AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
code-x
Posei
Watcha
Takuya
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
Ruki
Mick2
Daisuke
XIII
dvd27
Cracky
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:33

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
- Ma copine à 22 ans, moi 15 Ans, le bébé étais voulus.
et un lolikon un petite reference a love hina
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:35

Watcha a écrit:
J'ai hurlé de rire avec la vidéo de Ruki Laughing

La plupart du temps, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres... mais là, la tentation est trop forte coup de coeur coup d'pelle - Page 3 693571 MWHAHAHAHA coup de coeur coup d'pelle - Page 3 693571

2tant null en anglais moi je n'ai pas compris grand chose^^, au moins j'avais compris que c'était une chanson humoristique sur les garçon qui se vanter de l'avoir fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Je réponds aux questions et ensuite je me tais sur le sujet :
- Ma copine à 22 ans, moi 15 Ans, le bébé étais voulus.
- On avortera pas, parce que comme je l'ai dis, on voulais cet enfant.
- Pour le signe féminin c'étais une blague, je voulais voir si quelqu'un le remarquerais, je suis étonné de voir que ca a pris un an pour etre décelé XD

Coup de Pelle : J'adore mon compteur électrique qui saute sans crier gare...
Coup de Coeur : J'ai recrutée Ada dans Senjo no Valkyria 3, un perso de plus <3

Mais dans tout ce que tu écris ici, j'ai juste une légère...non disons grosse impression que "ta copine" t'as utilisé.
De plus, ta copine qui a 22 ans, soit 7 ans de plus que toi et majeure, peut être accuser de détournement de mineur. J'explique; tu as, certes, atteint la majorité sexuelle, et cette loi dit que tu as le droit d'avoir des rapports avec du monde qui ont cette majorité. Or, ça se complique avec la personne est "adulte" au sens de la loi. Ta copine a plus de 18 ans, donc ne serait pas senser de sortir avec un mineur, EXCEPTÉ, s'il y a moins de 5 ans d'âge qui vous sépare.
7 ans vous sépare, elle est dans la merde. (Note; la loi au Canada est pareil qu'en France sauf que la majorité sexuelle a été augmenté à 16 ans)

C'est totalement du détournement de mineur son truc, toi tu as tombé dans son panneau. Elle ne pourra pas caché cela car avec la grossesse. Puis bon, à son âge c'est plutôt normal de commencer à penser à avoir des enfants. Toi, non. Tu es encore mineur, tu es encore aux études, tu vis encore chez papa et maman...
Son truc n'est vraiment pas sain et là sérieusement je me méfie d'elle. Tu es ridiculement aveugle aussi, pourquoi n'as-tu pas simplement demander d'attendre que ta vie soit casée ? Est-ce qu'elle était prête à attendre ou bien elle menaçait de te quitter ?

En plus, la question qui tue; pourquoi à 22 ans vouloir sortir avec un jeune ado de 15 ans ? =___= Limite j'ai l'impression qu'elle était trop désespéré pour se trouver quelqu'un a pris le premier venu qui a dit oui.
Bref, deux désespérés ensembles...c'est beau hein ?!

Ensuite, j'espère que vous allez être capable de réaliser les conséquences de ce que vous avez fait et qui s'en vient ce n'est pas une poupée, mais un être humain que tu ne peux jeter parce que tu as en marre.
Et pourquoi vous avez pas décidé de vous "pratiquer" à devenir parents en adoptant un chaton avant ? o_O

[edti] DVD, j'ai pas vraiment écouté les paroles, mais oui en gros c'est un gars qui est super content de l'avoir fait et décris un peu comment ça c'est passé. C'est un peu pour se moquer des geek no-life qui rêve que de ça. Ce qui me fait surtout rire c'est lorsqu'il dit qu'il a appelé ses parents pour leur annoncé qu'il n'était plus puceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:50

Citation :
et un lolikon un petite reference a love hina

huhu Non, un shotacon (lolicon, c'est quand c'est la fille qui est une gamine, shotacon, c'est quand c'est le mec qui est un gamin). huhu


Remarque, il y a rien qui ne me fasse autant baver qu'une loli légale

En gros, une fille de 25 ans qui se maquille et s'arrange de manière à en faire 15 drunken

Exemple qui ne contient rien de sale.

http://kantaro.fr/loli_legale.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:52

mick - Allooo, l'homosexualité féminine ca existe depuis la Grèce Antique (<= la Poétesse Sapphos à un peu initié cette pratique a cettte époque). Mais c'est vrai que j'avais quand meme laissé des indices xD

Coup de Coeur : J'ai trouvé une bonne affaire sur internet pour faire importer l'intégrale de Queen's Blade xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:32

Je devrais être habituée à découvrir des trucs bizarres sur le net =__= Mais nan, il y a des trucs que j'arriverais jamais à comprendre. Et les shotacon et lolicon n'ont-ils pas été créés pour/par les pédophiles ? Rolling Eyes

Coup d'pelle: Semaine de vacances mais prises avec le stresse et angoisse, chose qui m'arrive rarement mais fallait que ça arrive là.
Coup d'pelle: Mal au ventre à cause de ça. Puis je ne sais pas quoi faire pour relaxer (je viens de faire 1 heure de sports pis bon, le stresse est encore là...)
Coup d'coeur: Otakuthon samedi (et non j'y pense presque pas donc c'est pas ma source de stresse. En plus mon costume est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:54

Ruki a écrit:
Mais nan, il y a des trucs que j'arriverais jamais à comprendre. Et les shotacon et lolicon n'ont-ils pas été créés pour/par les pédophiles ?

Perso, mon avis sur les shota et loli : bien évidemment les vrais actes pédophiles sont inacceptables (tout le monde sera d'accord), mais lorsqu'il s'agit de dessins, non seulement cela ne blesse personne, mais en plus cela peut permettre aux pédophiles et autres déviants d'évacuer leurs pulsions sans passer à l'acte, et donc sans qu'ils blessent personne.

Perso, je pense qu'entre la circulation de dessins (images ou vidéos) de loli/shota (donc imaginaires) d'un côté, et de l'autre, ces horreurs inacceptables que sont les actes pédophiles, le choix est vite fait.

PS : le modèle sur mon image ci-dessus à 25 ans, bien qu'elle en fasse 15.
Juste pour être sûr que tout le monde a compris le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:58

Oui j'avais compris XD

Mais sinon, je suis d'accord pour créer quelque chose qui puisse soulager les pulsions des pédophiles. Donc, pas de problème pour l'imaginaire, le fantasme. Par contre, pour certains, en lire trop pourrait justement les rendre encore plus frustrer pour ne pas touché à un vrai enfant.

Mais bon, en dessin ou en vrai, j'aime pas et je comprendrais pas o-O
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:15

donc si on resume tout alice c'est fait un film pour être une fille et est juste un idiot je me trompte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:28

Coup d'pelle: ok Samedi, pour l'otakuthon, je dois me rendre au Palais des congrès de Montréal...rien là...SAUF QUE C'EST LA DEUXIÈME FOIS CET ÉTÉ QU'UN BLOC DE BÉTON SE DÉTÂCHE D'UN PONT ET TOMBE SUR LA ROUTE !!
Montréal...en train de tomber en ruine... =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:39

MDR. Ruki, ta vidéo m'a d'abord fait me poser une question: Akon a pas peur de perdre toute sa "crédibilité" en faisant une chanson comme ça ? XD Je veux dire, les chansons humoristiques avec des paroles un peu crues, en général, soit tu fais que ça, soit tu n'en fais pas lol.

Après, du reste, je suis d'accord que devenir père à 15 ans, franchement, c'est pas top, rapport à la maturité autant qu'à la capacité à s'occuper de son enfant et ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:00

Ruki - Y'a pas que Montréal pour tomber en ruine je te rassure. Chez moi c'est Marseille qui tombe en morceaux. Entre le parking laissé aux mains des bandes, les ordures partout et les batiments délabrés, y'a de quoi faire...

Au passage Posei ? OO
Il est revenu ? OO

*a raté quelque chose*

Coup de coeur : Je viens de réaliser que je comencais a comprendre le russe..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:55

Non mais là c'est pire que pire. Y'a présentement un tunnel de fermer parce qu'un important morceau de la structure a tombé (sans blessés ni morts, une chance), puis là un autre morceau d'un pont tombe en faisant un blessé et il faut pas oublier les nombreuse fuits d'eau lorsqu'il y a un orage important (le réseau d'aqueduc est fini), 2 ponts qui traversent le fleuve qui sont sur le bord de tomber et les nids poules qui finissent pas d'apparaître et de grossir.

MAIS MAIS !! Ils ont 180 millions pour faire une plage à Montréal...Sachant que la qualité de l'eau du fleuve Saint-Laurent est assez...mauvaise pour la baignade. Puis c'est important une plage à Montréal parce qu'il y a une à Paris =___=

Je suis vraiment au bord du désespoir avec tout le pataclin de gouvernement qu'on a. Que ça soit fédéral, provincial ou municiapel, ils jouent tous à "donnez la merde au suivant"

Posei: Y'a beaucoup d'artistes populaires qui participent à des clips du groupe XD;; Justin Timberlake, Rihanna, Lady Gaga, T-Pain...et j'en passe XD
C'est juste un groupe qui a décidé de faire dans le ridicule et se moquer de plusieurs choses et ces artistes adhèrent XD Pourquoi ne pas les voir faire quelque chose de rigolos de temps-en-temps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:36

Coup de pelle: Mon ordinateur déconne, il ne veut plus démarrer et ça, ça m’énerve au plus au point coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Ordinateur.69746
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:44

dvd27 a écrit:
Coup de pelle: Mon ordinateur déconne, il ne veut plus démarrer et ça, ça m’énerve au plus au point coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Ordinateur.69746
Quelle jolie gif mais sinon ilveut vraiment plus demarer ou il bloque au démarage?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:34

Ruki a écrit:
Non mais là c'est pire que pire. Y'a présentement un tunnel de fermer parce qu'un important morceau de la structure a tombé (sans blessés ni morts, une chance), puis là un autre morceau d'un pont tombe en faisant un blessé et il faut pas oublier les nombreuse fuits d'eau lorsqu'il y a un orage important (le réseau d'aqueduc est fini), 2 ponts qui traversent le fleuve qui sont sur le bord de tomber et les nids poules qui finissent pas d'apparaître et de grossir.

MAIS MAIS !! Ils ont 180 millions pour faire une plage à Montréal...Sachant que la qualité de l'eau du fleuve Saint-Laurent est assez...mauvaise pour la baignade. Puis c'est important une plage à Montréal parce qu'il y a une à Paris =___=

Je suis vraiment au bord du désespoir avec tout le pataclin de gouvernement qu'on a. Que ça soit fédéral, provincial ou municiapel, ils jouent tous à "donnez la merde au suivant

Je suis bien content de ne pas habiter à montreal.

Coup d'pelle: il ne me reste plus de place sur le disque dur de l'ordi (environ 100Mo tout au plus).
Coup d'coeur: une chance que j'ai mon disque dur externe (reste encore 564Go de libre).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:15



On dirais que c'est la mode de faire des plages partout, on a une aussi alors que l'eau est polluée et qu'il fait beau deux mois par an .

Coup de pelle : Mon amie n'a plus les mêmes horaires que moi à partir d’aujourd’hui, ma dernière semaine va me sembler longue.

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:50

coup de coeur: mon père m'a employé à aller chercher des blocs de granite qu'il a trouvé dans les bois.
Coup de pelle: pas continué ma toile depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:21

Mick2 -¨> Je n'habite pas à Montréal, mais je me rends dans cette ville pour l'Otakuthon. Tous les gros évènements se passent dans cette ville de merde =___=
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:06

coup de coeur : j'ai h*cké ma wii
coup de pelle : j'arrive pas à lancer les jeux par usb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:03

angemon a écrit:
dvd27 a écrit:
Coup de pelle: Mon ordinateur déconne, il ne veut plus démarrer et ça, ça m’énerve au plus au point coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Ordinateur.69746
Quelle jolie gif mais sinon ilveut vraiment plus demarer ou il bloque au démarage?

Eh bien faite il démarre quand il a le temps, je me suis en renseigner on m'a dit que cela devait être le disque dur qui a des partitions qui lâche, le mieux serai de réinstaller l'OS sur un autre Disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:35

Fait un backup, c'est-à-dire sauve tes fichiers sur un disque dur externe ou bien une clé USB parce que si tu vas le faire réparer dans une boutique, tu peux dire bye-bye défénitivement à tes fichiers car eux se fichent de ce contient ton ordi.

Coup d'coeur: Demain l'Otakuthon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:57

Ruki a écrit:
Tous les gros évènements se passent dans cette ville de merde =___=

Oh oui je sais, j'y suis allé quelques fois pour voir des shows, et la qualité des routes laisse à désirer (au moins plus qu'ailleur au QC).

Coup d'pelle: pour faire de la place sur l'ordi, j'ai envoyé mon fichier personnel au complet sur le disque dur (ce qui représente environ 120 Go de moins.

Coup d'coeur: là il reste 147Go de place sur l'ordi (ca pourrait être mieux) et 553Go de libre sur mon disque dur (parfait).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:00

Ruki a écrit:
Fait un backup, c'est-à-dire sauve tes fichiers sur un disque dur externe ou bien une clé USB parce que si tu vas le faire réparer dans une boutique, tu peux dire bye-bye défénitivement à tes fichiers car eux se fichent de ce contient ton ordi.

En fait ce que je compte faire c'est transférer toutes mets donner vers mon disque dur externe puis réinstaller Windows sur mon 2eme disque dur interne comme ça plus de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:11

Coup de coeur: ma première review sur fanfiction.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: