AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:25

Coup de coeur : vacances ^^

Coup de pelle : un voleur s'est inscrit sur DA hier et a ajouté certains dessins ou images dans sa gallerie dont il ne l'a pas fait lui-même... -_- http://dialgapalkiagiratina.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:44

Coup de coeur : 20 en anglais
Coup de pelle : En histoire géo, ma moyenne est de 13,6/20 ! j'ai peur de redoubler encore une fois !!!! ='(
Coup de pelle : demain, examen de français ....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:53

Lucemon a écrit:
Coup de coeur : vacances ^^

Coup de pelle : un voleur s'est inscrit sur DA hier et a ajouté certains dessins ou images dans sa gallerie dont il ne l'a pas fait lui-même... -_- http://dialgapalkiagiratina.deviantart.com/

Donne moi les vrais sources de chaques dessins, je vais aller reporter ce gamin.
J'ai déjà fait ça avec un autre utilisateur qui avait même carrément prit les sketchs officiels de l'auteur de Hetalia et disait qu'elle les avait elle-même dessiné Rolling Eyes Après plusieurs reports (je n'étais pas non plus la seule), tous les dessins ont été retirés.
Mais par contre ça prend la source et une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:50

Le chantage c'est mal ! Je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:58

Y'a aucun chantage. C'est dans la politique de DA d'afficher seulement tes créations et non celles des autres sans leur autorisation.
Si tu vois quelqu'un qui a volé tes dessins ou les dessins de quelqu'un, tu fais un report. Le plagiat n'est pas toléré. pour les fan-arts, toujours bien afficher les sources sous peine d'être pris pour un plagieur.
DA ne veut pas être responsable des membres qui plagient, et c'est normal. Ce n'est pas de leur faute si des oeuvres ont été volés. Ils veulent pas de poursuites contre eux.
La responsabilité des membres est donc de faire attention et d'avertir les modérateurs du site lorsqu'il y a quelque chose qui va à l'encontre de la politique du site.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:57

coup de pelle: les séries dont la traduction est probablement arrêtté pour d'obscurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:03

Ruki a écrit:
Y'a aucun chantage. C'est dans la politique de DA d'afficher seulement tes créations et non celles des autres sans leur autorisation.
Si tu vois quelqu'un qui a volé tes dessins ou les dessins de quelqu'un, tu fais un report. Le plagiat n'est pas toléré. pour les fan-arts, toujours bien afficher les sources sous peine d'être pris pour un plagieur.
DA ne veut pas être responsable des membres qui plagient, et c'est normal. Ce n'est pas de leur faute si des oeuvres ont été volés. Ils veulent pas de poursuites contre eux.
La responsabilité des membres est donc de faire attention et d'avertir les modérateurs du site lorsqu'il y a quelque chose qui va à l'encontre de la politique du site.

Je faisais référence au post de Alice, je suis également contre le vol de création.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:25

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Pelle : Ma copine m'a quittée à cause de sa mère.
Coup de Coeur : j'ai entamé une grève de la faim jusqu'a ce qu'elle me reparle, et si elle le fais pas, je l'ai menacée de prendre des médocs et de l'alcool, donc je pense qu'elle reviendras vite !
(Au passage, i'm back!)

Tu sais, va voir un psychiatre. Je suis désolé, mais être autant dépendant de quelqu'un, c'est grave. En plus tu as 15 ans, faut que tu vives autre chose.
Demandes toi sincèrement ça sert à quoi d'avoir une copine. Étais-tu vraiment attiré par cette fille ? Et puis étais-tu réellement amoureux ?
Parce que je pense que tout ça fait plus mal à ton orgueil qu'autre chose. Suspect Tu as un total manque de confiance en toi et ça ne se travaille pas en collectionnant les filles, désolé. Tu vas en avoir une, tout est beau, puis un jour elle te quitte et paf tu sombres encore.
Puis, je veux pas être méchante, mais s'elle t'aimait réellement, elle n'aurait pas écouté sa mère Rolling Eyes faut que tu travailles sur toi à la palce de trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 4:40

Coup d'coeur: on est alle voir des celebrites entrer a la premiere d'un film.yavait cameron diaz et justin timberlake a 1 pi de moi. c cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:25

coup de pelle: il ne se passe pas grand chose.
coup de pelle plus de grandes toiles.
coup de coeur: c'est bientôt le japan expo, non?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:26

Coup de pelle: le premier ex du bac de math en s est annuler à cause de [tut tut] qui ont triché car il avait eu le sujet avant, en plus c'était le seul que j'étais sur d'avoir tout bon les cons je les HAIE!!!! Je déteste encore plus l'éducation national qui n'est bonne à rien même pas savoir pensé que si il on eu l'ennoncé de l'exo 1 qui on les autres. moi je dis il aurai mieux fait de nous le refaire faire
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:47

giga coup de coeur: j'ai fini final fantasy cristal chronicles.
Coup de pelle: les pêches sont en train de pourir, je vais devoir m'en occuper cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:34

dvd27 a écrit:
Coup de pelle: le premier ex du bac de math en s est annuler à cause de [tut tut] qui ont triché car il avait eu le sujet avant, en plus c'était le seul que j'étais sur d'avoir tout bon les cons je les HAIE!!!! Je déteste encore plus l'éducation national qui n'est bonne à rien même pas savoir pensé que si il on eu l'ennoncé de l'exo 1 qui on les autres. moi je dis il aurai mieux fait de nous le refaire faire


D'accord avec toi pour dire que celui qui a balancé le sujet sur le net était un con.

Si ça peux te réconforter, les profs noteront moins sévèrement, et surtout, vu les circonstances, les candidats au bac S pourront avoir leur bac avec 9 de moyenne au lieu de 10. (ou le rattrapage avec 7 au lieu de 9, ou la mention AB avec 11 au lieu de 12, etc.)

Plus d'infos là :

http://www.lemonde.fr/education/article/2011/06/23/9-sur-20-de-moyenne-et-declare-bachelier_1539713_1473685.html

Bon courage pour le reste de tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:43

mega coup de coeur : compte premium$ sur le jeux minecraft o yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:33

coup de coeur: j'ai fait du vin à la mélisse hier.
coup de pelle: j'en ai déjà vidé une bouteille.
coup de pelle: mon deuxième frère est en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:24

Watcha a écrit:
dvd27 a écrit:
Coup de pelle: le premier ex du bac de math en s est annuler à cause de [tut tut] qui ont triché car il avait eu le sujet avant, en plus c'était le seul que j'étais sur d'avoir tout bon les cons je les HAIE!!!! Je déteste encore plus l'éducation national qui n'est bonne à rien même pas savoir pensé que si il on eu l'ennoncé de l'exo 1 qui on les autres. moi je dis il aurai mieux fait de nous le refaire faire


D'accord avec toi pour dire que celui qui a balancé le sujet sur le net était un con.

Si ça peux te réconforter, les profs noteront moins sévèrement, et surtout, vu les circonstances, les candidats au bac S pourront avoir leur bac avec 9 de moyenne au lieu de 10. (ou le rattrapage avec 7 au lieu de 9, ou la mention AB avec 11 au lieu de 12, etc.)

Plus d'infos là :

http://www.lemonde.fr/education/article/2011/06/23/9-sur-20-de-moyenne-et-declare-bachelier_1539713_1473685.html

Bon courage pour le reste de tes épreuves.

Oui j'ai vu ça mais quand j'ai poster mon message il ne l'avais pas encore annoncé mais je trouve que cela reste quand même une honte de tricher pour avoir son bac. En tout cas apparemment il en on mis deux en garde à vue il pense que c'est eux qui on volé le sujet une personne de 23 et 21 ans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:24

Coup de coeur heureusement que le brevet d'histoire c'est mercredi car c'est le seul truc que j'dois apprendre plus de chose que les maths et que le français.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:56

coup de coeur: j'ai une grande toile.
coup de pelle: je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de l'avoir recouverte de jaune citron.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:57

Marie a écrit:
Coup de coeur heureusement que le brevet d'histoire c'est mercredi car c'est le seul truc que j'dois apprendre plus de chose que les maths et que le français.

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:02

Merci
coup de coeur Soirée ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:59

coup de coeur: petite promenade en velo dans la forêt, il y avait plein de papillons qui se sont envolés à notre passage.
coup de pelle: je crois en avoir ecrasé un ou deux.
coup de coeur: messe de deux heures pour une ordination.
coup de pelle: on ne peut pas dire que ça ait enchanté ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:04

Cracky a écrit:
coup de pelle: je crois en avoir ecrasé un ou deux.
coup de coeur: messe de deux heures pour une ordination.
.
je vai être méchant mais je comprendrai jamais les chrétient
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:34

coup de pelle: il faut chaud.
coup de pelle: d'après le thermomètre, on a dépassé les cinquante degrés (au soleil) et trente à l'ombre (cherchez l'erreur), à la météo, ils notent cinquante à la prefecture.
coup de pelle: le thermomètre s'arrêtte à cinquante degré.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:38

Coup de coeur: Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:36

Coup d'pelle: voyage fini.
Coup d'pelle: vacances presques fini.
Coup d'coeur: paye de vacances que j'aurai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: