AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?

Aller en bas 
+29
Caliel
Noham
angemon
Cracky
ti-wi972
Egomon
digimontamers
were99
code-x
chaoscontrol
Lucemon
Watcha
uzuchi
Daisuke
Rayrton
Maka
Marie
AuraPatamon
Patamon
XIII
kath'ranis
Seranphimon
schyzo
Gaogomamon
dvd27
SuperStarmon
Ruki
Mick2
Vanvan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Devimon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g107%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 7% [ 3 ]
Etemon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g102%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 2% [ 1 ]
Vamdemon (Myotismon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g1037%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 37% [ 16 ]
MetalSeadramon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g107%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 7% [ 3 ]
Pinocchimon (Puppettmon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g1012%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 12% [ 5 ]
Mugendramon (MachineDramon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g102%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 2% [ 1 ]
Piemon (Piedmon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g1014%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 14% [ 6 ]
Apocalymon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g109%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 9% [ 4 ]
PicoDevimon (Demidevimon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g107%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 7% [ 3 ]
Ogremon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_g102%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Vote_d10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:25

Antonin509 a écrit:
et c'est pas le mechant qu'on tue dans les 10 minutes...

Ca c'est vrai parce quand il fut battu, il se transforma en Venommyotismon. Et même là quand il fut battu dans cette forme, il réapparut dans la saison 2 en tant que malomyotismon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:27

Pour ma part j'ai longtemps hésité entre vamdemon-sam, dit le style à l'état pur ou Piemon, le sadique satirique ;p

Mais je vote Piemon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre méchant préféré ?    [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:09

moi mon digimon méchant préféré c'est metalseadramon mais sinon j'adore aussi myotismon et devimon
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:33

Marie a écrit:
Il y a déjà un sujet.
https://universdigital.forumactif.org/digimon-01-f2/quel-est-votre-mechant-prefere-t67.htm

Ce problème est aussi régler
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:22

Ca faisait un bout de temps que tu n'étais pas venu sur le forum dvd27, et maintenant que tu y es, tu règle tout les problèmes concernants les sujets, bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:25

Je vois que ce cher Myo/Van a toujours la côte ! [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 43881
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:42

Ca n'a pas changé de ce côté là. Pour l'instant c'est le plus gros (en terme de grosseur) méchant qu'on ai connu dans digimon. Si je me trompe, rectifiez-moi en disant quel méchant est plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:14

non il ya aucun digimon plus gros que lui peut-être devimon mais il utilise les roues noir
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:18

Même là il n'est pas plus gros. Venommyotismon écrasait des gros édifices avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Egomon
Digioeuf
Digioeuf
Egomon


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:41

Puppetmon !! of course !
J'ai toujours adoré ce personnage ! J'ai surtout adoré l'épisode où il voulait jouer avec T.K. et le passage où il dit "il voulait pas jouer avec moi"... à ce moment là, sa petite bouille de pantin tout triste, ça m'avait touché ^^

De manière générale j'aime beaucoup les maîtres de l'ombre (et Piedmon surtout aussi)

Par contre je déteste Myotismon !
Petit, ça me faisait toujours un choc quand il tuait des digimons auquels on s'attache vite : Pumpkinmon, Gotsumon et... Wizardmon (snif Wizardmon)...
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:33

COMMENT ? Tu dis détester Myotismon et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ! Non mais oh ! Twisted Evil [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 43881


Cela dit, ton argument n'est pas si péjoratif que ça... d'un certain point de vue ! [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 455542
Revenir en haut Aller en bas
Egomon
Digioeuf
Digioeuf
Egomon


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:46

Beh ui mais il a tué Wizardmon !!! (enfin... il n'avaitqu'à pas se sacrifier aussi lui.. mais quand même !)

Et puis j'aime pas sa voix dans la version française (et n'ayant vu aucune autre version... hiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:51

C'est quand même vrai, il a malheureusement éliminé des personnages auquels nous étions tous attaché, et c'est dommage.

Et oui sa voix n'étais pas très bonne. J'ai préféré, et de loin, celle en VA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:23

Personellement, je la trouve pas si horrible sa voix française même si souvent un peu surjouée. Mais il est vrai que la voix américaine (malgré les dialogues... voilà quoi ^^ Mais Richard Epcar n'y est pour rien Wink ) et surtout ses voix japonaises sont meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:05

J'ai toujours préféré les voix (méchants ou non) en VA puisqu'elles ne reviennent pas aussi souvent que celles en VF (dont plusieurs prson on la même voix). J'ai vraiment haït la voix (VF) de blackwargreymon dans 2 ou 3 épisodes au début de son histoire, puis après elle était super bonne tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:09

C'est marrant que tu dises ça parce que BlackWargeymon et Myotismon ont la même voix FR (celle de Michel Prud'homme). [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 43881
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:51

C'est un hasard, je ne le savait même pas.

Mais ce n'est pas la même personne qui fait la voix de Blackwargreymon dans ses débuts et dans le dernier épisode où on peut le voir. À moins qu'il a eu un peu de la misère avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:54

Dans mes souvenirs, c'est le même comédien mais il est possible qu'il ait amélioré son interprétation au fur et à mesure (pas forcément évident de bien cerner la personnalité de son personnage au vu des conditions d'enregistrements...).
Revenir en haut Aller en bas
ti-wi972
Données
Données



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Fort-De-France, Martinique

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:42

Moi j'ai voté Myotismon car pour moi c'est un vrai méchant et en plus il était très résistant il forçais a peine pour battre tous les niveau ultime c'est le meilleur puis au niveau méga il avait perdu la tete c'est grace au digivice q'on la battu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:25

Ouai il fallait vraiment mettre le paquet pour battre celui-là. C'est pour ca que c'est le méchant final de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:22

Oui mais bon je trouve que la saison 2 c'était un peu le retour de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:00

Arrf...Le pire retour de Myotismon c'est dans les fanfics je troue XD
non mais 3 fois qu'il apparaît, chercher pour un autre méchant s.v.p !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:53

Daemon est un méchant parfait. Juste à regarder son look.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
ti-wi972
Données
Données



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Fort-De-France, Martinique

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:29

Non mais myotismon aime vraiment le monde réel c est lui a y être rester le plus longtemps je crois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
» (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?
» la saison de digimon que tu préfére
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: