AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle tête pour un nouveau monde !

Aller en bas 
+5
Watcha
Vanvan
Vikemon
Cracky
Lady Lute
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Lute
Données
Données
Lady Lute


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 24
Localisation : Renais, Magvel.

Une nouvelle tête pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête pour un nouveau monde !   Une nouvelle tête pour un nouveau monde ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 1:35

Hello hello ~

Mon pseudo c'est Styris Volurin, mais on me surnomme souvent Lady Lute, qui est une simple référence à une magicienne de Fire Emblem: The Sacred Stones, un trés vieux J-RPG/Tactical RPG sur GBA ~
J'ai 19ans et je suis passionnée de Jeux-vidéos et de Cinéma. Je suis également cosplayeuse débutante, petite vidéaste, musicienne, et écrivaine parfois.

Je suis nouvelle ici, ainsi que dans le monde des Digimon ^^
A vrai dire, je connais cette licence depuis des années, mais je ne m'y suis jamais intéressée. Comme beaucoup de personne, je préférais jouer à Pokémon, j'en suis une grande fan depuis que je suis petite, à vrai dire, ce jeu a bercé mon enfance :3

Je n'ai jouer à aucun jeux Digimon, regardé aucuns films, séries...
Je ne connais pas du tout son univers.

Pourquoi je me trouve ici, me direz vous ?

Après avoir regardé le "5 théories sur Digimon" de Didichandouidoui, l'univers de Digimon auquel je ne m'intéressait pas, m'intéresse maintenant beaucoup. Car même si cet univers se fait un peut marcher dessus par le rouleau compresseur Pokémon, et que avouons le, je pense que la licence est un peut morte en France, il mérite tout de même d'être découvert et apprécié.

Alors je prend les devants, et c'est en m'inscrivant ici, dans un forum composé d'une communauté autour de cet univers, que j'espère le découvrir et l'apprécier avec vous :3