AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réalité en fiction ...!!!

Aller en bas 
+3
dvd27
Mick2
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:35

de quoi tu as parlé dans un autre topic? et dans quel topic Razz? (et c'est une coincidence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:05

Il disait qu'il aimerait bien voir la suite de ta fic et c'est dans la discution entre amis "Autre" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:07

Ah je le cherchait. Oui c'est effectivement celui-là. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le dernier chapitre. Je le fait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:15

C'est, comme d'ahbitude, un autre beau chapitre très palpitant.

Seranphimon a écrit:
Lorsque les digisauveurs répétaient cette frases ils entraient dans une sorte de transe.

Il manque un "i" et ca aurait été "fraises". Frase ca s'écrit comme ca: phrase.

Conseil (pas que je n'aime pas ta fic (loint de là), mais c'est toujours mieux d'en lire une avec un minimum de fautes): Commence par écrire ta fic dans "word" (ou autre programme d'écriture). Il te montera où sont lea fautes et te donnera des choix de mots pour les corriger. Après tu la met sur le topic et ont en profite tous encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:22

Moi c'est ce que je fais pour les pages du site ^^ Je prends OpenOffice.org
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:25

Quand je ne suis pas sur pour certains mots (qui ont vraiment besoins d'être bien prononcés), j'écrit le mot sur google (comme si je faisait une recherche), puis il me donne le choix de refaire la recherche mais avec le mot corrigé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:40

La plupart du temps quand tu fais ça c'est bon mais parfois ça t'envois dans un truc totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:42

Ca m'est déjà arrivé, mais au moins je remarque qu'il y a une différence entre ce mot et celui que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:40

Chapitre 31 : Une nouvelle accessibilité !
Les quatre grands souverains du digimondes sont sorti de ce champ en compagnie de Bokomon, Neemon, Patamon (Roi), Salamon (Reine) et Lopmon (Reine) qui étaient tous les cinq entouré d’une grande force qui rendait leurs attaques de disciple à la puissance d’attaque d’un digimon méga. Les souverains avaient réussi à détruire Lucémon une bonne fois pour toute, et a récupérer la 9e boulle multicolore. Et comme tous le monde avaient pu le constater le pouvoir de la dixième boule avait été libéré, c’est ce qui avait permis au 4 digirois ainsi qu’au cinq digimon disciple d’aller jusqu'au digisauveurs. C’est aussi ce même pouvoir qui a augmenté la force de ces cinq digimons disciples.
-C’est maintenant le moment de combiner la puissance des dix boules multicolores afin de découvrir un nouveau pouvoir qui nous aidera à détruire Ombermon ainsi que le chaos et les autres ennemis.
-Digivolution !! Ebonwumon, Zhuqianomon, Baihumon, Azulongmon, digivolve-ton-ADN en… Huanlongmon.
-Waw… ce digimon doit être l’un des plus puissants de tous les mondes, il doits même être cent foi plus puissant qu’Ombermon ainsi que tous les autres méchants digimons réunit. S’exclama Ryo.
-Wow c’est à nous ! Hurla Agumon qui était redevenu disciple pour se transformer en un niveau encore plus haut que le méga.
-Agumon, Gabumon, Biomon, Tentomon, Gomamon, Palmon, Patamon, Salamon, Vemon, Hawkmon, Armadillomon, Wormon, Guilmon, Renamon, Terrièremon, Léormon, Monodramon, Kokuwamon, Lopmon, Marineangémon, digivolve-ton-ADN en…
-Hey mais ne m’oubliez pas !
-OOHHHOONNN Impmon tu es revenu pour nous aider, demanda Kazu.
-Oui et j’ai apporté un ami.
-Calumon !! Super, maintenant nous pouvons aller détruire le chaos pour qu’il redevienne Ombermon et pour l’éliminer. Expliqua Takato
-Impmon est-ce que tu veux transmettre tes données digitales dans le corps de Supramon afin d'augmenter sa puissance? demanda Rika
-Mais bien sûre, répondit Impmon avec enthousiasme. Mais j’aurai besoins de l'aide de mes dompteurs. Air ! Mako !
-Nous sommes là Impmon, aller vas-y, ordonna Air en pointant son digivice vers Supramon.
-Impmon, transmet-ton-ADN à ... Supramon.
-Écoutez, nous y avons bien pensé, et nous avons conclus que nous ne pouvions pas laisser vos digimon aller combattre Ombermon sans vous aider. expliqua Koji.
-Et nous avons pensés que les pouvoirs de nos esprits pourraient aller en Supramon pour aider son pouvoir. répliqua Zoé.
-Esprit du FEU, de la LUMIÈRE, du VENT, de la GLACE, de la FOUDRE et des TÉNÈBREBRES allez pénétrer le corps de Supramon, hurla les 4e digisauveurs en même temps.
Le pouvoir des esprits sont sortit des 4e digisauveurs pour se matérialiser devant eux. 3 sortes de digimons étaient devant chaque des 4 e digisauveurs. Les esprits humains, les esprits animaux et les esprits mixés. Ils sont tous les 18 allé pénétrer le corps de Supramon. Supramon se sentait de plus en plus puissant pour aller combattre le Chaos (Ombermon).
-Bon, c’est ici que nos chemins vont ce séparé. Dit alors Zack d’un ton triste.
-Mais pour quel raison resterais-tu ici ? Demanda Minamie.
-Minamie, mais hey nous t’avions complètement oublié ou était tu tout ce temps ? demanda Kari.
-Je suis resté dans le 4e digimonde en compagnie des digisauveurs « substitue » et de Labramon. Expliqua-t-elle. Aller Zack répond à ma question…
-Désolé Minamie, mais c’est personnelle et je n’ai pas envie d’en parler, répondit Zack.
-Aller, Zack tu peux te confier à nous quoi que ce soie, nous ne rirons pas de toi, Répliqua Yoleil.
-Bon d’accord, répondit-il sur le même ton triste. J’ai l’impression que depuis la mort d’Étinselmon, je ne sers plus à rien dans cette équipe de digisauveurs. Et c’est pour cette raison que j’aime mieux rester ici.
Les digisauveurs et Supramon se sont réuni quelque instant pour discuter de ce qu’ils allaient dire ou faire.
- Zack sans toi nous ne serions jamais rendus jusqu’ici. C’est grâce à toi si nous sommes revenus jusqu’ici dans ce monde pour combattre Malosmyotismon. C’est aussi grâce à toi que nous avons pris conscience des digivolutions amélioré, des passages parallèles, des centaines d’autre démentions, des autres digisauveurs et digimons. Et tu à toi-même reçu ton propre digimon et digivice au cours de cette aventure, et malgré que tu es la personne qui a rendu tout sa possible, tu es le seul qui doit endurer la solitude et la tristesse d’avoir perdu son partenaire, appart bien sûre Jerrie et Tk, mais c’est une autre histoire. Et nous trouvons cela très injuste pour toi alors pour te remercier de tout ce que tu as fait pour l’humanité, pour nous et pour t’inciter à continuer, Nous, ainsi que tous les autres digisauveurs allons donner de l’énergie à l’œuf d’Étinselmon pour qu’il puisse renaître immédiatement et nous aider à combattre le mal. Ce qui fera à nouveaux de toi un digisauveurs, même si dans le fond tu l’as toujours été. Expliqua Supramon.
-C’est vrai ? S’interrogea Zack avec un sourire qui lui montait aux lèvres.
-Bien sure tu fais parti de notre équipe et ensemble ont s’entraide, Expliqua Ken.
-Et bien si je compte vraiment et si j’ai ma place parmi vous je resterai. Et merci beaucoup pour ce que vous avez faits. Et pour ce que vous ferez, Dit Zack.
Supramon a centré une partie de son énergie vers le digioeufs de Spacemon que Zack avait gardé dans son sac à dos, de même que les digisauveurs qui ont visés leurs digivices vers ce même digioeufs. A ce moment même, l’œuf a éclos donnant naissance à Spacemon qui à la seconde même devenait Étinselmon qui était près à se mixer à Supramon.
-Maintenant, nous pouvons partir sauver le monde ! s’exclama tous les digisauveurs ainsi que Supramon qui quittait ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:41

(se chapitre est fais depuis longtemps et j'avais surment oublier de le publier sur le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:36

Chapitre 32 : L’histoire de Génail !
Supramon et les digisauveurs avaient belle et bien traversé le passage du 2e digimonde jusqu’au monde qui relie tout les passages, cependant, un problème était survenu. La porte vers le 2e digimonde c’étant refermée derrière eux, les digisauveurs n’avaient plus le choix d’avancé, mais aucune porte n’étaient accessible.
-Mais comment allons-nous faire, pour se rendre là-bas et pour détruire Ombermon ? demanda Takuya.
-Moi je sais, répondis Izzy. Je vais me servir de mon ordinateur pour créer une nouvelle porte qui nous amènera directement dans le passage vers le 4e digimonde en utilisant les donnés de l’endroit actuel ou nous sommes et en utilisant les donnés géographique, temporel et universelle du 4e digimonde.
Pendant qu’Izzy travaillait à la réalisation de son projet, une mystérieuse puissance est sortie de son ordinateur. Et c’est matérialisé donnant forme à un humain qui n’était pas totalement inconnu de tous.
-Hey mais d’où sortez-vous ? Demanda Zoé.
Les digisauveurs de la saison 1 et 2 sont resté surpris et ils étaient très contents de revoir ce vieil ami. Génail.
-Si je suis venu ici à ce moment ci, ce n’est pas uniquement pour vous ouvrir la porte vers le 4e digimonde afin que vous puissiez détruire Ombermon, car Ombermon n’est pas à l’origine du mal. Expliqua Génail.
-Quoi comment sa, il y a une force des ténèbres encore plus puissante et diabolique qu’Ombermon ? demanda Kari.
-Mais oui, c’est évident. Et de toute façon nous l’avions déjà déduit lorsque nous étions sur place. Qui à créer Ombermon ? Nul le sait, expliqua Ken.
- Et si cette personne qui aurait créé les méchants digimon comme Ombermon l’aurait fait par accident ? demanda Takato.
-C’est impossible ! Répliqua Yoleil. Si une personne intelligente est capable de créer des digimons dans un univers digitalement parallèle, il est capable de les créer pour qu’ils soient gentils ou méchants. Sauf si…
-Sauf si quoi ne nous fais pas attendre dit tes théories. Insista Kazu.
-Sauf si la créature qui à l’origine était gentil aurait été victime d’un virus, mais encore la ce ne sont que des suppositions, car le virus aurait été créé par quelqu’un et cela ne règle pas le problème. Mais si cette créature qui supposément à l’origine avait été créé pour faire le bien et qu’un virus créé par quelqu’un qui voulait faire le mal l’avait transformé en un terrible monstre sans pitié ?
-Vous avez de très bonnes questions, rétorqua Génail, mais cependant personne n’a la bonne réponse.
-Quoi comment ça ? S’exprima tous les digisauveurs en même temps…
-Je vais vous expliquer mais cela risque d’être long alors je propose que pour ne pas perde trop d’énergie Supramon pourrait revenir au niveau disciple.
-D’accord Génail vous avez des explications, mais le sort des mondes est entre nos main vous pourriez peut-être nous recompter votre histoire une autre foi ? Expliqua Matt
- On n’a pas le temps, Ombermon doit déjà avoir pris possession de la moitié du 4e digimonde pendant notre absence, répliqua Tai.
-Non en fait depuis votre départ du 4e digimonde il y a presque deux jours il c’est écouler à peine 2 minute, car l’arrivé du digimon démoniaque de l’histoire que je vais vous recompter dans quelque instant a bouleversé tous le système temporel de l’univers. Expliqua Génail.
-Bon d’accord, alors raconter-là votre histoire maintenant svp, demanda Rika.
-Bon ok. Alors il y a longtemps de cela dans un Univers parallèle, Ou il faisait bon de vivre, un humain est arrivé avec une sorte d’ordinateur. Cet être venait d’un autre monde. Il à utilisé l’énergie et les donnés d’Un Agumon qui passait dans le coin pour pouvoir par la suite reproduire plusieurs sorte de digimons différents. Quelque temps après cette être à annoncé que maintenant ce serait lui qui dirigerait le digimonde. Ha oui et j’aimerais préciser qu’a l’époque ou cet être est apparu il n’y avait que 2 monde dans l’espace-temps. Ce que je veux dire c’est qu’aujourd’hui il y a plusieurs digimonde et plusieurs vrais mondes selon le temps. Et vous savez pourquoi ?? Non, et bien je vais vous le dire. Après que l’individu eut commencé à diriger le digimonde personne n’était à l’abri et tout le monde était triste, et c’est là que les 4 digirois sont arrivé et ont utilisé leurs pouvoirs pour enfermé l’humain et son digimon démoniaque qu’il avait lui-même créer entre les 2 mondes. Mai un jour, une catastrophe c’est produite, et le monstre qu’avait créé l’humain c’est transformé en un digimon que vous connaissez surement tous. Apocalymon. Apocalymon qui à l’ origine avait été créé pour être un digimon compagnon de Vranoi, l’être humain apparu dans notre digimonde, Avait réussi à se digivolver grâce aux débris des autres digimons. C’est là qu’Apocalymon à pris sa revanche sur les 4 souverains et qu’il les a enfermés dans leurs zones respectives, du digimonde. Ensuite, Apocalymon à divisé le digimonde en pleins de digimonde et il a fait apparaitre les divisions de temps, c'est-à-dire la possibilité de voyager dans le temps dans d’autres mondes. Lorsqu’Apocalymon à diviser les mondes en plusieurs mondes, personne ne s’en est rendu compte parce qu’il a fait des copies exacte de ce dont l’ont connaissaient mais seulement pas au même temps. Et après il a créé Devimon, Étémon, Myotismon, et les maitres de l’ombre qui on tous été vaincu par vous les digisauveurs de la première génération, mais qui on à nouveaux été battu dans un autres monde encore par vous mais avec l’aide de Zack qui avait aperçu plusieurs informations sur vous à la télévision.
-Bon avant de continuer, j’aimerais être sur que je comprends expliqua TK. Il n’y avait qu’un seul digimonde, et après l’arrivé d’Apocalymon il y en avait des milliers mais a des époques différente, et là votre histoire qui pour vous date de très, très longtemps date pour nous que de la semaine dernière car nous sommes les 1er digisauveurs seulement d’un certain monde et que nous avons des doubles qui on battu Apocalymon ?
-C’est exactement cela. Apocalymon à d’abord été battu dans le digimonde de l’an heu… Dison le digimonde de l’an 1998 par vous, Mais il a réussi a se reconstitué entre les passages et entre le temps, pour revenir toujours à la même date mais en réalité il y a environ 2 semaine.
-Donc si moi aussi je comprends bien, nous avons battu Apocalymon 2 fois mais présentement nous sommes au courant que nous l’avons battu seulement une fois celle ou nous étions avec Zack. Demanda Joe.
-Oui exacte, et les autres digisauveurs : Tai, Matt, Sora, Izzy, Joe, Mimi, Tk et Kari de l’autre monde d’un autre époque, on continué exactement comme ça aurait du ce faire si Zack n’aurait pas intervenu. Expliqua Génail.
-Ok, merci, maintenant je comprends mieux tous ce qui arrive, répliqua Mimi, mais vous n’avez toujours pas terminé votre histoire.
-Ha oui, c’est vrai… ou en étais-je déjà, ha oui, alors Après qu’Apocalymon c’est fait battre à une époque il est revenu il y a deux semaine pour finalement se refaire battre, mais durant toutes ses années ou Apocalymon à pu réapparaître pour toujours se refaire battre il y a quelqu’un qui était toujours caché dans l’ombre, Vranoi, et je ne sais pas avec quel énergie, mais Vranoi à réussi sans utiliser de digivice ou sans utiliser d’esprit animal ou de la bête, à lui-même ce transformé en un digimon pour toujours. Et c’est ce digimon qui à créer Ombermon qui lui a créé le Chaos pour faire une diversion dans le 3e digimonde car les scientifique de ce monde était sur le point de connaitre la vérité. Et en disparaissant il y a 2 semaine, Apocalymon c’est vraiment fait éliminer pour de bon car lorsqu’il se faisait éliminer dans les autres époques et comme Zack l’a vu à la télévision, c’est les digivice qui faisait le travail et qui l’emprisonnait, mais la il y a deux semaines il a vraiment été battu alors bravo. Et en détruisant Apocalymon pour de bon il n’a pas pu emprisonner les 4 digirois comme il l’avait fait dans les autres époques. Mais la je vous dis ce que vous avez à faire. C’est évident que vous devrez détruire Ombermon et son créateur. Mais, vous devrez aussi regrouper les centaines de milliers de mondes en 2 seuls mondes, le digimonde et le vrai monde. Mais tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas récupéré les 10 autres digisphères appartenant aux digirois et qui ont été éparpillé a travers 3 des 4 digimondes que nous connaissons actuellement.
-D’accord, mais comment allons-nous procéder pour rétablir l’équilibre dans l’espace temps, et qu’el sont ces digisphères ? ?? demanda Jerrie.
-C’est grâce aux pouvoirs des 12 digisphères que tous sera rétablie sans blessure et comme si de rien était. Vous avez déjà réussi a en récupéré une en rassemblant 10 boules multicolores vous avez fait place a une digisphère, et vous avez su utiliser son pouvoir, mais ne vous inquiéter pas, vous n’aurez pas à chercher 10 boules multicolores pour chacune des sphères, chaque sphère est uniques et ont leurs façon d’être trouvé. En plus d’en avoir déjà une que vous avez-vous-même retrouvé et qui a servi à la digivolution de l’ADN de tous vos digimons je vous en ai donné une dans un autre univers de l’espace temps, et vous l’avez utilisé pour avoir la possibilité de faire ce digivolver vos digimons au niveau ultime sans vos symboles, alors je vous la redonne. Utilisez les autres sphères au fur et à mesure que vous les trouverez, et quand vous aurez trouvé la dernière, appeler moi et avec vous on ferra nos adieu et on remettra l’ordre dans l’univers. Maintenant allez détruire Ombermon voici la porte !
-Merci Génail pour ces conseils et informations je ne sais pas ce que l’ont auraient fait sans vous !! S’exclama Koji.
Et là, les digisauveurs sont reparti avec Supramon qui avait finalement décidé de rester tout constitué pour ne pas perde de temps vers le 4e digimonde en quête de détruire Ombermon et de retrouvé les 10 digisphères manquantes sur les 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:54

j'aime bien c'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:53

Chapitre 33 : Lucémon VS Ombermon !
Une fois arrivé dans le digimonde, Supramon a reniflé l’odeur d’Ombermon. Qui celui si avais fais déjà beaucoup de dommage dans ce 4e digimonde. Supramon est parti à toute vitesse afin de retrouvé Ombermon. Quand Soudain, un digioeuf est tombé du ciel pour aller dans les bras de Zoé. Le digimon qui en est sorti a affirmé s’appeler Puttomon. Qui après quelques instants c’est digivolvé en Cupidmon. Bokomon, Neemon, Patamon, Salamon et Lopmon sont resté très surpris de voir ce digimon sortir du digioeuf, il s’agissait nul autre que de Lucémon. Cupidmon a avoué être Lucémon, mais en version pur, et non la version corrompue de Lucémon que les digisauveurs avaient combattu il y avait quelques temps. Cupidmon à aussi dit avoir été amené là par le grand seigneur du digimonde pour livrer un message aux digisauveurs.
-De quel message s’agit-il Cupidmon ? Demanda JP.
-Le grand ennemi sait que vous ferez tout pour récupérer les 12 digisphère afin de le détruire, et c’est pourquoi il avait créé les 12 combattants des ténèbres. Des digimons maléfiques et sans pitié. Azulongmon avait réussi a trompé l’un d’eu pour donner l’une de ses 12 digisphères aux digisauveurs de la saison 2. Cependant, le protecteur de cette digisphère était nul autre que Deamon que vous avez surement du combattre par la suite. Expliqua Cupidmon.
-Mais comment se nomme ce grand ennemi qui était humain et qui est devenu digimon ? Demanda Bokomon.
-Il se nomme A……
Au moment ou Cupidmon allait parler une attaque terrible de Supramon a interrompu la discutions. Ombermon avait commencé l’attaque.
-Désolé, mon maitre le seigneur de digimonde, m’envoi un alerte qui v a me faire me digivolvé pour vous aider, et je n’aurai pas le temps de vous dire les lieux des 10 autres digisphères qu’il vous manque ainsi que le nom des combattants des ténèbres que vous aurez a combattes, mais je peux seulement vous dire qu’Ombermon a au départ été créé pour faire le mal, mais aussi pour garder un œil sur une des 12 digisphères, alors détruisez-le et vous aurez accès à un nouveau pouvoir. Expliqua Cupidmon avant de ce digivolver en Lucédramon du niveau méga.
Les digisauveurs certain d’eux, voulaient absolument détruire Ombermon. Et c’est grâce au pouvoir de Lucédramon que ce fut possible après de longues séries d’échanges d’attaques. Lorsque Lucédramon à lancé l’attaque «appelle de lumière» une grande source d’énergie est sorti d’Ombermon et est allé vers les digisauveurs, cette énergie est devenu de forme ronde et bleu. C’était une digisphère.
-Lucémon, tu à trahis le maitre des ténèbres, et pour ta punition je te détruirai avec le peu d’énergie qu’il me reste. Affirma Ombermon.
-Pour ton information, je suis Lucédramon du niveau méga et je combats du coté de la lumière, je ne suis pas Lucémon des ténèbres !
-Ha ça c’est ce que tu crois, mais tu ne seras bientôt plus personne, « larme des ténèbres!» hurla Ombermon.
Après avoir envoyé son attaque, Ombermon est mort, et il est disparut. Par la suite Lucédramon avait reçu son attaque en pleine poitrine et elle était de plus en plus faible, elle n’allait donc pas tenir encore longtemps. Il fallait cependant qu’elle révèle quelque chose aux digisauveurs.
-Je n’ai pas eu une très longue existence étant du coté des gentil, mais j’ai pu apprendre que vous avez a bonne technique, et ha oui j’oubliais, mon maitre le seigneur du bien du digimonde, enverra d’autres digimons pour vous aider. Adieu digisauveurs.
-Adieu Lucédramon, et merci pour tout. Répliqua Tai les larmes aux yeux.
-Alors, vous avez compris Lucédramon, nous avons maintenant 3 digisphère et il nous en manque 9 alors mettons nous en route. Cria Takato.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:20

Chapitre 34 : Les griffes de chats !
Supramon étant affaibli par les nombreuse heures sans boire ni manger était presque dédigivolvé. Après quelques heures de marches sans arrêts pour trouver la 4e digisphère, les digisauveurs on rencontré un digimon qui se promenait dans le coin. Il a dit se nommer Mikemon. Et il a dit qu’il cherchait lui aussi une digisphère pour augmenté son pouvoir. Matt lui a demandé pour quel raison il voulait augmenter son pouvoir. Et Mikemon à répondu que c’était pour se battre contre les puissances des ténèbres. Takato a alors proposé a Mikemon de se séparé l’énergie de la digisphère en 2 et que le reste du pouvoir servirais de toute façon à combattre le grand roi des ténèbres. Alors Mikemon a accepté. Cependant quelqu’un à l’intérieur de Supramon a refusé. Une lueur de la forme de bébé digimon est sort de Supramon pour devenir Snowbotamon, puis Nyaromon, puis Salamon et enfin Gatomon.
-Moi ! S’exprima Gatomon, je refuse que ce digimon vienne avec nous !
-Mais pourquoi cela ? Il à pourtant l’aire inoffensif, répliqua Susie.
-Vous n’avez remarqué aucune ressemblance entre ce digimon et moi ? Demanda Gatomon ?
-Mais oui évidement vous vous ressemblés beaucoup, mais ou est le rapport ? demanda Joe.
-Selon une vielle légende que ma raconté Bokomon, l’espèce des Gatomons sera un jour détruite par leurs reflets. Et si je me fis à mon intuition les Mikemons sont les reflets des Gatomons.
-Moi Gatomon je suis avec toi ! S’exprima Kari.
-Moi, aussi ! répliqua TK.
-Vous voulez dire que vous voulez combattes contre moi juste par la faute d’une vieille légende ? demanda Mikemon.
-Non, il n’y aura pas de vous, ce sera Mikemon contre Gatomon, affirma Gatomon.
-Parfais, mais il n’y aura pas tous ces gens autours de nous.
-et comment compte tu les faire disparaitre demanda Gatomon à Mikemon.
-HA, HA, HA, HA, HA… Tu va bien voir cela… « Griffe chat » !
Tous les digisauveurs ainsi que Supramon avait été transformé en statu de pierre avec un chat comme symbole sur le dessue, tous les digisauveurs même Kari. Il ne restait que Gatomon et Mikemon. Mikemon avait promis à Gatomon que si Gatomon gagnait elle allait récupérer ses amis, et que si elle perdrait elle les perdrait pour toujours. Alors un combat entre les 2 digimons a commencés. Gatomon avec ses griffes lumières, et Mikemon avec ses Punch boule de viande. Les deux se combattaient. Le combat était égal car Mikemon n’utilisait pas ses griffes chats pour pétrifier Gatomon, et Gatomon n’utilisait pas son regard Hypnotique pour hypnotiser Mikemon. Mikemon était de plus en plus faible et il a révélé à Gatomon que son attaque Griffe chat qu’il avait utilisé contre tous les autres allait les envoyé dans une autres démentions dans quelque heures si Mikemon était détruit.
-Quoi ? Alors si je perds, je perds aussi mes amis, mais si je gagne je perds mes amis quand même, mais c’est injuste ! Hurla Gatomon.
-Ha et tu n’as pas tout vue, j’ai encore plus d’un tour dans mon sac !
-Ha oui comme quoi ? demanda Gatomon.
-Comme la digivolution. Ha haha
-Mais comment cela, tu avais dit que tu avais besoin du pouvoir de la digisphère pour te digivolver !
-J’ai dit sa moi ? Je voulais dire que j’ai besoin du pouvoir de la digisphère pour être encore plus fort hahaha ! Répliqua Mikemon avec un ton méprenant.
-Mais tu n’as pas le droit se serais champion contre ultime je n’aurais aucune chance.
-Tu n’as qua te digivolver. Et arrêter de te lamenter, ha, à moins que tu ais absolument besoin de t’as partenaire pour le faire ? demanda Mikemon sur le même ton méprenant, mais cette fois avec un aire vantard.
-Oui c’est cela, mais je ne te laisserai pas faire, « Regard Hypnotique ! »…
-Ho, ho, ho, tu as été trop loin, cette fois je me digivolve ! S’exprima Mikemon.
-Pas ça non ! Pitiééééé !
-Mikemon, digivolve-toi en… Persiamon !
-« Griffe lumière ! »
Gatomon tentait de résister aux attaques «Danse vampire» de Persiamon, mais elle était très affaibli, quand soudain un passage inter dimensionnelle c’est créé au dessue d’eux. Gatomon a cru que ce passage lui permettrais de se digivolver en Angewomon sans l’aide de Kari, mais elle hésitait à y aller, elle à donc eu l’idée de prendre le corps de Kari qui était pétrifié par l’attaque «Griffe chat» de Mikemon et de l’apporter avec elle dans le passage. Comme de fait, en traversant le passage, non seulement Gatomon à pu se digivolvé en Angewomon, mais Kari a retrouvé son corps. Mais elles n’ont pas parvenu à retournée où était tout le monde. Et à la place, Persiamon avait été les rejoindre.
-Ha non, cette endroit me rappelle quelque part, et si seulement ce Mikemon n’avait pas usé de son attaque Griffe de chat pour pétrifier tout le monde nous aurions facilement pu s’en débarrassé, désespéra Kari.
-Ne dit pas cela Kari, maintenant que je suis Angewomon je pourrai détruire Persiamon. Ha mais non, c’est vrai, si je le détruis nos amis seront tous envoyés dans des dimensions différentes et cela prendra une éternité avant de les retrouvés.
-Attend une minute j’ai un plan… et toi là haut, Persiamon tu liber nos amis immédiatement et tu nous rapport avec eux, se fâchas Kari.
-HAHAHA, et pourquoi ferais-je cela ? demanda Persiamon.
-Moi je le sais ! Interrompu Angewomon, parce que si tu ne le fais pas nous utiliseront le pouvoir de la digisphère à nous seul.
-Quoi, mais vous ne l’avez même pas cette digisphère.
-Non, mais nous avons ou elle est et je sens qu’elle est très proche, mentait Angewomon.
-Bon d’accord, je les délivres et je vous ramène, répondu Persiamon sur un ton calme.
-Bon, mais sache que tu n’auras quand même pas accès au pouvoir de la digisphère que nous trouverons. S’exprima Kari.
-Ha ça, c’est toujours seulement toi qui le dis… «Danse vampire !!!!»
-HAAAAAAAAAAAAAA, AU SECOURS !! Hurla Kari.
-KARI, NOOONNNNN !!!
-«Cassure mystique !»
-Quoi qui a fais ça ? demanda Persiamon.
-C’est moi, Eaglemon, répondit ce digimon d’une voix très grave et puissante.
-Il doit être soit le mauvais digimon envoyé par le seigneur des ténèbres, ou le bon envoyé par celui de la lumière. Expliqua Kari.
-Je suis au service du bien, de la lumière ainsi qu’à mon maitre. Je protègerai les digisauveurs comme ma vie. Ici c’est l’océan des ténèbres, et je ne sais pas comment vous êtes arrivés ici, mais il y a belle et bien une digisphère que je vais vous aider à retrouver. Expliqua Eaglemon, ce digimon androïde à l’allure d’un oiseau.
-Voilà pourquoi cet endroit ne m’était pas inconnu ! hurla Kari.
-Merci beaucoup cher disciple du grand roi de la lumière. Répliqua Angewomon.
-Mais qui est se digimon qui vous voulait du mal ? S’interrogea Eaglemon.
-Ce digimon nous à fais croire qu’il voulait la moitié de l’énergie de la digisphère afin de nous aider à combattre les ténèbres, mais lorsque Gatomon qui doutais de son honnêteté la provoqué en duel il s’est servi de son attaque griffe de chat pour pétrifier nos amis. Et ensuite un passage c’est formé au dessue de nous et nous sommes arrivés ici. Répondit Kari.
-Ha je vois, l’effet de la griffe de chat va facilement être détruit grâce à mes pouvoirs, ainsi que ce misérable escroc, je lis dans les pensé et je vois qu’il voulait en effet prendre le pouvoir de la digisphère uniquement pour lui et pas pour défendre le bien. Mais avant de s’occuper de lui et de vos amis nous devrons détruire le disciple des ténèbres qui protège cette région ainsi que la digisphère que vous rechercher. Expliqua Eaglemon.
-Alors allons-y ! S’exprima Kari avant de partir vers l’océan pour récupérer la digisphère et combattre le disciple des ténèbres de l’océan des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:32

Chapitre 35 : Les digimons marins !
-«Empereur phénix !»… Par là je sens que le pouvoir d’une des 12 digisphère est tout près. Amena Eaglemon.
-D’accord, mais comment allons-nous combattre le protecteur d’ici ? Demanda Kari.
-Je vais me digivolver en Ophanimon pour avoir toute la puissance dont j’aurai besoin, quitte à retourné à l’état d’un digioeuf par la suite.
-C’est très courageux de t’as part, répliqua Eaglemon. Mais tu ne devras pas user de tout ton énergie car ici dans l’océan des ténèbres on ne sait pas ce qui peux arriver, il n’y a que moi qui va se battre. Toi et Kari vous irez chercher la digisphère.
Alors que les 3 personnages avançaient dans l’épaisse brume de l’océan des ténèbres, une voix se fit entendre. Elle répétait sans cesse, «Kari, Kari, Kari». Kari, un peu effrayé par ces mystérieuses invocations demanda à Angewomon de quoi il s’agissait. Elle a répondu qu’il s’agissait du maitre des Divermon, celui qui veille sur l’océan des ténèbres, et qui avait amené Kari à cet endroit dans un autre monde temporel. Eaglemon à répondu que c’était exacte et que son nom était Dragomon.
-«Lambeau tentacle !», hurla Dragomon.
Kari était sur le point de recevoir l’attaque de Dragomon mais au bon moment Angewomon a fait ce qu’elle devait faire et elle s’est digivolvée en Ophanimon pour la protégée. Eaglemon a débuté un sérieux combat entre lui et Dragomon. Des attaques se faisaient entendre partout. Jusqu’au moment ou Eaglemon fut sérieusement touché. Ophanimon et Kari était parti à l’intérieur d’un château, mais ce dernier était rempli d’eau alors, Kari a proposé à Ophanimon d’utiliser son grand pouvoir pour recréer un passage dans l’espace et pour aller chercher tous les digisauveurs ayant des digimon aquatiques. Ophanimon lui a répondu qu’elle pourrait le faire mais qu’elle reviendrait automatiquement à l’état de Snowbotamon par la suite. Mais Kari ne s’en faisait pas avec ça.
-«Passage interstellaire !»
Comme l’avait prévu Ophanimon, un passage c’est créé et elle est automatiquement devenue Snowbotamon. Arrivé dans le 4e digimonde ou était les statues des autres, Kari à avoué ne pas avoir le temps de libérer tous les digisauveurs, et que étant donné la situation il fallait rapporter dans l’océan des ténèbres des digimons marins.
-Snowbotamon, penses-tu pouvoir faire sortir Gomamon et Marineangémon de Supramon ? Demanda Kari.
-Mais oui bien sure…
Après avoir envoyé ces minuscules bulles sur la grande statue de Supramon, 2 lueurs jaunes en sont sortis, l’une avec la forme de Pichimon qui devenait Bukamon puis Gomamon, et l’autre avec la forme de Marineangémon.
-Mais que ce passe-t-il ici ? demanda Marineangémon.
-Ce serait trop long à vous expliquer, mais pour faire court nous arrivons d’une autre dimension appelé l’océan des ténèbres et nous avons besoin de votre aide pour ainsi que celle de vos dompteurs pour entrer dans le château de Dragomon l’un des 12 protecteur des digisphère afin de récupéré notre 4e digisphère.
-AH, je vois d’accord, mais comment allons-nous dé pétrifier Kenta et Joe ? Demanda Gomamon.
-Seulement en les emportant avec nous dans l’océan des ténèbres, car le passage entre les 2 mondes réagit sur les choses pétrifier comme une sorte de remède. Expliqua Kari.
-Bon maintenant, prenez le corps de vos compagnons et allons-y ! S’exprima Snowbotamon.
Une fois le passage traversé, des bruits sourds se faisaient toujours entendre. Eaglemon avait cependant perdu beaucoup d’énergie. Joe et Kenta venaient de ce réveiller, et il devait déjà faire ce digivolver leurs digimons.
-Gomamon, sur-digivolve-toi en… Plesiomon… je vais aller aider Eaglemon toi Marineangémon conduit les autres dans le château pour récupérer la digisphère.
Marineangémon a utilisé son attaque vague de kahuna pour protégé les autres de l’eau. Ils sont entrés au château ou il y avait déjà une grande source d’énergie. Lorsqu’Ils ont aperçu la digisphère, ils s’en sont approché, mais quelque chose en arrière de la digisphère aspirait l’énergie de celle si. Une sorte de digimon démoniaque que personne ne parvenait à voire. Quand soudain il se mit à parler.
-J’ai maintenant l’énergie nécessaire pour devenir encre plus puissant et atteindre le niveau méga, HAHAHAHA ! S’exclama Persiamon qui se montrait enfin le visage.
-Persiamon, mais comment as-tu pus venir jusqu’ici, Demanda Kari.
-C’est simple j’ai usé toute mon énergie sachant que je pourrais la récupérer plus tard, HAHAHA.
-Tu ne t’en sortiras pas ainsi. Hurla Marineangémon. Je vais de détruire !
-Non je ne crois pas, HAHAHA maintenant je vais me digivolvé… répliqua Persiamon.
Au moment ou Persiamon allait se digivolver, une des attaques de Dragomon provenant de l’extérieur est allé frapper la digisphère. Et le peux de pouvoir qu’il manquait à Persiamon pour ce digivolvé est devenu très maléfique, forçant Persiamon à devenir encore plus méchant et plus puissant.
-Persiamon, digivolve-toi en… Barbamon !
-Ho non c’est un digimon du groupe des seigneurs démons qui n’a aucune intention pacifique, il peut détruire ses ennemis en un seul clin d’œil grâce à son attaque mort trompeuse. Et celons moi ses ennemis c’est nous ! Expliqua Snowbotamon.
Tout était perdu jusqu’au moment ou Plesiomon à défoncé le mur en renversant Dragomon et l’éliminant. Cependant Eaglemon aussi allait devoir partir car il était très faible.
-Digisauveurs…J’ai quelque chose d’important à…À vous dire…Vous savez,…vous savez, que beaucoup de digimon…feraient n’importe quoi pour accédés…. Pour accédés au digisphère et à leurs pouvoirs,…même à cacher leurs réelles images…....Mon maitre le bon seigneur du digimonde,… ce que vous ignorez…Et que vous devrez faire part à vos amis,…. C’est que le grand seigneur du digimonde n’est pas camouflé par la lumière…analyser tout et tenté de déterminer les mensonges et les vérités…Adieux…
-Merci encore pour ton aide Eaglemon, Dit Kari sur un ton triste.
-Vous êtes ici et vous y resterez pour toujours HAHAHA bon voyage digisauveurs ! S’exprima Barbamon qui se relevais secouer par Plesiomon et qui s’en allait en détruisant le château derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:38

ha oui, pour ceux qui la lise, les digimons dans les 3 derniers chapitres sont des digimon réellement inventé par la compagnie qui à créé les digimons, et j'essaie le plus possible d'utiiser ceux qui n'ont jamais fait d'apparitions à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité en fiction ...!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: