AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:56

Coup de pelle : J'ai mal au genou droit. Pourtant je n'ai pris aucun coup oO
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:07

Ruki, le problème est que, en France, il est assez compliqué de travailler avant ses 18 ans (on peut théoriquement à partir de 16 ans, mais il y a pas mal d'"obstacles", de problèmes au niveau des lois, et les patrons préfèrent ne pas prendre de risque et embaucher ceux de 18 ans et plus).

Ah, et aussi, non, les jeux vidéo ne sont pas des jouets ! Tout au plus des jeux électroniques, mais pas des jouets.

Coup de cœur : plus qu'une semaine et demi de stage.

Coup de cœur : Je me mets (très doucement et très lentement) à mettre sur le papier l'un de mes scénarios, qui se construisait dans ma tête depuis 1 ou 2 ans.

Coup de pelle : Il y a vraiment des abrutis de partout. Ça grouille comme des cafards !
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:50

Ruki a écrit:
MAID BIG LOL!! Oui des consoles c'est des jouets, pis oui à un moment donner faut bien que tu réalises que tu n'as pu à te faire payer tout dans la vie et que si tu veux quelques chose, travaille (pour de vrai), ramasse l'argent et va le chercher toi-même.

Euh, c'est pas qu'ils refusent de me payer quoi que ce soit. C'est qu'ils préfèrent m'offrir un scooter (cinq fois plus cher que ce que je demande) plutôt qu'une console <.<
De plus je suis parfaitement conscient qu'il faut que je travaille, pourquoi penses-tu que j'ai été absent de la communauté pendant trois ans ? C'était pour décocher mon bac avec mention (faute d'avoir un bon livret) et je t'assure que dans la situation dans laquelle j'étais à l'époque c'était pas gagné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:58

Mais n'empêche que ses parents ont raison, à un moment donné, suffit de donner des cadeaux pour n'importe quelle occasion. Et puis bon, il a 17 ans, pas loin de ses 18 ans, qu'il commence à se motiver à se trouver un emploi même si c'est long. Plus il retarde la recherche d'emploi, les chances de se trouve quoi diminuent. Pense pas qu'un employeur aime voir du vide sur un CV de quelqu'un passé les 24 ans aussi. coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_rolleyes Et puis on demande de chercher la carrière parfaite, juste un emploi, même si temps partiel, pour combler une partie de ses dépenses personnelles et gagner de l'autonomie.
Ensuite je comprends pas "ce risque" que les employeurs ont a engager des jeunes de 16 ans si la loi permet que ceux-ci puissent travailler. L'entreprise est assurée, et ses employés aussi même s'elle engage des jeunes de 16 ans. La seule vrai raison que je vois pour ne pas vouloir engager c'est le manque d'expérience, mais ça partout tu vas trouver cette excuse à n'importe quel âge. Pour ça vaut mieux commencer à travailler tôt, tu tomberas moins sur cette pitoyable excuse de manque d'expérience.
Mais bon les meilleurs endroits pour débuter; les restaurants fast-food. "Rooh mais nan j'veux pas, c'est dégueulasse..." Ben oui, comme si tout le monde commençait avec le salaire parfait et la job parfaite. coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_rolleyes Et ce...sans aucun effort...Faut pas rêver non plus. Même avec des études tu peux ne jamais tomber sur la job de tes rêves.

Jouets, jeux, ça revient au même. Avec des jouets tu peux jouer à des jeux. Et puis bon, les consoles vidéos c'est faits que pour divertir, rien d'autre. Pas comme un ordinateur qui peut être utiliser comme outil et divertissement. Et surtout que les consoles à 350 $ (ou euros, peu importe), c'est pas comme l'enfant qui demande un G.I Joe ou une poupée barbie. -.-' Les parents ne sont pas des guichets automatiques non plus. Ils ont bien le droit de dire ça suffit.

[Edit] Remarque un scooter ça peut être plus utile aussi Razz Ça permettera d'alelr où tu veux et surtout de ne plus avoir l'excuse "J'ai pas de transport" pour aller au boulot coup de coeur coup d'pelle - Page 39 56771
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:13

J'ai déjà eu l'occasion de travailler et je sais ce que c'est. Deux fois vendeur de glaces à traîner un chariot tout le long de la baie pendant des après-midi entières, je m'en souviendrai xD Trois stages dans le milieu où je souhaite bosser plus tard (à savoir le journalisme), si on rajoute le BAFA que je compte passer et ma possibilité d'intégrer un IEP (au pire j'ai une prépa l'année prochaine) je pense pas avoir un CV vide. coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_wink
Je comprends tout à fait ton point de vue et je le respecte, mais tu trouves pas quand même un peu excessif de diaboliser le jeu vidéo au point de préférer dépenser 5 fois plus pour un scooter dont je ne me servirai pratiquement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

Tu trouves pas ça un peu excessif de voir les jeux vidéos presque comme nécessaire ? coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_rolleyes
J'ai des jeux vidéos et une console aussi, bien que divertissant, j'vois pas l'utilité de l'objet. Le scooter à mon avis est bien plus utile, mais tu peux refuser aussi en leur expliquant que ça ne te serviras à rien et que tu ne l'utiliseras pas. Mais évite de faire un compromis du genre "J'veux pas du scooter, beaucoup trop cher, mais si vous voulez bien m'acheter une console..." Ça marche pas la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:22

Nan justement, c'était mon argument : j'ai déjà un vélo et le métro en bas de chez moi. Loin de moi l'idée du compromis Wink

(Le topic divague un peu, on s'arrête là ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:50

Mais j'ai pas eu le temps d'y ajouter mon grain de sel (c'est rare que j'utilise cette expression là).

Bon pour revenir plus haut: c'est dommage pour vous que TF1 aille "détruit" fort Boyard, mais ca ne joue même plus ici coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_mad .

Pour l'autre sujet de conversation: Les jeux vidéos, qui sont un divertissement, sont des jouets (les jouets de notre époque présente).

Watcha: les employeurs ne peuvent pas employer quelqu'un seulement parce qu'ils ne veulent pas prendre de risques accose qu'il a 16 ans.Ils le prenne si ils croient qu'il fera l'affaire.L'âge n'a pas vraiment d'importance si la personne engagée est super efficace. Je ne veux pas du tout me vanter, mais j'ai 19 ans et je travaille mieux et plus vite que d'autres employés qui ont plus de 40 ans et qu'ils sont là depuis plus de 10 ans (tandis que moi ca fait seulement 3 ans).

chaoscontrol: si tu as un vélo et que tu as le métro de disponible pour aller au travail (et si ca te convient des utiliser), tu as aucune raison d'avoir besoin d'un scooter (surtout que ca ne doit pas être génial pour l'hiver -_-).

Coup d'coeur: ce soir je vais avoir un souper fait par ma mère (d'habitude je doit me faire à manger moi-même parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:45

Coup de pelle:Orage vendredi soir pff.
Coup de coeur/pelle:Froid le week-end ça fait du bien mais un peu trop froid T-T
que j'ai même mis une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:13

Coup d'coeur: j'ai fini GTA IV à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:18

les jeux videos sont un divertissement mais aussi un art (enfin, ça dépend lesquels)
coup de coeur: on a visité le château de fontainebleau.
coup de pelle: d'habitude on se contente de grimper les rochers qui sont dans la forêt, mais cette fois on a pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:08

Coup d'coeur: moi et ma soeur avons essayé des films blu-ray et des jeux en 1080p su sa nouvelle télé.C'est super beau.Il y a une grosse différence entre ca et les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:08

Ça rentre pas vraiment dans la catégorie art pour moi. Pour les graphismes, oui ça prends des artistes et des graphistes, mais dans l'ensemble, les jeux vidéos ne peuvent pas être réellement considérer comme de l'art. Ou sinon ça rentre dans les arts comme le cinéma, mais personellement, j'vois pas trop ce que cinéma fait dans arts.

Coup de coeur: Fait moins chaud...Mais tout de même un petit peu froid o_O
Coup d'coeur: J'ai trouvé de l'inspirations pour faire des icônes stupides =D Et je me pratique avec ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:02

J'ai déjà visitez ce château
Coup de coeur: vendredi j'part en vacances.
Coup de pelle:J'ai dormi 10h cette nuit et j'suis encore fatigués o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:23

Flor-laloyal a écrit:
Coup de pelle:J'ai dormi 10h cette nuit et j'suis encore fatigués o_O

C'est normal.Comme on dit: trop c'est comme pas assez. Dormir trop longtemps est aussi nuisible que de ne dormir pas assez longtemps.Un être humain (en général) doit en moyenne dormir huit heures par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:53

Non chez les enfants ados c'est 10h/jours.
Coup de coeur:moins fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:03

coup de pelle: levé à onze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:42

coup de pelle : L'électricité était coupé chez moi, du coup je m'étais ennuyé pendant au moins 1 heure !!coup de coeur coup d'pelle - Page 39 716813coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:51

Tu sais pendant une heure on peux lire un livre qu'on finis plus un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:17

*Lucemon se cogne la tête contre le mur, l'air confus* coup de coeur coup d'pelle - Page 39 710372
J'aurais dû y penser... coup de coeur coup d'pelle - Page 39 312581
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:44

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Lol coup de coeur coup d'pelle - Page 39 868202 ouai mais bon la prochaine fois t'y penseras

coup de pelle: je suis sur un forum qui est mort (pas celui-là mais un autre) .
coup de cœur : ça me permet de le faire passer à la v 2.0 pendant toutes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:32

Coup de cœur : Finalement mon ami vient demain et pas jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:03

XIII a écrit:
coup de pelle: je suis sur un forum qui est mort (pas celui-là mais un autre).

J'espère bien coup de coeur coup d'pelle - Page 39 43881 .

Coup d'coeur: hier nous étions deux "vites" à travailler.On a réussi à faire beaucoup de travail mais j'en suis pas fatigué.

Coup d'coeur:il recommence à faire beau et chaud (mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:04

Coup d'coeur: J'vais au cinéma ce soir Smile Voir quel film ? Devinez =D
Oui Histoire de jouets 3 coup de coeur coup d'pelle - Page 39 668900
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:09

Tu aurais dû nous laisser deviner. Avant même de voir ta réponse je l'ai su que c'étais ca. En tout cas bon film (en 3D). Il est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: