AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Version "TRI"

Aller en bas 
+9
dvd27
Gizmonster
XIII
Watcha
Cracky
>Mariiieee<
Daisuke
Demidevimon
Ruki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:07

Bienvenue sur le forum Univers-Digital.net version "Tri"

Puisqu'une nouvelle saison de Digimon va commencer en 2015 et que l'affiche officielle a été révélées au grand jour, le forum s'est refait une beauté pour être prêt à la venue de cette saison.

Pour vous aidez dans la navigation du nouveau forum, voici un petit truc;
- Tous les icônes en bleu sont les vieux messages, aucunes news.
- Tous les icônes et boutons en orange sont les nouveaux messages, cela inclut le bouton de "Messages" pour vos MP dans la barre de menu du haut.
- Tous les icônes en gris/noir sont les sujets ou forums verrouillés.

ATTENTION !
Le forum subira d'autres modifcations. De la réorganisation des forums et sous-forums sont à prévoir.
Par exemple: Tous les sous-forums dans le forum "Anime" de la catégorie "Digimon" deviendront un seul forum. Un sous-forum Digimon Adventure "Tri", la nouvelle saison, sera ouvert pour tous les news.
Il n'y a pas assez de sujets par sous-forums pour justifier leur nombre. Cependant, aucun sujets ne sera supprimés. Il se peut que les titres soient modifiés pour préciser le sujet. Par exemple; J'ajouterais [Saison 4] ou [Frontier] au début du titre d'un sujet pour préciser que le sujet parle de la saison 4.
Et s.v.p, commencez à faire de même aussi à la création d'un nouveau sujet. Ça sera plus rapide à la recherche d'un topic.

Autre modification à venir;
Les couleurs des rangs vont changer. Enfait, c'est pour mieux voir vos pseudos, car les couleurs ont été adaptées pour l'ancien design et non l'actuel. Les couleurs pâles vont devenir plus foncés. Il n'y aura plus de blanc puisque les couleurs du forum ne le permettent pas.

N'hésitez pas à poster vous avis.

[EDIT] Vous avez désormais le choix des layouts du forum. Un petit menu déroulant se retrouve sous la bannière et vous donne le choix de naviguer sur le nouveau layout qui est maintenant thème par défaut, sur l'ancien thème et sur un thème de forumactif.

[EDIT2] Pour les petites images des symboles utilisées dans la bannière, elles proviennent de là:
http://alijamzz.deviantart.com/art/Crest-of-Courage-172200047
J'avais perdu le lien, mais je l'ai retrouvé. Il n'y avait aucun problème pour les utiliser, fallait juste le mentionner dans un commentaire et c'est ce que j'ai fait.


Dernière édition par Ruki le Sam 17 Jan 2015 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:19

Perso quand Digimon tri sera sortie ce serait bien de mettre des personnage mieux car pour mimi on voit des truc gris autour de c'est cheveux qui ne devrai même pas y etre
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:10

Woooow le forum est beau ! Beau travai l !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:00

>Mariiieee< a écrit:
Perso quand Digimon tri sera sortie ce serait bien de mettre des personnage mieux car pour mimi on voit des truc gris autour de c'est cheveux qui ne devrai même pas y etre

QUel truc gris ? à part l'ombrage de ses cheveux, je ne vois pas le truc gris que tu parles o.O

Version "TRI" Primer-visual-de-Digimon-Adventure-Tri-Animemx

(L'affiche officielle n'est pas super détaillée non plus. Le design des personnages est hyper simple, je fais que je peux avec. O.o )
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:41

entre les cheveux rose de Mimi il y a des pixel gris
En même temps faut avoir une bonne vue pour voir
Et je sais que c'est dure sinon a pars mimi et c'est pixel entre les cheveux les autres ca va
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:35

Le nouveau style plus épuré est pas désagréable.
Sinon, oui étrangement Mimi commence à se faire des cheveux gris, mais j'imagine déjà la galère que ça a du être pour découper les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:55

ouep je sais ce n'est pas facile de decoupez
et les truc gris s'appelle des pixel
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:56

Huh, s'il te plait Marie, laisse tomber l'arrogance tu veux ?
Tu es en droit de me dire les trucs qui ne sont moches, mais sans paraître arrogante. Ton commentaire "faut avoir une bonne vue" n'était pas nécessaire.

J'ai beaucoup travaillé sur ce design, il se peut qu'il y ait des trucs que je ne vois pas ou plus. J'essayerais de voir ce que je peux faire pour arranger le "gris" qui ressemble surtout à de l'ombrage et au traçage des cheveux de Mimi. La taille de l'image a été réduite, donc il se peut que ça soit un effet de la réduction de la taille aussi.

Et le truc gris s'appelle du pixel ? Toute l'image est en pixel. TOUT ! J'ai du découper l'image pixel par pixels. Et lorsqu'elle est agrandie à 500x, on ne sait plus trop où le pixel va. Mais je vais arranger. Je vais essayer de mettre la vrai couleur de cheveux et refaire le traçage.

[Edit] Et présentement c'est Noël, et je me couche vers 1h ou 2h depuis un moment. La concentration n'est plus trop là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:05

--'
Ok genre moi je dit que ce n'est pas facile ok et en m'agresse.
Et en plus j'ai dit que c'est mieux de faire quand l'anime sera sortie
et en plus si c'est ça ba je quitte le forum car en plus l'arrogance était de trop
surtout que je ne t'es pas agresser j'ai juste dit la vérité
et je n'ai même pas dit que c’était moche j'ai juste dit que les pixel ne devrait pas être si c'est pour m'agresser et dire des sottise sur moi je me casse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:57

Ruki a écrit:
Tu es en droit de me dire les trucs qui ne sont moches, mais sans paraître arrogante. Ton commentaire "faut avoir une bonne vue" n'était pas nécessaire.

Je pense que Marie voulait juste dire qu'il fallait une bonne vue pour remarquer le défaut, c'est tout je ne pense pas qu'elle voulait être arrogante.

Et pis c'est noël, vous allez me faire un câlin I love you tout de suite ou je me fâche :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 4:41

Marie a écrit:
Ok genre moi je dit que ce n'est pas facile ok et en m'agresse.

Bon je ne vois pas pourquoi tu te sens aggressée. Je n'ai pas attaqué ton intégrité, j'ai seulement écrit que ton commentaire sur la vue était déplacé et démontrait une certaine arrogance lorsque tu l'as écrit après que j'aies bien dit ne pas bien voir le problème avec les cheveux de Mimi.

(Et si je l'ai pris comme une insulte, c'est qu'effectivement j'ai des problèmes de vue. Je suis ultra myope et juste me pointer le problème aurait suffit à me faire comprendre ce que tu voulais dire. Tu n'avais pas à ajouter un petit quelque chose pour pincer.)

J'ai peut-être mal interprété ton commentaire. Mais j'ai exprimé ce que je ressentais en le lisant. Tout comme tu as ici exprimé ce que tu ressens après ce que je t'ai écrit.

Tu as le droit de te mal sentir après ce que j'écris, mais ne joue pas la victime incomprise s.v.p. J'ai juste voulu te faire part que ton commentaire peut être blessant, et que c'est à éviter. Le but n'était pas de m'acharner sur toi et de jouer les bourreaux. Je n'ai pas du tout envie de jouer à ça.
Mon seul regret est t'avoir exprimé mes sentiments face à ce commentaire d'une façon un peu rude.


Marie a écrit:
et en plus si c'est ça ba je quitte le forum car en plus l'arrogance était de trop
surtout que je ne t'es pas agresser j'ai juste dit la vérité

Je ne suis pas sure de bien comprendre ta phrase. Tu veux quitter le forum parce que l'arrogance est de trop ?
Enfait l'arrogance peut blesser, donc c'est à éviter.
J'ai été arrogante ?
Dis-moi le de façon claire et cite moi la phrase qui me fait paraître arrogante à ton égard pour que j'essaies de ne plus reproduire ce comportement.

Et je ne me suis pas sentie aggressée. La façon dont j'ai lu et compris ton commentaire me faisait plutôt penser à quelqu'un qui me disait "Ben là, c'est évident !" et qui ne m'explique rien. Je ne me suis pas sentie aggressée, seulement je trouvais que tu essayais de me prendre pour une idiote pour ne pas avoir bien vue le problème de la bannière que tu as dit.

Marie a écrit:
et je n'ai même pas dit que c’était moche j'ai juste dit que les pixel ne devrait pas être si c'est pour m'agresser et dire des sottise sur moi je me casse du forum.

Ce n'est pas ton commentaire sur les pixels qui dérangent qui est venu me chercher, mais ce que tu as écrit juste après.

Et quelles sottises ? Parce que j'ai l'impression qu'au moindre message défavorable à ton égard, et qui n'est pas une insulte, t'offusque.
Je n'ai pas sorti de rumeurs à ton sujet, je n'ai pas dit des mensonges sur toi; j'ai, et je répète, simplement exprimé comment j'ai interpréter ton message, que je jugeais déplacé.
Il n'y a pas de sottises dans ça. Il n'y a pas d'aggressions.

Comprends bien que mon but n'était de me rabattre sur toi et décider que ça allait être amusant de "t'agresser." Peux-tu comprendre aussi que lorsque quelqu'un te dit que le message que tu as écrit était peut-être légèrement offensant, inapproprié ou déplacé, ne cherche pas à te rabaisser ni t'écraser ? La personne cherche à te faire voir que peut-être le message n'aurait jamais du être écrit ou aurait du être écrit d'une façon différente, plus appropriée pour éviter que ça recommence et qu'il y ait une vrai querelle plus tard.

Ne dramatise pas tout, ok ?

Je m'excuse d'être parut méchante et comme si j'ai eu le goût de jouer les bourreaux avec toi. Ce n'était pas du mon intention. Je n'ai pas voulu t'agresser. Je voulais seulement te faire comprendre que ton message, même si le but n'était pas de paraître arrogante, loin de là, avait une interprétation qui fait douter par contre.

Alors, désolé pour ce long message.
Je vais voir comment je peux redonner plus de vie aux cheveux de Mimi rendre le traçage moins carré de pixel.
Et si j'ai déjà fait un layout à propos de la nouvelle saison qui s'en vient, c'est surtout parce que je suis excitée à l'idée qu'une nouvelle saison de Adventure puisse avoir lieu ce printemps.
Je me suis dis que cette annonce allait aider à faire renaître la communauté, et je pensais qu'un changement aiderait à redonner vie au forum.
(jJe ne l'ai pas fait pour Xros War parce que...l'idée de cette saison ne m'emballait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 5:03

Le "faut avoir une bonne vue" était justement une concession Ruki, une façon de dire "je comprends qu'on puisse ne pas le remarquer de prime abord" mais malheureusement tu ne l'as pas compris comme cela, c'est peut-être la fatigue Wink Quant à Marie pas la peine de s'emporter de façon excessive, on peut toujours discuter entre grandes personnes et démêler les confusions calmement. On est derrière des écrans et on parle par messages interposés, ça nous laisse justement l'opportunité de prendre le temps pour répondre aux autres Wink Pas la peine de s'inventer des conflits quand rien ne le justifiait à la base, vous ne croyez pas ? Smile


Pour revenir dans le thème, j'adore le nouveau design, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 7:51

Pour ta vue je comprend pourquoi tu t'es fache mais inventez des mensonge sur moi
je n'ai jamais dit que c'etait moche
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 8:12

Couleur trop claire, yeux qui piquent, nous avons là solution !

Dès aujourd'hui il est possible de revenir à l'ancienne version du forum dans le choix de style (tout en haut)

PS : il reste le petit soucis du chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 9:00

Youpi, je préfère l'ancienne version^^(sans vouloir vexer personne).
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:39

Bravo pour cette nouvelle version de ce design, je trouve la couleur moins agressive pour mes yeux que sur la version de test d'il y a quelques jours (ou alors c'est parce que je suis sur ma tablette présentement).

Si il y a en plus la possibilité de repasser sur l'ancienne version pour ceux qui préfèrent, c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:55

C'est grâce à toi sans doute que c'est possible avec le petit script que tu avais pour héberger les 2 styles (qui sont héberger sur universdigital.com d'ailleurs xD)

PS : On est pas l'abri de bug avec mon système je vous préviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:18

Hum, où est-ce qu'on clique pour revenir à l'ancienne version ?

Ah et pour le chatbox, c'est comme j'avais prédit. Il prend l'apparance du thème principal. C'est pour ça qu'en test, il gardait l'apparance du thème précédent.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:38

Tout en haut dans la petite boite déroulante tu peux changer de style, mais cela ne marche que partiellement, je n'ai pas trouvé de solution mieux que ça pour le moment, de base ce n'est pas prévu pour x)
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:54

je ne la trouve pas cette boite pour changez le theme
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:00

Euh pour être plus précis :

Version "TRI" Captur15
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:14

Spoiler:
il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:40

Bizarre moi je la vois depuis toujours, elle existait déjà depuis longtemps, d'ailleurs il y avait un thème dans le même genre que celui-ci dedans le clearblue (qui y est encore) et qui rendait très moche à cause des images "new" "old" etc... qui n'étaient pas assortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:43

Mieux normalement, non ?

ça ne corrige pas les bug restant mais normalement tu devrais voir la petite boite =)
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:05

Merci je le voie mais quand je clique ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version "TRI" Empty
MessageSujet: Re: Version "TRI"   Version "TRI" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version "TRI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF
» [ketsui] Seven ~tri.Version~
» Les film en VF (Version Française)
» Digimon Zéro 3 (nouvelle version)
» [Digimon Adventure/Saison 1] version Japonaise Vs Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Les annonces du forum-
Sauter vers: