AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ketsui] Seven ~tri.Version~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[ketsui] Seven ~tri.Version~ Empty
MessageSujet: [ketsui] Seven ~tri.Version~   [ketsui] Seven ~tri.Version~ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:24

Qu'en pensez-vous de cette reprise datant de 1999 ?
En l'écoutant la première fois, une vague de nostalgie s'est fait ressentir, bien plus qu'avec butter-fly, brave heart et I wish. La chanson est plus dynamique qu'auparavant, et avoir Ayumi Miyazaki et AiM en back vocal est un léger + bien agréable.

ENJOY !


Au fait, cette image c'est pas au Onsen Monogatari dans la partie dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[ketsui] Seven ~tri.Version~ Empty
MessageSujet: Re: [ketsui] Seven ~tri.Version~   [ketsui] Seven ~tri.Version~ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:02

Yep, c'est dans la zone à l'extérieur avec le bain de pieds.

Je pense que c’est car Seven n’est ni un ending ni un opening de Adventure ou Zero Two. Du coup la ressentir en ending 15 ans après ça fait quelque chose…

En outre, ils vont surement mettre une nouvelle chanson en ending dans le prochain film. Istumo Itsudemo ? Break Up ?

PS : normalement les ordinateurs sont interdit... on ne doit avoir sur soi que le bracelet qui nous permet de payer... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[ketsui] Seven ~tri.Version~ Empty
MessageSujet: Re: [ketsui] Seven ~tri.Version~   [ketsui] Seven ~tri.Version~ Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:21

Je suis tombé sur un truc en allant sur le forum de withthewill. Regardez ce lien : http://www.feelmee.jp/index.php/item/product/1084
Citation :
和田光司さんのヴォーカルは、
 2009年に発売した、
「Seven~10th Memorial Version〜」のものを使用しております。
En gros, ça indique que la voix utilisée de notre regretté Wada est celle de la version de 2009. Très certainement car il était incapable de chanter...
EDIT : une autre source : http://dnh.ldblog.jp/archives/48316991.html
Comparez les deux versions, c'est bien la même voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[ketsui] Seven ~tri.Version~ Empty
MessageSujet: Re: [ketsui] Seven ~tri.Version~   [ketsui] Seven ~tri.Version~ Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:35

Oui... je m'en doutais beaucoup. Comment peut-on chanter avec un cancer du Larynx ?
Ca doit être dur, être chanteur et mourir d'un cancer qui touche la voix... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[ketsui] Seven ~tri.Version~ Empty
MessageSujet: Re: [ketsui] Seven ~tri.Version~   [ketsui] Seven ~tri.Version~ Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:16

Demidevimon a écrit:
Oui... je m'en doutais beaucoup. Comment peut-on chanter avec un cancer du Larynx ?
Ca doit être dur, être chanteur et mourir d'un cancer qui touche la voix... Neutral
C'est totalement l'ironie du destin dans toute sa splendeur Arrow

Mais honnêtement, rien le fait de se relever deux fois d'un cancer, ça montre vraiment que Wada Kouji avait une volonté de vivre et de poursuivre ses rêves vraiment très fortes. Je dirais même que chanter; rencontrer des fans, devait être ce qui le motivait le plus, probablement même sa raison de vivre... Je crois que pour surmonter les obstacles de son obstables, je pense qu'on peut que l'admirer encore plus.
D'ailleurs, hier je remontais son compte Twitter pour le dossier et il y parle assez rarement de sa maladie mais plus des choses qu'il fait, beaucoup de digimon (il fait baver les fans en montrant qu'il boit dans les tasses Taichi ou Yamato Laughing) ou quand il le fait c'est très prosaique et c'est jamais pour se plaindre.
D'ailleurs faut que jec reprenne la lecture... mais j'ai arrêté : j'avais les larmes aux yeux au bout d'un moment T_T (je pense que notre prochain dossier va être écrit avec le sang, la sueur et les larmes des webmasters Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





[ketsui] Seven ~tri.Version~ Empty
MessageSujet: Re: [ketsui] Seven ~tri.Version~   [ketsui] Seven ~tri.Version~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ketsui] Seven ~tri.Version~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF
» [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui
» Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !
» Version "TRI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Music & Video-
Sauter vers: