AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pages pour le site.

Aller en bas 
+4
Takuya
Vanvan
Ruki
XIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:24

Cool je suis si fiers de moi !!!! par contre l'écriture est bizarre et plusieurs symbole ne s'affiche pas.

EDIT:
J'ai pas décrit beaucoup mais c'est déjà pas mal:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 4:32

Heu...est-ce que vous pouvez au moins regarder les pages à faire? La pages des personnages de la saison 2 est déjà faite... Pages pour le site. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:02

A oups je croyais qu'elle était pas faites en tout cas j'avais bien vus que pour la saison un elle était pas faites excuse moi, et donc là c'est pas beaucoup par rapport à ce qu'il y a dans la saison deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:16

Pourtant c'est simple de jeter un coup d'oeil sur le site pour voir le travail qu'il y a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:06

J'en profite pour glisser ici ce que j'ai pu glaner pour la page sur Akiyoshi Hongo :
Citation :

Akiyoshi Hongo est cité par la plupart des sources en tant que créateur du concept original et des chara designs de Digimon. Cependant, peu de renseignements circulent sur Akiyoshi lui-même.

Des hypothèses suggèrent qu'Akiyoshi Hongo pourrait être un pseudonyme se référant à un groupe de plusieurs personnes.
Certaines publications évoquent la créatrice des Tamagotchis, Aki Maita, ainsi que Takeishi Hongo, principal responsable de Tamagotchi au sein de la compagnie Bandai, comme possibles auteurs de la saga.

Eh oui, Akiyoshi Hongo = Aki + Hongo !

Les Tamagotchis auraient donc été l'inspiration originale pour la création des Digimons ; le concept de base étant le même celui des Tamagotchis : des créatures évoluant en fonction de la façon dont ils étaient élevés, mais en plus de cela, pouvant se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:15

oui j'ai juste pas bien regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:32

Juste au cas où :

Peut-on utiliser ce topic (et dans ce cas là le renommer) pour poster nos contributions (autres que celles de Near) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:38

Vous pouvez mettre vos contributions sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:27

Vu que j'étais en bas de page et que donc, mon message a pu être loupé, je m'autocite :

Dreki a écrit:
J'en profite pour glisser ici ce que j'ai pu glaner pour la page sur Akiyoshi Hongo :

Citation :

Akiyoshi Hongo est cité par la plupart des sources en tant que créateur du concept original et des chara designs de Digimon. Cependant, peu de renseignements circulent sur Akiyoshi lui-même.

Des hypothèses suggèrent qu'Akiyoshi Hongo pourrait être un pseudonyme se référant à un groupe de plusieurs personnes.
Certaines publications évoquent la créatrice des Tamagotchis, Aki Maita, ainsi que Takeishi Hongo, principal responsable de Tamagotchi au sein de la compagnie Bandai, comme possibles auteurs de la saga.

Eh oui, Akiyoshi Hongo = Aki + Hongo !

Les Tamagotchis auraient donc été l'inspiration originale pour la création des Digimons ; le concept de base étant le même que celui des Tamagotchis : des créatures évoluant en fonction de la façon dont ils étaient élevés, mais en plus de cela, pouvant se battre entre eux.


Dernière édition par Dreki le Dim 2 Mai 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:38

Aaaah....j'comprends rien à DreamWeaver...J'vais refouiller dans mes cd pour retrouver Namoweb et faire la mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:09

Merci Dreki, effectivement j'avais pas vu ^^".

Je mets ta page en ligne demain normalement.

Pour celles sur les personnages de la saison 1, j'attends de voir si elle s'étoffe un peu, ou bien je la mets déjà telle quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:49

Heu juste vous avertir que vous textes peuvent différés un peu sur le site. C'est que je passe parfois à la correction XD Donc lorsque je vois des phrases mal formulées ou des fautes, c'est sur que je vais changer ça pour que ça soit plus agréable à lire.

Si vous ne voulez pas voir des modifications, faîtes un effort sur l'orthographe et la grammaire. Je sais c'est pas toujours évident de voir ses propres fautes mais si vous voulez que les textes restent le plus fidèle à ce que vous avez écrit, faîtes simplement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:53

Il y a le correcteur de fautes aussi sur Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:57

Oui. Mais bon sinon je vois des virgules lorsqu'il devrait y avoir un point...Ça word ne le corrige pas.
Et les termes comme digimon, digisauveurs, digivice...c'est pas corriger sur word XD Pareil que les noms des digimon.
Et faut vraiment qu'on se décide; c'est Byomon ou Biyomon ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:06

On va prendre Biyomon je pense que ça fait mieux à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:19

Le vrai c'est Biyomon.Les noms sont bien écrits sur les digidex.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:30

Le digidex a été écrit par une personnes qui jugeait que biyomon c'était meux que byomon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:37

Non.
C'est écrit sur tous les digidex anglais. Donc ce n'est pas une personne qui a choisi le nom parce qu'il trouvait ça beau. C'est le vrai nom.
Je croyais tout simplement que "Byomon" était peut-être le nom français de Biyomon...Disons aussi que j'ai vu bcp de "byomon" dans les fics et tout...mais faut dire qu'ils ne savent pas trop écrire non plus -___-
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:20

Possible je regarde pas ceux en anglais parce que je les comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:36

Quand on les comprends, ils sont très bons, d'après mon point de vue.La VA est mieux traduite que la VF ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:50

Les noms sont exactement les mêmes de la VA à la VF.

Ce sont les fans ricains qui sont sans doute plus impliqué c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:13

Voici une nouvelle page :

A la fin du dernier épisode de la saison 2, un épilogue raconte le futur des digisauveurs. TK est le narrateur de cet épilogue tout comme dans le premier épisode de la saison 2. Les phrases en gras explique ce qui se passe et les phrases souligné sont des phrases de commentaire.



Pages pour le site. - Page 2 Long10
TK ferme le livre qu'il était en train de lire.
TK : Oikawa s'est transformé en énergie et a utilisé sa force vitale pour réparer le digimonde. Il a restauré toute la beauté du monde digital qui avait presque complètement été détruit par Malmyotismon. Aujourd'hui encore, l'esprit d'Oikawa protège le Digimonde pour toujours…


Pages pour le site. - Page 2 Takeru10
Ensuite son fils arrive et lui dit :
Fils de TK : Allez papa, viens ! On doit y aller !
TK: D'accord, nous ne voulons pas être en retard…
TK se lève et sort de chez lui accompagner de son fils.


TK: 25 ans ont passé et je suis devenu un romancier. Je travaille en ce moment sur une série de livres racontant nos aventures dans le digimonde. Il y a eut beaucoup de grands changements dans le vrai monde entre, les Digisauveurs…


Avez-vous remarqué comme le fils de TK ressemble à son père ? Mais il y a une question qu'on peut se poser : Tk s'est-il marié ? Et puis, avec qui a-t-il eut un enfant ? Peut être Kari puisque tout semblait croire qu'ils se retrouveraient ensemble, enfin on ne pourras jamais savoir…


Dans le digimonde, la plupart des digisauveurs sont présent. Le fils de Tai voit TK, son fils et leurs digimons arriver.
Fils de Tai : Hé ! Regardez tout le monde : c'est TK !
Fils de TK : Hé !
TK : Bonjour !
Ils s'approchent des digisauveurs. On voit une vue générale des digisauveurs avec leurs enfants comme une photo.

Pages pour le site. - Page 2 Photof10

Remarqué qu'il manque Davis, TK et leurs fils.


TK : Maintenant, tout le monde sur terre est au courant pour le digimonde, chacun ayant son propre Digimon. Mais, en dépit de tous ces changements que le monde digital a apporté, il y a une chose qui reste et qui restera toujours pareil :
notre amitié ! Nous sommes resté ensemble jusqu'à présent et ces " réunions de famille " font parties des plus beaux jours de ma vie…



Pages pour le site. - Page 2 Taichi10
TK : Tai (40 ans) et Agumon sont des diplomates s'occupant des relations entre le vrai monde et le monde digital. Tai a finalement coupé ses cheveux….
Agumon parlant au fils de Tai :
Agumon : Hé ! Tu veux jouer à Chat ?
Fils de Tai : OK !!!

Comme pour le fils de TK, le fils de Tai ressemble comme énormément à son père quand il était plus jeune. Ce qui est triste, c'est que Tai ai coupé ses cheveux, mais avec le métier qu'il pratique, c'est normal, mieux vaut ne pas avoir un
look particulier. Et ce qui est le plus marrant c'est de voir Agumon en costard cravate. Et on se pose la même question qu'avec le fils de TK : qui est la mère du fils de Tai ?




Pages pour le site. - Page 2 Matt10
TK : Matt (40 ans) et Gabumon sont devenus des astronautes et sont allés sur Mars , même s'ils étaient censés
n'aller que sur la Lune.

Matt dit à son fils :
Matt : Maintenant, sois un fils prudent !
Fils de Matt et Sora : Ah ! Comment le devenir ?


Pages pour le site. - Page 2 Sora10
La fille de Matt et Sora dit à sa mère :
Fille de Matt et Sora : Je prendrai soin de lui !
Biyomon : OK ! Et je prendrai soin de toi !
TK : Sora (40 ans) et Biyomon dirigent une boutique vestimentaire.

Hé bien non ! Ce n'est pas Tai qui a finis avec Sora mais bien Matt ! Il est amusant de remarquer que leur fils ressemble à Sora et leur fille à Matt. Et puis, comment cela se fait-il que Matt devienne astronaute alors qu'il aurai facilement pu devenir star du rock ? Parce qu'il en a marre de se faire courir après comme avec la sœur de Davis qui l'adorait comme une folle ?



Pages pour le site. - Page 2 Joe10
Joe dit à son fils :
Joe : Essaie de rester propre.
Gomamon : Mais non roule toi dans le boue…
TK : Joe (42 ans) Est le principal docteur du Digimonde.

Joe est finalement devenu un grand médecin, son rêve de toujours ; tant mieux pour lui. Son fils qui ressemble beaucoup à son père a l'air d'être un petit garçon timide et sérieux en classe. Et encore une fois on ne saura jamais qui est la mère de son fils.



Pages pour le site. - Page 2 Mimi10
Mimi dit à son fils :
Mimi: N'oubliez pas de partager avec les autres enfants !
Fils de Mimi :OK !
TK : Lorsqu'elle présente son émission de cuisine, c'est le seul moment de la journée où Mimi (40 ans) enlève son

Ah Mimi !
Connaissant son caractère, ca ne m'étonne pas qu'elle fasse un métier dans ce genre là. Elle possède un look de cow-boy. Qui est le père de son fils ? Surement Mickael, son fils lui ressemble beaucoup au niveau de la coiffure.



Pages pour le site. - Page 2 Izzy10

Izzy dit à sa fille :
Izzy : Promets-moi de ne pas agir comme un " ramcat ".
Motimon : OK !
Fille d'Izzy : Ou un " zoomship "
TK : Izzy (39 ans) fait des recherches sur le digimonde. Lui et sa fille ont leur propre langage informatique !

Il n'y a vraiment aucune surprise sur le métier qu'exerce Izzy, c'était prédestiné ! En tout cas on voit qu'il travaille avec le frère de Joe et le père de Sora. Sa fille est-elle également un génie ?Et encore une fois : qui est la mère ?



Pages pour le site. - Page 2 Kari10
Kari dit à son fils.
Kari : Prêt à s'amuser ?
Fils de Kari : Mmm…
TK : Kari ( 37 ans) est institutrice d'école.

Kari voulait devenir photographe mais elle est finalement devenu institutrice. Enfin ce n'est pas grave puisqu'elle aime les enfants ! A-t-elle eut son fils avec TK ? Au fait avez-vous remarqué que son fils porte un sifflet autour du cou ?



Pages pour le site. - Page 2 Ken10
Yolei dit à ses enfants :
Yolei : Maintenant, quoiqu'il arrive, ne paniquez pas, OK ?
Fils de Ken et Yolei : Mais maman, c'est ce que tu fais tout le temps !
TK : Ken( 38 ans ) et Yolei( 38 ans ) sont mariés et ont des enfants, et Ken et Stingmon sont détectives. Mais Yolei dit que , malgré cela il n'arrive jamais à savoir quand c'est son tour de faire la vaisselle.

Deuxième couple officiel, Yolei et Ken se sont finalement marié. Comme Ken n'aime pas le mal et possède une grande logique, le métier de détective est fait pour lui. Yolei, elle, doit maintenant s'occuper de 3 enfants, Mais combien vont-ils en faire ensemble ?



Pages pour le site. - Page 2 Cody10
La fille de Cody dit à son père :
Fille de Cody : Hé papa ! Je veux les poursuivre en justice s'ils m'attrapent ?
TK : Cody ( 34 ans est un avocat. Il a du s'acheter 100 serviettes (au sens valises bien sur) car Armadillomon n'arrêtait pas de s'asseoir dessus !

Cody aurait peut être pu devenir professeur de Kendo, mais il a préféré faire avocat. Sa fille à l'air d'être très sage, Cody lui fait-elle boire du jus de pruneaux ?



Pages pour le site. - Page 2 Davis10
Davis arrive et salut les autres.
Davis : Salut tout le monde ! Désolé du retard !
TK : Et bien, Davis ( 37 ans) a finalement ouvert son propre restaurant et, croyez le ou non, sa boutique a un grand succès. Ses restaurants sont maintenant partout dans le monde !

Davis dit à son fils :
Davis : Qu'est ce que tu fais là à rester avec ton père, Va jouer à chat !
Veemon : Oui ! Allons leur montrer ce jeu joue !
Fils de Davis : OK !
Demiveemon : Oui !

Enfin Davis ne devait pas être très bon à l'école, il a de la chance que ses restaurants marchent bien. Son fils est vraiment un sosie de lui, de plus il possède les lunettes de chefs des digisauveurs. Mais qui est la mère de son fils ? Kari ?


Le fils de Davis se tourne vers les autres enfants et leur dit :
Fils de Davis : Alors vous êtes prêts ?
Tous les enfants : Oui !
Fils de Davis : Venez tout le monde ! Allons-y !



Pages pour le site. - Page 2 Fin10
TK : Vous pouvez voir que nous vivons encore des aventures. Celles-çi sont juste un peu différentes de celles que nous vivions quand nous étions nous-mêmes des enfants . Les ténèbres n'ont pas été vaincues , et elles continueront à défier la lumière pour toujours. Mais aussi longtemps que les gens se rappelleront de suivre leurs rêves, les forces obscures ne pourront agir. Et puis, avec des jours comme aujourd'hui, c'est difficile d'apercevoir le Mal où que ce soit. Maintenant , c'est au tour de nos enfants et des enfants partout dans le monde de suivre leurs rêves. Qui sait où ils finiront leur vie…Il faut faire le premier pas pour trouver l'aventure…


Dernière édition par XIII le Dim 6 Mai 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:54

Bravo Near. Pages pour le site. - Page 2 Icon_biggrin

Ça y est, nous avons quelqu'un qui a compris le sens du mot remanier que je m'acharnais à expliquer durant plusieurs mois. Smile

Je m'occuperai de corriger quelques fautes d'ortho ou de style, et je mettrai ça en ligne.

Et pour les éventuels raleurs (on sait jamais) , je rappelle un point que j'avais mentionné plusieurs fois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:26

Watcha, tu as oublié, ce n'est plus Near.C'est XIII, ou 13, ou Treize. Pages pour le site. - Page 2 43881

Bravo XIII, c'est de la super bonne job. Petit quelque chose: pour les images, pourquoi tu n'as pas pris celles dans les épisodes HQ (images de meilleures qualitées) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:58

Je n'ai pas télécharger le dernier épisode c'est pour ça sinon j'aurais pu le faire.
Il peut aussi me dire Near je te l'ai dit ça me dérange pas.

J'ai bien corriger les fautes de digiduo aussi, comme par exemple : Dans le digimon, la plupart des digisauveurs sont présent. ou : Comme Ken n'aime pas leet possède une grande logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Pages pour le site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages pour le site.   Pages pour le site. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages pour le site.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages en dévellopement pour digiduo
» qui connais un site pour iso ps2
» Aide pour le site.
» [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !
» Pages Facebook Digimon France, on les connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Les annonces du forum-
Sauter vers: