AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:33

Watcha a écrit:
coup de pelle : Hum Hum. à part cinq membres du forum qui ont daigné répondre, les autres ont l'air de ne pas vouloir voter dans mon topic (cf. ma signature). A croire que ça va leur trouer le derrière de le faire, depuis que je mets ce topic en signature, pas mal de membres sont passés fréquemment, et lire le message du topic et voter vous prendra cinq minutes de votre temps si précieux.


Désolé de l'agressivité, mais cela m'énerve un peu. X_X

Moi ce qui m'énerve c'est que peu importe sur quel forum je la mets personne ne dègne venir commenter cette histoire que je prends du temps à faire coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:19

Bravo Dreki! Félicitations! Pour l'instant ce sera le temporaire (conduire avec un adulte qui a son permis), puis après sa sera la liberté (c'est super).

XIII: quel histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:46

Bah digimon adventure 03 j'ai posté deux chapitre et pas de commentaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:59

Ok je vient de la voir, et de la lire. C'est très bon une suite à la saison 2 (puisque j'aime particulièrement la saison 2). Je vais lire le reste en autant que les chapitres ne soient pas trop longs (c'est OK pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:26

Coup d'coeur pour tous:Le forum vient d'atteindre son 10 000e message (de moi). Celui-ci est le 10 001e.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:33

coup de coeur : troisième chapitre de fic finis plus que l'image et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:18

Coup de coeur: J'ai utilisé pour la première fois Skype...c'est vraiment étrange XD Pis en plus avec des anglos là-dessus...tout cas c'est cool Razz
Coup d'pelle: j'ai parler sur skype le soir, quand mes parents (enfin ma mère) dorment XD C'est pas cool, j'peux pas parler fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:24

c'est quoi?
coup de coeur: j'ai récupéré plusieurs manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:28

Un logiciel qui te permet de chatter avec des gens d'un peu partout dans le mobde. Mais ce n'est pas chatter comme MSN, tu parles avec des gens comme si c'était le téléphone. faut avoir un microphone pour ça. Sinon tu peux chatter en écrivant aussi.
Y'a une version gratuite qui te permets de chatter avec des gens qui ont aussi un compte skype, et la version payante qui te permet d'appeler des gens sans à avoir à payer des sommes astronomiques en longue distance.

Donc, ça prmet d'attendre la voix des gens Smile Oh et ce n'est pas un logiciel de chat "random", c'est-à-dire que tu vas dans une salle pour chatter, c'est privé. Tu entres les gens que tu veux dans tes contactes mais personnes d'étrangers n'iront te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:34

dacodac. c'est très interessant.
coup de coeur: mon père compte m'acheter un ordinateur portable.
coup de pelle: il a l'air de vouloir donner celui que j'ai depuis cinq ans à mon deuxième frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:06

Bah si ton père est assez généreux pour t'offrir un nouveau pc tu peux bien être aussi généreux envers ton frère, nan ? ^^

Coup de pelle : J'ai besoin de parler longuement pour me libérer l'esprit, mais je n'ai pas le temps de le faire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:21

je connais assez mon frère pour savoir ce qu'il va en faire( dofus, dragonica, flyff, nostale...)
et je sais comment il prend soin des choses qu'on lui autorise de toucher (un an environ pour détruire une DS en l'ayant rêvé et en sachant qu'il n'en aurait pas d'autre).


Dernière édition par Cracky le Mer 4 Aoû 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:07

Coup d'pelle: il pleut, mais il fait encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:26

Coup d'pelle: Ok, j'pense que je préfererais parler sur skype avec des francophones là XD Mon anglais est trop fail là XD Pis c'est gênant parler avec un groupe d'anglo.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:35

coup de pelle: peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:36

il faudrait que mick se connecte car sans lui c'est monotone je trouve mais ça me laisse le temps de m'occuper de ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:27

Je sais, mais je ne peut pas me connecter quand je dort (à moins que je fasse le somnambule, que je réussisse à me connecter dans cet état, et que je discutte sans savoir ce que j'écrit).

Coup d'coeur: j'ai presque fini GTA IV en moins de 30hrs. Il m'en reste très peu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:09

coup de pelle: à peine pose-je les yeux sur les premières lignes d'une fanfic que je préfère quitter la page. Non qu'elles soient toutes nulles, mais franchement, je deteste lire une histoire derrière un écran.
Allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:16

Moi je déteste lire une histoire derrière un écran quand les chapitres sont trop longs. Mais peut importe la longueur d'un chapitre avec un vrai livre, ca ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:28

C'est preut-être pour les même raison que j'ai peu de commentaire sur mes textes.
Coup de coeur: la musique que j'avais en tête commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:36

COUP DE PELLE : depuis dix heures du matin plus de connexion Internet, deux allers-retours plus tard, on change un câble et tout marche bien. À mort Orange, depuis le temps que je le dis...

Et puis, Batman Arkham Asylum, que j'ai depuis longtemps sur le PC se met à ralentir comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:48

Coup de cœur : je pars en vacances chez mon père demain (j'aurais toujours internet là bas, mais je passerai tout de même moins souvent).

Coup de pelle : j'en ai assez de voir ma mère regarder des émissions télé plus débiles les unes que les autres...

GROS Coup de pelle : le moral de mes grands-parents (maternels) n'est pas au beau fixe...
ma grand-mère se plaint d'avoir des problèmes de mémoire, elle dit "qu'elle perd la boule" et "qu'elle a la maladie d'Alzheimer" (je crois qu'elle a des petits problèmes de mémoire, mais dans la moyenne de son âge - 76 ans -, mais surtout elle me semble assez déprimée...)
et mon grand-père (88 ans) dit la nuit (dans ses rêves), "j'ai mal, je suis fatigué, laissez-moi mourir"...

Ça me rend triste de les voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:13

Cracky a écrit:
C'est preut-être pour les même raison que j'ai peu de commentaire sur mes textes.
Coup de coeur: la musique que j'avais en tête commence à partir.

J'aurais bien lut ta fic digimon mais voir tout ces chapitre ça me décourage tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:22

Tu parle de celle dans fond de tiroir? elle ne fait que quatres courts chapitres, c'est juste que dans ce topic, j'ai mis quatre récit (deux texte à moi, une fic digimon et une pokémon)
coup de coeur: Il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:03

Personnellement j'apprécie les longs chapitres pour les fanfictions et le fait qu'il y' ai plein de chapitres alors que le contraire me donne pas tellement envie de la lire et c'est pareil pour les livres si ils sont trop petits ça me motive pas pour les prendre.


Coup de coeur: je viens de regarder le dernier épisode d'Evangelion, je place la série dans mes animes préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: