AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réalité en fiction ...!!!

Aller en bas 
+3
dvd27
Mick2
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:19

Seranphimon a écrit:
-Attaque pistolet à eau, hurla Paildramon avant même que Lucémon eu le temps de terminer ça phrase.

Je ne crois pas que ce soit le vrai nom de l'attaque de Paildramon, tu ne trouve pas? Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:50

L'attaque c'est Pistolhéro pistolet à eau c'est une attaque de pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 5:29

Pistolet à eau est une attaque de Pokémon, mais seulement Pistolhéro est l'attaque de Paildramon (rien à voir avec de l'eau à ce qu'on peut remarquer).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:34

merci de m'en avoir informé je l'ai modifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:37

Chapitre 25 : Un aperçu dans le vrai monde !


À Tokyo, au japon, la ou les scientifiques du projet Hypnose ce sont rencontré il y a quelque temps, Génail avait organisé une petite réunion avec les scientifique ainsi que les digisauveurs qui auraient aidé à éliminer Malosmyotismon, si le court du temps ne c’était pas déréglé. Michel, Phil, Maria, Lou, Steve, Nina, Derek, Catherine, Rosa, Sonia, Yuri, Anna et les frères Yong, étaient tous là avec leurs digimons en attendant d’avoir des ordres. Yamaki et sa bande leurs ont expliqué la présence d’Ombermon dans un quatrième digimonde. Mais au moment ou Yamaki expliquait cela, Ombermon qui était revenu sous la forme du chaos, était entrain de revenir vers le monde réel ou ils se trouvaient tous actuellement.

-Monsieur Yamaki, une entité rouge s’approche de la ville, il s’agirait vraisemblablement du chaos, expliqua une technicienne.

-Bon écouter moi bien, fit Génail d’un air grave. La situation presse, vous devez utiliser vos digivice afin d’aller dans le passage parallèle. La vous trouverez un monde parallèle vide afin de pouvoir y envoyer le chaos. Lorsque vous aurez réussi à y envoyer le chaos, Yamaki et ces hommes essayeront de trouver une solution afin de l’éliminer pour de bon. Pendant ce temps, je veux que vous alliez dans le quatrième digimonde pour chercher les autres digisauveurs qui doivent être entrain de chercher Ombermon. Quand vous serez tous de retour, vous irez combattre le chaos. Des questions ?

Tout les digisauveurs ont hoché de la tête. Au moment ou ils commençaient à pointer leurs digivice vers l’ordinateur, Génail leurs donner quelque chose.

-Regardez cela, c’est une boule multicolore, il en existe que dix partout dans l’univers, alors si vous réussissez a tous les trouver, alors vous aurez un grand pouvoir.

Un peut plus tard dans le passage parallèle, les digisauveurs essayaient de trouver une autre dimension pour y envoyer le chaos. Soudain, Michel eut une idée, il a proposé de se séparer en deux équipes afin que les recherches aillent plus vite. Catherine, Michel, Yuri, Lou et Sonia, Maria, iraient à la recherchent des digisauveurs, et Phil, Steve, Derek, Rosa, Anna et les frères Yong, iraient chercher le monde pour accueillir Ombermon. Ils ce sont donc tous séparés, et le groupe chargé de trouver un monde est allé dans un, au hasard. Tandis que les autres, étaient entrain de chercher les digisauveurs. Dans le vrai monde ou Zack vivait, sa mère était de plus en plus inquiète. Malgré que le cours du temps qui était déréglé et qu’une journée dans les autres mondes équivalait à une heure dans le monde de Zack. Sa mère s’affolait. Elle eut donc l’idée d’aller là ou elle avait cru apercevoir son fils pour la dernière fois. C’est à dire au magasin de chaussure. Soudain elle vit un nuage dans le ciel et 8 jeunes enfants en sont sortis.

-Mais qui êtes-vous ? Demanda Josiane (la mère de Zack).

-Nous sommes des digisauveurs envoyé pour trouver un monde ou placer les méchants digimons. Et vous qui êtes vous ? Demanda Phil.

-Je m’appelle Josiane, vous n’auriez pas vue un garçon appelé Zack ? Il m’a laissé une lettre parlant de créature qui ressemble un peu aux vôtres avant son départ, et je me. Tenez regardez par vous-mêmes.

Après avoir passé la lettre eux jeunes digisauveurs en recherche d’un monde pour y déposer Ombermon, Phil la lu comme suit…

-Papa et maman…bla bla bla… C’est dur à croire… bla bla bla… un univers parallèle… bla bla bla… sauver le monde… bla bla bla…une substance appeler chaos… bla bla bla… j’ai réussi à communiquer avec eu… bla bla bla…une barrière digital… bla bla bla…substance rouge qui s’en prend à des villes… bla bla bla… je vous ai tout dit…bla bla bla… je vous aime xxx Zack. Murmura Phil en lisant la lettre.

-Vous pensez que ce Zack fait parti des autres digisauveurs coincez dans le quatrième digimonde ? demanda Rosa au reste du groupe.

-J’en suis certain, lui répondis l'un des frères Yong.

-Bon merci madame pour ces information mais tous ce que nous pouvons vous dire a propos de votre fils c’est que ce qu’il a écrit dans ça lettre est totalement réel et vous feriez mieux de rester dans votre maison si il y a bien une barrière digitale, c’est la seule place au monde ou vous allez être en sécurité. Expliqua Anna.

-Oui et nous pouvons aussi ajouter que dans le monde ou nous étions il y a quelque minute, nous avons eu des nouvelles de lui et il va très bien. Répliqua Steve.

-Pourquoi tu lui as dit ça ? demanda Derek, nous n’avons jamais eu de nouvelle de lui, nous ne savions même pas qu’il existait il y a 2 minutes. Chuchota-t-il.

-Oui mais c’était pour la rassurer. Répondit un des frères Yong.

Les digisauveurs ont alors pointé leurs digivice vers le ciel et la seconde qui a suivit ils ont disparu. Laissant Josiane seul et désespéré devant le magasin de chaussure.


Dernière édition par Seranphimon le Dim 27 Juin 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:41

Merde j'ai pas le temps de le lire.Je le ferai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:37

Ok je vient de le lire, et c'est encore super.Sauf que...

Seranphimon a écrit:
Catherine, Michel, Yuri, Lou et Sonia, Maria, iraient à la recherchent des digisauveurs, et Phil, Maria, .

Eeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:03

oups ... XD merci pour me l'avoir dit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:19

Ok, je serai déjà prêt pour le prochain chapitre (et ses nombreuses fautes).Mais tant et aussi longtemps que je comprendb l'histoire, ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:31

Chapitre 26 : faisons face à la réalité !


Dans le quatrième digimonde, le petit groupe de digisauveurs qui auraient aidé les autres, étaient parvenu a retrouvé les digisauveurs et tous le monde allait très bien. Mais Lucémon était toujours vivante et affaiblissait les autres digimons à vu d’œil. Tout les digisauveurs et digimons étaient rassemblé ensemble pour le combat contre Lucémon. Lou eu l’idée de donner la boule multicolore a Takato afin qu’il l’utilise. Takato lui a demandé ou il l’avait trouvé, et Lou lui a répondu que Génail lui avait donné. Maintenant il ne manquait plus que 4 boules multicolores avant d’avoir le nouveau pouvoir. Soudain, Zack eu une idée. Avec le digioeufs d’Étinselmon, il alla en compagnie des aidants de la saison 2 rechercher les 4 dernières boulles. Pendant ce temps, Lucémon et les digimons ce battaient, Magnadramon ce sentait très bizarre. Elle a immédiatement régressé en Gatomon. Gatomon eu une image dans sa tête. Elle c’est souvenue du jour ou Puppetemon lui avait fait perde son annaux à la queue et qu’elle avait régressé en Snowbotamon. Et c’est ce qui est ré arrivé. Kari est allée voir Snowbotamon en courant pour savoir ce qui c’étais passé. Snowbotamon lui a dit qu’il lui fallait un nouveaux annaux sinon elle serait éliminé. Pendant que Kari pleurait, Snowbotamon vit dans son visage une ombre. Celle de Myotismon, Malosmyotismon

-Il faut immédiatement retourner dans le vrai monde de 02 ! hurla Snowbotamon paniquée.

-Mais pourquoi, demanda Kari.

-Tu te souviens lorsque nous avons tous été dans le passage parallèle pour la première foi ? Et bien lorsque nous étions la, tu as grandis d’un seul coup et ensuite Nalamémon (Étinselmon hyperdigivolvé) nous as hypnotisé pour que vous ayez tous la connaissance des faits passé et futuriste ayant rapport avec les digimon tout comme Zack. Et bien Malosmyotismon que nous aurions dut éliminer a continu de grandir en Oïkawa, et présentement a l’heure ou on se parle il prend de l’énergie pour devenir encor plus fort. Expliqua Snowbotamon.

-Hey mais j’y pense nous étions supposé aller à la recherche de monsieur Oïkawa, mais avec les digimon de Tamer qui sont apparurent par surprise nous avons complètement oublié d’aller le chercher, tout comme nous avons complètement oublié d’éliminer Arekinnimon et Mumymon… Et j’y pense vous aviez été Kidnappé par eux toi et Agumon ainsi que les autres digimon des 1er digisauveurs. Et le lendemain vous étiez tous la et nous n’avons même pas pausé de question, alors il c’est probablement passé quelque chose entre le moment ou vous vous êtes faites Kidnappé et ou vous êtes réapparu. J’espère que nous allons comprendre ce qui c’est passé bientôt. Déduis Kari.

-Bon Kari j’ai tout entendu votre conversation et je pense que seul les 1er et 2euxième digisauveurs devraient aller détruire Malosmyotismon et les 3e et 4e resteraient ici pour combattre Lucémon. Parce que si nous restons ici pour tous ce battre contre Lucémon Malosmyotismon aura le temps de sortir d’Oïkawa et de contrôler la planète, alors je pense qu’il n’y a pas une seconde a perde, et cela ne devrait pas trop être compliqué puisque tout les digimon des 1er et 2e digisauveurs se sont fusionné en méga digimon. Expliqua TK.

-Alors nous partons immédiatement, répliqua Tai qui sortait d’un buisson en compagnie de tout les 1er et 2e digisauveurs ainsi que leurs digimons au niveau bébé.

-Prochaine étape, le monde réel de 02 pour chercher Oïkawa. Ainsi que les boules multicolores et l’annaux de Gatomon. Lança Yoleil

-Attendez, Attendez ! Hurla Zack. Nous avons trouvé 2 boules et nous savons ou se trouve les deux dernières, une est en Lucémon, et l’autre est dans le Chaos. Et j’ai une bonne nouvelle pour vous, je vais avec vous dans le monde réel numéro 02.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:10

Là j'ai eu le temps de le lire tout de suite.Prochain, le 27.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:44

Chapitre 27 : Qui est vraiment Oïkawa?

-Passage parallèle ouvre toi ! Hurla Tai.
Une lueur multicolores est arrivée du ciel et est aller toucher chaque digisauveurs ainsi que leurs digimon qui pointaient le ciel. Arrivé dans le passage parallèle, les digisauveurs sont retournée à l’ endroit exacte ou ils étaient parti, c'est-à-dire de laboratoire des scientifiques a Tokyo. Lorsqu’ils y sont arrivés, ils sont immédiatement allés chercher Yamaki ainsi que ses hommes. Izzy leurs a demandé si c’était possible d’avoir sur un radar les emplacements ou il y avait des digimon. Yamaki lui a répondu que c’étais très simple. Ensuite, Davis lui a demandé pourquoi il voulait savoir ou était les digimons étant donné que c’étais Oïkawa qu’ils cherchaient. Joe lui a répondu qu’ils iraient d’abor à la recherche d’Arekinnimon et de Mumymon pour les prévenir de leur fin terrible. Cody eu l’idée qu’il faudrait mieux séparer le groupe en deux pour aller plus Vitte dans les recherches. Quelque temps après, Yamaki est revenu et a demander à Izzy et au reste du groupe d’aller voir quelque chose sur l’écran. Une fois au 60e étage de l’immeuble, Riley (une assistante de Yamaki) a ouvert l’ordinateur géant et a expliqué aux jeunes que par un simple clic sur l’entité digital venant d’un autre monde (du monde digital) une image de ce digimon s’afficherait à l’écran ainsi que ces forces, ces faiblesses, ces attaques et ces coordonnées géographique actuelle. Ils ont cliqué sur plusieurs monstres digitaux avant de trouver Arekinnimon et Mumymon. Et lorsqu’Ils les ont trouvées, ils n’étaient pas seuls, ils étaient avec une autre entité digital. Lorsque Riley a cliqué, tous les digisauveurs ont eu un gros choc. Cette entité digitale qui serait supposé venir d’un autre monde était en réalité Oïkawa. Tous les digisauveurs ont commencé à ce posé des questions entre eux, sauve Zack et les digimons qui restaient bouche bé. Les digisauveurs ne comprenaient plus rien sauve Zack qui avait même très bien compris.
-Oh non mais qu’est-ce qui ce passe ? Demanda Riley.
-J’ai l’impression que tout les digimons du monde s’en vienne par ici c’est étrange vous ne trouvez pas ? interrogea Tally.
-Mais regardez Oïkawa, il ne bouge pas, c’est la seul entité qui reste la, cela doit vouloir dire que… oh non !!! …
Zack n’u même pas le temps de finir sa phrase qu’il aperçu déjà dans les grandes fenêtres de l’immeuble quelques digimon arrivés à tout allure. Il a alors poursuivi en criant d’évacuer l’immeuble immédiatement.
-C’est le temps ou jamais de vous digivolvez pendants ce temps nous ont sort les gens de l’immeuble. S’exclama Sora.
-Botamon… Punimon… Nyakomon… Pabumon… Pichimon… Youramon… Poyomon… Snowbotamon… Chibomon… Pururumon… Tsubumon… Leafmon… DIGIVOLVE-TOI EN… Wargreymon… Métalgarurumon… Phoenixmon… Herculkabuterimon… Plesiomon… Rosémon… Seraphimon… Magnadramon… Exvemon… Aquilamon… Ankylomon… Stingmon…
-Attaque Sarcophage ! hurla Mumymon.
-Mumymon nous devons écouter les ordres du maitre. Il a dit de détruire les enfants et ensuite les digimons. Hurla Arekinnimon.
-Oui pardons je vais tirer dans l’immeuble à la place… Attaque Sarcophage… répliqua Mumymon.
-AAAAGGGGGRRRRRR mais tu va arrêter de dépenser tout ton énergie sur des choses inutiles il n’…
-Mais je ne dépense pas mon énergie je veux que ce bâtiment s’écroule et détruise les enfants. Interrompu Mumymon.
-Mais c’est qu’il n’y a plus personne dans l’immeuble. Répliqua Arekinnimon découragé.
Arekinnimon était sur d’elle en disant cette phrase, pourtant il restait bien 2 personnes dans l’immeuble plus un digimon.
-Hey mais je me sens beaucoup plus impuissante qu’avant, j’ai l’impression d’avoir les pouvoir d’un digimon du niveau ultime. Peut-être que si je régresse en Angewomon je serais plus puissante. Pensa Magnadramon. Je vais le faire… Angewomon! Non je me sens pas plus puissante j’ai l’impression que je suis un digimon du niveau champion… je vais réessayer… Gatomon! J’ai l’impression d’être un disciple… Salamon! Un entrainement… Nyaromon! Un bébé… Snowbotamon! J’ai l’impression de ne pas exister! Mais qu’est-ce qui m’arrive.
Soudain des gros blocs de ciment ce sont mit à tombé du ciel, Tk était plus près de Snowbotamon que Kari, alors il l’a ramassé.
-Tk, il ne reste plus que nous dans cet immeuble nous devons sortir au plus vite, paniqua Kari.
-Oui mais comment toutes les fenêtres ou portes sont barricadé et Snowbotamon est trop faible pour ce digivolver. Expliqua TK sur un ton plutôt bouleversé.
Pendant que tout tremblait, s’effondrait et que les digimons ce battaient dans le ciel, une grosse poutre c’est détachée du mur juste au dessus de TK Kari et Snowbotamon.
-Au secours! Hurla Kari en serrant très fort TK dans ces bras qui serait déjà très fort Snowbotamon dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:15

Chapitre 28 : La grande explication!
Au moment ou la poutre allait tomber sur la tête de Kari, TK et Snowbotamon qui était encore dans l’immeuble en destruction, une lueur jaune c’est mit à entourer le mince corps de Snowbotamon. Cette même lueurs a augmenté et a formé une sorte de bulle de protection au tour d’eux 3.
Étant donné que c’étaient les seules humains qui restaient dans l’immeuble. La bulle les a tous les 3 transporté jusqu’en avant d’Oïkawa qui était maintenant seul.
-Mais qu’est-ce que vous voulez faire, et pourquoi vous avez envoyé tout ces digimons vers nous, demanda Kari d’un ton fâché.
-Moi je sais pourquoi, répondis TK, c’était pour nous ralentir et pour qu’il ait le temps d’ouvrir le passage.
-Oh mais il est futé le petit et comment il s’appelle… non ne le dite pas … serait tu par hasard Tk celui dont le digimon est Patamon. Demanda Oïkawa.
-Oui, mais comment l’avez-vous devinez? Demanda-t-il?
-c’est parce que tu t’es déjà retrouvé face a lui et qu’il te connait. hurla Zack qui arrivait en arrière de lui en compagnie de Seraphimon.
-Mais non c’est impossible, je n’ai jamais vu cet homme de ma vie. Expliqua TK.
-TK si Zack ne serait pas arrivé dans nos vies nous serions encore entrain d’essayer de battre les maitres de l’ombre, mais grâce a lui nous avons ouvert un passage parallèle qui nous a permis d’aller quatre ans plus tard. Quand nous sommes arrivé dans le future, en faite dans le monde que nous nous trouvons actuellement, nous vos digimons avons eu une sorte de lavage de cerveaux et nous étions totalement au courant de ce qui était supposé ce produire si Zack ne serait pas arrivé. En faite c’est un peu comme si se qui aura dut arriver était arrivé il y a longtemps. Et vous, vous n’étiez au courant seulement que de petit détail comme par exemple lorsque Nalamémon nous a fait le lavage de cerveaux, Davis, Yoleil, et Codi ne savaient absolument rien sur les digimon et ils ne te connaissaient pas, et maintenant tu as l’impression que tu les connais depuis très longtemps. Tout ça pour dire qu’Oïkawa n’est pas le vrai Oïkawa qui était ami avec le père de Codi, c’est en réalité une version encore plus puissante et terrifiante de Myotismon. C’est Malosmyotismon ! Expliqua Seraphimon.
-OHHH Bravo Seraphimon… tu as deviné qui j’étais mais malheureusement pour vous il est trop tard… HAHAHA… Je vais retourner dans le digimonde et c’est de cet endroit que je pourrai contrôler l’humanité… HAHAHA. Expliqua-t-il.
-Même si tu arriverais à contrôler le monde digital que tu t’apprête à aller, le chaos ou même Lucémon pourrait t’empêcher de contrôler les autres mondes parce que c’est presque impossible d’être aussi fort qu’eux. Répliqua Zack.
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
-Pourquoi rit tu comme ça je ne vois absolument pas ce qu’il y a d’amusant. Demanda Kari.
-HAHAHA je ris parce que je ne pensais pas que vous étiez au courant de l’existence de Lucémon ainsi que du Chaos. Et je ris aussi parce que vous ne savez pas qu’eux et moi sommes allier HAHAHA… fit Malosmyotismon.
-Cette fois cela a acer duré… ÉPÉE DE LA PROTECTION ! Hurla Seraphimon.
-Bon maintenant je vais enfin faire ce que je rêve de faire depuis que je vous ai connu vous les digisauveurs. Je vais éliminer Kari et Snowbotamon. HAHAHA … NOIRCEUR HURLANTE !
Alors que la noirceur hurlante de Malosmyotismon allait frapper Kari, Snowbotamon, Seraphimon, Zack et TK, Arekinnimon et Mumymon sont allés se placer devant eux pour leurs éviter une fin horrible. Zack ce demandaient vraiment ce qui c’était passer, mais encore moins que les autres qui étaient paralysé sur place. Soudain, les autres digisauveurs sont arrivé, et Ken leurs a expliqué qu’Arekinnimon et Mumymon avait finis par croire les digisauveurs donc ils sont allé protéger les autres. À ce moment là, Malosmyotismon a dit a Arekinnimon ainsi qu’a Mumymon que de toute façon ils ne leurs restaient pas grand temps à vivre puisqu’il allait tout détruire. Après cette phrase, tous les digisauveurs ce sont regarder les yeux grands ouverts et paniqué. En ce disant que c’était impossible.
-Tu veux tout détruire mais que fait tu d’Ombermon et de Lucémon? Demanda Mimi. Ce sont quand même tes collègues…
Malosmyotismon a répondu a Mimi qu’Ombermon et Lucémon allait devoir ce débrouiller sans lui puisque que tout allait être détruit. Yoleil et tous les autres trouvaient que cette phrase n’avait pas de sens.
-J’ai une autre question pout toi, tantôt tu as attaqué Arekinnimon et Mumymon, mais comment as-tu fait puisque tu es toujours dans le corps d’Oïkawa… Interrogea Mimi.
-GGRRRRRRR… J’en ai plus qu’acer de tes questions stupide je vais donc te détruire… HAHAHAHA… MMMMMM… NOIRCEUR HURLANTE!!
Mimi était sur le point d’être détruite quand soudain Izzy a utilisé son portable pour ouvrir un passage vers le digimonde (numéro 02) et Mimi ainsi que tous les autres se sont retrouvé dans le digimonde. Malosmyotismon aurait selon Izzy dut être triste, mais à la place il était content et il riait. Alors Zack lui a poliment demandé pourquoi il riait, et il a répondu que c’était parce que selon lui il aurait eu besoin d’enfants pour y aller et que cela aurait pris beaucoup de temps avant qu’il puisse se révéler sous ça forme qui est Malosmyotismon mais que maintenant c’était possible puisqu’ils étaient dans le digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 2:36

Franchement t'as prévu d'en faire combien ???

Sinon tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:51

On arrive à 30 dans pas longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:48

honnètement je n'y avais jamais vraiment pensé... peutêtre environt 50 ... tant que j'aurAi de l'inspiration et tant que l'histoire continuera...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:50

Chapitre 29 : Un monde de rêve !
-Là, tu as faite une erreur, nous ne sommes pas dans le digimonde, dit Zack sur un ton de vengeance.
-Ah non Zack ? mais pourtant ça y ressemble, veux tu m’explique s’il-vous-plaie ?demanda Joe.
Zack a alors expliquer a tous le monde que lorsqu’Izzy a ouvert un passage à l’aide ce n’était pas vers le digimonde mais vers un monde parallèle très rapproché du monde digital et que ce monde permettait d’exaucer les souhaits les plus chers. Zack a aussi dit que dans la série les digisauveurs ce servent du pouvoir de ce monde afin que les digimons puissent ce digivolver en tous leurs formes en même temps. De plus, Zack leurs a expliquer que puisqu’il était arrivé avant tous le monde, il avait souhaité que ce monde prenne l’apparence du monde digital pour tromper Malosmyotismon. Les autres digisauveurs malgré quelques questionnement en eux ont essayé d’exaucer leurs veux. Les souhaits de chaque digisauveurs et digimon étaient différent mais avaient tous une signification semblable :
Le veux de Yoleil « je souhaite que la l’amour dans mon cœur puisse aider les autres »/ Le veux de TK « Malosmyotismon est la seul source des ténèbres présente pour l’instant dans ce monde, je veux donc que mes amis et moi-même ayons la force de le détruire »/ celui de Mimi. « Je voudrais avoir la force d’aider les autres et être utile au monde »/ celui de Joe »j’aimerais que les pouvoirs des ténèbres soit éliminé pour toujours »/ celui d’Izzy « il faut retrouver les deux dernières boules multicolores au plus vite »/ de Cody « je veux qu’Oïkawa survivre à la pénétration de Malosmyotismon et qu’il puisse voir le monde digital »/ de Ken « je veux que toutes les créations maléfique faites par moi soit détruites à tout jamais »/ de Sora « je souhaite que les 3e et 4e digisauveurs ont réussi a éliminer Lucémon une bonne fois pour toute et qu’ils ont réussi a obtenir la boule multicolore »/ Celui de Davis « Je veux que le chaos soit détruit une bonne foi pour toute »/ de Matt « je veux que l’amitié qui est entre les digisauveurs et même entre tous les enfants de la terre dure a jamais »/ Celui de Tai « je veux que tous nos parents frères sœurs et amis qui n’ont rien avoir avec les digimon reste correcte et qu’il ne leurs arrive rien »/ et pour finir celui de Kari « Je souhaite que Snowbotamon puisse immédiatement retrouver son anneau et être beaucoup plus en forme ».
À ce moment même ou les digisauveurs ont eu fini de faire leurs veux, des leurs sont arrivé de partout et sont tous aller les tape. Ensuite ceux qui avait souhaité que les pouvoirs des ténèbres soit éliminer ou quelque chose comme ça ont vu leurs digimons ce digivolver séparément comme dans la série. Ceux qui ont faits des veux autres que ça, ont aussi été touché par une lumière, mais leurs veux ne se sont pas réalisé automatiquement. Tous sauf celui de Kari. Le rayon qui avait frappé Kari est sorti et est allé vers le ciel et quelque seconde après il revenait avec au bout l’anneau de Gatomon. Kari l’a donc pris dans ses mains et ensuite elle la mit contre le corps de Snowbotamon et elle est immédiatement devenue Gatomon. Gatomon a mit l’anneau à sa queue et au moment même …
-Gatomon, mégadigivolve-toi en… Magnadramon,
Magnadramon était entouré d’une épaisse lueur multicolore et elle se sentait beaucoup plus puissante qu’auparavant. Soudain, elle à regarder Oïkawa et la noirceur l’envahissait de plus en plus. Et donc pour l’arrêter, Magnadramon a dit a Malosmyotismon de sortir de se corps pour ce battre comme un vrai digimon. Malosmyotismon a répondu que si c’étais pour pouvoir ce battre contre quelqu’un qui avait déjà travaillé pour lui, alors il allait le faire. ET c’est ce qui c’est passé. Il a sorti du corps d’Oïkawa et à ce moment c’est le vœu de Cody qui c’est réalisé. Une seconde lueur protectrice est apparu mais cette fois au tour d’Oïkawa. Cette lueur agissait comme une sorte d’antidote sur Oïkawa. Un antidote qui l’empêche de tomber dans les pommes. Malosmyotismon était maintenant sous a formes développé près à attaquer Magnadramon quand soudain.
- Mais est-ce que ce serait se monde qui fait ces effets ? S’exprima Kari
-Je n’en sais rien mais je sens maintenant un gros pouvoir monter en moi… je pense que je vais… me digivolver…
-Pas ça non ! dit alors Malosmyotismon tout comme il l’avait dit il y a 4 ans de cela juste avant que Gatomon ce digivolve en Angewomon pour la première fois.
Au même moment, Magnadramon a régressé en Salamon et…
-Salamon, mégadigivolve-toi en… Ophanimon !!
-Waw elle est magnifique… c’est superbe… on en avait besoin… j’espère qu’elle pourra en venir a bout de Malosmyotismon.
-C’est grâce a toi Kari, dit alors Zack.
-Non pas seulement à moi, c’est aussi grâce aux espoirs de tous les digisauveurs et des digimons de vouloir éliminé Malosmyotismon. Ce monde permet de réaliser les rêves, toute fois il ne détruit pas les ténèbres, il donne le pouvoir de le faire. Expliqua Kari sur une aire confiante. Et maintenant plus rien ne pourra nous arrêter tant que nous serons dans ce monde et que nous aurons confiance en nous et en nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:44

super encore une fois

cool si t'en fais 50 ça feras comme une vrai saisons digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:15

merci^^ et je pourrais peutêtre l'envoyer à Toei Animation, peutêtre que ce serait le saison 7 Razz on ne sai jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:26

Seranphimon a écrit:
tant que j'aurAi de l'inspiration et tant que l'histoire continuera...

C'est très positif, je t'encourage.

Un autre très bon chapitre.

Et pour la Toei Animation, je crois que tu aurais plus de chances si tu enlevais toutes ces fautes d'ortographe Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:28

merci ^^ et tu marque un point pour la Toei annimation Razz -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:15

Je pourrais t'aider à les corriger ^^ Réalité en fiction ...!!! - Page 3 43881
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:45

Chapitre 30 : Le pouvoir de la confiance !
-Ophanimon, HAHAHA intéressent, mais jamais elle pourra venir a bout de moi, hurla Malosmyotismon.
Les digimons se sont tous lancé sur Malosmyotismon comme un troupeau. Les digisauveurs quant à eux, ils sont allés pointer leurs digivice vers Malosmyotismon pour le faire partir les digimons l’attaquaient et plus les digisauveurs avaient espoirs, plus il s’affaiblissait. Soudain Ophanimon lui a lancé son attaque et puisque c’était la première foi qu’elle la lançait, cette attaque était encore plus forte que normalement. Malosmyotismon fut entouré d’une lueur multicolore mais en même temps d’une lueur noire des ténèbres et aussitôt il est devenu Venommyotismon.
-Quoi Venommyotismon ! Hurla Tai, mais qu’est-ce qu’il fait la lui ?
-Il est énorme ! Conclus Yoleil.
-peut-être mais nous pourrons le battre. Poursuivi Davis
Les digimon et digisauveurs ont continués de l’attaquer du mieux qu’ils pouvaient et soudain Venommyotismon a ouvert une sorte de vortex inter dimensionnelle. Dans l’image du vortex les digisauveurs apercevaient le quatrième digimonde ainsi que Lucémon, et les 3e et 4e digisauveurs. Ils étaient tous entrain de ce battre. Venommyotismon n’avait qu’une seule idée en tête envoyer les digisauveurs dans ce monde afin qu’il puisse prendre possession de la deuxième terre et du deuxième monde digitale. Mais les digisauveurs ont résisté au champ de force qui les attirait vers ce 4e digimonde. C’est alors, qu’une catastrophe est arrivée pour Malosmyotismon. Les champs de forces à changé de coté et c’est alors que les 3e et 4e digisauveurs et digimons sont arrivées tous unis ensemble pour détruire ce Malosmyotismon.
-Aller tous le monde à l’attaque ! Hurla Ophanimon. Saphir brillant !
-Bouclier du juste ! Par Gallantemon.
-Nova Force ! Par Wargreymon.
-griffe du loup métal ! Par Métalgarurumon.
-Frappes de sept étoiles ! Par Seraphimon.
-Oh j’ai une idée, hurla Joe, nous devons faire comme nous avons fait avec les Bakémon dans le temps, et nous devons y croire, aller tout le monde doit donner de ça part.
-V-laser ! Par Exvemon.
-Esprit du coup ! Par Sakuyamon.
-Digidart ! Par Stingmon.
-Pulsation secoué ! Par Plesiomon.
-Vague tueuse du lion ! Par Grapleléomon.
-Flamme écarlate ! Par Phoenixmon.
-Fléau tournoyant ! Par Ankylomon.
-Méga Haut Missile ! Par Herculkabuterimon.
-Méga tornade ! Par Mégagargomon.
-Malosmyotismon, perd ton pouvoir, Malosmyotismon perd ton pouvoir…
-Jugement des cieux ! Par Cherubymon.
-Rayon atomique ! Par Hiandromon.
- Takuya, Koji, Kouichi, Zoé, JP, Tommy… transformes-toi en… Susanoomon !
-Foudres des cieux ! Par Susanoomon qui est revenu pour la première fois depuis très longtemps.
-Corne célestes ! Par Aquilamon.
-Fouet Épine ! Par Rosémon.
-Coup de justice ! Par Justimon.
-Océan d’amour ! Par Marineangémon.
-Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, Perd ton pouvoir, répéta les digisauveurs a tour de rôle.
Les attaques envoyées par les digimons sont allée directement au centre du corps de Malosmyotismon qui était déjà très affaibli par les paroles des enfants. C’est alors que les enfants ont changé de parole pour : Ayons confiance en nous et en nos rêves, ne laissons personnes gâcher nos vies et restons unis et solidaires pour combattre les ténèbres. Lorsque les digisauveurs répétaient cette frases ils entraient dans une sorte de transe. Le corps de Malosmyotismon était maintenant complètement détruit. Il ne restait plus qu’a détruire l’énergie négative qui était en lui ainsi qu’à récupérer la boule multicolore qu’il avait enlevé à Ombermon.
- Ça c’est un travaille pour nous s’exclama les digisauveurs aidant la saison 2.
Tous les digimons de ces mêmes digisauveurs ce sont mit à l’attaque et ils ont réussi a complètement détruire L’énergie de Malosmyotismon une bonne fois pour de bon. Tout le monde était content. Jusqu'à ce qu’une autre fissure face son apparition. Dans ce passage inter dimensionnelle, ont pouvait y apercevoir la forme de 4 gros digimons ainsi que cinq petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:18

Super la suite j'étais impatient de la lire et je suis pas le seul je suis sur !!! Le prochain c'est le 31 hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:59

C'est revenu! C'est tu parce que j'en ai parlé dans un autre topic il y a peu de temps ou c'est une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité en fiction ...!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: