AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:04

coup de coeur : vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:54

Sérieux j'suis la dernière a être en vacances dans les -de 18 ans ou quoi?
Coup de pelle demain brevet G d'histoire
Énorme coup de coeur et aussi les V.A.C.A.N.C.E.S demain a 11h ou 11h15!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:50

Bah c'est normal, le bac est avant le brevet donc les lycéens sont en vacances avant les collègiens (à part si ils ont le rattrapage).

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:30

coup de coeur: pluie, froid, vent, brume auctuelement plus foudre à cinq heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:52

Cracky a écrit:
coup de coeur: pluie, froid, vent, brume auctuelement plus foudre à cinq heure du matin.
tien nous la foudrai sa a été a 18H
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:09

Coup de coeur vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:28

Coup d'coeur: F.3.A.R (FEAR 3) est sorti en magasin.
Coup d'pelle: j'ai brisé mon ipod pendant mes vacances (sable et eau) et il va falloir que j'utilise la garantie pour en avoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:58

Je veux pas te décevoir, mais si TU as brsié ton Ipod, la garantie s'applique pas.
La garantie c'est pour les défauts de fabrications et non les bris causés par le consommateur. Tout cas bonne chance pour expliquer, surtout si tu dis que ton Ipod est brisé à cause de l'eau et du sable, Apple va pas te croire que c'est un défaut ou un bris de fabrication (d'ailleurs c'est même mentionné que ça va pas dans l'eau ) huhu

Coup d'pelle: Voulais aller à la Ronde...mais mal de tête ce matin (gros manque de sommeil) pis température assez nulle =___=
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:39

Coup de pelle: on a croisé un accident de voiture entre mallay le petit et sens, une personne était coincé dans sa voiture et l'autre gisait dans un champ, éjecté, les gens on aidé la personne coincé, tandis que tout le monde pensait que l'autre était déjà mort (info relayé par la remarque d'une dame qui s'en ait approché), mais lorsque les pompiers sont arrivés, celui qui s'est approché de celui qui gisait a appelé d'autres pompier, il devait être en vie.
Coup de coeur: chez les grands-parents.
coup de coeur: japan expo demain et dimanche.
coup de pelle: l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:56

Ruki a écrit:
Je veux pas te décevoir, mais si TU as brsié ton Ipod, la garantie s'applique pas.
La garantie c'est pour les défauts de fabrications et non les bris causés par le consommateur. Tout cas bonne chance pour expliquer, surtout si tu dis que ton Ipod est brisé à cause de l'eau et du sable, Apple va pas te croire que c'est un défaut ou un bris de fabrication (d'ailleurs c'est même mentionné que ça va pas dans l'eau ) huhu

Ouai je sait tout ça. J'ai rien dit à propos de l'eau et du sable. Il vont m'envoyer une boîte, je vais placer mon ipod dedans et le leur renvoyer. Si ils se rendent compte que le bris est de ma faute, je devrais payer les fris de réparation, sinon, la garantie fera la job. Il ne reste qu'à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:28

coup de coeur: japan expo.
coup de pelle: c'est bien mais ça donne mal aux pattes.
coup de coeur: ma soeur m'a laissé m'assoir de temps à autres à son stand.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:21

coup de pelle: un de mes dessins a été fait avec les mains inversées.
coup de pelle: maman est là avec mes deux plus jeunes frères.
coup de coeur: demain, re-japan expo.
coup de pelle: pas de sou.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:23

Cracky a écrit:
coup de coeur: japan expo.

J'aurai bien aimer y allait mais c'est un petit peu loin et vu que je n'aie pas mon permis, qu'il n'y a pas de bus, n'y de train dans 20KM autour de chez moi je suis un peu coincer
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 4:26

Coup d'pelle: vacances fini. Je part travailler dans15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:35

Coup de pelle: j'ai faim.
coup de pelle en plus mon père mange...
coup de pelle le pire il m'oblige a le regardez pour dire ce que j'veux manger
Enorme coup de pelle il y à plus rien le pire
Enorme coup de pelle est déjà même si j'allais le regardez pour savoir ce que j'veux manger il voudra jamais cuisinez.
Coup de pelle en plus il aime bien se moquer de mon handicap
CONCLUSION: qu'il aille se faire foutre on a pas que ça a le regardez juste pour savoir ce que on veut manger surtout qu'il voudra jamais cuisinez
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:52

coup de coeur vien de retrouver mon jeux sur game cube sonic rider
coup de pelle il est toujour aussi dur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:38

Coup pelle ou coup de coeur: aujourd'hui les résultats du bac, croisons les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:52

courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:14

coup de coeur: on est allé aux rochers de fontainebleau.
Coup de coeur: on a sauté de rocher en rocher et on s'est bien promené.
coup de pelle: on a faillit perdre ma grand-mère et mon petit frère.
coup de coeur: j'ai fait plein de photo des paysages, de mes frères et des lézards que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:30

coup de coeur : bac avec mention assez bien
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:58

dvd27 a écrit:
coup de coeur : bac avec mention assez bien

bravo !!!!!!!!
ps les mention sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:31

Bravo pour ton bac, dévédé Very Happy

En quoi t'inscris-tu l'année prochaine ? Smile

Euh, perso, je pense que les mentions, ça signifie bien quelque chose, soit on a réussi "tout juste", soit si on a une mention, on a réussi "avec une bonne longueur d'avance". (je peux me tromper, hein, mais vraiment ta phrase m'a surpris)

D'ailleurs, certaines filières d'études (peu nombreuses, mais il y en a) sélectionnent les élèves en fonction de leur mention au bac.

P.S. : angemon, je sais plus en quelle classe tu es, as-tu passé le brevet cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:01

Coup d'coeur/pelle; j'ai commencé mes cours de physiques à la maison. C'est un plus et aussi un préalable nécessare pour la technique que je veux faire. Mais en même temps, je le fais à maison donc je grde mes heures de travaille...

Et il reste 6 mois avant de recommencer l'école >__> (Pas de place pour Septembre, je suis obligée d'attendre au mois d'octobre pour m'inscrire à la session de mois de janvier No )

Coup d'coeur: Avancement dans mon cosplay. huhu J'ai commandé mes ailes sur eBay...or je haïs les frais de livraisons Evil or Very Mad Même si je commendais au Canada les frais de livraisons étaient de 30$ pfft...
(donc j'ai commandé aux USA Wink Et en plus, ce qui devait coûté 42$ US m'a coûté 41$ canadian HAHAHA!!! huhu )

Par contre je suis pas trop certaine si je devrais acheter une perruque ou non. J'ai déjà la même couleur de cheveux que le perso et la coupe, bah avec un peu de gel et fixatif je devrais avoir à peu près le même résultat. Or, je déteste avec des produits coiffants dans les cheveux 8( (et suis très mauvais coiffeuse mais j'ai une amie qui est justement coiffeuse et va surement être à l'otakuthon... je sais plus 8( )
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:30

Watcha a écrit:
Bravo pour ton bac, dévédé Very Happy

En quoi t'inscris-tu l'année prochaine ? Smile

Euh, perso, je pense que les mentions, ça signifie bien quelque chose, soit on a réussi "tout juste", soit si on a une mention, on a réussi "avec une bonne longueur d'avance". (je peux me tromper, hein, mais vraiment ta phrase m'a surpris)

D'ailleurs, certaines filières d'études (peu nombreuses, mais il y en a) sélectionnent les élèves en fonction de leur mention au bac.

P.S. : angemon, je sais plus en quelle classe tu es, as-tu passé le brevet cette année ?

Je vais m'inscrire à l'université de Rouen pour suivre des cours d'informatique, je veux vous épargner le nom complet (Universite De Rouen (Madrillet) - Mathematiques/Informatique/EEA (Madrillet)).

C'est vrai que la mention est utile car ce qui n'ont pas de mention ce sont les personnes passé tout juste ou encore ce qui on été rattrapé.Alors qu'avec une mention c'est déjà un peu mieux au moins la personne qui m'embauche est sur que j'ai eu entre 12 et 14 de moyenne pour assez bien. Alors que sans mention les notes peuvent être comprises entre 8 et 12.

Pour ma part j'ai eu 13.47 de moyenne avec un 5/20 en philo en prime^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:31

coup de coeur : enfin pu éditer mon site sur free ( j'ai quand même pris plusieurs mois avant de réussir )
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: