AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
code-x
Posei
Watcha
Takuya
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
Ruki
Mick2
Daisuke
XIII
dvd27
Cracky
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:27

Coup de pelle : Dernier jour de vacances. TwT
Coup de pelle : J'ai toujours pas fini ce satané travail de géo.
Coup de pelle : Le mauvais temps est de retour. >.<
Coup coeur : J'ai décider de me refaire la saga Kingdom Hearts (du moins ce que j'ai chez moi). =D
D
Hey ouais, fallait bien terminer sur une note positive ! xD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:25

coup de pelle : en réinsallant PCSX2 j'ai perdu ma sauvegarde de KH 2
coup de coeur : mais au moins avec le nouvel iso je vais pouvoir recommencer le jeu en voyant ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:19

Coup d'pelle: Ma peau sous le nez est toute irritée 8(
Coup d'pelle: J'ai pas avancer dans ma physique comme je voulais faire...Je retrouvé une addiction >__> Le jeu Pharaon (oui ! le jeu fait en 1999 et bien il fonctionne toujours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:45

Coup de pelle: Ma prof de pfeg est vraiment une grosse sal*** je la regarde(écouter le cours quoi) et elle me sort"arrête de me fixer, fixe plutôt la feuille si je vous en donne c'est pas pour que 3personnes travaille si tu continues tu vas me fixer en heure de retenue" (je me verrais bien aller a la cpe lui dire que j'ai été colle pour avoir regarde une prof Xd) en plus cette co***** nous a bouffer 5minutes sur la recréé pour sa feuille à la con.
Coup de coeur: Je ne la revoie que dans 1mois Smile
Coup de coeur: Ça fait la 3eme fois que mon prof de sport n'es pas la(il a fait autant de "cours" que de cours qu'il n'a pas fait Smile et en plus c'est un prof sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:39

Maka tu es fan de Rainbow Dash aussi, c'est vrai qu'elle est 20 pour-cent plus cool Smile.

Coup de coeur: le manga/anime Deadman Wonderland est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 4:17

Coup d'coeur: je vais aheter "Call Of Duty: MW3coup de coeur coup d'pelle - Page 22 0035" demain. Pour ceux du forum qui habitent à Paris: je vais peut-être passer devant votre maison en tirant des grenades qui sait Laughing .

Coup d'pelle: je vais devoir me lever à 7h15 pour arriver au Wal Mart juste après l'ouverture pour être sûr d'avoir un exemplaire (ça part trèèèèès vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:48

Coup d'coeur: je viens d'acheter Modern Warfare 3 (en français en plus).coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:51

Mick2 a écrit:
Coup d'coeur: je viens d'acheter Modern Warfare 3 (en français en plus).coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Yahoo-supercontent

C'est mieux uncharted ! Very Happy *part loin*

Coup de coeur ; J'ai eu fini les cours à 12h40 au lieu de 14h20. o/
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:02

J'ai joué a aucun des 2 jeux lol même si uncharted m'attire pas mal (j'aime moyennement les fps type"guerre" je suis plutôt du genre de la saga half-life par exemple pour les fps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:25

coup de coeur vien de finir le cd 2 de FF8
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:18

Coup de cœur : J-8 avant un concert à Paris

Coup de ? : j'ai sans doute trouvé un job temporairement... clairement pas de quoi de vivre sur le long terme, mais de quoi me faire un peu de sous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:59

Coup de pelle c'est dernier temps que ce soit Frite, Pâtes sauce Carbonara, Escalope panée bref te des truc super salée au Début et pourtant moi j'sens plus le bout salée est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:10

Je pense que c'est parce que tu t'habitues au goût salé, du coup:
- quand il y a une dose normale de sel, tu ne la sens plus
- quand il n'y a plus de sel du tout, tu dois trouver ça pas terrible
- pour sentir le goût du sel, tu devrais mettre TROP de sel. (à NE PAS FAIRE sinon tu vas vouloir augmenter de plus en plus, et tu risques d'avoir des problèmes de santé)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:57

Coup d'coeur: fini la campagne de MW3. Me reste qu'à la refaire à vétéran, puis les missions spéciales et le mlutijoueurs après.

Coup d'pelle: le jeu n'est pas tellement long.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:31

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:42

Coup de pelle: Fait froid *glaglagla*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:10

Coup de pelle voici les preuve que mon père m'aime pas il sort un verre pour lui et pour mon frère et même pas pour moi
et ensuite il jette des gateau périme pour mon frère tandis que moi il m'oblige a finir des gâteau même si c'est perimé il y a 3 ans
Marre de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:59

Marie a écrit:
Coup de pelle voici les preuve que mon père m'aime pas il sort un verre pour lui et pour mon frère et même pas pour moi
et ensuite il jette des gateau périme pour mon frère tandis que moi il m'oblige a finir des gâteau même si c'est perimé il y a 3 ans
Marre de vivre

Ou l'art de passer pour une victime/ et ou faire pitié pour avoir un peu se soi-disante attention ?
Désolé mais Marie, depuis que je lis tes posts ici sur ta famille, je trouve que tu éxagères énormément. Ton père t'aime pas pare qu'i n'a pas sorti un verre pour toi ? Tu crois sérieusement que c'est un signe de haine envers toi ?
Non, mais dis-moi, es-tu au moins nourris, logée, habillée et se sans recevoir de claques sans avoir rien fait ?
Je trouve un peu trop bébé. Les parents qui essaient de moins en moins aider les jeunes ce n'est pas manque d'amour mais pour leur donner plus d'indépendance et les rendre plus débrouillard.
Au pire, toi tu vas chercher un verre. Il y a des choses bien plus compliqué que ça dans la vie.
Faudrait quand même qu'à 16 ans tu commences à prendre les choses en main. Peut-que ton père ne savait même pas que tu voulais boire de quoi, y'a pas de quoi à paniquer.
Pour l'affaire du gâteau, j'sais pas quoi dire. Tu le jètes s'il n'est plus bon scratch Des fois mon père aussi fini des plats que j'aurais voulu manger mais il ne le fait pas exiprès.
Tu as quand même 16 ans, non 6 ans. Ton handicap n'a rien à voir, ça se surmonte comme que je t'ai déjà dit.
Et si tu te comportes de la même façon chez-toi que sur le forum, je veux pas être méchante, mais tes parents en ont peut-être marre de cette attitude de tout le temps dire que tout est voué à l'échec si tu lèves le petit doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:12

Sans claques?!
T-T t'en sais rien avant mon père me tapait
et pour les gâteaux j'ai pas le droit de jetez même si c'est périmé.(la preuve j'dois finir tout les gâteau qui sont pas fini)
et en plus déjà que j'avais eu une vie de m**** au collège.
Moi ce que j'en ai marre c'est que mon frère c'est le chouchou(la preuve ma mère est avec mon frère pour les leçons) et moi la bêtasse (j'ai un contrôle demain en maths et elle me donne pas d'exo).
Pour mon père c'est pire il me cris il autorise mon frère a tout faire couper la parole alors que moi chaque fois quand je coupe la parole il m'insulte en disant la ferme etc.
C'EST CA QUE J'EN AI MARRE C'EST QUE MON FRERE EST LE CHOUCHOU ET MOI LA MERDE JUSTE CA
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:50

Devient indépendante et prouve que tu n'as pas besoin d'eux. Grandi. S'ils ne veulent pas t'aider, aide-toi toi-même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:27

Enorme coup de coeur Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:53

Coup d'coeur: je viens de finir COD:MW3 en vétéran (qui étais pas aussi dur que je l'avais espéré).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:28

Si tu veux un bon jeu Mick2 tu devrais te metre à battlefield (je sais pas ce que ça vaut mais mon pote dit que COD c'est de la me*** comparé à battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:36

XIII a écrit:
Si tu veux un bon jeu Mick2 tu devrais te metre à battlefield (je sais pas ce que ça vaut mais mon pote dit que COD c'est de la me*** comparé à battlefield.

C'est drôle, les critiqueurs de jeux vidéos ainsi que les records battuent disent exactement le contraire. Surprised

Ton pote doit être habitué à battlefield et ne doit pas aimé COD pour sa popularité supérieure. C'est simplement de la jalousie selon moi.

Coup d'coeur: un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps va venir aujourd'hui et va m'aider à faire les missions spéciales dans MW3 en co-op.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:25

@Mick 2 : je n'ai joué ni à Battlefield ni à COD (pas mon type de jeux), donc je peux pas dire si ils sont bons ou pas, mais je me sens obligé d'intervenir sur deux choses ^^ .

Déjà, les chiffres de vente sont loin de vouloir dire si le jeu est bon ou pas. On a connu pas mal de bons jeux qui se sont mal vendus durant les années 2000. (Okami, Ico, Shadow of the Colosssus, Beyond Good And Evil, pour ceux dont le titre me vient tout de suite à l'esprit)
L'exemple contraire existe aussi, bien que plus rare à mon humble avis.

Pour ceux qui est des critiques de jeux vidéo, que ça soit sur des gros sites genre JVC, ou dans la plupart des mags papier, (pour les mags papier, ce que je dis est vrai depuis le début des années 2000, avant c'était encore assez différent) il y a un gros problème, qui est l'indépendance des critiques.

Il faut savoir que les sites et la plupart des mags papier ont comme source de revenus principale la publicité, qui est généralement de la pub pour les jeux vidéo. Et les éditeurs, qui payent pour mettre leur pub sur le site ou dans le mag, demandent souvent en contrepartie que leurs jeux soient bien notés, qu'ils soient bons ou non.

Dans le cas des mags papier, qui se vendent de moins en moins bien à cause de la concurrence gratuite d'Internet, parfois les rédacteurs sont obligés d'obéir. (il existe cependant encore certains mags qui gardent leur indépendance, mais ils ne sont plus très nombreux : Canard PC, IG Magazine pour n'en citer que deux)

Pour les sites comme JVC dont les revenus proviennent presque exclusivement de la pub, c'est la même chose. (certains sites "amateurs", n'ayant pas de "contrats" avec des éditeurs, se permettent de dire ce qu'ils veulent des jeux, mais ils ne touchent pas autant de monde qu'un site comme JVC)

Et ceci n'est pas vrai que pour les sites et mags de jeux vidéo, il y a souvent le même genre de problèmes pour des sites et mags d'actualité, d'informations, de critiques de tel ou tel matériel informatique.

Après cette longue réponse, mes CC/CP mouahaha

Coup de cœur : J-5 avant mon concert à Paris.
Coup de pelle : le stock de ce que j'avais à vendre sur 2xmoinscher est presque écoulé... et j'ai encore besoin d'argent. (bon, je m'en suis déjà fait pas mal)
Coup de ? : j'espère que je vais être recontacté pour les "jobs" où j'ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: