AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maniachan
Vikemon
Redwolf
Watcha
Vanvan
sora334
Aquarelle
botamon
Digipoke
Demidevimon
Emilie
Mick2
Izaya
XIII
Kouryuu
Daisuke
Dareen
>Mariiieee<
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Coatlmon
Entrainement
Entrainement
Coatlmon


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuages

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 19:21

Oui, je comprends Cracky, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile l'enseignement, et ça dépend beaucoup de la classe sur laquelle tu tombes aussi ... mais au moins tu t'en es rendu compte, et finalement démissionner c'était plus courageux que de continuer dans un métier qui ne te plaît pas Wink

Merci dvd27 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 7:59

Coup de coeur: une nouvelle page dans ce topic coup de coeur coup d'pelle - Page 15 1658
Coup de coeur: j'ai lu le deuxième tome de l'intégrale de docteur poche que j'ai reçu à Noël, C'est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Coatlmon
Entrainement
Entrainement
Coatlmon


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuages

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:14

Coup de cœur : depuis le début de l'année, j'ai muté sur un poste dans une ville beaucoup plus proche de ma famille.
Je peux voir ma famille plus souvent (pratiquement tous les week-end), et je travaille avec des collègues très sympas pour l'instant. Je n'en pouvais plus de deux de mes collègues à mon ancien poste...

Coup de cœur : Mon nouveau loyer est beaucoup moins élevé que le précédent (il faut dire que c'est dans une ville beaucoup moins peuplée), pour un appartement un peu plus petit, mais tout aussi confortable, et où j'ai moins besoin d'entasser vu que le grand appartement familial est plus proche.

Coup de pelle : Il m'arrive d'avoir le sentiment d'être l'une des dernières personnes saines d'esprit dans un monde de fous ou de décérébrés...

Coup de cœur : grâce à Internet et à certains groupes de résistance (des forums ou des groupes Facebook), je peux échanger sur ces sujets, et me rendre compte que je ne suis pas seul à faire un certain nombre d'analyses et de constats sur le monde qui m'entoure et son évolution. Ça me réconforte

Coup de ? : J'ai vu le film Idiocracy (aussi appelé Planet Stupid) récemment. J'ai beaucoup apprécié ce film, l'idée de partir d'une théorie de départ et de voir ce que ça donnerait 500 ans après.
Mais d'un autre côté, cela me fait culpabiliser quelque part par rapport à mes choix de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 8:06

Coup de pelle: confinement ou pas confinement, pour moi ça ne change paas grand chose. à part que ma famille est à la maison.
Coup de pelle: Ah si, pas de messe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 20:22

Coup d'pelle: Le système de santé est déja débordé, voila le nouveau virus qui arrive a grande pompe.
Coup d'pelle: Il y a un équilibre entre la panique et la non-chalance. La rationnalité. Mais beaucoup de gens en sont dépourvus.
Coup d'pelle: wtf avec le papier de toilette ???
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:58

Coup d'coeur: Étonnament, je suis moins débordée que j'aurais cru au boulot. Enfin les gens ont compris le sens du mot urgence et ne viennent pas pour un ecchymose sur un ongle.
Coup d'coeur; ça aide aussi quand des services sont réduits, voir carrément fermés, pour éviter la propagation du virus.
Coup d'pelle: Les vieux qui comprennent rien et se rendent quand même dans les lieux publics en groupe. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:09

Coup d'pelle: C'est plus difficile que je croyais refaire un CV à partir de zéro (j'ai perdu mon ancien ^__^'' )
Mon objectif est juste de faire un changement de carrière parce que mon boulot actuel m'a rendu malade (vive les crises d'anxiété et d'angoisse généralisées causé par unes très mauvaise gestion plus que par la pandémie.)
Coup d'pelle: Je vois que le forum est mort XD Je ne contribue pas trop à la maintenir en vie aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 8:34

Tout le monde n'est pas encore mort ^_^'''''
Coup de pelle: Pole emploi, c'est la merde.
Coup de pelle: Ma meilleure paire de chaussure est morte Sad et impossible de la faire ressemeler d'après le cordonnier.
Coup de pelle: ça va couter bonbon à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:29

Après des mois d'absence, je refais un petit message dans ce topic juste pour démontrer que je suis encore vivante;

Coup d'coeur: Des nouvelles encourageantes, on va déconfiner bientôt (c'est plus long que je pensais 2 semaines.)
Coup d'pelle: Ma nouvelle condition médicale ne me permettra pas d'aller prendre un verre sur les terrasses Crying or Very sad
Coup d'coeur: Ma réduction d'heures au travail (réduction volontaire) va me permettre de profiter plus de mon été. Et j'avais le droit de les réduire parce que ça n'affecte pas les analyses COVID Very Happy

J'espère en tout cas que je serais capable d'en profiter. Il faut aussi que je me renseigne auprèes de microbiologiste/infectiologues a savoir si c'est possible de me faire vacciner (nouvelle condition médicale...)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 6:28

Content de te revoir non-zombifiée ^__^

Coup de pelle: mon grand est mort en avril dernier.
Coup de pelle: C'est la première fois qu'un membre de ma famille non-éloignée décède.
Coup de pelle: Le programme de l'agreg de l'an prochain me fait plutôt envie ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:54

Content de te voir passer Ruki, j'espère que tu vas aller mieux, physiquement et moralement.

Toutes mes condoléances Cracky, je sais que c'est difficile à traverser.

Coup de pelle : ma grand-mère est morte en février. C'est sûrement mieux comme ça pour elle, elle avait une maladie d'Alzheimer très avancée et ne pouvait plus rien faire toute seule, la situation empirait depuis environ 10 ans. Je me suis beaucoup occupé d'elle malgré la distance, je passais la voir tous les weekend et je l'appelais régulièrement. Je pense qu'elle ne souffre plus, elle est sûrement mieux là où elle est.

Coup de cœur : fin de notre 3ème confinement, réouverture progressive des restaurants (terrasses seulement pour l'instant), et surtout passage du couvre-feu à 21 heures, nous retrouvons un peu une vie normale.

Coup de pelle : je suis toujours aussi ronchon/râleur, face à un monde qui continue de changer dans le mauvais sens, face à l'effondrement rapide de 2000 ans de civilisation...

Coup de cœur : une chose que j'apprécie toujours autant (voire de plus en plus), c'est ma vie de débauche, pour ceux qui voient ce que je veux dire, ceux qui connaissent mes choix de vie coup de coeur coup d'pelle - Page 15 1f608 (les curieux peuvent me poser leurs questions en MP).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:04

Mes condoléances à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: