AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?

AuteurMessage
Vikemon
Bébé
Bébé

Masculin Messages : 38

MessageSujet: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   Dim 8 Juil 2018 - 22:37

Une petite question me taraude depuis quelque temps, quel est votre épisode préféré de Digimon et surtout pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur

Masculin Messages : 3577

MessageSujet: Re: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   Lun 9 Juil 2018 - 7:37

"Je ne savais pas que des yeux pouvaient ronfler."

No comment.
Maniachan
Disciple
Disciple

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   Mar 10 Juil 2018 - 3:23

J'en ai trop, j'ai surtout des souvenirs flous.

C'est sûr que nostalgiquement, l'épisode 8 de Digimon Adventure est celui qui m'a embarqué pour de bon dans Digimon. (La première fois que l'on voit Devimon), mais c'est sûr que c'est pas le meilleur à vie qui a été fait et comme je n'ai pas vu grande saison beeeeeen voilà Razz
http://www.deviantart.com/maniachan
Cracky
Modérateur

Masculin Messages : 3577

MessageSujet: Re: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   Mer 11 Juil 2018 - 9:25

Ha... Désolé, j'avais compris citation.
Je dirais les derniers épisodes de tamers.
Vikemon
Bébé
Bébé

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   Mer 11 Juil 2018 - 22:17

Certains le déteste, mais j'adore l'épisode 13 de la saison 2. Le fameux appel de Dagomon.

Un épisode bien plus sombre dans cette saison 2 centré sur Hikari et Takeru. Le rôle des deux personnages et la relation entre les deux prennent réellement forme, la saison 1 n'ayant qu'ébauché leurs relations.

Il s'agit d'un des rares épisodes basée sur une trame proche d'une tragédie bien aidée par une OST, qui crée un bon twist au moment où l'on pense que les Hangyomon vont être libres.
Maniachan
Disciple
Disciple

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   Ven 13 Juil 2018 - 0:56

Vikemon: Je viens de relire c'était quoi l'épisode en question. Très bon choix. En fait ça aurait pû être le type d'épisode qui me fait dire "tiens, Hikari n'est pas si mal que ça comme personnage et l'Océan Noir c'est vraiment une bonne intrigue"

Jusqu'à ce que le concept réapparaisse une seule fois et on n'entend plus parler de cet océan.

À tout jamais.

(jusqu'à Tri. mais j'étais TELLEMENT FÂCHÉE)
(Autre chose je viens de lire ce qui se passe dans la version japonaise et c'est tellement BIZARRE, les Digimon qui veulent se reproduire avec Hikari, SEIGNEUR Laughing )
http://www.deviantart.com/maniachan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?   

(digimon toutes saisons et film inclus) Quel est votre épisode préféré?
Page 1 sur 1