AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:12

Coup d'pelle: (oui j'aurais pu l'ajouter tentôt...huh mais j'avais pas penser) Pourquoi c'est long et dure de faire des linearts sur photoshop ? J'ai l'impression que je finirai jamais...Et le faire à la main, je dois quand même recommencer à l'ordi parce que lorsque je scanne le dessin, les défaut ressort -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:18

C'est dur d'avoir un programme parfait.

Coup d'pelle: ce matin je me suis fait réveiller trois fois par le téléphone (mes parents ont oublié d'y baisser le volume).J'étais trop fatigué alors j'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:25

C'est pas le programme, c'est moi XD J'ai pas de patience pour faire des lineart, mais en même temp je suis un peu perfectionniste, donc ça fait que je veux une lineart parfait...mais vite fait xD Or, c'est impossible. Puis bon, j'ai trouvé des bons trucs pour faire des linearts + vite, mais ça reste long quand même.
Huhuh...puis bon, mon dessin n'est pas si fabuleux que ça aussi, donc lorsque je trace, j'exaspère assez vite. Tout cas...le problème vient de moi et non du programme (C'est quand même du Photoshop là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:49

Photoshop n'est pas le genre de programme piur faire des choses à botche.Il y a une différence entre ca et Paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:53

Huh...c'est beau Mick2, je crois que tu comprends pas trop ma situation coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Suspect
Et oui, tu as beau avoir le meilleur programme au monde, si tu es pourris en dessin et que tu ne sais pas comment fonctionne le programme, tu peux arriver à faire des choses hideuses.
Et je ne dessine pas à l'ordi -.-' Je fais que tracer ce que j'ai déjà dessiné pour mettre au propre mon dessin et ensuite colorié.
Et compare pas Paint avec Photoshop pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:31

mick2 a écrit:
Tu aurais dû nous laisser deviner. Avant même de voir ta réponse je l'ai su que c'étais ca. En tout cas bon film (en 3D). Il est super bon.

Il est génial tu veux dire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:34

Je voudrais le revoir au cinéma.Vite comme ca lesfilms ont l'air pour les jeunes, mais ce n'est pas ca du tout, c'est fait pour tout les âges.

Ruki: Oui je comprend très bien ne t'en fait pas. Je dois m'avoir mal exprimé. Tu disait que le problème venait de toi et non du programme parce que c'étais photoshop (quand même). Si tu utilisais paint, ca serait encore pire (on ne peut pas comparer Paint et photoshop).

Si tu peux, tu mettra les deux images (originales et modifié sur photoshop) pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:02

Mais j'ai pas de problème réel. Seulement moi et mon impatience à vouloir finir de tracer. Mon coup d'pelle était à propos de ça -.-' C'est dur, long et ennuyeux. J'ai pas vraiment d'expérience pour colorier sur ordi aussi donc ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:33

T'es pas la seule, parce que moi non plus.

Coup d'coeur: je viens d'apprendre (tout seul en plus) il y a à peine deux minutes, comment vérouiller, déplacer, et supprimer des forums et des messages. Je suis un peu en retard tu ne crois pas? coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:05

coup de coeur : je suis un "Gardien du Nord"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:08

J'étais sur que tu allais venir sur ce topic pour ca, ce n'étais qu'une question de temps. Félicitation! coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:11

merci je sais

coup de coeur : le déménagement avance bon train
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:16

Coup d'coeur: demain journée de gaming sur "Clone Wars: Republic Heroes" en co-op.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 3:39

MÉGA coup de coeur: J'ai finalement vu Histoire de jouets 3 =DDDD AAAAAHHH !! Les jouets qui ont bercé mon enfance =3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:25

Coup de pelle:Le pollen reviens T-T.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:24

Coup de coeur : Je vais voir Inception cette aprem, je vous dirai à quoi vous attendre quand je rentre Smile

-------

https://universdigital.forumactif.org/viewtopic.forum?t=340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: