AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis de retour pour un nouveau départ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:10

Hey à tous et à toutes !

Beaucoup de personnes ici vont trouver mon pseudonyme familier mais c'est normal, je suis inscrite sur Univers Digital depuis 2016 et j'étais connue pour être fan d'un certain YouTubeur au point d'avoir crée un fan club (qui est maintenant fermé)...

Malheureusement, début 2017, suite à des problèmes que j'ai eu assez graves, j'ai dû quitter ce forum...

Mais j'étais toujours en contact avec Oreillomon et surtout Daisuke et vu que depuis le temps non seulement ça va mieux mais en plus j'ai fait une superbe découverte sur moi IRL en décembre, je reviens ici ! ^^

Comme j'ai vu que depuis mon départ, il y a eu de nouveaux pseudos, je vais faire une nouvelle présentation pour eux !

Yo ! Enchantée de faire votre connaissance ! Je suis Laurapée O' Fromage ! J'ai 17 ans et bientôt 8 mois !
Comme dit plus haut, j'ai fait la découverte de forum en 2016 mais sous le nom de Lauraclette puis de Green Skywishes et comme également dit plus haut j'étais aussi connue pour être fan d'un YouTubeur qui m'a fait voir d'un autre œil la série Digimon (Rendez vous dans le topic "Comment avez vous découvert Digimon ?").
Je déteste la tournure que prend YouTube en ce moment avec le putaclic, les droits d'auteurs abusifs et les chaînes malsaines comme le studio bubble tea...
Je déteste également les émissions de téléréalité...
Même si je n'ai pas regardé cette série depuis un bail, j'adore aussi My little pony !

En ce qui concerne Digimon, j'ai un retard montre à rattraper niveau séries surtout que je compte regarder à nouveau Adventure depuis le début... ^^'
Donc, si vous ne me voyez pas trop parler de Digimon, c'est normal...

Pour finir: Mon vrai nom est Laura !

Voilà, je vous dis à tous à très vite et contente de vous rencontrer et de vous retrouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:02

Content d'apprendre ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:59

Content d'apprendre ton retour et que tu vas mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33

Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:02

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:57

Merci beaucoup tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:59

Bon retour sur le forum.
Tu vas juste revoir Adventure, ou prévu de revisionner toutes les saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:38

Daisuke a écrit:
Bon retour sur le forum.
Tu vas juste revoir Adventure, ou prévu de revisionner toutes les saison ?
Merci beaucoup Daisuke !

Pour le moment juste Adventure et ses suites 02 et Tri, les autres saisons, je vais les voir plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vikemon
Bébé
Bébé
Vikemon


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 30
Localisation : Loin du Monde Digital :)

Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 23:20

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour pour un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour un nouveau départ !   Je suis de retour pour un nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour pour un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis un petit nouveau ^^
» Nouveau CD digimon pour 1/1/2010
» Une nouvelle tête pour un nouveau monde !
» nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!
» Je Suis Kayel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: