AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:16

XIII a écrit:
coup de coeur : mon frère veut se racheter un ordi portable parce qu'il sait pas comment le garder allumer (l'empêcher de surchauffer) donc il va laisser l'ancien à la maison et mon père veut bien que ça devienne mon ordi et moi au moins je sais le garder allumer pendant toute une journée ^^

coup de ? : j'espère qu'il va ma donner son vieux ordi portable à mon anniv
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom (13 smileys avec bougie pour 13 années de vie ^^)
c'est tout bête tu démonte le cache en dessous de l'ordi et du pulvérise de l'air
ps : la garantie saute
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:41

angemon a écrit:
XIII a écrit:
coup de coeur : mon frère veut se racheter un ordi portable parce qu'il sait pas comment le garder allumer (l'empêcher de surchauffer) donc il va laisser l'ancien à la maison et mon père veut bien que ça devienne mon ordi et moi au moins je sais le garder allumer pendant toute une journée ^^

coup de ? : j'espère qu'il va ma donner son vieux ordi portable à mon anniv
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom (13 smileys avec bougie pour 13 années de vie ^^)
c'est tout bête tu démonte le cache en dessous de l'ordi et du pulvérise de l'air
ps : la garantie saute

Alors j'aurais dû dire sans faire sauter la garantie (qui doit déjà être "périmé" parce que l'ordi c'était celui de mon père^^) logique non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:15

coup de pelle: histoire des arts
coup de coeur: le soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:37

Coup d'coeur: UN DODO PIS TORONTO...
Coup d'pelle: heu...j'ai peur que mon cospaly soit pas beau ou qu'il manque des détails. (j'ai fait un a-hoge (cheveu rebel) mais c'est pas vraiment la même couleur que ma perruque....chu tenté de recommencer... o_o)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:46

coup de pelle : devoir commun d'histoire coup de coeur coup d'pelle - Page 29 716813 coup de coeur coup d'pelle - Page 29 5570
couo de pelle : dommage qu'on puisse pas boxer les profs coup de coeur coup d'pelle - Page 29 481790
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:54

coup de pelle: un ami à mon grand-père se fait enterrer cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:05

coup de coeur : il pleut enfin (alléluia ^^)
coup de pelle : j'ai oublié de rendre un papier hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:13

Coup de pelle : A genève (en suisse chez moi ), ça fait au moins plus de 2 mois qu'il fasse tout le temps beau(enfin, quelque fois, il a plu mais c'est du genre 20 minutes même pas ) et voilà le résultat :
- La plupart des gens à genève ont le rhume, ont les yeux rouges qui brulent et ils se mouchent toute les 5 minutes (comme moi)
- Les oiseaux et autres types d'animaux ont besoin d'eau pour se nourrir (à part compter les lacs et tout -.- )
- Pour enlever cette maudite maladie, mon frère m'a dit qu'il faut carrément 2 MOIS de pluie NON STOP !!! affraid Et si les machines ne s'en occupent pas des pollens par terre, il y a un gros risque que ces pollens bouchent les égouts et tout !
- Et mon frère m'a dit qu'il y aura surement un canicule pendant cet été (il y en avait un en 2003 ) ...
Coup de coeur : Hier, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie et je l'ai souhaitée par facebook ! =D
coup de coeur : Hier, mon père m'a acheté 2 sets de sushis + j'ai vu le film Iron Man ! <3
Coup de coeur : L'anniv' de XIII !
Cop de coeur : Demain, c'est .... =D Et en plus demain, ma meilleure amie va faire une fête ce jour là en pensant bien à moi !!! coup de coeur coup d'pelle - Page 29 56771
Coup de pelle : Oh mon dieu, je me suis levée trop tôt à cause de ce rhume ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:51

Coup de coeur: c'est mon anniversaire YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:48

coup de coeur: fin de semaine.
coup de coeur: la semaine prochaine: jeudi de l'ascension.
coup de coeur: j'ai emprunter il était une fois.
coup de pelle: je mélange la chanson du baisé avec l'introduction du film de (les) desastreuses aventures des orphelins Baudelaire.
coup de coeur: demain c'est la profession de foi de mon deuxième frère.
coup de pelle: idem (ma mère est hystérique en approche des fêtes).
coup de pelle: ça va être un repas beaucoup porté sur la mer, moi qui deteste la plupart des animaux en rapporte avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:27

coup de coeur : 70 € pour le moment et mon parrain et ma marraine vont m'envoyer un chèque, mon frère vas me donner de l'argent la prochaine fois que je le vois (il vit pas à la maison), et mes grand-parent aussi quand je les verrais cet été. Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:50

Coup d'coeur: USA dans 3 semaines.
Coup d'coeur: mon ami s'est fait une nouvelle blonde. Elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:36

coup de pelle : j'avais complètement zappé la fête des mères donc j'ai du faire un origami tout pourri dans lequel j'ai mis le mot très gentil qu'il faut toujours faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:42

coup de coeur: j'ai fait une lecture à la messe sans que mon père me dise que j'ai pas parlé assez fort.
coup de coeur: petite fete.
coup de pelle: petite fête.
coup de pelle: mon père dit que je sers le champagne comme la bière.
coup de pelle: mes notes pour mon stage ont été délavé dans l'eau des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:55

Cracky a écrit:
coup de coeur: j'ai fait une lecture à la messe sans que mon père me dise que j'ai pas parlé assez fort.

Ne me dit pas que tu prend ca pour un coup d'coeur Neutral
Ca doit être une torture d'aller à la messe, une chance que je n'y suis plus obligé d'y aller (à celle de noël) depuis que j'ai 18 ans.

Coup d'coeur: dimanche prochain on va participer à une grosse vente de garage (pleins de tables où pleins de gens vendent pleins de trucs divers). J'ai tellement de choses à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:14

C'est du running gag ?

Coup de pelle: j'ai un exposé sur le futur demain en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:25

coup de coeur : c'est mon anniv'
coup de coeur : je suis allée chez ma meilleure amie et j'ai vu le dernier pirate des caraïbes ! Very Happy
coup de coeur : j'ai reçu mon itouch (la toute nouvelle ) + la 3DS + Nintendogs +cats Smile
Coup de pelle : demain école
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:12

hé, j'ai le droit d'apprécier d'aller à la messe!
coup de pelle: les invités sont partis.
coup de pelle: plus vraiment de temps pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:48

Cracky a écrit:
hé, j'ai le droit d'apprécier d'aller à la messe!
coup de pelle: les invités sont partis.
coup de pelle: plus vraiment de temps pour faire autre chose.

J'ai pas dit le contraire. Ta le droit de perdre des dizaines d'heures par anné pour ca. C'est comme l'école: rester assis et écouter le blabla de monsieurs en robe. coup de coeur coup d'pelle - Page 29 693571
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:07

Coup d'coeur/pelle: BACK~ J'aurais aimé rester plus longtemps là-bas. En plus je pratiqueais très bien mon anglais.
Coup d'pelle: Ma caméra a décidé de me bouder. Donc je n'ai pas de photos. Par contre, mes amis en ont pris et je vais surment les recevoir cette semaine. De plus, comme je fesais un cosplay, des étrangers prenaient des photos de moi et finalement je risque d'être sur LiveJournal, Facebook et DeviantArt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:29

Coup d'coeur: je vais avoir mes deux jours de congé que je voulais juste avant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:13

Facebook : tu peux te plaindre
Devianart : pareil
LiveJournal : je sais pas

coup de coeur : comme y fais chaud on pourra faire bataille de pistolet à eau pour l'anniv entre ami
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:50

Rapport avec Facebook, DA et Livejournal ?! XD

Coup d'coeur: j'ai trouvé p-e 4 photos où j'apparais.
Coup d'pelle: C'est pas assez ! XD J'ai été photographiée plus souvent que ça !!!! Laughing

Ce qui a vraiment étrange pour moi je crois, c'est qu'un autobus scolaire passe derrière moi et soudainement j,entends "HI FEM!CANADA!!!" Laughing La personne s'adressait à moi car c'était mon cosplay lol
J'veux voir la photo de moi et d'un autre ou tout les deux on cosplayait des Mounti!Canada, mais moi en fem version et l'autre personne en male lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:58

Coup de pelle demain j'ai un truc a chiez de 9h a 11h
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:28

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: Ma caméra a décidé de me bouder. Donc je n'ai pas de photos. Par contre, mes amis en ont pris et je vais surment les recevoir cette semaine. De plus, comme je fesais un cosplay, des étrangers prenaient des photos de moi et finalement je risque d'être sur LiveJournal, Facebook et DeviantArt Laughing

c'est ça le rapport DA, Facebook et Devianart
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: