AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:47

Coup de pelle : Ma dernière heure de conduite avant le permis s'est mal passée, déjà que j'aime pas trop mon mono d'habitude... mais alors quand il s'énerve à cause de mes erreurs, ça devient insoutenable... Fait chier, j'espère l'avoir ce permis, rien que pour ne plus revoir ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:44

Pendant l'exam (pendant que quelqu'un examine ta conduite, etc), il faut essayer de se concentrer sur la route (bien sur) et sur ce qu'on a appris pour pouvoir le mettre en pratique le plus parfaitement possible. Il faut juste être à l'aise et y aller naturellement.

Moi mon exam pratique je l'ai eu pendant l'hiver (c'était pas génial).

Coup d'coeur: je sais où est rendu ma commande.
Coup d'pelle: c'est encore un peu loint (en Albani, NY)

Au moins je sais qu'elle n'est pas perdue. Va falloir attendre encore.. coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:40

Coup de cœur : Part tout à l'heure en vacances en Espagne
jusqu'à la fin du mois \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:34

Bonnes vacances en Espagne, Patamon coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:37

Ouais bonnes vacances =D

Coup d'coeur: Demain soir je sors, je vais danser dans un club à Montréal et j'y vais en limousine ^_^ (Et c'est même pas cher par personne o-O En gros, ma soirée risque de coûter 45-50 $ max...Avec limo inclue O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:06

Merci à tous les deux, et bonnes vacances à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:45

Oui mick2, l'essentiel c'est de montrer qu'on est capable de rouler tout seul, sans quelqu'un à côté pour rattraper les bêtises. Very Happy

Coup de coeur : Le permis s'est bien passé, j'espère que c'est bon... (vu que j'ai quand même moins bien conduit que normalement, à cause du stress, même si c'était pas catastrophique).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:37

Tu ne connais pas ta note tout de suite? Ca dépend surement des endroits.

Moi quand j'ai fini l'exam pratique puis que je suis sorti du véhicule, il m'a dit que je passait à **%. Puis bla bla bla, bla bla bla...

Ruki: 45-50$ max avec limo? C'est vraiment pas cher (c'est sur que ca aide d'être en gang)

Coup d'coeur: 2 "nuits" de congé en lignes (Ven, Sam).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:15

Non, nous on reçoit les résultats par courrier, deux jours plus tard. ^^

Coup de coeur : Dans une semaine, fête entre amis Very Happy

Coup de coeur 2 : Le chapitre de Bleach de cette semaine...enfin un peu de mouvement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:17

Coup de coeur: je suis allé au cinéma avec ma soeur
Coup de pelle: le film était pas terrible par contre
Coup de coeur: j'ai eu les tomes 3,5 et 6 de Neon Genesis Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:50

mick2 a écrit:
Tu ne connais pas ta note tout de suite? Ca dépend surement des endroits.

Moi quand j'ai fini l'exam pratique puis que je suis sorti du véhicule, il m'a dit que je passait à **%. Puis bla bla bla, bla bla bla...

Ruki: 45-50$ max avec limo? C'est vraiment pas cher (c'est sur que ca aide d'être en gang)

Coup d'coeur: 2 "nuits" de congé en lignes (Ven, Sam).

C'est 35 $ la limo, je mets un 5$ pour l'entrée + autres dollars pour imprévus, autres choses. Même pas sûr d'utiliser tout l'argent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:49

Bonne soirée à Montreal, Ruki coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_biggrin . Profite-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:48

Bonne soirée Ruki et bonne vacances patamon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:18

Merci XIII =D
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 4:34

Coup d'coeur: j'ai acheté Lego Harry Potter (même si j'aime pas du tout harry potter, mais c'est un jeu de lego et j'adore les jeux de lego).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 4:34

Coup d'coeur: Ma soirée était vraiment géniale ! Et Montréal mérite vraiment de faire parti des villes les plus fêtardes et les plus "agitées" la nuit. (Je crois même qu'elle fait partie du top 5 d'un classement mondiale Wink 3 heures du matin et il y autant d'activités que dans le jour)
J'aime pas complètement Montréal, mais je dois avouer que la nuit c'est géniale. (Mais faut avoir des moyens de transports car le transport en commun arrête à 1 heure du matin et recommencer vers 5 heure ou 6 heure)
Coup d'coeur: La limousine -^_^- J'veux être riche et toujours me promener en limo =D
Coup d'coeur: Les rénovations de la cuisine sont presque finis. Il reste quelques réparations et retouches, mais en gros c'est pas mal fini Smile C'est moins le bordel, sauf pour trouver la nourriture ^^'' On ne la pas encore remis dans les armoires
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:06

Ruki a écrit:
(Je crois même qu'elle fait partie du top 5 d'un classement mondiale Wink 3 heures du matin et il y autant d'activités que dans le jour)

N'oubliie pas New-York. Quand la nuit arrive il y a autant de gens dans les rues que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:28

Ruki a écrit:
Mais faut avoir des moyens de transports car le transport en commun arrête à 1 heure du matin et recommencer vers 5 heure ou 6 heure

J'ai des amis à qui une telle situation est arrivé, ils sont sortis d'un parc d'attraction en espagne vers 3 heure du matin, il y'avait plus de bus évidemment.

Coup de pelle: Je m'ennuis
Coup de coeur:j'ai trouvé plein de nouvelles musiques pour faire mes amvs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:54

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
(Je crois même qu'elle fait partie du top 5 d'un classement mondiale Wink 3 heures du matin et il y autant d'activités que dans le jour)

N'oubliie pas New-York. Quand la nuit arrive il y a autant de gens dans les rues que le jour.

Rah c'est sur New-York devance Montréal. Et Rio de Janeiro aussi. Mais n'empêche que Montréal fait parti de ce classement et est très haut dans ce classement (Take that Toronto XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:44

Et en plus on peut être fier d'habiter proche de cette ville si animée.

Coup d'coeur: j'essais de refaire l'histoire de GTA IV en moins de 30 heures (qui me ferais gagner un trophé PS3 en or). Ca se passe très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:02

Ultra coup de coeur : J'ai mon permis !!! J'ose à peine y croire ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:07

Toute mes félicitations!

Coup de cœur: Felidae, un film d'animation sanglant avec des animaux humanisé et des références à la seconde guerre mondiale, bref un film comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:09

coup de coeur : Il pleut dehors, enfin ! coup de coeur coup d'pelle - Page 5 56771
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:17

Félicitations Dreki. Smile

Coup de cœur : Quelques jours passés à geeker comme je les aime. x)

coup de pelle : Hum Hum. à part cinq membres du forum qui ont daigné répondre, les autres ont l'air de ne pas vouloir voter dans mon topic (cf. ma signature). A croire que ça va leur trouer le derrière de le faire, depuis que je mets ce topic en signature, pas mal de membres sont passés fréquemment, et lire le message du topic et voter vous prendra cinq minutes de votre temps si précieux.


Désolé de l'agressivité, mais cela m'énerve un peu. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:32

Merci ! Very Happy

Watcha, j'ai répondu au sondage mais je n'ai pas de justification qui vale la peine d'être écrite, à part "j'le sens mieux comme ça", donc bon. ^^ Enfin tu parles surtout de répondre au sondage, c'est vrai que ça prend même pas cinq secondes. XD

Coup de coeur : Le boulot au centre, c'est plus calme en Août, et c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: