AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maniachan
Vikemon
Redwolf
Watcha
Vanvan
sora334
Aquarelle
botamon
Digipoke
Demidevimon
Emilie
Mick2
Izaya
XIII
Kouryuu
Daisuke
Dareen
>Mariiieee<
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:46

Coup de pelle grave: En ce moment, il m'arrive quelque chose de grave sur discord ! Si vous voulez plus de précisions, demandez moi en MP ! Cependant, faites le avant ce soir car...

...Autre coup de pelle grave: Je vais devoir quitter ce forum (en supprimant mon compte) et plein d'autres sites où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:19

C'est bizarre ça. C'est du harcèlement ? Le peu que tu en dis m'y fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 7:11

Kouryuu a écrit:
C'est bizarre ça. C'est du harcèlement ? Le peu que tu en dis m'y fait penser...
Oui plus exactement du cyberharcèllement !
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:27

Coup de pelle : Tu te réveilles, et tu découvres que ton voisin est décédé. coup de coeur coup d'pelle - Page 7 446125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:49

Cdc : j'ai été à la MIA Bruxelles dimanche et j'ai trouvé un magnifique patamon en peluche !!!! <3 Je le promène partout chez moi depuis, je l'emmène même aux toilettes (mes parents me prennent pour une folle XDDD)

L'amour de ma vie (ou presque XD):
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:05

Coup de pelle: j'en ai écrite un certain nombre de phrases bizarres dans mes contrôles mais je crois que celle-là est hors concours: " l'auteur d'une œuvre ne peut pas mourrir à l'intérieur de celle-ci. " (œuvre étant pris au sens de texte littéraire).
Coup de pelle: le pire étant qu'elle n'est pas du tout hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:33

Coup de cœur : Dans deux semaines, concert de Lindsey Stirling au Zénith de Paris !

Coup de pelle : Dans quelques mois, ça sera la fin de mon contrat d'apprentissage, et même avec l'expérience que j'y ai obtenue, je sens que je risque de ne pas retrouver tout de suite du boulot...
J'ai pu mettre une certaine somme de côté, et par rapport à ma période de chômage de 2014~2015, j'aurais désormais droit aux indemnités de Pôle Emploi (plus élevées que le RSA auquel j'avais droit auparavant), mais j'angoisse quand même pour la suite...

Coup de pelle : Les pertes de mémoire de ma grand-mère sont de pire en pire, et elle ne veut aucune aide, elle ne veut rien savoir, ma mère est à bout à force de s'occuper d'elle tous les jours après son travail, surtout que je ne suis à la maison que le weekend et que ses sœurs vivent loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:35

Coup d'pelle: Je tombe malade deux fois en une semaine pendant mes vacances.
Coup d'pelle: La température. Il fait chaud, on se croit au printemps, puis après il fait des -20 puis après il y a une snowpocalypse (tempête de neige qui nous a amené plus de 40 cm chez-nous)
Coup d'coeur: Mon laptop est réparé, d'où mon absence pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:53

Coup de coeur: j'ai vu quelques épisodes de Game of throne.
Coup de coeur: C'est prenant.
Coup de pelle: c'est trop prenant.
Coup de pelle: c'est creux.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:54

Coup de pelle: mal aux dents depuis quelques jours.
Coup de Coeur: Dieu bénisse les clous de girofle.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:08

Coup de coeur: Et encore une question de "biologie" dans mon mémoire.
Coup de pelle: Sachant que mon mémoire traite régulièrement de décapitation, quelle question de biologie peut donc se poser?
Coup de pelle: cette question n'est vraiment pas mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 0:57

Hum..que veux-tu dire par question de biologie ? Cherches-tu à faire un lien avec la science biologie ? scratch
La décapitation est presque synonyme de décomposition. Tu peux parler des micro-organismes qui nous décomposent à notre mort. Ou bien lors des autopsies, les pathologistes "décapitent" pas mal les morts pour trouver les causes du décès.

Je ne sais pas si ça aide. Faudrait que je connaisse un peu l'idée générale de ton mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 6:51

Tu va être vraiment déçue.

Mon mémoire traite des fils du roi Arthur dans la littérature médiévale. Un des textes, le Perlesvaus raconte comment sa tête est envoyée à la cour. En règle générale les histoires que j'étudie abordent des sujets glauques cette année (décapitation, inceste, parricide, filicide, castration...).

Mais la question que je me suis posée est: Existe-t-il des espèces d'aigle à ventre blanc en Grande Bretagne?
Elle paraît complètement décalée, mais elle est pertinente dans le contexte. Je parlais d'un autre texte où le récit de la mort de ce personnage passe par le vol d'un oiseau au ventre blanc par son meurtrier, et je le rapprochais de deux textes gallois où un mort possède l'apparence d'un oiseau, en l'occurrence d'un aigle, après son décès, et entre en contact avec son oncle. Je me suis donc posée cette question dans ce contexte puisque les oiseaux dans les légendes arthuriennes apparaissent énormément avec divers sens, ce qui fait que ce rapprochement n'est pas le seul possible dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:58

Oohhh...ça me paraît compliqué O_O

Coup d'pelle; Ça fait une semaine qu'il y a des grosses rénovations/construction à côté de chez-nous. Or, les travailleurs commencent à arriver sur le site à 6h00 et commence à travailler environ vers 6h30. Le Règlement de la ville est claire qu'ils n'ont pas le droit de commencer avant 7h00 (et je crois que ça implique aussi arriver sur les lieux).
Je travaille de soir en plus. Déjà s'ils commencent à 7h00 ça coupe dans mes heures de sommeil, mais là quand ils arrivent à 6h00 je les entends aussi. Grrr...J'ai bien hâte qu'ils finissent, mais quils respectent les règles.

Oui j'ai fait des plaintes à la ville et je viens d'en faire une à la police pour excès de bruits parce que mes plaintes à la ville n'ont pas porter fruit ("On va leur donner un avertissement" qu'ils M,ont dit...DONNE LEUR TOUTE DE SUITE L'AMENDE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:06

Moins que le fonctionnement de l'appareil digestif.

Mais franchement, il n'y a personne pour souligner que Ruki a réagi rapidement dès qu'elle a remarqué qu'on parle de décapitation? Pfff. Vous me dépitez.

Coup de cœur: douze jours et je rend mon mémoire.
Coup de pelle: que douze jours pour finir mon mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:49

Cracky a écrit:
Mais franchement, il n'y a personne pour souligner que Ruki a réagi rapidement dès qu'elle a remarqué qu'on parle de décapitation? Pfff. Vous me dépitez.
Si, si. Mais j'avais peur qu'elle me coupe la tête si je faisais la remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:00

Coup de pelle : 1and1 qui maj sans te prévenir, et du coup supprime toutes les configurations des domaines externes que tu avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:41

Kouryuu a écrit:
Cracky a écrit:
Mais franchement, il n'y a personne pour souligner que Ruki a réagi rapidement dès qu'elle a remarqué qu'on parle de décapitation? Pfff. Vous me dépitez.
Si, si. Mais j'avais peur qu'elle me coupe la tête si je faisais la remarque Razz

mouahaha Et pourquoi pensez-vous que je travaille dans les laboratoires biomédicales ?!
Bon je ne suis pas en pathologie, mais je découpe quelque fois des p'tits morceaux d'organes (biopsie ou autopsie) Razz

Et pendant un moment je voulais être médecin légiste/coronner. Par contre je ne me sentais pas prête à étudier pendant 12 ans, en faisant la médecine et le droit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:27

Ruki a écrit:
mouahaha Et pourquoi pensez-vous que je travaille dans les laboratoires biomédicales ?!

Pour obtenir la guérison de certaines personnes, la survie d'autres et apporter un peu de bonheur et de joie au pays des bisounours? flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:53

Cracky a écrit:
Ruki a écrit:
mouahaha Et pourquoi pensez-vous que je travaille dans les laboratoires biomédicales ?!

Pour obtenir la guérison de certaines personnes, la survie d'autres et apporter un peu de bonheur et de joie au pays des bisounours? flower

Exactement ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:32

Coup d'pelle: MOn amoureux est revenu de sa fin de smeaine de pêche (bon c'est pas le coup d'pelle) et il a ramené des Dorritos -____-' Probablement les chips les plus chimiques mais les plus addictives aussi. Comment résister ?!!! En plus c'est même pas super bon au goût...le fromage ne poudre cihimque trèsp eu pour moi, mais bizarrement, je ne peux pas m'arrêter quand j'ouvre un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:25

Méga coup de coeur: Je suis libre le week-end de l'Otakuthon (c'est la convention d'animes et mangas à Montréal) et je sais déjà qu'il y a 4 personnes qui sont intéressées à y aller avec mi 8D

Coup d'pelle: Je ne sais pas en quoi me cosplayer @_@ J'ai envie de remettre mon costume de Sailor Pluton, mais en même temps je veux essayer quelque chose de nouveau (mais je n'ai pas le temps ni les outils pour me faire un nouveau costume) =/ Je me dis que je pourrais remttre mon costume de Hange Zoe aussi puisque l'anime Attack on Titan sera à nouveau populaire grâce à la saison 2, mais mettre le kit complet (c'est-à-dire le harnet) c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
Bébé
Bébé



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 38
Localisation : 91

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 1:34

coup de coeur : testé epitanime pour la première fois. C'est bien chouette et le staff est super sympa ! Bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 7:29

Coup de coeur: vingt kilomètres à pieds sous la pluie sans manteau.
Coup de coeur: m^eme pas malade.
Coup de pelle: trois caries.
Coup de coeur: enfin des caries.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:41

Coup de coeur: j'ai un emploi depuis trois jours.
Coup de pelle: je suis au soleil, j'ai attrapé des coups.
Coup de pelle: brûlures au deuxième degré (il y a des cloques) aux bras et à la nuque.
Coup de pelle: j'ai appris pour la nuque ce matin lorsque les autres me l'ont fait remarquer, pour moi c'était un simple coup de soleil. Les cloques aux bras sont apparus plus tard.
Coup de coeur: même pas mal! (en tout cas vu ce que m'ont fait remarquer les pharmaciennes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: