AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Manga] "Digimon V-tamers"

Aller en bas 
+6
were99
Noham
code-x
XIII
Daisuke
Aragox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:04

Gné ? O.o x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:26

Mets un scan ou deux parce que là on a un peu de mal à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:24

Bah je vous met toutes les pages avec butterfly en anglais (comme c'est le happy-ending ça spoil un peu l'histoire mais ça vous donne un aperçu des "références" dont je parle depuis le début) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:50

Ah oui, là il y a bien la chanson, les paroles exactes ^^ Ca sent pas du tout le fanservice What a Face mais bon c'est cooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:07

Excellent x) pour le coup j'aime bien l'idée que ce soit Shoutmon qui cante en plus x) y'a aussi une référence au nom du groupe avec "Guard" je crois ? (Référence à l'insert Guardians de Wada KOUJI).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:57

Tiens c'est vrai j'avais pas fait attention aux groupes, avec Royal Knights et Olympos XII en plus ^^ Surtout qu'il y a Lunamon et Coronamon dans l'histoire (qui ont respectivement pour méga Appollomon et Dianamon qui sont des Olympiens) et en parlant d'Olympien ils ont enfin tous été révélés, tout comme tous les royal Knights d'ailleurs (les derniers ont été révélés récemment).

Edit : J'ai vérifié tout à l'heure, en fait les groupes "Deep Saviors", "Wind Guardians", "Metal Empire" et "Nightmare Soldiers" sont en fait des "familles" de digimon, respectivement de type, Marin, volant, robotique et maléfique (ceux habitant la Dark Area). Le dernier, qui n'est pas traduit, se trouve être les Devas, que tout le monde connait ^^ Et à force de lire des articles sur l'univers entourant Digimon je trouve que c'est de plus en plus intéressant, mais malheureusement pour certains c'est surtout en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:02

Ils sont bien 13 les Olympics ? En tout cas, j'ai hâte qu'ils exploitent le concet Olypics VS Royal Knights, qui à le faire dans l'animé TRI <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:24

Les Olympos sont douze (référence aux 12 olympiens dans la mythologie) pas treize, même si ont peut trouver certains autres dieux (comme Plutomon) qui leur sont semblable (mais Plutomon est l'ennemi des Olympos). Quant aux Royal Knights... Bah ils fonctionnent de la même manière et sont aussi puissant les uns que les autres : les Olympos sont à égalité avec les Royal Knights mais ils se laissent tranquille puisqu'ils agissent tous pour le bien en laissant les gens faire leurs petites affaire tant que la structure même du monde digital n'est pas menacée (autrement dit tant que celui-ci ne va pas rencontrer le monde des humains ou qu'il ne va pas se faire dévoré par un ZeedMilleniumon qui aurait un petit creux) à part si l'un des deux camps devient maléfique, désolé Were mais ce combat n'arrivera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:39

Citation :
Les Olympos sont douze (référence aux 12 olympiens dans la mythologie) pas treize, même si ont peut trouver certains autres dieux (comme Plutomon) qui leur sont semblable (mais Plutomon est l'ennemi des Olympos)
Ce qui est assez stupide... dans les mythologies grecques et romaines Hadès/Pluton est en réalité un bon gars, bon assez bizarre, solitaire, distant, mais il ne commet pas de réels exactions.. Il apparait plutôt neutre ou comme allié de ses frères et soeurs, et il fait partie des 12 Olympiens même si les onze, eux, ont du mal avec lui car il fait peur... Mais la grande majeure partie des adaptations modernes simplifient le personnage de Pluton/Hadès en ennemi des olympiens et des héros alors que celui-ci est beaucoup plus intéressant.
La mythologie grecque est tellement loin du macheisme... Dommage que les auteurs qui l'utilisent pour leurs divers travaux la réduisent de manière aussi simpliste Sad

Oui, faut pas parler de mythologie devant Milie, sinon vous pouvez avoir le droit à un monologue de trois ou quatre heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:10

Je te rassure je sais déjà tout ça mais il me semblait que Hadès/Pluton ne faisait pas partie des Olympiens (tout simplement parce que les Olympiens vivent surtout sur le Mont Olympe et que lui... bah il est overbooker avec la gestion du royaume des morts (Champs Elysée / Les Enfers) mais dans le monde digital il règne sur la Dark Area (l'enfer pur et simple du MD où sont envoyés les digmons maléfiques et les victimes (bonne ou mauvaise) des Grands Seigneurs Démons à leur mort, ainsi que tous les anges et autres bon digimon qui ont succombé au mal tel que les seigneurs démons et autres devimon...). Si certes Pluton n'est pas un méchant en réalité, Plutomon est le cruel punisseur des criminels (en fait j'ai relus les fiches de Olympos et de Plutomon et il s'avère qu'il ne sont pas ennemis, ils ne s'entendent pas parce que même si ils ont un but commun (punir le mal) Plutomon est extrêmement cruel et impitoyable) en gros c'est Dardevil mais en dieu du monde Souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:17

Hum..? Ca sonne déjà plus juste. Hadès/Pluton, dans al mythologie veille au repos des âmes vertueuses amis les criminels, de toutes sortes, hum.... C'est la fête ! Ah, faut pas décevoir les Dieux, c'est pas bon pour la vie dans l'au-delà XD Enfin, il est allié avec Zeus/JUpiter qui prescrit assez souvent des traitements spéciaux pour certains (comme Prométhée ou Sylphidre) qui sont spéciaux et bien pire que ceux de Hadès/Pluton. Quand je dis qu'il faut pas les contrarier Very Happy Le Dieu musulman ou jideo-chrétien fait quand même tellement bisounours en comparaison XD

Citation :
Je te rassure je sais déjà tout ça mais il me semblait que Hadès/Pluton ne faisait pas partie des Olympiens (tout simplement parce que les Olympiens vivent surtout sur le Mont Olympe et que lui..
Il fait partie des 12 Olympiens, c'est un fait indéniable et inaliénable. Mais il est parti dans le monde souterrain car les Dieux ,ne supportaient pas sa présence, se sentaient mal vis-)-vis de lui... Hadès/Pluton, c'est le membre d'une famille jamais accepté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:35

Étrange puisqu'il ne fait pas partie du Dii Consentes (Consensus des dieux je pense) dans la mythologie romaine et il est parfois inclus dans les Olympiens avec Perséphone mais aucun des deux n'en fait partie de façon permanente (et dans certaines version Hestia/Vesta non plus parce qu'elle aurait cédée sa place à Dionysos/Bacchus). Alors oui c'est sans conteste l'un des bons fils à papa Chronos, mais je ne suis pas sur que ce soit un olympiens, d'ailleurs les Olympos XII de digimon respecte le plus commun des groupes d'olympien (Jupitermon, Junomon, Minervamon, Venusmon, Vulcanusmon, Neptunemon, Appollomon, Dianamon, Marsmon, Mercurimon, Ceresmon et Bacchusmon).

Oh et je reviens sur le sujet des Royal Knights, en fait il s'avère que les deux groupes vivent sur deux serveurs différents (deux univers parallèles différent) les Royal Knights vivent dans un monde digital gouverné par Yggdrasil, tandis que les Olympos dirigent et vivent dans le serveur Illiad.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:43

J'étais au courant que sur la partie des serveurs x) c'est incroyable tant de densité dans le Monde Digital O.o, enfin ça m'étonne pas remarque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:47

Ah oui.. La mythologie romaine... qui a tout piqué aux grecs ! Very Happy (d'ailleurs les romains, à part les costumes, comme dit Alerxandre Astier dans Kaamelott ont absolument tout piqué aux grecs XD) en la faisant évoluer de leur côtéC'est vrai, si je me rappelle bien, Pluton a un rôle plus négatif que Hadès.. D'ailleurs, la plupart des Dieux, au passage romain, se sont pas mal empiré devenant plus sévères.. Bon en même temps, la société romaine était elle-même beaucoup plus stricte que la société grecque alors fallait que leur Panthéon assure.
Ensuite, les mythes, il y a tellement de versions antérieures, postérieures, traditions orales, des écrits... pfff ... c'est un bordel sans nom XD
Déjà, pour s'amuser, essaie de créer un arbre généalogique des Dieux un jour si tu t'emmerdes... What a Face

Citation :
Oh et je reviens sur le sujet des Royal Knights, en fait il s'avère que les deux groupes vivent sur deux serveurs différents (deux univers parallèles différent) les Royal Knights vivent dans un monde digital gouverné par Yggdrasil, tandis que les Olympos dirigent et vivent dans le serveur Illiad.
Oh dommage, ça pourrait être cool un monde géré par les deux ordres. Bon un beau bordel, ça serait amis c'st ce qui serait intérressant Very Happy (dans mes fics Savers, moi je faisais coexister yggdrasill, chevaliers royaux et olympiens.. oh faut que je reprenne ces travaux What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:52

C'est même plus un beau bordel, c'est carrément le chaos... Mais si je m'emmerdais plutôt que de faire un arbre généalogique des dieux j'essaierais un truc encore plus long et fastidieux, faire une timeline de digimon regroupant tous les mondes et toutes les époques allant de la création du tout premier jusqu'à nos jours ^^ vous avez le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:55

Faux! la mythologie grecque a bien repris une partie considérable de la mythologie grecque, mais ils ont aussi conservé des mythes qui leurs sont propres, comme Romulus et Rémus ou des divinités comme Janus, et ont ajouté aussi des divinités étrangères au cours de leurs conquêtes, comme la déesse gauloise Epona ou Isis et Cybèle dans les mythologies plus orientales. Et même dans la partie commune avec la Grèce, les histoires racontées ne sont pas les mêmes des deux côtés de la mer adriatique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:01

Citation :
C'est même plus un beau bordel, c'est carrément le chaos... Mais si je m'emmerdais plutôt que de faire un arbre généalogique des dieux j'essaierais un truc encore plus long et fastidieux, faire une timeline de digimon regroupant tous les mondes et toutes les époques allant de la création du tout premier jusqu'à nos jours ^^ vous avez le temps x)
Punaise, même moi, j'aurais pas le courage de faire ça.. C'est autant le chaos à réaliser qu'une généalogie des dieux XD déjà, il y a quelques années, j'avais réussi à recréer une chronologie des apparitions de Ryo à travers les divers jeux sortis... C'était un groooos bordel Very Happy surtot que glaner des infos sur des jeux sortis qu'au Japon en 2004... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:55

Je me souviens de cet article, je viens de le relire et mama mia les fautes XD heureusement que tu es devenue perfectionniste ^^ mais ça me parait à peu près complet (il manque quelque détails par ci par là) si ça t'intéresse de jouer aux jeux même si ils sont en japonais je les ai trouvé (j'ai tous les jeux digimons émulable) peut-être que l'image te permettra de compléter les infos ^^

NB : le téléchargement illégal est mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:29

vu que je comprends le japonais maintenant, oui, ça serait cool Very Happy

Par contre, l'article je le reprendrai pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:38

bah je t'envoie ça par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:04

J'ai vu ! Very Happy
Comme je t'ai en réponse à peu près : j'irai découvrir ça bientôt, enfin quand j'aurais un moment ou quand j'aurais découvert comment on rajoute des heures dans une journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:24

Moi j'essaye de voir pour y jouer mais comme je sais pas grand chose en japonais si ce n'est lire les caractères et les kanji simple ainsi que les structures de phrases basiques -.- c'est aussi pour ça que je ne peux pas traduire seul un texte en japonais vu que malgré ma capacité à exploiter google trad à son maximum (^^) j'arrive à rien faire, à part capter l'essentiel du texte... Tiens j'y pense comme ça, tu voudrais faire trad japonais / français pour les scans ? ^^

Edit : Mon dieu ce que je peux être bête, il existe une version américaine du jeu, déjà en anglais x) c'est plus facile à comprendre maintenant et en plus il est sortie sur la wonderswan color pas la wonderswan normale du coup il y a des jolies couleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:03

Il existe une version américaine à présent ? O_O Parce que pendant un moment, il y avait eu aucune import sur les jeux Ryo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:16

Elle est sortie le 18 septembre 2001 d'après le wikia et c'est le seul de l'histoire de Ryo à avoir atteint l'occident...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:25

Eh ben.. j'en avais jamais entendu parler O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





[Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] "Digimon V-tamers"    [Manga] "Digimon V-tamers"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] "Digimon V-tamers"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] [Projet] Adaptation en mangas de Digimon World ?
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Manga] Mangas digimon la VF en mangas
» [Question] Digimon Tamers - Episode 33
» [Manga] Digimon Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Mangas / Jeux Vidéos-
Sauter vers: