AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pages pour le site.

Aller en bas 
+4
Takuya
Vanvan
Ruki
XIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:20

Oui ca serait bien, mais il faudra spécifier à côté de chaque épisode en vostfr qu'il est en vostfr comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:33

je mettrais Télécharger (vostfr) tout comme je mets Télécharger (HQ) c'est tout bête mais faut déjà que je trouve les liens en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:37

D'accord c'est réglé. Il va rester qu'à trouver les vostfr, les mettre sur le site, mettre les pages que tu as faite et ce sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:39

pas besoin de les mettre sur le site tu me les donnes sur le forums ou par mp puis je fais la page et vous la mettez sur le site c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:44

Oui, mais Je ne chercherai pas les vostfr. Si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il le fasse. Je fait les VF et VA, les autres langues c'est pas mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:50

De toutes façon j'ai ceux qui ont un lien pour le raw et un lien pour les sous-titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:36

Voilà l'histoire de la saison 5 :


Pages pour le site. - Page 4 20gns5




Daimon Suguru, un chercheur basé dans le digi-monde, étudiait la vie des Digimon. Mais un jour, le Pr. Daimon Suguru devait quitter sa femme (Sayari) et son enfant (Masaru) pour chercher l'enfant des Noguchi (Ikuto Noguchi). Ils ne l'ont pas trouvé, l’équipe allait repartir dans le monde réel, mais l'un des coéquipiers du professeur (Kurata) a tiré sur un Ikkakumon, cela l'énerva et des amis de Ikakumon arrivèrent pour attaqué l'équipe ; ils se cachèrent dans une grotte, quand un Mercurimon arrive, l'équipe repart dans le monde réel grâce à une bombe créer par Kurata qui ouvre une porte dimensionnelle vers le monde réel. Mais Suguru reste dans le digi-monde et devient ami avec Mercurimon. Il ne sera jamais revenu dans le monde réel et resta pour toujours dans le monde digital, toujours ou presque ...

Quelques années plus tard, Daimon Masaru (le fils de Daimon Suguru) est un adolescent très turbulent et violent. Numéro 1 de bagarre de rue, il va affronter Raptor-1 (Agumon) qui s'est échappé d'une organisation qui protège le monde réel des monstres qui s'échappent du monde digital. Elle se nomme la DATS (Digital Accident Tactics Squad). Ils deviendront partenaires grâce à un incroyable combat d'humain à Digimon. La DATS va ensuite recruter Masaru et Agumon, et feront équipe avec Thoma et Gaomon (les rivaux), et Yoshino et Lalamon pour combattre les Digimon qui se sont échappés du monde digital et les ramené dans leur monde.

Masaru en profite pour rechercher son père dans le digi-monde, mais ils auront des ennemis en travers de leur chemin, tous plus forts les uns que les autres. Ils trouvèrent aussi le fils des Noguchi: Ikuto. Il se prenait pour un enfant digimon mais les autres lui ouvrirent les yeux sur son existence. Pour les combattre, il faudra que les partenaires Digimon se digivolvent à un stade supérieur, pour ça, ils auront besoin de leur Digivice iC, qui se transformeront par la suite en Digivice Burst les seuls digivice qui permettent d'atteindre le mode burst.


Pages pour le site. - Page 4 Logo%20Digimon%20Savers


Texte extrait de Wikipédia mais remanier par moi.


Dernière édition par XIII le Lun 26 Juil 2010 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:19

Encore une nouvelle page, les textes sont fais par moi et moi seul, les images viennent toutes d'un site d'image digimon sauf la dernière faites par notre dvd27. C'est la page du digisoul :


Qu'est ce que le digisoul ? Eh bien le digisoul est un flux de donné qui permet au tamers de digivolvé leur digimon en le faisant rentrer dans les digivice. Le digisoul a aussi une couleur différente en fonction de la personnes à qui il appartient : celui de Masaru est orange et celui de Yoshino est rose par exemple.

Il apparaît sous une formes différente en fonction de la digivolution qui doit être effectuer :

  • pour le niveau champion : le digisoul enture la main du tamers qui l'a libéré.
  • pour le niveau ultime : le digisoul entoure le corps entier du tamers qui l'a libéré.
  • pour le niveau méga : le digisoul s'illumine tout autour du tamers qui l'a libéré.
  • pour le mode burst : le digisoul fait une colonne de lumière coloré qui contient le tamers qui l'a libéré.
Une fois libérer le digisoul doit être canaliser dans un digivice spécial inventer par le professeur Daimon Suguru. Ce digivice peut changer de forme si le digimon qui y est rattaché a atteint un certains niveau, le digivice explose et se transforme en digivice Burst quand le digimon a atteint le niveau méga ou le niveau Burst (dans le cas de Ikuto).

Voici les digivice normaux :

Pages pour le site. - Page 4 Masaru10Pages pour le site. - Page 4 Toumai10Pages pour le site. - Page 4 Yoshin10Pages pour le site. - Page 4 Ikutoi10Pages pour le site. - Page 4 Satsum10Pages pour le site. - Page 4 Yushim10Pages pour le site. - Page 4 Mikiic10Pages pour le site. - Page 4 Megumi10Pages pour le site. - Page 4 Rizere10

Dans l'ordre des digivice voici la liste des propriétaire : Masaru, Thoma, Yoshino, Ikuto, Satsuma, Yushima, Miki, Megumi et Suguru.

Et voici les digivice Burst :
Pages pour le site. - Page 4 Masaru11Pages pour le site. - Page 4 Toumab10Pages pour le site. - Page 4 Yoshin11Pages pour le site. - Page 4 Ikutob10Pages pour le site. - Page 4 Suguru10Pages pour le site. - Page 4 Wildre10

Dans l'ordre des digivice voici la liste des propriétaire : Masaru, Thoma, Yoshino, Ikuto,Suguru et Satsuma.

Par la suite le professeur Kurata qui faisait parti de l'expédition de le digimonde pour récupérer Ikuto modifia des humains en leur implantant des cellules de digimon modifié pour les les humains invincible en se changeant en digimon modifié grace à un digisoul violet et a des digivice inventer par le professeur Kurata , les voici :
Pages pour le site. - Page 4 Koukiv10Pages pour le site. - Page 4 Nanami10Pages pour le site. - Page 4 Ivanvi10

Dans l'ordre des digivice voici la liste des propriétaire : Kouki, Nanami et Ivan.

Voilà ici les digicoul pour le niveau champion (certains n'existe pas) :

Pages pour le site. - Page 4 Digiso11


Dans l'ordre des digisoul voici la liste des propriétaire : Thoma, Yoshino, Masaru, Kouki Nanami et Ivan, n'existe pas, Satsuma, Yushima, Suguru, n'existe pas, n'existe pas, n'existe pas, Megumi, Miki, n'existe pas, n'existe pas et n'existe pas.


Dernière édition par XIII le Mar 27 Juil 2010 - 0:32, édité 2 fois (Raison : tentative de rendre les images visibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:13

Plusieurs choses :

1) les images de ton dernier message semblent ne pas s'afficher depuis le site en question, même après avoir essayé de corriger le code pour l'affichage des images.

Je sais que c'est gonflant à faire, mais pourrais-tu les remettre en ligne, depuis un hébergeur d'images (il faudra que tu les enregistres avant) ?

Ça n'est pas urgent, bien entendu. ^^


2) je suis en train de faire la mise en page de la première page que tu as envoyé (25 ans plus tard), mais ça prend du temps, et je suis assez pris ces temps-ci (IRL comme sur le net, le monde entier me réclame Pages pour le site. - Page 4 43881 ), ce n'est pas la peine d'en faire trop d'un coup, j'aurais probablement du mal à suivre.


3) Pour l'article sur l'histoire de la saison 5, je pense qu'on ne peut pas prendre directement le texte de wikipedia, ils n'aiment pas trop ça ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Citation_et_r%C3%A9utilisation_du_contenu_de_Wikip%C3%A9dia

Et contrairement à digiduo, wikipedia est légal, et dispose de moyens suffisants pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui les copient.
Il faudra donc réécrire le texte, en le changeant le plus possible.


4) Pour les VOSTFR, les épisodes doivent provenir de digimania et yagamiraito (je ne connais pas d'autre équipe/personnes qui continue à traduire des épisodes de digimon en VOSTFR), je suppose.
Je pense qu'ils ne veulent pas voir leurs épisodes ailleurs que sur leurs sites/blogs à eux, et je préfère rester en bons termes avec eux.

Ce n'est pas pour rien que je mets le lien vers les sites/blogs de digimania dans les news où je parle d'épisodes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:02

1) C'est bon je m'en occuperais ne t'inquiète pas.

2) J'en fais tant pour deux raisons : pour rendre le site plus complet et joli, et parce que certaines vont aussi sur mon site internet à moi.

3) Oui je pense aussi que c'est mieux maintenant que tu me dis ça.

4) Je peux aussi mettre le lien vers la page ou s'affiche le lien de téléchargement du site/blog si tu préfère. De toutes façon je suis bien avec eux je suis en partenariat officiel avec digimania et je peux leur faire de la pub moi mais en tout cas il faudra préciser que c'est moi qui ai fait les pages pour celles avec les liens vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:26

C'est bon j'ai changé le texte de la saison 5 et j'ai changer héberger les images de façon à ce qu'elle soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:21

Je peux voir les images maintenant. Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:04

merci mais c'est pas moi qui les ai faites ^^

En ce moment je rédige (par moi-même du 90% moi car les images seront pas de moi) l'histoire de la saison 4 je la posterais quand elle sera fini
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:44

Voici l'histoire de la saison 4, digimon frontier. Entièrement rédigé par moi les images ne sont pas de moi :

Pages pour le site. - Page 4 Digimon_frontier_logo

Il y a très longtemps, dans des temps antiques une guerre sévissait entre les digimon Humans et les digimons Beast. Les batailles faisaient rage et se répétaient sans cesse jusqu'au jour où arriva Lucemon. Grâce à un pouvoir immense il put stopper la guerre. Malheureusement il commença à corrompu par ses pouvoir et il devint mauvais, alors apparurent 10 guerriers digimon : Agnimon du feu, Wolfmon de la lumière, Chakmon de la glace, Blitzmon de la foudre, Fairymon du vent, Grottomon de la terre, Arbormon du bois, Ranamon de l'eau, Mercuremon de l'acier et Duskmon des ténèbres. Ces guerriers combattirent Lucemon et en unissant leurs forces ils le battirent et l'enfermèrent au plus profond du monde digital, dans la Dark Area. Les guerriers devinrent alors des légendes connus dans tout le monde digital.

Après ça, les guerriers donnèrent la protection du monde digital à trois Grand Anges : Seraphimon, Ophanimon et Cherubimon. Les guerriers transformèrent leur pouvoir à 20 spirit : 10 Human spirit et 10 Beast spirit, ils confirent la garde des Human spirit au grand anges et éparpillèrent les Beast spirit au quatre coins du monde digital. Cherubimon reçu 5 human spirit, Ophanimon en reçu 3 et Seraphimon en reçu 2. Mais un jour en pleine réunion des anges, Cherubimon
s'énerva et expliqua à Ophanimon et Seraphimon qu'étant donné que ce sont des humans, ils ne peuvent pas comprendre ce qu'un beast comme lui ressens et il parti. Ensuite Seraphimon et Ophanimon parlèrent de comment amené un monde qui soit bon pour les Humans et les Beast, malheureusement Cherubimon se mépris sur c'est discussion et pensais qu'il cherchaient à améliorer le monde digital en faveur des Human.

Un jour Cherubimon et ses sbires Beast attaquèrent le château de Seraphimon et Cherubimon, attaqua Seraphimon en disant qu'il y avait un nouveau maître pour ce monde et Ophanimon demanda à Cherubimon de ne pas tuer Seraphimon en lui disant qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait. Seraphimon fut alors plonger dans un sommeil éternel par Cherubimon et Ophanimon fut enfermer dans une prison de lumière au château de Cherubimon.

Plus tard l'influence de Cherubimon sur Ophanimon fut moins forte qu'avant et elle se tourna vers un autre monde et appela des enfants humains. Seul des enfants au coeur pur reçurent l'appel d'Ophanimon. C'est ce jour que, Takuya, Kouji, Junpei, Tomoki et Izumi se rencontrèrent dans le monde digital. Ce jour là il ne savait pas quelle aventure les attendait mais ils allaient bientôt être au courant …
Pages pour le site. - Page 4 D01ae7e3aecc24d58710817a830614aa
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:14

Cette page et la page d'acceuil pour les 3 Grands Anges de digimon frontier :

Pages pour le site. - Page 4 Les-protecteurs-du-Digi-monde-Les-grands-anges

Pages pour le site. - Page 4 Patamo11 Pages pour le site. - Page 4 Salamo10 Pages pour le site. - Page 4 Lopmon10

Pages pour le site. - Page 4 Seraph10
Seraphimon

Pages pour le site. - Page 4 Ophani10
Ophanimon

Pages pour le site. - Page 4 Kerpyv10Pages pour le site. - Page 4 Kerpy10
Cherubimon

Maintenant la page de Cherubimon :

Pages pour le site. - Page 4 Cherub10 Pages pour le site. - Page 4 Cherub11


Cherubimon est le seul beast parmi les trois grand anges digimon. Il est amoureux de Ophanimon et il est jaloux de Seraphimon. Un jour il s'énerva pendant une réunion et leur expliqua que des human comme Seraphimon et Ophanimon ne pouvait pas comprendre ce que pensait un beast comme lui. Alors Seraphimon et Ophanimon discutèrent de comment améliorer le monde digital pour les beast selon ce que pensais Cherubimon. Mais ce denier ce mépris au sujet de ces discussion en pensant qu'il parlait d'un moyen d'améliorer les monde pour les Human. Alors il changea d'apparence et accompagner de son armer il alla attaquer le château de Seraphimon. Il condamna Seraphimon a un sommeil éternel et enferma Ophanimon dans une prison de lumière.

Au fil du temps ses désirs changèrent. Il choisi de devenir le maitre du monde digital, pour ce faire il devait collecter tout le digicode possible et posséder tous les spirit. Il transforma alors les spirits qui lui avait été confié en guerrier maléfique qui récoltèrent tous le digicode possible. Mes ses spirit ce firent battre et il perdit l'appui de ses guerriers. Ce n'était pas grave pour lui car il avait tout le digicode dont il avait besoin.


Néanmoins il se fera battre par Magnagarurumon et Kaisergreymon au dessus de son château. Il sera ressusciter dans l'épisode 47 car son digi-oeuf aura éclot, laissant apparaître un Lopmon.


Pages pour le site. - Page 4 Lopmon11

Voici la page de Ophanimon :

Pages pour le site. - Page 4 Ophani10

Ophanimon est la seule femelle des 3 Grands Anges. Cherubimon est secrètement amoureux d'elle.

Elle est souvent d'accord avec les proposition d'amélioration de du digimonde de Seraphimon, c'est pour cela que Cherubimon s'énerva un jour pendant une réunion. Alors un jour pendant une discussion de Ophanimon avec Seraphimon, Cherubimon attaqua le château de Seraphimon avec ses condisciple les Beast, puis il foudroya Seraphimon et Ophanimon le supplia de ne pas tué le Grand Ange si elle fait tout ce qu'il veut. Alors Cherubimon condamna Seraphimon à un sommeil éternel et il enferma Ophanimon dans cage de lumière.

Plus tard l'influence de Cherubimon sur Ophanimon deviendra de moins en moins importantes et elle se tournera vers le monde des humains. Elle lança un appel et seul les enfants humains au cœur pur le reçurent. Dans ces enfants il y avait : Takuya, Kouji, Kouichi, Tomoki, Junpei et Izumi. Ophanimon les contacta via leur D-scanner pour pouvoir les guidés à travers le monde digital pour qu'il récupère les spirit en battent Cherubimon.

Effectivement ils réussirent à récupérer les spirit et arrive au château de Cherubimon où est enfermer Ophanimon. Une fois que les enfants furent en face de la prison de Ophanimon, cette dernière leur raconta toute l'histoire. Puis Cherubimon arriva et Ophanimon le trompa en disant qu'elle pourrais le purifié mais au lieu de ça elle repris les digivice qui avait été volé et sacrifia sa vie pour améliorer les digivice de Kouji et Takuya. Comme cela ils purent fusionner les spirit des 10 guerriers légendaire et créer : Kaisergreymon et Magnagarurumon.

Plus tard, dans l'épisode 47, elle ressuscitera car son digi-oeuf aura éclos et laissera apparaitre un Salamon.

Pages pour le site. - Page 4 Salamo11

Et enfin la page de Seraphimon :

Pages pour le site. - Page 4 Seraph10

Seraphimon est le plus importants des 3 Grands Anges, c'est dans son château qu'on lieu les réunions des anges.

Quand Cherubimon, se révolta Seraphimon fut l'un des premiers à en faire les frais. Il fut foudroyer par Cherubimon et condamner à un sommeil éternel par la même personne. Mais les enfants humains le libérèrent. Quand Mercuremon arriva il tua Seraphimon et absorba ses donné et il fut transformé en digi-œuf. Izumi le ramassa et il purent s'enfuir du château de Seraphimon.

Après Bokomon garda l'œuf de Seraphimon dans son écharpe rose et fit comme si il était une mère enceinte. Quand Kouji était dans Sefirotmon face à Duskmon, l'oeuf de Seraphimon s'enleva de l'écharpe de Bokomon pour transmettre un pouvoir à Kouji : le pouvoir de la Double Spirit Evolution, qu'il donna ensuite à Takuya pendant son combat contre Shadowseraphimon. Ensuite le symbole sur l'oeuf disparaît. Après avoir vaincu toutes les zones de Sefirotmon, l'œuf éclos et fit naitre un Patamon qui les suivit tout au long du reste de l'aventure.

Il put détecté l'arrivé de méchants digimon et faire des champs de force lumineux avec l'aide de Salamon et de Lopmon. Il appelle Bokomon papa-maman, et bokomon l'appelle fils-fille.

Pages pour le site. - Page 4 Patamo12


Dernière édition par XIII le Ven 30 Juil 2010 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:38

C'est du très bon travail. Le site n'en sera que plus complèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:56

merci merci j'ai rajouté celle de seraphimon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:47

nouveau guides des épisode celui de la saison 3 :

Nom de l'épisode

Lien de téléchargement VF

Lien de téléchargement VA

Épisode 1 : La Naissance de Guillmon
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload
Épisode 2 : Des digimons partout
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload
Épisode 3 : Se battre ou ne pas se battre
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload
Épisode 4 : Passage de l'autre coté
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 5 : Rêvons un peu

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 6 : Un problème d'équipe
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 7 : Un coup oui, un coup non
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 8 : Question de confiance
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 9 : Un beau camouflage
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 10 : IceDevimon à l'œuvre
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 11 : Une nouvelle menace
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 12 : Incompréhension
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 13 : Opération « coup de balai »
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 14 : Montée en puissance
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 15 : Froid comme un serpent
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 16 : Retour à la nature
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 17 : De nouveaux adversaires
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 18 : Beauté digitale
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 19 : Impmon à l'œuvre
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 20 : Une précieuse victoire
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 21 : La Quête de Jeri

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 22 : Un poids lourd

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 23 : Un monde déchiré
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 24 : Derniers préparatifs
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 25 : Un nouveau digimonde
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 26 : Kazu et Kenta en action
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 27 : La Moto folle

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 28 : Pauvre Ryo

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 29 : Goliath

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 30 : Un orage surprise
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 31 : Les Progrès de Kazuya
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 32 : Shibumi explique

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 33 : Le Coup du lapin

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 34 : Cœur de lionne

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 35 : Takato se fâche

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 36 : Un terrible combat
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 37 : On n'est jamais seul
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 38 : La Grande Explication
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 39 : Le chaos s'installe
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 40 : L'Arche de Janyu

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 41 : Un triste retour

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 42 : Des retrouvailles agitées
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 43 : Le Grand Jour de Beelzemon
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 44 : Le Messager
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 45 : Une attaque sournoise
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 46 : Bravo Justimon

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 47 : Une monture de choix
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 48 : L'Ombre de Léomon
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 49 : La Grande Frayeur
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 50 : Jeri se réveille

Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Épisode 51 : Un si doux chagrin
Télécharger
Télécharger (HQ)
Upload

Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:41

Une autre belle page de faite. Malheureusement il manque encore des épisodes de la saison 3 en VF. Nous les aurons un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:32

espérons le
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:51

Bien sur, puisque c'est moi qui envois les liens.Sincèrement je ne sais pas quand je les aurai. J'attend que la personne qui les fournit les uploads, pour que je puisse copier les liens à un autre admin qui lui, à son tour, pourra les placer sur le site.Bon enfin, vous savez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:30

si tu veux je peux te montrer tous les autres guides je les ai tous finis
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:40

J'irai les voir sur le site quand ils y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:04

ils sont déjà tous sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Pages pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages pour le site.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les pages en dévellopement pour digiduo
» qui connais un site pour iso ps2
» Aide pour le site.
» [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !
» Pages Facebook Digimon France, on les connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Les annonces du forum-
Sauter vers: