AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?

Aller en bas 
+29
Caliel
Noham
angemon
Cracky
ti-wi972
Egomon
digimontamers
were99
code-x
chaoscontrol
Lucemon
Watcha
uzuchi
Daisuke
Rayrton
Maka
Marie
AuraPatamon
Patamon
XIII
kath'ranis
Seranphimon
schyzo
Gaogomamon
dvd27
SuperStarmon
Ruki
Mick2
Vanvan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Devimon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g107%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 7% [ 3 ]
Etemon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g102%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 2% [ 1 ]
Vamdemon (Myotismon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g1037%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 37% [ 16 ]
MetalSeadramon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g107%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 7% [ 3 ]
Pinocchimon (Puppettmon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g1012%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 12% [ 5 ]
Mugendramon (MachineDramon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g102%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 2% [ 1 ]
Piemon (Piedmon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g1014%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 14% [ 6 ]
Apocalymon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g109%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 9% [ 4 ]
PicoDevimon (Demidevimon)
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g107%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 7% [ 3 ]
Ogremon
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_g102%[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Vote_d10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:21

Rayrton a écrit:
Je suis de ton avis kokiss( je ne vais pas faire comme dans ta présentation), cette saison 2 aurai dut pour moi être beaucoup plus longue ( l'équivalent de 2 saisons) pour voire plus les anciens digisauveurs et moins bâclé la fin.

De toute façon, à part Yolei et la réapparition de Mimi, ... y'avait rien de très potable dans cette saison je trouve : l'apparition d'un nouveau 'niveau' inutile, une intrigue autour de BlackWarGreymon ennuyeuse et soulante, des digisauveurs fades (un Davis incalculable, un TK et une Kari en permanence en monde anti-ténèbres, genre --", et Cody et Ken, n'en parlons même pas!)
Bon, y'avait quand même des choses cool (À part Yolei et Mimi xD) :
- Deux nouveaux symboles : Miracle et Gentillesse
- Me suis bien 'maré' avec Arukenimon et Mummymon [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Herz [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_albino ...
- Et...s'tout en faîtes... :V

Bref, la moins bonne saison à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:48

J'ai bien aimé le blackwar greymon et tout sa mais c'était du compressé on avait 5-6 histoire dans une saison, a mon avis on aurais put divisé cette saison en plusieurs parties pour la rendre plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:51

L'empereur, Arukenimon, l'apparition de Mummymon et Blackwargreymon, les tours noires et les digimons dans le vrai monde, la poursuite d'Oikawa...C'est vrai que ca fait pas mal compressé.

J'ai bien aimé Blackwargreymon.Super puissant avec un look plus cool que Wargreymon (la voix aussi). R.I.P. [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:59

mick2 a écrit:
J'ai bien aimé Blackwargreymon.Super puissant avec un look plus cool que Wargreymon (la voix aussi). R.I.P. [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_sad

J'aime pas trop les solitaires du genre BWGmon et Impmon/Beelzemon. Leurs 'intrigues' étaient plus que soulantes, elles ont cramées les saisons où ils apparaissaient. [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:01

Je ne veux pas jouer l'admin, mais on fait pas un peu du flood là? Aussi non, je suis d'accord blackwargeymon est plus cool mais il a été plus développé que le wargreymon et heureusement. Et c'est un méchant comme je les aime, avec une histoire et une vision des choses compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:12

Cette discution aurait plus sa place dans la section "saison 2" mais je veux juste dire que je ne suis pas du tout d'accord avec Kokiss. J'ai adoré le personnage de BlackWargreymon et si la résurection de Vamdemon peut paraitre grossière (surtout qu'on nous a déja fait le coup), le personnage d'Oikawa lui est trés réussie. Et j'ai trouvé la toute fin de la saison 2 trés émouvante.

Et je précise que je base mon avis sur la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:35

Je suis d'accord avec Vanvan, le personnage de Blackwargreymon et réussi, et le coup du méchant qui se digivolve plusieurs fois avant de s'avouer vaincu ne se présente pas que dans le cas de Vandemon, par exemple Lucemon dans Frontier.
Pour en revenir au sujet initial, il y'a plusieurs méchant que j'ai apprécié dans la première saison:
-Devimon, pour un premier méchant il est plutôt bien réussi et l'idée des roues noirs n'était pas mauvaise.
-Vandemon, il a résisté longtemps avant d'abdiquer et surtout il avait pas ce coté ridicule qu'avait Etemon juste avant lui.
-Metalseadramon, j'aime bien la famille des Seadramon ( Quand j'étais petite je croyais que c'était le seadramon vaincu par Garurumon qui revenait pour se venger).
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:54

Moi c'st myotismon *o* ...en jap c'est vandemon? O_o....merci la vf -_-" Je m'en sors plus avec les noms de persos qui changent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:58

Vamdemon

Gnyah Vanvan, j'ai corrigé ça faute avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:45

Patamon a écrit:
Vamdemon

Gnyah Vanvan, j'ai corrigé sa faute avant toi ^^

Et moi j'ai corrigé la tienne.

C'est vrai que au début c'est un peu dur de s'y retrouver avec le changement de nom, surtout quand le changement est tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:53

Meuh V_V
Je suis trop nul en orthographe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:57

Voilà ce que c'est de craner !! [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 455542
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:32

Tu l'as dis bouffie ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:28

En plus la vf c'est la version la moins fidèle à l'oeuvre original.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:53

Piedmon pour moi. J'aime bien les clowns psychopathes, moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:54

Oui, il aurait pu s'appeller "Jokermon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:55

Tou à fait d'accord ^^
Moi aussi je l'aime bien piedmon!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:21

Vanvan a écrit:
Oui, il aurait pu s'appeller "Jokermon" ^^

Ou il aurait pu s'appeler "Clownmon".

Les ennemis "malades" ou "psycho" sont tellement le fun à voir, surtout quand ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:22

Pour moi c'est Devimon mon préféré. Demidevimon aussi est mon préféré, il est drôle! (je me demandais si Demidevimon et Devimon ne sont qu'un seul et même digimon [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_scratch j'ai des doutes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:33

Non ce n'est pas le même.Demidevimon travail avec Myotismon depuis assez longtemps, et la saison de dure pas assez longtemps pour laisser le temps à Devimon (qui a été détruit) de renaitre et de devenir un Disciple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:34

Devimon est vachement intéressant, en tant qu'il est quand même une ombre qui plane sur toute la série et que même mort il continue à faire parler de lui, de même pour Myotismon Smile

MAIS, mon préféré reste Puppetmon qui me faisait trop marrer quand j'étais petit, en plus d'avoir une VF excellente Razz Les maîtres de l'ombre m'ont bien marqué dans l'ensemble mais celui-là particulièrement, je le dessinais tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:36

C'est vrai que Puppetmon étais super marrant.Il faisait un peu pitié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
chaoscontrol
Bébé
Bébé
chaoscontrol


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:39

C'est pour ça justement xD DemiDevimon était pas suffisamment puissant pour en imposer, mais Puppetmon avait de quoi faire rire tout en montrant qu'il pouvait latter les héros en deux temps trois mouvements, c'est un peu le Billy the Kid des maîtres de l'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:47

chaoscontrol a écrit:
c'est un peu le Billy the Kid des maîtres de l'ombre Smile

^^ Quel bonne comparaison.

Puppetmon n'étais peut-être pas le plus fort des maîtres de l'ombre, mais c'étais le plus drôle (même plus que ce sinistre Piedmon [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:55

Le sujet date un peut mais bon.
Moi j'ai voté pour myotismon car c'est je trouve que c'est le méchant le plus sérieux qu'il à un rôle dans l'histoire (avec gatomon par exemple) et c'est pas le mechant qu'on tue dans les 10 minutes même si c vrai que pupetmon est vraiment drôle Very Happy


Dernière édition par Antonin509 le Jeu 4 Nov 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?   [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
» (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?
» la saison de digimon que tu préfére
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: