AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
code-x
Posei
Watcha
Takuya
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
Ruki
Mick2
Daisuke
XIII
dvd27
Cracky
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:51

Mick2 a écrit:
XIII a écrit:
Non pour savoir combien je dois économiser car à dire vrai il coute 250€ coup de coeur coup d'pelle - Page 5 43881 en plus je connait à l'avance ce que je demanderais si on me "propose" de m'offrir quelque chose (façon de parler)

C'est un bon prix. Il est pas cher, souvent les portables peuvent coûter jusqu'à 1000 et même plus. C'est de moins en moins cher, comme beaucoup d'autres choses (excepté l'essence).

Bon, en Europe je sais pas comment ça marche le rapport qualité/prix des ordinateurs portables mais je sais qu'ici en bas de 500$ c'est de la merde que tu vas avoir. Donc oui c'est beaucoup mieux de mettre le prix. Sinon si tu veux un ordi pas cher mais de qualité, faut aller dans les ordinateurs avec la tour (non portable)
Le mien, un usagé de quelque mois, m'a coûté 800$ et sa valeur sur le marché est de 1200$
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:04

Coup de coeur : J'ai enfin finis mon kiiit, yataa! Maintenant, vous pouvez m'appeller "Major Motoko Kusanagi", ou simplement "Major", c'est au choix ... xD

Coup de pelle : mon lecteur MP3 soit disant "waterproof" a pris l'eau pendant que je prenais mon bain avec, envolées les 467 Chansons que j'avais dessus, et impossible de les remettre, va falloir m'en acheter un, p*tain !

Coup de coeur : Demain sors Agarest : Generations of War Zero, et après-demain, XenoBlade Chronicles, j'ai hâte ! ^^

Coup de Coeur : J'ai eu Fable III hier, plutôt pas mal finalement, ce jeu...

Coup de Pelle : One Piece Strong World, le 10éme et meilleur film de One Piece sors en France... dans seulement neuf salles, aucune près de marseille, la deuxième ville de France ca leur dit quelque chose? Plusieurs millions de fans de One Piece en france, ca leur dis quelque chose aussi ? -_-" Enf*irés !

Coup d'hésitation (XD) : Shopping bébé avec ma copine hier, on à acheté des vêtements roses pour le futur bébé, je me demande si on à bien fais....
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:27

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de pelle : mon lecteur MP3 soit disant "waterproof" a pris l'eau pendant que je prenais mon bain avec, envolées les 467 Chansons que j'avais dessus, et impossible de les remettre, va falloir m'en acheter un, p*tain !
faut être idiot pour prendre un bain avec un apareille electronique c'est jamais a 100% waterproff sa se degrade a fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:45

Ruki a écrit:
Mick2 a écrit:
XIII a écrit:
Non pour savoir combien je dois économiser car à dire vrai il coute 250€ coup de coeur coup d'pelle - Page 5 43881 en plus je connait à l'avance ce que je demanderais si on me "propose" de m'offrir quelque chose (façon de parler)

C'est un bon prix. Il est pas cher, souvent les portables peuvent coûter jusqu'à 1000 et même plus. C'est de moins en moins cher, comme beaucoup d'autres choses (excepté l'essence).

Bon, en Europe je sais pas comment ça marche le rapport qualité/prix des ordinateurs portables mais je sais qu'ici en bas de 500$ c'est de la merde que tu vas avoir. Donc oui c'est beaucoup mieux de mettre le prix. Sinon si tu veux un ordi pas cher mais de qualité, faut aller dans les ordinateurs avec la tour (non portable)
Le mien, un usagé de quelque mois, m'a coûté 800$ et sa valeur sur le marché est de 1200$

Je suis d'accord avec toi Ruki en générale les portables coutent plus chère, sont moins performant que des tours, après l'avantage on peut aller partout avec ou presque et en plus si on est chez SFR ou Free dégroupée (en France je parle) on a le hostpot qui permet d'avoir internet partout en France gratuitement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:23

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de pelle : mon lecteur MP3 soit disant "waterproof" a pris l'eau pendant que je prenais mon bain avec, envolées les 467 Chansons que j'avais dessus, et impossible de les remettre, va falloir m'en acheter un, p*tain !

Les ipods, ca va pas dans l'eau. Les chansons ne sont pas perdues:

1 - tu peux l'envoyer à la compagnie pour qu'ils le répare (je l'ai fait cet été, parce mon ipod avait pris l'eau et le sable. je l'avais oublié dans mes poches de costume de bain)

2 - Tes chansons sont supposé êtres sur ton ordi dans ta bobliothèque itunes (ou peut-importe la compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:10

j'aime bien le "soi-disant waterproof". J'sais pas qui t'as fait avalé ça, mais nan les objets électroniques ça va pas dans l'eau huhu
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:47

Ruki a écrit:
j'aime bien le "soi-disant waterproof". J'sais pas qui t'as fait avalé ça, mais nan les objets électroniques ça va pas dans l'eau coup de coeur coup d'pelle - Page 5 43881

si les montres coup de coeur coup d'pelle - Page 5 43881 coup de coeur coup d'pelle - Page 5 43881

coup de coeur: j'ai retrouvé une vielle boite avec des cartes et dedans il y avait une vingtaine de carte digimon coup de coeur coup d'pelle - Page 5 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:41

coup de coeur: on est allé à Troyes.
coup de pelle: ma soeur m'a laissé seul pour aller voir sa copine pendant que je devais aller à l'office du tourisme puis au musée. Je me suis perdu deux fois et je ne suis finalement pas allé au musée.
coup de coeur: la bibliothèque de Troyes est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:42

À part les montres et certaines anciennes caméras (tille celles avec des rouleaux de fim pis fallait toujours faire tourner la petite roulette après chaque pose ?) et peut-être quelques téléphones; il n'y a pas de bébelles électroniques qui va dans l'eau XD

Coup d'coeur: Commence ses cours de physique en classe le 6 septembre 8D
Coup d'coeur: je vais tomber employé temps partiel (Pis oui c'est un coup de coeur ! Pu capable du temps plein ! Et je ne perd pas mon boulot parce que je retourne tranquillement aux études non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:06

Coup de pelle fait trop chaud.
Coup de pelle le pire c'est surtout la régions lyonnaise la plus touchée et j'habite à 30 minutes de Lyon
Coup de pelle le pire de tout c'est q'hier la nuit il y a 22°ce sera idem cette nuit et si c'est idem la nuit prochaine->canicule.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:57

moi je trouve la canicule du nord tout à fait supportable ^^

coup de coeur : le scénario de kingdom hearts 3D Dream Drop Distance a l'air d'être plus que génial
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:28

Coup de pelle fais encore chaud
coup de pelle en plus le pire j'suis dans le Rhône =>Canicule.
Coup de pelle le pire ce sera entre 35 et 40°
Ps:Voici le site ou j'ai vu.
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20110819180000T
Coup de pelle vous me croyez quand j'dis en plus a pars la chaleur la canicule il y a aussi de l'orage chez moi.j'entend juste le tonnerre


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:31

Coup de pelle : pourquoi quand on dit qu'on regarde Digimon, une fois sur deux notre interlocuteur a comme réaction " ah le truc qui a essayé de copié sur pokémon" . Bon je sais que c'est par ce que les deux séries se sont concurrencées mais c'est à la longue ça devient chiant,surtout quand il refuse qu'on explique les différences et la supériorité digimonesque en refusant le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:50

Peut-être parce que 1 fois sur 2 l'interlocuteur se croit supérieur à l'autre sur le sujet ou que tu peux avoir que tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:00

Oui ou il a capacité d'attention très limité dès que la conversation devient un peu sérieuse (cette fois là c'est l'impression que ça donnait).
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:49

Bah il reste juste dans sa connerie en voulant pas essayer de comprendre; enfin par exemple entre la team rocket et myotismon(vandemon) le choix du meilleur méchant est difficile a faire... je parle pas non plus de la "psychologie" et du passé des personnages entre les deux séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:26

Coup d'coeur: fin de semaine
Coup d'coeur: j'ai vu le film "Les Schtroumpfs 3D" hier au cinéma. Très bon film. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: a   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:13

Antonin509 a écrit:
Bah il reste juste dans sa connerie en voulant pas essayer de comprendre; enfin par exemple entre la team rocket et myotismon(vandemon) le choix du meilleur méchant est difficile a faire... je parle pas non plus de la "psychologie" et du passé des personnages entre les deux séries...

mode ironie : on
c'est clair que si tu pars la dedans on ne peut que choisir que pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:17

Oué la Rocket-dan bah tous les méchants de digimon à plate couture. huhu

Enfin c'est vrai qu'elle a du charisme...pendant un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:22

lequel?
coup de pelle: pas d'inspiration.
Coup de pelle: fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:45

L'épisode 2 la saison 1, lors de sa première apparition elle était encore crédible niveau antagonisme.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:07

le 2eme épisode saison 1 je croit à leurs première appartition ils avaient assez de style mais 2 épisodes après ils deviennent ce qu'on connait... même giovannit devient pathétique a peu près au moment où on voit son visage, enfin le pire avec eux c'est:
"Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
[...]
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre
Meowth, oui! La guerre!"
enfin mj avait tout dit dans alert spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:20

C'est surtout de la répéter à chaque fois qui est chiant, la première fois ça va mais au bout de dix non merci (sauf pour les récitations où la devise devient comique).
coup de coeur: petite promenade
coup de pelle: ma mère prend la maison pour un bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:12

Coup de pelle ça crains j'ai tellement mal au coeur à cause de la chaleur.
Coup de pelle en plus la canicule va continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:07

Coup de cœur : je ne trouvais pas de logiciel qui corresponde à ce que je recherche... et du coup, j'ai crée, avec quelques scripts (pour ceux que ça intéresserait, une page html, une page php, et une base de données), une interface qui fera aussi bien l'affaire. Razz

Ou, au minimum, j'ai adapté des scripts trouvés sur le net, pour qu'ils correspondent à mes besoins. (hein ? c'est pareil voyons, j'ai mis les mains dans le cambouis Very Happy )

J'ai donc réussi à me créer une interface pour répertorier ma collection de musique classique : les logiciels de gestion de collection de CD que l'on peut trouver sur le net ne sont pas du tout adapté à la musique classique, pour laquelle il peut y avoir un ou plusieurs compositeurs dans le même CD, une ou plusieurs œuvres par compositeur, un ou plusieurs interprètes par œuvre, interprètes qui jouent de divers instruments (un seul par interprète, en principe...), et/ou un orchestre et son chef d'orchestre.

Peut-être que ça peut intéresser un autre mélomane ici, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: