AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:29

Moi je ne suis pas de ce genre t'inquiète pas.

Coup de coeur: voyez ce que j'ai trouver sur internet :coup de coeur coup d'pelle - Page 2 CrossLoader une image du digiXros rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:39

eeeuuuuu, encore une image qui n'apparait pas (en tout cas pas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:40

c'est le rasoir rouge de la saison 6 en miniature
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:44

Coup de pelle:m'ennuie
Coup de pelle:j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:46

Coup d'pelle: j'attend encore mon colis. Je regarde toujours par la fenêtre pour voir si le camion de Fedex (nom de la compagnie) arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:50

coup de pelle/coeur: dificile de trouver des informations sur les reptiles dans les livres de ma grand-mère, mais bon, au final j'ai découvert un assez grand nombre de choses.
cou de pelle: la salamandre fait partie des amphibiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:53

Si tu peux poster ca veut dire que tu as Internet (ou firefox ou autre peu importe). Tu sais qu'on peut trouver ce que l'on veut sur le net? Simplement sur Wikipedia tu aura toutes les informations que tu veux sur les reptiles, ou même un site consacré à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:55

l'ordinateur est à mon frère, et je prefere faire mon travail "manuelement". En employant les ordinateurs pour faire des recherches simples, on tue les livres.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:57

mick, firefox c'est un accès à internet donc c'est internet en gros. Mais oui je suis bien d'accord avec toi on trouve ce qu'on veut sur internet d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:01

Oui Internet est en train de tuer les livres, mais seulement les livres Encyclopédique ou autres livres pour des recherches.Ca ne remplacera pas les livres de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:25

avec les fanfics et les livres informatiques, si.
sans oublier les films que les gens regardent plus volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:28

Coup de pelle:Pourrai pas me co demain matin donc j'vous souhaite bonne vacances etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:30

Tu part du fofo tout de suite?

Cracky:
Ok peut-être un jour (très loint). Mais nous ne sommes pas proche de voir les bibliothèques disparaitres comme les églises ces temps-ci. Mais je trouve que la bibliothèque c'est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:34

les églises ne sont pas en voie de disparitions, ce sont les curés.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:43

"Le curé sombre toujours avec son église" coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Lol . Peut-être pas chez toi, mais où je suis il y a quelques églises qui ont fermées portes depuis ces dernières années (et je trouve ca mieux comme ca). L'une d'elle est maintenant rendue un endroit qui aide des jeunes pour je ne sais pas trop quoi. C'est beaucoup plus utile comme ca. La religion ne fera rien avancer dans notre monde, l'économie et les recherches oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:51

Un jour la religion feras sombrer le monde je pense. Bah oui :
-les croisades : à cause des religions.
-les peuples qui se font la guerre : parfois à cause des religions.
-la plupart des problèmes aujourd'hui: à cause des religions.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:54

Trois autres bonnes raisons pourquoi c'est inutile à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:08

Les livres papiers vont disparaître. Place au livre électronique. Pourquoi tuer autant d'arbres lorsqu'on peut facilement remplacer ça par quelque chose qui en utilise pas ?
L'important ce n'est pas le livre en tant que tel, mais le contenu. Que ça soit imprimé ou digital, le contenu reste le même.

Coup d'coeur: J'avais un rendez-vous chez le médecin pis j'ai presque pas attendu (parce que oui en général on attend très longtemps même sur rendez-vous -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:12

Tu as raison Ruki, mais pour l'instant c'est plus sécuritaire de les avoir en vrai livres. Imagine que l'ordi plante ou que le CD ou DVD se brise, il n'est plus bon. Ca marchera, mais ce n'est pas pout tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:52

Plus sécuritaire ? Je sais pas...du papier, ça sèche, ça casse, ça déchire, ça prt vite en feu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:07

Reste toujours que le dispositif pour les livres électroniques coûte la peau des fesses alors qu'un livre papier se trouve parfois pour presque rien, et est donc accessible à tout le monde. Ca fait au moins une bonne raison pour conserver le livre papier, pour le moment. Smile

Coup de pelle : Dans ma quête d'une nouvelle carte graphique potable et à prix raisonnable, j'ai découvert avec horreur que je n'ai qu'un port PCI Express 1X sur ma CM, ce qui veut dire que pour trouver mon bonheur j'vais bien galérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:12

Comme tu as dit Dreki, pour le moment. Mais si ton livre se déchire, c'est parce que tu n'y fait pas attention (ca peut être un accident aussi). Mais un livre qui a une page un peu abimée est encore lisible, tandis qu'un cd-dvd, quand il y a une petite craque, il ne marche plus du tout, idem pour les disques dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:50

C'est pour ça qu'il faut faire des back-up, des sauvegardes un peu partout.
Et Dreki, oui présentement ça coûte la peau des fesses, mais c'est comme n'importe quel nouveau gadget qui sort. D'ici quelques années, presque tout le monde va pouvoir s'en payer un.
Ensuite des livres ça coûtent très chers. Si on veut lire un bon livre, faut débourser pas loin de 40 dollars parfois. et si on veut pas achter, il y a la bibliothèques mais là, la qualité du bouquin peut être à désirer.

De toute façon la fin du livre en papier approche puisque ça déjà commencé avec les journeaux en papier. Les nouvelles on peut les retrouver facilement sur internet et c'est rendu accessible presque partout, surtout avec les nouveaux téléphones. L'avantage de l'internet, c'est que c'est mis à jour à tout moment. Y'a déjà des quotidiens chez-nous qui ont commencé à arrêter de publier le dimanche et ne savent pas s'ils vont survivre encore longtemps. Mais ils ne veulent pas changer pour internet, donc c'est leur problème dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:02

Même avec la globalisation de ce gadget, ca m'étonnerait qu'il se trouve à 5 euros comme certains livres, qui sont pourtant très bons. Smile Je pense aussi à un certain nombre d'oeuvres qui font partie de la "culture générale", et que l'on devrait tous pouvoir lire sans être désavantagé un jour par la fracture numérique.

Non pas que je nie les avantages du livre électronique, j'en vois plein, à commencer par l'économie de matériaux sur le long terme, mais je ne pense pas que l'on ait intérêt à vouloir faire disparaître complètement le livre papier.

Quant aux journaux papier c'est vrai qu'ils sont sur le déclin, mais à la différence d'un livre, un journal est "périssable" dans le sens où il finit généralement à la poubelle une fois lu, d'où l'intérêt d'une économie de matière;et qui plus est il doit se renouveller quotidiennement, d'où l'intérêt d'un support unique (le web) que l'on met à jour.


Dernière édition par Dreki le Ven 23 Juil 2010 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:04

Bon point Dreki.

Ruki a écrit:
mais c'est comme n'importe quel nouveau gadget qui sort. D'ici quelques années, presque tout le monde va pouvoir s'en payer un.

C'est comme les télé 3D. C'est très cher aujoourd'hui (et peu utile parce qu'il y a encore trop peu de choses en 3D), mais plus tard ca sera devenu normal (sinon indispensable), comme ce qu'est entrain de devenir la télé HD.

Pour les livres, bien j'en ai déjà eu un qui coûtais ca 40$, mais il étais rare.Il y en à plusieurs que j'ai acheté (qui sont tout simplement sublime) qui n'on coûté que 15$, et certains même 2$ ou moins (en très bon état).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: