AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:15

Coup d'coeur: paye de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 3:02

Coup d'pelle: Pire site jamais vu... Ce site rentre dans la catégorie de sites à propagandes haineuses, racistes, anti-pleins de choses...mais écrit politiquement correct donc ça passe. J'ai envie de vomir. coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_evil
Dans anglos qui trouvent que leur droits des brimés ? BEN VOYONS DONC!! La majorité parlent en anglais au Canada. Venez pas nous faire croire que vous êtes victimes d'une injustices quand ça fait des siècles que les francos le sont.
Ce groupe là gueule lorsqu'ils voient sur un autobus scolaire écrit "ÉCOLIER" en français et non en anglais, c'est vraiment du n'importe quoi. Au Québec, réputé pour chiâler sur tout ce qui est écrit en anglais, ne se plaint même pas pour des niaiseries comme ça. La Anglo Society veut essayer de protéger les droits des anglos car ils sont évidemment très brimés... coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_evil
Ben ouais...sont gentils. Y'ont jamais faits de mal à une mouche eux. C'est pas à cause d'eux la déportation des Acadiens et autres francophones en Louisianne...
Mentalité de la Anglo Society (et c'était vraiment écrit sur une pancarte): "Majority speaks english, so no more french"
Je parle pas parfaitement anglais, mais au moins je sais dire FUCK YOU !!

Première fois que je sens une forme de xénophobie là...Dans une pays où je suis née pis ça fait depuis 1670 que ma famille y est installée...pfff...
Marre de l'Empire britannique...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:24

Ca n'a absolument aucun sens.Mais peut importe si ils se plaignent ou pas, ils ne pourrons jamais gagner cette "guerre".Les langues dans un pays sont faites pour y rester, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:08

Coup de pelle:Puni deux jour
Coup de pelle:Marre de vivre
Se soir j'mévade.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:48

Euh, tu ne comptes sérieusement faire une fugue Flor ? ^^'
Que fera tu une fois que tu seras seule dehors? Comment feras tu pour manger, boire, étudier, te soigner? Ou dormira tu? La seule chose que tu feras c'est de te mettre en danger, qui plus est qu'à force de trainer dans les rues tu risques de tomber sur des pédophiles et autres joyeusetés du genre. Tu risque donc de finir morte et violée au fond d'une rivière. Qui plus est que pendant ce temps là tes parents serot morts d'inquiètude. Le mieux que tu puisse faire c'est parler de tes problèmes avec tes parents, ils sauront t'aider et te conseiller. Sinon va voir un psychologue où une autre personne où structure d'aide qui pourra t'apporter du soutien. Désolé pour mes paroles un peu cru, mais c'est pour que tu te rendes compte de la bêtise de ta décision.

Coup de cœur: Journée entre potes jeudi prochain =D
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:12

Coup de coeur : je déménage dans un appart plus grand Very Happy
Coup de pelle : mes consoles sont au garde-meubles, pas de MGS3 avant le mois d'août :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:14

Flor, Flor.Voyon nous sommes pas un forum de problème psycholigique, c'est un forum de digimon.

C'est quoi votre problème avec votre vie? Si vous avez un problème, c'est VOTRE faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:17

Patamon a écrit:
Euh, tu ne comptes sérieusement faire une fugue Flor ? ^^'
Que fera tu une fois que tu seras seule dehors? Comment feras tu pour manger, boire, étudier, te soigner? Ou dormira tu? La seule chose que tu feras c'est de te mettre en danger, qui plus est qu'à force de trainer dans les rues tu risques de tomber sur des pédophiles et autres joyeusetés du genre. Tu risque donc de finir morte et violée au fond d'une rivière. Qui plus est que pendant ce temps là tes parents serot morts d'inquiètude. Le mieux que tu puisse faire c'est parler de tes problèmes avec tes parents, ils sauront t'aider et te conseiller. Sinon va voir un psychologue où une autre personne où structure d'aide qui pourra t'apporter du soutien. Désolé pour mes paroles un peu cru, mais c'est pour que tu te rendes compte de la bêtise de ta décision.

C'est vrai que là je penses que c'est un peu exagérer mais pas si loin de ça de la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:37

Coup d'coeur: ca fait plaisir (et rire) de réécouter des ancient épisodes des 2 minutes du peuple. coup de coeur coup d'pelle - Page 38 693571
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:53

+1 pour les conseils et paroles de Patamon.


Mais franchement, Mick2, tu m'excuses, mais je te donne un gros -1 pour le

"Si vous avez un problème, c'est VOTRE faute."


Vraiment, les aneries, (restons poli ^^) je peux en entendre ou en lire assez fréquemment, mais celle là, elle me met en rogne.


D'un autre côté, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un forum dédié à l'aide psychologique, mais simplement, les forums d'aide psychologique, ça n'existe pas vraiment (et ne me parlez pas de doctissimo, merci !)
Il faut aussi comprendre que certaines choses peuvent être plus simples à confier via le net qu'IRL (même si je conseillerais à Flor d'essayer de consulter un psy, en tenant compte du fait que certains sont remboursés par la sécu (en France) )
D'autre part, je pense que, aussi bien sur le net qu'IRL, entre amis, ou même entre "connaissances" (j'ai pas trouvé le mot pour parler des gens qu'on apprécie bien sans pour autant les considérer comme des amis), il est normal de s'entrainer en cas de coup dur, de coup de blues, etc...


Bref, flor, je te conseillerai tout de même de consulter un psy, en sachant que certains sont remboursés en France, car le problème c'est que je/nous pouvons parler pour te réconforter, car le problème est qu'on ne peut pas tellement connaître le problème et agir quand on ne te connait pas IRL.
Je te conseille aussi de ne pas fuguer, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:03

Oui bien sur je t'excuse Watcha.

Mais (c'est sur que ca dépend de la personallisé) moi si je fait une erreur, je m'assume quand même.Et vouloir faire une fugue ou se sucider est une erreur.Notre destin dépend beaucoup (pas juste) de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:06

Là, nous sommes d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:18

Je ne veux pas non plus dire que "tout" ce que l'on fait est de notre faute, mais les choses comme le sucide et la fugue, la première personne qui peut empêcher que ca se produise est nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:18

Coup de Coeur : J'ai acheté une maquette du Gundam Aegis de SEED.
Photos prochainement, avant et après montage ! ^^

Coup de Pelle : le montage ... je le sens mal :s
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:31

Coup de pelle: ma boite mail fais des siennes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:52

coup de coeur: j'ai vu l'épisode 1 de la saison 6 hier, c'était trop bien !!!!
coup de pelle: j'ai télécharger le 2 mais l'épisode ne marche plus !!!
coup de pelle: l'épisode 2 de digiduo n'est pas sous-titré.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:28

Coup de pelle : Déprime. Neutral

Coup de coeur : ...quand je déprime, j'ai envie de faire du tri et du rangement, résultat ma chambre n'a jamais été aussi impeccable. XD
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:33

XIII a écrit:
coup de coeur: j'ai vu l'épisode 1 de la saison 6 hier, c'était trop bien !!!!
coup de pelle: j'ai télécharger le 2 mais l'épisode ne marche plus !!!
coup de pelle: l'épisode 2 de digiduo n'est pas sous-titré.
C'est normal j'ai pas encore fini le sous-titre ^^, je suis tout seul laisser moi un peu de temps tout de même ^^. Normalement tu as la vidéo mais le sous-titre, il sera près demain ou lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:35

Coup de coeur: rangement total de ma chambre avec rangement de mangas en prime

Coup de pelle: Plus de place pour mes mangas TT-TT je ne sais pas comment je vais faire XD

Coup de pelle: j'avais oublié à quel point la vf de digimon était si nulle -_-" J'ai reçu les dvd et franchement il y a des musiques de fond qui ne servent à rien mais les voix vf ça va n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:19

Coup d'coeur: j'ai recu un autre email de "streetbeatcustom" me disant que quand je recevrai mon colis, d'appeler là-bas pour confirmet quelques informations.Ca veut dire que ca arrivera dans très peu de temp (cette semaine d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:37

coup de pelle: je n'eest pas fini ma colorisation et je suis pas prêt de la finir.
coup de pelle: je vais avoir du mal à me connecter dans les prochain jours.
coup de coeur: je suis chez mes grands-parents.
coup de coeur: ça compense presque entièrement les coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:22

Coup de pelle : France 2 a tué Fort Boyard!!!! Ils ont complètement tous
chamboulé. On dirait un mélange de Kho-Lanta et Pékin Express --'
Dire que les bonnes émissions à la télévision se compte sur les doigts
d'une main de nos jours. Et bien maintenant il y en une en moins ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:03

Complètement d'accord. Fort Boyard c'est devenu une émission banale comme on en trouve sur M6 ou TF1. Il est loin le temps de Jean-Pierre Castaldi coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_sad

Coup d'pelle : Mes parents refusent de m'offrir une console pour ma mention bien, au motif que "je suis un grand et que j'ai plus à me faire offrir des jouets". Depuis quand les jeux vidéo sont des JOUETS ? coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:12

Tu n'as qu'à demander l'argent et te l'acheter toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:54

chaoscontrol a écrit:
Complètement d'accord. Fort Boyard c'est devenu une émission banale comme on en trouve sur M6 ou TF1. Il est loin le temps de Jean-Pierre Castaldi coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_sad

Coup d'pelle : Mes parents refusent de m'offrir une console pour ma mention bien, au motif que "je suis un grand et que j'ai plus à me faire offrir des jouets". Depuis quand les jeux vidéo sont des JOUETS ? coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_evil


MAID BIG LOL!! Oui des consoles c'est des jouets, pis oui à un moment donner faut bien que tu réalises que tu n'as pu à te faire payer tout dans la vie et que si tu veux quelques chose, travaille (pour de vrai), ramasse l'argent et va le chercher toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: