Justin Bieber, c'est évident que le succès est exagéré. Mais il y a pire.

Ça m'étonne que PERSONNE a parlé de Rebecca Black et de sa "chanson" à 4000$, "Friday". Un de nos collègues à l'école s'amuse à la mettre et on est plusieurs à vouloir l'étrangler. C'est à cause des gens comme lui qu'elle est populaire. Grr.

Je n'écoute plus la radio, car elle m'aide à détester les chansons qui y passent de 4 à 5 fois par jour, et j'ai envie tout de même de laisser une chance à la musique pop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:01

Maniachan a écrit:
Je n'écoute plus la radio, car elle m'aide à détester les chansons qui y passent de 4 à 5 fois par jour

C'est exactement ça que je fais. Je trouve la grande majorité des chansons qui passent à la radio répétitives (4 ou 5 fois comme l'as dit Maniachan) et énervantes (certaines voix sont vraiment horribles).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 2:29

J'ai essayé de retrouver une voix que je n'aimais pas, je crois que c'est Akon. Mais je ne voulais pas l'entendre aloooooors je n'ai pas cherché plus =P. En fait, j'ai regardé le palmarès... je n'aime pas les chansons populaires de ces temps-ci. La seule que j'endure est Sexy and I Know It, mais parce que ça me rappelle des trop bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 4:34

Heu...Je veux pas défendre la pauvre Rebecca Black, mais elle a 13 ans, elle débute et Friday est peut-être son meilleur flop. Au moins, elle a seulement une chanson qui est mauvaise XD;; Elle peut se reprendre.

Pis tout le monde parle comme de la chanson horrible qui n'arrête pas de passer à la radio ou je ne sais où...Le problème moi c'est que je l'ai seulement trouvé parce que quelques personnes m'en avaient parlé. Cette chanson est certe horrible, voir drôle à la fin, mais je ne l'entends pas à tous les jours comme certains prétendent XD

Ces temps-ci, j'écoute pas mal tout ce qui passe à la radio...Bon j'écoute est un grand mot. J'aime juste pas conduire sans musique et comme mon auto n'a pas de lecteur cd (ben oui, c'est une vielle minoune) j'écoute la radio XD
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:47

Ruki a écrit:
Pis tout le monde parle comme de la chanson horrible qui n'arrête pas de passer à la radio ou je ne sais où...Le problème moi c'est que je l'ai seulement trouvé parce que quelques personnes m'en avaient parlé. Cette chanson est certe horrible, voir drôle à la fin, mais je ne l'entends pas à tous les jours comme certains prétendent XD

Je l'entendais tout le temps parce qu'on avait toujours quelqu'un pour la faire jouer. En département d'informatique fallait s'y attendre... Heureusement Epic Sax Man a essayé de prendre sa place au travers =)

Mais c'est sûr que si j'ai pas le choix d'avoir la radio, entre l'avoir ou pas j'essaie de la prendre... je dis juste que ça m'arrive trop souvent de presser "Scan" si je l'écoute, de ce que j'ai du mal à trouver une chanson qui me plaît! Et si j'entends la même chanson passant sur deux postes de radio en même temps, je ferme celle-ci tout simplement!

Pour continuer à mettre des titres, je suis contente que Bad Romance de Lady Gaga soit enfin décédée du palmarès. J'ai été trop gavée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Invité
Invité




Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:02

Moi les musiques qui m'insupporte sont ceux de Justin L'horreur et le générique fr de digimon ! Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 710372
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:38

Bizarrement Justin a fini par sortir du meilleur qu'avant, j'ai même fini par me dire "tiens je l'aime pas spécialement celle-là mais elle pas pourri non plus ^^" par contre le générique VF.... Bleuargh quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:53

Je crois que j'ai lu trop vite le post de Lauraclette par ce que j'ai cru lire quelque chose comme "le générique de justin l'horreur et le générique vf de digimon".
Je me demandais ce que c'était comme série "justin l'horreur".

*Boulet*.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:10

Marrant ce topic ^^

Pour ma part, je n'écoute pas la radio, parce qu'il n'y passe que des trucs ayant une certaine popularité, et j'écoute plutôt du rock et du métal, donc forcément...

Du coup, dans les chansons que je ne supporte plus il y a deux cas d'école.
- Soit les trucs que je n'aime pas à la base et qu'on entend partout (ex typique : merde gims et sa clique)
- Soit les trucs qui ne me déplaisent pas forcément, mais qu'à force d'entendre, j'ai envie de frapper la tête de l'artiste contre le mur (ex typique : Louanne)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:16

Je me suis surprise à apprécier une des nouvelles chansons de Justin Bieber o_O'Err...ok. Le gamin s'améliore.
Sinon je ne supporte plus la chanson "Hello" de Adele. "Hello, it's me..."
J'ai par contre aimé les lyrics que j'avais trouvé;
"Hello, it's me.
I moewed a thousand times
So you could open me the door"

Ça me faisait trop penser au chat à mon copain qui miaoule sans cesse la nuit pour venir dormir avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:17

Oui, Hello de Adele me rend fou également ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on ne supporte plus...   Les chansons qu'on ne supporte plus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qu'on ne supporte plus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chansons Digimon en français
» Brave Heart Symphonic Rock et Chansons des Enfants Élus/Tri.
» Personnage que vous ne supporté pas/ou que vous aimez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: