AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maniachan
Vikemon
Redwolf
Watcha
Vanvan
sora334
Aquarelle
botamon
Digipoke
Demidevimon
Emilie
Mick2
Izaya
XIII
Kouryuu
Daisuke
Dareen
>Mariiieee<
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:57

Si ça peut t'aider, le truc le plus efficace que je connaisse c'est l'Aloe Vera, la plante directement pas les crèmes à 1 ou 2%, en pharmacie ils ont une crème plus forte que les classiques (dont les effets s'approchent de la vraie plante) et crois moi les brulures ne résiste pas à l'aloe vera, conseil d'une personne qui a vécu en Guadeloupe suffisamment longtemps pour cramé de temps en temps ^^

Coup de cœur : j'ai validé mon année !
Coup de pelle : depuis que je dois gérer mon argent je galère, je peux même pas m'acheter des pantalons neufs (les miens se barrent en sucette) T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 4:42

tu as déjà été brûlé au deuxième degré?
Félicitation pour ton année.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:47

Moi non mais j'étais pas loin, disons que pendant mes trois ans de caraïbes je suis celui de la famille qui a eu le plus de chance ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:28

Pour une brûlure au 2e degré, pas le choix d'avoir un bandage dessus pour calmer et aussi protéger contre les agressions car la barrière de protection est pas mal détruite. Plus tard, tu peux appliquer une huile de Vitamine E pur pour accélérer la réparation et diminuer les cicatrices visibles. Sinon il se vend de l'Aloe Vera avec de la vitamine E.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:37

J'ai demandé conseil à la pharmacienne, elle m'a donné un truc qui fonctionne, mais pas de bandage, des compresses pour les parties où les cloques n'avaient pas explosées. ça disparaît tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:23

J'ai eu droit au bandage pendant 3 jours quand je me suis brûlée. Après il fallait que j'en porte un au travail seulement mais le reste du temps j'en avais pas besoin. Après ça dépend de l'endroit où tu t'es brûlée et ce que tu fais. J'étais brûlée à la main droite. Si c'était une brûlure ailleurs, peut-être effectivement je n'aurais pas eu besoin de bandage. Mais la première journée, j'ai eu droit à une crème et un bandage puis un sac de petit pois surgelés à mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:50

à la nuque et aux deux bras, un peu au dessus du coude. Après, je n'ai aucune idée de l'état de ma nuque, à part que ça a l'air de ressembler à ça:
coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Mue-de-jeune-iguane-vert-52b86a28

c'était brûlé aussi au cou et au front, mais la peau a fini de se refaire et il n'y avait pas de cloques.
Revenir en haut Aller en bas
sora334
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2017

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:55

Kouryuu a écrit:
Cracky a écrit:
Coup de pelle: Es-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de se concentrer et de ne pas laisser son esprit vagabonder en toute indépendance sur des sujet qui n'ont rien à voir avec la lecture en cours en ancien français (ou toute autre langue dont la connaissance n'est pas optimale)?

Je me retrouve beaucoup là-dedans. Je suis un peu dans le même cas dans plusieurs domaines, notamment dans l'apprentissage de la conduite pour laquelle je galère énormément, en grande partie à cause du fait que j'ai du mal à me concentrer. Du coup, j'ai commencé à voir un hypnotiseur, et les résultats commencent à arriver.
Sinon, le Guronzan marche pas mal, mais n'est pas bon à utiliser sur le long terme :/


Quand j'avais 18 ans c'était pareil ! Et je n'ai toujours pas eu mon permis depuis =/ J'ai abandonné il y a trois ans et aujourd'hui je m'y remets. étrangement comme j'ai mûri et que je fais le choix de passer mon permis par moi même, pour moi, avec mes sous, et ben je suis vachement plus concentré ! Je pense que c'est différent que quand on suit juste le mouvement dont nous parle nos parents. (mais pourquoi je présume ça moi ?, désolé)

Coup de coeur, une expo aujourd'hui de Tessa Pesket. Trop beau !
Coup de gueule.... Heu mon linge sale s'empile et j'ai pas envie de faire la lessive x)


Dernière édition par sora334 le Jeu 29 Juin 2017 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:58

sora334 a écrit:
Quand j'avais 18 ans c'était pareil ! Et je n'ai toujours pas eu mon permis depuis =/ J'ai abandonné il y a trois ans et aujourd'hui je m'y remets. étrangement comme j'ai mûri et que je fais le choix de passer mon permis par moi même, pour moi, avec mes sous, et ben je suis vachement plus concentré ! Je pense que c'est différent que quand on suit juste le mouvement dont nous parle nos parents. (mais pourquoi je présume ça moi ?, désolé)

Tu utilises des posts très vieux...

Pour le permis, c'est exactement ça. Ma mère a cherché à m'imposer d'avoir le permis voiture et même si je l'ai eu, elle s'en est mordu les doigts tellement j'ai été chiant. Elle se mord aussi les doigts aujourd'hui parce que mon frère est aussi chiant, mais il ne l'aura pas. Même si je n'aimais pas ça, j'avais conscience de la somme que cela pouvait représenter et j'allais à mes leçons, mon frère est au contraire dans une passivité constante qui fait qu'il n'est presque jamais allé à ses leçons pendant une année entière.

à l'inverse, j'ai passé le permis moto cet année par pur envie et même si j'ai été parfois découragé je suis bien content de l'avoir. Pour passer le permis, quel qu'il soit, il faut soit en avoir vraiment envie soit en ressentir intimement le besoin. Lorsque les parents essayent d'imposer le permis à leurs enfants car ils savent que l'on en aura besoin, ça ne donne rien de bon car on ne ressent pas encore ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:44

J'ai mon permis et c'était moi qui avait hâte de le passer à 16 ans. J'ai du attendnre à 18 ans, car à 16 ans tu as besoin de l'autorisation des parents et mes parents refusaient de payer mes cours. J'ai accumulé mon argent, payer mes cours et passer mon permis.
Mais depuis que j'ai déménagé dans la métropole, je ne conduis plus. J'ai vendu ma voiture. C'est l'enfer conduire à Montréal. C'est en réparation partout, tu as toujours des problèmes de stationnements et il y a les chauffeurs de taxi qui sont les plus dangereux sur la route. Je ne sais pas pourquoi on les laisse conduire ainsi. Déjà vu un taxi coupé un autobus -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:34

L'obtention du permis est pour ma part un chemin de croix qui dure depuis presque 6 ans déjà (j'ai commencé les premières leçons à 17 ans avant de partir en conduite accompagné), faut dire que ma dyspraxie n'aide pas.
A ce stade là je veux plus le permis pour l'avoir pour lui-même mais juste pour me dire c'est bon j'en suis débarrassé et j'aurais plus à passer cette saloperie d'examen.

Coup de coeur : j'ai passé ma soutenance et validé ma première année de Master.
Revenir en haut Aller en bas
sora334
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2017

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 5:13

Cracky :

Ha oui ! J'ai pas fait attention à quel page je me trouvais haha

Daisuke a écrit:
L'obtention du permis est pour ma part un chemin de croix qui dure depuis presque 6 ans déjà (j'ai commencé les premières leçons à 17 ans avant de partir en conduite accompagné), faut dire que ma dyspraxie n'aide pas.
A ce stade là je veux plus le permis pour l'avoir pour lui-même mais juste pour me dire c'est bon j'en suis débarrassé et j'aurais plus à passer cette saloperie d'examen.

Coup de coeur : j'ai passé ma soutenance et validé ma première année de Master.

Courage pour ton permis ! Et bravo pour ta première année de Master !


Coup de coeur : Je viens de déménager à la campagne, dans un endroit ou il y a beaucoup de papillons qui passent, j'adore !

Coup de gueule : Je ne dors pas beaucoup en ce moment, genre 4/5h par jour entre la nuit et le temps de sieste =/ Pourtant je ne suis pas fatigué x)

Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:48

Coup de coeur : Tiens, un autre dyspraxique fan Digimon, dans mes bras mon frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:37

...Après un long moment d'abscence. Bonjour tout le monde! Very Happy

Ruki a écrit:
C'est l'enfer conduire à Montréal. C'est en réparation partout, tu as toujours des problèmes de stationnements et il y a les chauffeurs de taxi qui sont les plus dangereux sur la route. Je ne sais pas pourquoi on les laisse conduire ainsi. Déjà vu un taxi coupé un autobus -__-'

Haha oui c'est pour ça que quand on y vais je veux jamais conduire. Je préférerais conduire à New York qu'à Montréal, et c'est plus facile de se retrouver aussi.

Coup d'cœur: revenu sur le forum "Univers Digital".
Coup d'cœur: encore en vacances (J'aime les vacances).
Coup d'cœur: mes voisins d'en face, fatiguant et un peu débiles, on tout les deux déménagés.
Coup d'cœur: ma sœur à aussi déménagé (du même bloc où je restait avant, avec des mur minces comme du carton, super écho et donc bruyant avec le moindre bruit)
Coup d'cœur: moi et ma sœur avons fait le ménage de ma remise en arrière, et ça fait du bien (ça n'avait pas été fait depuis mon déménagement et yavait des choses aux anciens occupants)

J'ai vu rapidement les messages parlant du permis de conduire plus haut. Ahhh oui c'étais le fun et pas long. À 16 ans je suis allé passé les cours en compagnie de ma sœur que nous avons du payer de notre poche. 4 cours théorique et quelques pratiques et c'était fait. Je me rappelle la première fois que j'ai pris le volant avec mon père et que je suis allé sur la route j'étais pas mal stressé. Aujourd'hui c'est devenu automatique et facile, comme marcher. Déjà 10 ans, ça va vite.

Coup d'cœur: j'ai peut-être l'intention de m'acheter un nouveau véhicule avant la fin de l'année ou l'an prochain.
Coup d'pelle: mais même si je doit vendre mon présent véhicule je ne veux pas vraiment je l'aime beaucoup. Énormément de visites sur la page et quelques acheteurs potentiels mais rien de sur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:17

Coucou, Mick2 ! :3

Cdc : je suis allée à la Japan Expo ce samedi et je me suis acheté plein de goodies digimon !!! <3

J'ai acheté une peluche de Terriermon toute douce ! <3
Spoiler:

J'ai également acheté la magnifique figurine de Tailmon et Wizarmon pour 80 euros au lieu de 100 euros (prix expo).
Spoiler:

Et j'ai aussi pris un poster en toile de Digimon Adventure tri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:29

Coucou Aquarelle Very Happy

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 668900 Trop mignon le Terriermon j'en veux un pareil. Ça me fait penser que je me suis acheté quelques peluches Pokémon (je sais c pas Digimon mais bon..), Charmander, Vipélierre, Noctali, Givrali, Moustillon, Coupenote, Pikachu (les noms VF, pour ceux qui me connaissent bien, ils comprennent pourquoi Wink )

Wow 80 Euros, c'est quand même cher pour des petites figurines, mais je te comprend parfaitement. Elles sont super.

Une image du poster aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:39

Oh j'avais vu un goupix trop chou aussi mais j'ai préféré garder mon argent pour des goodies digimon (la vague médiatique de digimon tiendra certainement moins longtemps que pour Pokémon donc je profite de ces quelques années de regain de mode XD).

Et oui, les figurine digimon sont vraiment pas bon marché ! >_< Genre 50 euros pour des figurines de la taille de mon pouce... c'est violent Sad Mais là, celle de Wizarmon et Tailmon était plus grande et vu qu'ils font partie des mes digimons préférés... <3 (en plus, elle est méga classe <3 )

J'ai pas pris de photo du poster parce que je suis partie de vacances directement après la JE, donc j'attends de rentrer chez moi pour le déballer et le placarder fièrement sur le mur de ma chambre (histoire de pas l’abîmer) ! XD Mais c'est l'image de l'affiche du premier film qu'on connait bien. :3 (c'était le seul poster digimon qu'il leur restait)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:01

Coup d'pelle: Parlant de vacances, les miennes sont encore loin. Encore 4 semaines à travailler Sad
Espérons que cette fois je ne serais pas malade pendant -_-' En mars j'ai eu le droit à une grippe et en septembre dernier à une migraine coup de coeur coup d'pelle - Page 8 5570
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:51

Ouin les vacances c'est pour se reposer et prendre du bon temps d'habitude, pas être malade. C poche de ne pas pouvoir en profiter comme voulu à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:09

Moi j'ai pas de vacances, je passe directement de mes cours à 6 mois de stages (qui sonnent comme des vacances vu les horaires) et direct j'enquille sur le deuxième semestre x)

Coup de cœur : week-end de 3 jours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 8:06

Ahh XIII c'est ça l'école. Je sui bien content de ne plus y être depuis plusieurs années déjà. L'école c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:10

Ah ouais...quand j'ai fini le cégep, j'ai eu 2 semaines avant de commencer à travailler et ces 2 semaines n'étaient de repos du tout. Après j'ai du travailler un an avant d'avoir des vrais vacances...qui se sont soldé par une migraine (oui oui ces vacances là)

Puis desfois je voudrais retourner à l'école ou du moins faire mes cours à distance. Je réalise en ce moment que sans BAC à l'université, je vais surtout rester stagnante niveau poste. bounce Les diplômes, c'est maladif au gouvernement. Même si tu as les compétences et l'expérience pour accéder à un poste, si tu n'as pas le diplôme requis, tu ne peux pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:13

Ah mais j'ai choisit en même temps ^^ si j'avais voulu des vacances j'aurais fait un BTS ou une fac, mais j'ai choisit une école où je savais que je ne m’ennuierait pas et puis, 9h-17h, c'est des vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:09

Remarque quand j'ai commencé le cégep, je travaillais temps partiel aussi. Je ne savais même plus c'était quoi un congé ou une fin de semaine. coup de coeur coup d'pelle - Page 8 693571 Bon aujourd'hui c'est encore la même chose. Mais les études et les devoirs en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:50

Coup de cœur : enfin les pixar dans Kingdom Hearts et KH3 sort l'année prochaine coup de coeur coup d'pelle - Page 8 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: