AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:37

Antonin509 a écrit:
En plus ce n'est pas un mais plusieurs séismes qui a durée pas mal de temps, en plus il y a un tsunami je les pleins vraiment Rolling Eyes heureusement qu'en France ont a très rarement de catastrophes naturel.
on a quand même droit à tout ce qui est tempête et feu de forêt. (Y s'est passé quoi au japon,au juste?)
Coup de pelle: la Sncf qui s'emmele les trains et ne s'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:50

Des tempêtes et des feux de forêt c'est pas ce que j'appelerais "catastrophes".
Mais bon, au Japon il y a eu un premier séisme de 8.9 et ensuite d'autres ont suivis. Et puis il y a eu des vagues et un enchainement de vagues, donc voilà le tsunami.
Puis le tsunami risque de toucher les pays autour. Il y a même un alerte au tsunami sur la côte ouest américaine et canadienne. Bon le séisme a eu lieu durant la nuit (enfin, partout au Canada c'était la nuit), donc je ne sais pas si l'alerte est levée. Mais je crois bien que l'île de Vancouver a été évacué.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:25

Antonin509 a écrit:
En plus ce n'est pas un mais plusieurs séismes qui a durée pas mal de temps, en plus il y a un tsunami je les pleins vraiment Rolling Eyes heureusement qu'en France ont a très rarement de catastrophes naturel.

Tu es sur que ce n'est pas un seimes et le reste des répliques.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:58

si c'est exactement ça même que le premier était un 8,9 sur l'échelle de richter et qu'il a duré 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:00

surtout que la vague de boue fessais 10M de hauteur
PS :sa tourne sur le HS la
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:43

Coup de coeur: Pendant les vacances j'ai découvert que le fil pour charger le mp3 est idem que le Gps.
Coup de coeur: Soleil tout les jours.
Coup de coeur: Hier pour la première fois de ma vie je suis allez au sources thermales.
Coup de pelle: Séisme au Japon, j'ai vue te ça au infos et ça touche aussi une îles française .Contente d'être en France.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:21

coup de coeur: j'ai repris la peinture, j'espère avoir fini pour cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:28

Coup de coeur malgré le séisme au japon il continue fairy tail et Bleach en anime
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:50

Ça faisait un bout de temps que j'avais pas posté ici, allez hop, voici une flopée de coups de cœur et de coups de pelle.

Coup de cœur : l'été revient.
Coup de pelle : les guêpes en même temps (j'en ai une peur folle)...
Coup de pelle : j'ai perdu certains de mes billets de train... et j'ai pas l'intention d'en racheter pour les mêmes dates : je retournerai donc dans ma ville natale dans un mois au lieu d'y retourner dans deux semaines.
Coup de cœur : je découvre de superbes musiques et de superbes interprétations ces temps-ci. Pas mal d'expérimentations intéressantes, aussi.
Coup de cœur : il y a un mois j'ai réussi à mettre la main sur un CD d'origine japonaise, jamais importé en France (et difficile à trouver, car ce n'est pas le genre de trucs qu'on trouve chez cdjapan ou yesasia). Je l'ai pris à un prix "moins pire" que chez un autre marchand, et après trois semaines pour l'import, je l'ai enfin ! Je le cherchais à un prix presque raisonnable depuis environ six mois !
Coup de pelle : grandes inquiétudes/interrogations/angoisses sur mon avenir...
Coup de pelle : j'ai des nouvelles chaussures qui me font mal... et ça me fait un carré de jambon fumé aux talons. XD

Je m'arrête là pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:02

coup de pelle: les cernes que j'ai mis sont trop épais.
coup de coeur: c'est pas si grave que ça.
coup de pelle: j'ai mal redessiné les personnages, les originaux sont meilleurs pour un grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:57

Coup d'pelle: J'essaies d'avoir des informations pour réapliquer quelque part. Or, j'ai juste des réponses et avis différents, même lorsque je m'informe aux bonnes personnes et à la bonne place Mad

Coup d'pelle: au mois d'octobre j'apelle à cette place et on me dit que les demandes sont refusées jusqu'au mois d'avril pour ce que je veux faire. Ok. Là aujourd'hui je demande à quelqu'un là-bas à quelle date ils vont recommencer à prendre les demandes, on me dit "on les prends toute l'année". Mais heu c'est pas ça qu'on m'a dit ! Là je précise ce que je veux réellement faire, on me répond "on ne sait pas quand ça va réouvrir, mais vous pouvez faire application quand même"...
Merci sauf qu'il y a quelques mois, pour la même question on m'a dit que c'était impossible présentement de faire la demande parce que c'était fermé. Aujourd'hui, c'est toujours fermé, pas moyen de savoir quand ça réouvrir mais je peux faire quand même une demande ?! WTF?

Coup d'pelle: mes parents ont toujours des avis différents quand je leur parle. Et je dois faire celle qui communique l'information à l'autre, ÇA M'ÉNERVE ! ILS VIVENT ENCORE ENSEMBLE DANS LA MÊME MAISON ! La communication sans un couple, c'est important me semble o_O

Coup d'pelle: je ne sais plus ce qui me bloque présentement; moi, mes parents ou le centre où j'essaie d'appliquer ?!
Je suis assez paresseuse et je hais téléphoner; mes parents me harcèlent et me poussent sans cessent dans le dos sans vouloir m'aider et le centre me donnent pas les réponses que j'ai de besoin =____=

Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:36

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: J'essaies d'avoir des informations pour réapliquer quelque part. Or, j'ai juste des réponses et avis différents, même lorsque je m'informe aux bonnes personnes et à la bonne place Mad

Coup d'pelle: au mois d'octobre j'apelle à cette place et on me dit que les demandes sont refusées jusqu'au mois d'avril pour ce que je veux faire. Ok. Là aujourd'hui je demande à quelqu'un là-bas à quelle date ils vont recommencer à prendre les demandes, on me dit "on les prends toute l'année". Mais heu c'est pas ça qu'on m'a dit ! Là je précise ce que je veux réellement faire, on me répond "on ne sait pas quand ça va réouvrir, mais vous pouvez faire application quand même"...
Merci sauf qu'il y a quelques mois, pour la même question on m'a dit que c'était impossible présentement de faire la demande parce que c'était fermé. Aujourd'hui, c'est toujours fermé, pas moyen de savoir quand ça réouvrir mais je peux faire quand même une demande ?! WTF?

Coup d'pelle: mes parents ont toujours des avis différents quand je leur parle. Et je dois faire celle qui communique l'information à l'autre, ÇA M'ÉNERVE ! ILS VIVENT ENCORE ENSEMBLE DANS LA MÊME MAISON ! La communication sans un couple, c'est important me semble o_O

Coup d'pelle: je ne sais plus ce qui me bloque présentement; moi, mes parents ou le centre où j'essaie d'appliquer ?!
Je suis assez paresseuse et je hais téléphoner; mes parents me harcèlent et me poussent sans cessent dans le dos sans vouloir m'aider et le centre me donnent pas les réponses que j'ai de besoin =____=

Oo je te plain
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:52

Et angemon, pourrais-tu faire des commentaires plus constructif à la fin s.v.p ?!
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:48

tu veut que je te fasse un truc de 2 page ?
coup de coeur : le prof arabe allemand ne reviendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:39

angemon a écrit:
tu veut que je te fasse un truc de 2 page ?
coup de coeur : le prof arabe allemand ne reviendra plus!

Non, seulement des fois tu fais des commentaires de 3 mots et qui ne font pas avancé le sujet. C'est à la limite du "flood".
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:02

Coup de coeur: le printemps reviens.
coup de pelle: vais devoirs allez au collège samedi matin car journée porte ouverte et c'est nous les élèves qui va devoir faire guide.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:04

coup de pelle: je ne sais pas quoi penser de la toile que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:02

coup de coeur: on nous a présenté des ouvrages de la zone patrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:16

Coup d'coeur: je suis aller jouer au Billard avec mon père aujourd'hui. Il a gagné 4-3 mais on a fait des coups de maîtres. Je vous ment pas j'aurais vraiment cru voir ca qu'à la télé.

Coup d'coeur: le printemps arrive, la neige fond, les véhicules modifiés sortent des garages huhu . Bon je vais commencer à commander des pièces à l'avance.

Coup d'coeur: wrestlemania XXVII dans deux semaines.

Coup d'coeur: Naruto Shippuden VF recommence sous peu (fin mars).

Coup d'coeur: j'ai reçu une carte de 50$ d'essence de la part de ma compagnie d'assurance pour mon véhicule.

Coup d'pelle: 50$ ce n'est même pas le 3/4 d'un plein en ce moment si j'avais mon véhicule. Ca doit tourner aux alentours de 75-80$.

Coup d'pelle: mon ipod marche plus. Il s'est arrêté au beau milieu de la nuit, avec un son strident qui ne s'arrête pas, et l'image qui est gelée sur 1:12 AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:55

Argh Mick2, parle-moi pas du prix de l'essence Sad Je dois y aller bientôt (j'attends encore un peu XD;; Mais le jeudi ou Vendredi c'est vraiment pas le moment, si je peux arriver à Lundi...)

Coup d'coeur: heu...j'ai mon vrai de vrai permis bientôt =D (reste qu'à aller le chercher dans une SAAQ...Là où ça prend une éternité même lorsque c'est vide avec 3 connes employées qui font que se limer les ongles...[sarcasm]j'adore où l'argent de nos impôts va...[/sacarsm]
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:42

Au moins toi ca te coûte moins cher. Pour l'instant ca me coute 45$ environ, mais cet été ca sera 80 facile si le prix reste comme ca, et pire si il monte.

Ah oui le vrai permis. Je te dit qu'on se sens bien une fois qu'on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:21

Mick2 a écrit:
Au moins toi ca te coûte moins cher. Pour l'instant ca me coute 45$ environ, mais cet été ca sera 80 facile si le prix reste comme ca, et pire si il monte.

Ah oui le vrai permis. Je te dit qu'on se sens bien une fois qu'on l'a.

bof...Je suis toujours pas à l'aise avec les autoroutes XD;; (y'en a qui savent pas conduire...)
Par contre cet hiver, j'ai eu mon lot de tempêtes Laughing J'pense que là je commence à avoir pas mal d'expérience là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:20

On a pas trop le choix de s'y habituer. C'est comme ca ici. Et il y en a qui s'habituent pas, et qui savent pas conduite (comme tu dit). J'en vois chaque jour.

Ma dernière expérience sur l'autoroute étais... épeurante. Surtout quand plus aucune lumière n'étais allumée à l'intérieur (la nuit), même celle du compteur de vitesse, et que mes phares n'éclairaient pas assez loint sur le sol. Je vais m'acheter de bons phares puissants et bleutés avant de le sortir. J'aime pas l'autoroute la nuit (quand c'est moi qui conduit).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:10

Méga gros coup de pelle : J'ai perdu mon logiciel où on pouvait faire des vidéos et c'était largement mieux que Windows movie maker ... Je ne sais pas comment je l'ai perdu et ça m'énerve ... Comment je peux mettre mes remix ? ..... No
Coup de pelle : Examens trimestriels ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:56

Méga gros coup de pelle: Un esti de cave vient de foncé dans ma voiture. Mise en sitiuation, il sortait du stationnement, Y'A PAS REGARDÉ LE GROS CON ! il me fonce dedans quand j'arrive pis me dit que C'EST DE MA FAUTE ! FUCK YOU (oui je lui envoyé des doigts d'honneur) moi je m'en allais vers la lumière, donc j'étais déjà engagée sur la rue, lui, je répète, il sortait du stationnement. Criss que ça prennent 2 seconde et quart de plus pour checker, fait les donc la prochaine fois CALVAIRE !
Rien à faire, s'il veut m'envoyer un constat d'infraction, je le conteste.
Non mais c'est pas la première fois que je vis ce genre d'accident (sauf que l'autre fois que je n'était que passagère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: