AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réalité en fiction ...!!!

Aller en bas 
+3
dvd27
Mick2
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:46

Chapitre 11 : Premier émergement!


12h30 passé, le ciel recouvert d’une épaisse croyance de désespoir, les humains et autres animaux paniquaient. La fin était arrivée ! Des digimons arrivaient du ciel et lançaient leurs attaques vers les pauvres humains. Des personnes tombaient dans les pommes de peurs et d’autre tombais dans le sommeil éternelle de souffrance. Les mauvais digimons ainsi que le chaos avaient pris le contrôle de tous les mondes. Quand soudaine on entendit ciller :

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

-Que ce passe-t-il Ken ? Demanda Wormon.

-Rien j’ai seulement fait un mauvais rêve.

-que c’est t-il passé dedans ?

- Et bien la terre étais contrôler par des mauvais digimons qui fessaient souffrir l’humanité. De tous les milliers de cauchemar que j’ai fait, c’étais vraiment lui le pire.

-vous savez quoi? Demanda une bizarre de créature.

-Hey qui est tu et que fait tu dans mes couvertures ? Répliqua Ken.

-Oh désoler je ne me suis pas présenté je m’appelle Monodramon je suis le partenaire de Ryo.

-D’accord je ne le connais pas… mais qu’est-ce que tu voulais nous dire ? demanda Wormon.

-Il y a de cela environs 1 année de cela dans le monde réel de 03 comme j’ai entendu que vous l’appeler. Moi et mes autres amis digimons avons du combattre le Chaos et nous avons gagné grasse à l’aide des plus grands scientifiques du mondes. Mais malheureusement les scientifiques avaient fait une erreur dans leurs calculs. Tout les digimons étaient sensé retournée dans le Digimonde mais au lieu de cela ils sont retournée dans un univers qui sépare tout les mondes. Malheureusement le chaos est aussi venu dans cette univers.et ce n’est que trois ans plus tard que le chaos et nous avons réussi à sortir de la alors nous devons faire quelque chose … Expliqua Monodramon.

-oui faisons une réunion de groupes chez Izzy, si c’est correcte avec tout le monde nous la ferons demain après-midi répliqua Ken.

Après avoir discuté dans le lit de Ken ils se sont tous endormi. Le lendemain après midi, Ken, Wormon et Monodramon ont expliqué tout ce qu’ils savaient à-propos du chaos et des digimons perdus. Soudain, Izzy eu un drôle de regard vers sont portable et ensuite c’est un peut mis à paniquer. Il y avait un passage qui venait de s’ouvrir mais ce passage n’était pas du monde digital au monde réel. En réalité il un monde réel a un autre monde réel. Terrièremon a explique que quelqu’un allait émerger. Alors les 13 digisauveurs et 18 digimons sont allé voir qui allait sortir.

-Lopmon, Terrièremon, Guilmon, Marineangémon et Monodramon écouté moi bien. Il y a une grosse menace dehors. Nos dompteurs vont finir par ce rendre compte que nous avons des problèmes, mais en attendant nous devons trouver le pouvoir de ce digivolver. Alors vous êtes près ! Digivolutions ! S’écria Renamon.

-Lopmon, digivolve-toi en … Tureimon… c’est la première fois que je suis champion.

-Terrièremon digivolve-toi en… Gargomon… enfin je suis de retour.

-Renamon digivolve-toi en … Kuybbimon… contente d’être de revenue.

-Monodramon digivolve-toi en … Strikedramon… c’est aussi ma première foi.

-Marineangémon digivolve-toi en …!??! Mais je suis déjà à mon plus haut niveau.

-Guilmon digivolve-toi en … Growlmon… à nouveau bienvenue.

-Vous aussi faite le !! Hurla Tai.

- Agumon, Gabumon, Biomon, Tentomon, Gomamon, Palmon, Patamon, Salamon, Vemon, Hockmon, Armadillomon, Wormon… Digivolve-toi en … Greymon, Garurumon, Birdramon, Kabuterimon, Ikkakumon, Togemon, Angémon, Gatomon, Exvemon, Aquilamon, Ankylomon, Stingmon.

-Préparer vous à voir la ou les créatures sortir. Et préparer vous à les attaquer. Expliqua Davis.

Quelques minutes sont passées, et toujours rien ne sortait. Soudain, 10 fromes humaines sons sorti d’un nuage.

-Ce sont nos dompteurs, s’écria les digimon qui venais d’ailleurs.

Tout les partenaires sont allé ensemble se revoir et se raconter des histoires de ce qu’ils c’était passé en un an. Mais malheureusement ça n’allais pas durer. Le chaos approchais si vite que personne n’a pu l’entendre arriver mais au moins les 21 digisauveurs et les 21 digimon était tous ensemble pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:48

sincèrement désoler pour la duré avcant la suite mais ce matin j'ai comme eu le gout et j'ai tout écrit cela et sa va continbué dans les prochain jour a augmenter de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:51

Wow ca fait longtemps oui.Je me suis un peu perdu mais j'aime bien l'histoire pareil.Toujours aussi le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:36

merci beaucoup Réalité en fiction ...!!! - Page 2 56771 et voila la suite :


Chapitre 12 : L’ombre de Léomon


Tout les digimon étaient près de leurs dompteurs. Le chaos approchait, soudain il lança une attaque à Étinselmon qui n’avait pas encore réussi à ce digivolver au niveau champion.

-Étinselmon ! Cria Zack. Vite sauve-toi, il va t’éliminer.

En quelque seconde Étinselmon avait disparu mais quelque autre second plus tard il revenait en Mirangémon qui est du niveau ultime.

-Ok tout le monde vous devrez digivolver votre ADN croyez-y très fort et ça arrivera. Pendant ce temps j’irai voir les 2 scientifique qui sont venu et je leurs demanderai des explications de la Digivolutions de l’ADN. Expliqua Zack.

-Greymon… Garurumon… Digivolve-ton-ADN en … Omnimon.

-Exvemon… Stingmon… Digivolve-ton-ADN en … Paildramon.

-Aquilamon… Gatomon… Digivolve-ton-ADN en … Silphymon.

-Ankylomon… Angémon… Digivolve-ton-ADN en … Shakkoumon.

-Je dois y pensé fort, je dois y pensé fort sa y est Gardromon je pense que je sens une sorte de puissance monter en moi. Je suis le grand Kazu et enfin je vais me biomélenger ! Houra !

-Tu as raison moi aussi je la sens la puissance monter en moi…

-Suzie toi aussi essaie dit penser très fort pour qu’ont puisse ce mélanger. Expliqua Tureimon.

-Oui, oui c’est ce que je fais.

-Biomélenge activé ! Growlmon biomélenge-toi en… Gallantemon.

-Biomélenge activé ! Kuybbimon biomélenge-toi en … Sakuyamon.

-Biomélenge activé ! Gargomon biomélenge-toi en… Mégagargomon.

-Biomélenge activé ! Strikedramon biomélenge-toi en… Justimon.

-Biomélenge activé ! Gardromon biomélenge-toi en… Hiandromon.

-Biomélenge activé ! Tureimon biomélenge-toi en… Cherubymon.

-Joe il faut que nous essayons nous aussi, expliqua Izzy.

-D’accord allons-y.

-Kabuterimon… Ikkakumon… Digivolve-ton-ADN en … Vikémon.

-Nous aussi Mimi nous devons essayer.

-D’Accor Sora allons-y.

-Birdramon… Togemon… digivolve-ton-ADN en Valkyrimon.

Tout le monde était digivolvé au plus haut niveau sauve Étinselmon. Les digisauveurs de 01 et 02 ainsi que Zack et Jerrie sont allé voir les scientifiques. Les scientifiques ont emprunté le digivice de Jerrie pour l’analyser. Jerrie leurs a demandé si c’étais possible de faire revenir Léomon mais en étant ce même Léomon. Yamaki à répondu que oui c’était possible et sans aucun problème. Tout ce qu’il avait de besoin s’étais de Jerrie de son digivice et d’un ordinateur. Pendant que Jerrie, et Yamaki travaillait pour ressuscité Léomon, Zack, les autres digisauveurs et Riley attendait que les autres hommes de Yamaki arrive de l’autre dimension. En l’instant de 5 seconde un nuage de fumé c’est formé juste au dessus du laboratoire dans le quel ils ce trouvaient tous et les hommes de Yamaki en sont sorti.

-Désoler du retard monsieur Yamaki, mais l’électricité à manquer juste après votre départ et plus rien ne marche nous avons donc du prendre une génératrice d’urgence pour alimenter notre laboratoire.

-Bon d’accord. Alors Daisy, Curly et Shibumi Vous aller travailler avec moi pour ressuscité Léomon. Pendant ce temps, Babel, Dolphin et Tally vous aller essayer de retrouver le programme qui nous a permis de détruire le chaos l’an dernier. Et vous Monsieur Wong, vous qui êtes le père d’Henri vous allez répondre aux questions des enfants allez y.

Après avoir questionné le père d’Henri celui-ci à su répondre à toutes les questions de Zack. Quelque temps après Yamaki avait déjà entré un code dans le digivice de Jerrie permettant à celle-ci de faire réapparaitre Léomon.

-Bon Jerrie tout ce que tu a à faire c’est de pointer ton digivice vers l’ordinateur et de piller. Expliqua M. Wong.

-Sa y est il va émerger, le nuage est déjà former, dit Tally.

-Houra je vais revoir mon Léomon adoré! S’exclama Jerrie.

-Ne t’affole pas trop vite, il pourrait y avoir une défaillance spontané qui le forcerait à rester ou il est. Expliqua Delphin.

-Justement, il se passe quelque chose d’inattendu. Paniqua Shibumi.

-Il ne pourra pas s’émerger? Demanda tristement Jerrie.

-Non il va émerger mais la position à changer il va émerger mais juste au dessus de la substance rouge. Expliqua Curly

-Qui par la même occasion est mortelle si ont la touche. Répliqua Babel.

-Il y aurait peut-être une solution ré, répliqua Daisy en courant s’assoir devant l’ordinateur et en ouvrant un programme. Il faudrait que Jerrie soie dehors à l’instant même ou Léomon arriverait pour pouvoir l’attirer vers elle avec sont digivice.

Sur d’elle, Jerrie sorti dehors et courra vers la substance sans, sans approcher de trop près, Jerrie à regarder la substance rouge et ensuite à regarder le ciel. Elle à pris sont digivice et elle la serré contre son cœur.

-Léomon si tu m’entends revient avec moi je vais t’attirer et maintenant nous serons inséparable viens s’il-vous-plaie, murmura Jerrie.

Léomon sous sa forme bébé qui est Popomon a finalement arrivé. Pendant qu’il tombait vers la substance rouge, Jerrie à levé sont bras en l’aire et à crier s’il-vous-plaie viens à moi. Un rayon lumineux multicolore est sorti de son digivice et est aller frapper Popomon.

-Popomon, digivolve-toi en … Frimon.

-Frimon, digivolve-toi en… Léormon.

-Léormon, Digivolve-toi en… Léomon.

-Léomon, digivolve-toi en … Saberléomon.

En quelque seconde le rayon lumineux à attiré
Jerrie vers Saberléomon qui était toujours dans le ciel et quelque seconde après ils avaient tout les deux disparue dans un rayon multicolore.


Dernière édition par Seranphimon le Ven 26 Mar 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:09

Parfait. En passant le plus haut niveau de paildramon est imperialdramon mode combat paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:54

je sais mais dans l'histoire il ne l'a pas trouvé encore ce niveau, donc la ou ils sont rendu dans l'histoire, c'est le niveau le plus avancé... peutimporte Razz... voici la suite :
Chapitre 13 : En route vers le 4e digimonde



-Biomélenge activé ! Saberléomon, biomélenge-toi en… Grapleléomon.

-Grapleléomon est le résulta du biomélenge de Léomon et Jerrie, juste avant qu’ils ce biomélenge, j’ai entendu Jerrie dire à voie basse : Je veux être en toi pour toujours. Expliqua Zack.

Après ces remarques, tout les digimons sont parti à l’attaque du chaos. Ils le combattaient de toutes leurs forces. Soudain il eu une fissure dans la parti centrale de la substance rouge, Et elle à éclaté. Mais malheureusement le chaos n’était qu’une couverture. Ombermon était sorti du chaos pour attaquer les enfants mais avants il voulait aller chercher encore plus de puissance dans les autres univers c'est-à-dire le reste de la substance ce rouge afin de former le reste de son corps. Ombermon avait ouvert un passage vers le monde digital numéro 4 la ou se trouvait l’avant dernière parti de son corps.

-Sa y est, je comprends, la substance rouge est une couche protectrice qui retiens l’énergie d’Ombermon, ce que l’ont appelaient chaos c’était Ombermon mais pas digivolvé. Si ce dernier parvient à détruire le reste de la substance rouge alors il pourra facilement contrôler le monde. Expliqua Zack.

-Alors nous devons nous rendre dans le 4e digimonde pour protéger le chaos… ben… heu… la substance rouge, déduis Takato dans Gallantemon.

-Alors vite allons dans le passage. S’exclama les digisauveurs.

-Sa y est il est ouvert à pleine grandeur. Hurla Rika dans Sakuyamon.

Zack eu le réflex de dire à Skymon de s’approcher de lui et de l’embarquer sur le dos. Gallantemon, Sakuyamon, Mégagargomon, Hiandromon, Justimon, Cherubymon, Grapleléomon, Skymon et Zack ont malheureusement été les seul à traversé car le passage c’est refermé trop rapidement. Heureusement Zack avait pris le temps de prendre son Ipod-Touch alors il allait pouvoir envoyer des messages à la terre 02.

Tout les digimon sont redevenue au niveau disciple soie : Guilmon, Renamon, Terrièremon, Monodramon, Léormon, Lopmon, Kokuwamon et Étinselmon. Ils ont marché pendant des heures sans rien trouver même pas une petite graine rouge. Le lendemain matin, après avoir couché dans de l’herbe humide et sale, les 8 digisauveurs ont décidé de prendre une journée relaxe. Mais avec Ombermon dans les parages ce ne serait pas le cas. Et en effet déjà à 10h de l’avant-midi Ombermon avait retrouvé les digisauveurs et il était près à les éliminer. Soudain un Trailmon est arrivé, à l’intérieur, il y avait 6 humains.

-Comment vous appelez-vous ? Demanda Ryo

-Je suis Takuya et voici mes amis Tommy, JP, Zoé, Koji, Kouichi, Bokomon, Neemon, Patamon, Salamon et Lopmon. Nous sommes des digisauveurs.

-Hey Lopmon regarde tu as une jumelle, elle est pareille comme toi appart la voie. S’exclama Suzie.

-Lopmon que nous avons est beaucoup plus qu’une simple Lopmon c’est une ange Lopmon! Expliqua Tommy

- Une ange Lopmon… Mais alors cela veux dire que ce Patamon et cette Salamon aussi sont des anges? Demanda Rika.

-en effet. Conclu Neemon. Ce sont les 3 grands anges du digimonde.

-Et nous, nous sommes les digisauveurs qui autre foi on sauver le digimonde il y a environ de cela 1 an, expliqua Koji.

-Neemon et moi étions chargé de les attendre et de les guider jusqu’au bout du voyage car nous connaissions très bien les digimon et nous savions même que dans un digimonde parallèle vous existé. Expliqua Bokomon.

Il sorti son carnet avec toute les notes et les images de ces poches. Il a montré au digisauveurs venu d’ailleurs que leurs venu était écrit depuis longtemps mais Bokomon a demandé ou était les autres. Henri lui a répondu qu’ils étaient restés dans l’autre vrai monde car le passage qui menait ici c’était refermé. JP a expliqué aux autres digisauveurs que dans cette génération de digisauveurs qu’il était lui-même, les humains se digivolvaient grâce à des esprits. Bokomon et Neemon ont dit aux digisauveurs 03 et 04 de s’entraider pour aller détruire Ombermon. Immédiatement Zack fut frappé.

-Mais comment savez-vous qu’il y a un Ombermon rendu ici ? Demanda-t-il d’un air suspect.

-Nous le savons parce que nous l’avons tout simplement vue. expliqua Neemon.

-Et pourquoi ne l’avez-vous pas combattu ? demanda Takato.

-Parce que l’an dernier quand les digisauveurs numéro 04 ont combattu Lucémon, Ils ont par la suite retournée dans le vrai monde 04. Mais quelque mois plus tard le chaos est arrivé alors comme vous ont pensaient qu’il fallait le détruire mais en réalité c’est Ombermon qui faut détruire. Alors nous avons essayé de créé un passage entre le monde réel 04 et le monde digital 04 pour que les digisauveurs 04 puissent venir. Expliqua Bokomon.

-Bon maintenant assez parler Digivolutions.

-Guilmon, Matrix-digivolve-toi en… Wargrowlmon.

-Terrièremon, Matrix-digivolve-toi en… Rapidemon.

-Renamon, Matrix-digivolve-toi en… Taomon.

-Lopmon, Matrix-digivolve-toi en… Antylamon.

-Monodramon, Matrix-digivolve-toi en… Cybertdramon.

-Kokuwamon, Matrix-digivolve-toi en… Andromon.

-Léormon, Matrix-digivolve-toi en… Saberléomon.

-Étinselmon, Matrix-digivolve-toi en... Mirangémon.

-Esprit de l’évolution… Agunimon.

-Esprit de l’évolution…Kunamon.

-Esprit de l’évolution…Fayrimon.

-Esprit de l’évolution…Beetlemon.

-Esprit de l’évolution…Lobomon

-Esprit de l’évolution…Lowermon.

Après s’être digivolvé, les digimons partirent à la recherche d’Ombermon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:44

Chapitre 14 : Une forte alliance !


Après s’être digivolvé, les digisauveurs ont parlé du combat contre Lucémon. Qu’ils l’avaient éliminé et qu’ils s’en étaient débarrassés. Soudain Bokomon c’est souvenu d’un passage qu’il avait lu dans le gros livre : Après avoir détruit le mal en personne il se reposera pour revenir mais ce, dans quelque million d’année.

-Est-ce que ça ce pourrais, que la procédure de rechargement de Lucémon ce soie accéléré ? Demanda Bokomon.

Tous ensembles ont espéré que non, mais il y avait quand même une croyance de désespoir. Bokomon était soupçonneux du retour très rapide de Lucémon car l’arrivé des jeunes humains était prévu pour des millions d’année aussi. Tout d’un coup, ont entendit, un gros bruit assourdissant.

-c’est Ombermon !!! C’écria Zack effrayer.

-J’aurais aimé que ce soie seulement lui mais malheureusement je reconnais se bruit il y a aussi Lucémon. S’exclama Patamon.

Les deux gros méchants avaient fait une alliance, l’alliance de contrôler le monde côte à côte. Lucémon qui avait encore peu d’énergie c’est servi de sont peut de pouvoir pour ramener les 14 digisauveurs la ou les 6 premiers sont arrivé la première foi.

-Ou sommes-nous, demanda Neemon.

-Je pense que nous sommes la ou tout a commencé pour nous, expliqua Koji. En plus regarder vos scanner il n’y a plus nos esprit.

-Cela veux dire que Lucémon dois les avoirs volé mais comme elle est différente elle ne peut pas les utilisés donc je suppose qu’elle les a caché, expliqua Zack.

-Bon alors nous allons partir à la recherches des 12 esprits que nous avons possédé autre fois. Répliqua Takuya.

-Attendez une minute, elle ne nous avait pas déplacé mais ramené dans le temps. Elle aurait plus de temps pour ce recharger vous comprenez ? expliqua Takato.

-Non, je ne pense pas, car au début de l’aventure Kouichi, Patamon, Salamon, et Lopmon n’étaient pas la, de plus, Lopmon était possédé par un mauvais esprit. Expliqua Zoé.

-Oui mais peut-être que vue que nous les connaissions déjà, Ils ont resté avec nous parce qu’en réalité tout ce qu’il y aurait changé ce serais pas notre passé mais le passé du digimonde… Expliqua Koji.

-D’accord alors nous devons partir à la recherche des esprits et pour ça je suppose que nous devrions nous séparer. Expliqua Zack. Alors je propose que Takato tu pars avec Takuya pour chercher ses esprit, Henri tu pars avec Koji, Rika avec Zoé et Lopmon, Ryo avec Kouichi et Neemon, Kazu avec Tommy et Patamon, Suzie avec Salamon et JP, Jerrie avec moi et Bokomon pour ouvrir un passage vers le monde réel de 02, pour aller chercher les autres.

Les sept sont alors parti vers des régions lointaines et inconnu de l’ancien digimonde, dans le but de retrouver les esprits et de résister à Ombermon et Lucémon. Mais pendant qu’ils avaient trop parlé, Lucémon et Ombermon avaient déjà commencé à ce réunir des digimons pour être prêts à affronter les digisauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:32

Chapitre 15 : Tout feu, Tout flamme !


-Est-ce qu’ont va marcher encore Takato ? Demanda Guilmon.

-Jusqu'à ce que nous ayons trouvé les esprits humain et animal de Takuya. Expliqua Takato.

-Hey regarder la bas c’est un Unimon, il à l’aire très gentil ! S’exclama Takuya.

Après c’être un peu approcher du digimon, ce dernier à lancé une attaque vers Takuya et à la seconde ou l’attaque allait frapper Takuya, Takato et Guilmon ce sont biomélengé en Gallantemon. Takuya c’est senti déçu d’avoir perdu le pouvoir de ce transformé car il aurait aimé aider Takato à combattre Unimon. Après avoir attaqué Unimon, une sorte de grande ombre est sorti de son corps et quelque instant après, Unimon est tombé par terre. Quand il a repris connaissance, Takato, Guilmon et Takuya était près de lui. Il leurs a dit que quand cette ombre a pénétré son corps il c’est senti comme si une flamme transperçait son corps et que par la suite elle la contrôlait. Unimon par la suite c’est relevé et a continué de discuter avec les 3 autres.

-Je me demandais vraiment ce qui se passais lorsque cette ombre ma pénétré je me sentais chaud et étourdi, j’avais l’impression d’étouffé.

-Takuya tu pense que le fait qu’Unimon se sentais chaud et brulant a un rapport avec le fait que tu possède l’élément de feu. Demanda Takato.

-Heu, non je ne penserais pas, quoi que… peut-être que ce serais possible… j’ai perdu mes esprit alors ce serais finalement très possible que mon élément aussi soie sorti de moi.

-Moi je pense que c’est même très probable. Dit Guilmon.

Soudain un Agunimon bien réel est arrivé près des 4 personnes. Il les a regardées pendant quelques secondes, avant de commencer à les tirer dessus. Les quatre amis sont vîtes aller ce cacher derrière un arbre qui a tomber. Agunimon l’ancien esprit humain de Takuya a piégé les 4 humains et digimons dans un cercle d’arbres tombés. En plus il a mis le feu à ces arbres. Unimon a embarqué les digisauveurs et Guilmon sur sont dos, mais malheureusement Takuya a tombé dans un arbre en feu. Il a eu au début très peur de bruler, mais comme par magie, le feu ne faisait rien à sa peau et il n’avait pas mal. Ensuite, il eu l’idée de sortir sont digivice pour essayer de trouvé l’esprit humain. Alors sa première idée fut de visé Agunimon et sa ah marcher un couche transparente est sorti d’Agunimon pour aller dans le digivice de Takuya, Takuya c’en est servi pour enfin pouvoir se retransformer.

-Esprit d’évolution… Agunimon !

Les deux Agunimons ce sont battu pendant environs 15 minutes, alors, Guilmon et Takato sont allé voir pour le second esprit de Takuya. Ils ont vue quelque chose de suspect. Alors pour mettre fin au combat entre Agunimon et Agunimon, Takato et Guilmon ce sont transformé…

-Biomélenge activé ! Guilmon, biomélenge-toi en… Gallantemon.

Le feu s’agitait de partout dans la forêt, Gallantemon et Unimon avaient de la difficulté à combattre car ils ne savaient pas qui était le bon Agunimon. Soudain Agunimon (le gentil) a vue quelque chose briller au loin dans la forêt et quand il est revenu il était Vitramon (Burninggreymon en anglais). Avec cette différence, les 3 digimons ont pu venir facilement à bout du faux Agunimon qui avait aussi été pénétré par la même ombre noir. Après c’être battu, ses 3 personnes ont du laisser Unimon la mais ils lui ont promis qu’un jour ils se reverraient. Et ils sont reparti vers des région inconnu après avoir laisser un message à tout le monde pour leurs dire qu’ils avaient retrouvé l’élément du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:30

Chapitre 16 : La lumière frappera toujours par terre !


-Henri, ont pourraient ce biomélenger en Mégagargomon pour aller plus vite dans les recherches… s’il-vous-plaie…

-Bon d’accord mais Koji tu devras embarquer sur notre dos.

-Biomélenge activé ! Terrièremon biomélenge-toi en… Mégagargomon.

-Hey Mégagargomon, regarde dans le ciel ont dirais une éclipse !

Koji et Mégagargomon sont allés vers l’origine de l’éclipse, lorsqu’ils sont arrivés dans l’espace, le soleil qui donnait de la lumière au digimonde, était camouflé par une épaisse couche noire ténèbres. Mégagargomon est redevenu Henri et Terrièremon, mais comme ils étaient dans un univers digital, ils pouvaient tous très bien respirer dans l’espace. Ils ont réfléchit pendant quelque minute pour essayer de redonner des couleurs au digimonde. Ils ont trouvé une solution, ils ont tenté de pointé leurs digivice vers la couches noirs, mais celle-ci ne voulait pas bouger elle était figé la. Après c’être un peu découragé, Koji à aperçu quelque chose derrière le soleil noire. Il est allé voir et ce qu’il avait aperçu était bien ce qu’il voulait apercevoir. C’était son esprit humain : Lobomon. Il est allé vers Lobomon pour le scanner et l’avoir à nouveau, mais au même moment, Ombermon est arrivé et la repoussé avec une attaque. Koji a été drôlement secouer mais quand il s’est réveillé Rapidemon était déjà entrain de le combattre. Il a dit à Henri qu’il avais vue l’esprit de Lobomon mais qu’il n’avait pas eu le temps de le scanner.

-Bon alors ont ne peux pas aller chercher ton esprit de l’humain tout de suite mais celui de l’animal ont peut toujours essayer… regarde là bas, dit Henri enthousiasmé.

-C’est mon esprit de l’animal ! S’exclama Koji… Ont va en faire voir de toute les couleurs à Ombermon !

-Oh là je suis bien d’accord avec toi, s’écria Rapidemon. Je vais le retenir toi vite par scanner ton esprit de l’animal.

-Esprit de l’évolution!… Kendogarurumon. Je vais redonner de la lumière au digimonde !

Après cette phrase, Kendogarurumon est allé attaquer Ombermon. Pendant ce temps Henri pensait à comment remettre de la lumière sur terre.

-Sa y est j’ai compris, Kendogarurumon et Rapidemon arrêter de combattre Ombermon, vous devez combattre le soleil noire. Vous devez combattre le noir qui recouvre le soleil. S’exclama Henri.

Ils ont tout les deux combiner leurs pouvoirs pour le lancé sur le soleil.la couche noir c’est alors évaporé dans le ciel. Quand les rayons du soleil sont allés frapper Ombermon celui-ci a aussi disparu dans le ciel.

-On a réussi !! Houra. Hurla Henri.

-Nous avons enfin vaincu Ombermon. S’exclama Koji.

-Non désoler de gâcher votre enthousiasme, mais il n’a pas été éliminé il est seulement parti, retournée sur le digimonde, expliqua un digimon mystérieux.

-Mais qui est tu ? demanda Terrièremon.

-Je m’appelle Marsmon, je suis un digimon dieux, je suis un complice d’Azulongmon. Il m’a envoyé ici pour vous aider à remettre l’ordre dans tout les digimondes, à récupérer les esprits et à Éliminer Ombermon et Lucémon. Les complices des autres dieux digimons iront aider vos autres amis. Mais en attendant, nous retourneront sur le digimondes pour retrouvé vos amis et les prévenir qu’Ombermon a de la difficulté à résister à la lumière du soleil.

-En tout cas maintenant ont peux dire que le digimonde a récupéré toute ces couleurs… mais maintenant je dois aller scanner mon esprit humain… Sa y est je l’ai fait ont peux maintenant retournée sur le digimonde. Dit Koji.

-Je vais envoyer un message aux autres pour leurs prévenir que nous avons trouvé les esprits de la lumière. Expliqua Henri.

À la seconde ou il allait envoyer le message sont digivice à eu une sonnerie. Un message venait d’arriver. C’était Takato et Takuya qui eux aussi avaient trouvé les esprits du feu. Alors les 3 sont alors repartis vers le digimondes pour y retrouver les autres digisauveurs et digimons.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:39

Seranphimon a écrit:

-Patamon, surdigivolve-toi en… Seranphimon !
Ce n'est pas Seranphimon mais Seraphimon. Sinon, stylée ta fic'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:12

J'aime toujours autant.Les Chapitres sont justes pas trop longs (sinon ca devien lassant à lire).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:40

Chapitre 17 : Une mauvaise rencontre !


-Sa fait plus de 3h qu’ont marches sans n’avoir rien trouvé est-ce qu’ont peux s’arrêter un peut, demanda Zoé.

-Non ont ne s’arrêtera pas, il faut trouver tes deux esprit…

Quelque temps plus tard ils ont reçu un message de Takuya et Takato et un autre de Koji et Henri qui disait qu’ils avaient retrouvé leurs esprits. Rika, Lopmon, Renamon et Zoé ont marché pendant des heures et soudain ils ont reçu un autre message qui venait de Ryo. Ce message disait que Kouichi avait été pénétré par des forces des ténèbres et que Ryo, Monodramon et Neemon ne savaient plus quoi faire. Soudain une espèce de créature mauve fluo est arrivé.

-Bonjour, je m’appelle Mamimon, je suis totalement pacifique…

-Heu j’ai comme un mauvais pressentiment, dit alors Lopmon à Zoé et les autres.

- Quel sorte de mauvais pressentiment, murmura Renamon à Lopmon.

-J’ai l’impression que Mamimon nous cache quelque chose, mais je vais quand même lui donner le bénéfice du doute, expliqua Lopmon.

Soudain le digivice de Zoé ce mit à briller, tout comme le corps de Mamimon.

-Mamimon tu ne nous cacherais pas quelque chose, demanda Rika d’une aire suspecte.

-Oui je vous cache quelque chose derrière ma forme champion qui est Mamimon ce cache Lucémon ! Je me suis digivolvé inversement pour pouvoir vous suivre et donc vous espionner, HAHAHA, et vous savez quoi, j’ai trouvé tes deux esprits Zoé, mais je vais les garder HAHAHA, Mamimon, digivolve-toi en… Lucémon mode Falldown.

-Ça ne ce passera pas comme ça ! Hurla Rika. Renamon Digivolve toi !

-Renamon, Matrix-Digivolve-toi en… Taomon !

-Aller Taomon montre à cette brute qui est la meilleure. S’exclama Zoé.

Le combat avais débuté, les deux digimons ce battaient de toutes leurs forces. Soudain, Taomon lança un pouvoir très rare à Lucémon, et elle avait réussi à reprendre les esprits de Zoé. Zoé c’est vite dépêcher de ce transformé en Fayrimon pour aider Taomon à détruire Lucémon. Soudain, Lopmon à Aperçu, dans le ciel, sur le corps de Lucémon, une mini boule multicolore. Au début il ce demandait ce que c’étais mais après plusieurs instant de réflexion, il c’est souvenue que quand il était encore très jeunes (Conomon, niveau bébé de Lopmon,) Il avait découvert cette boule et il l’avait pris quelque instant après, il ce retrouvait Cherubymon. Et il est redevenu Lopmon seulement quand Ophanimon lui avait retiré la boule maléfique de son corps.

-Fayrimon, Taomon, enlever lui la boule multicolore qu’elle a en elle ! hurla Lopmon. C’est La source de son énergie négative.

-D’Accor ont y va !

-Aller, viens Lopmon on va aller ce mettre à L’abris.

-Vous ne m’aurez pas aussi facilement… Je vais toute vous détruire… HAHAHA… Attaque pétrifiante…

-Oh, non, ils sont pétrifié ils ne pourront plus nous protégé ni même la détruire, on est foutu…
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:30

Chapitre 18 : Possédé par les ténèbres !


Ryo, Monodramon, Kouichi et Neemon eux, n‘ont pas marché très longtemps, car ils n’en ont pas eu l’occasion, ils sont entré dans une sorte de grotte et ils ont découvert la même boule Multicolore que Lopmon parlait, mais malheureusement, Kouichi à eu le malheur de la prendre dans ces main, et par la suite il est c’est retransformer en celui qui étais lorsqu’il était possédé : Duskmon. Neemon avait dit qu’il faudrait attaquer Duskmon jusqu’ace que la boule sorte de son corps. Mais, Ryo avait une meilleure idée en tête. Il pensait qu’il devait y exister une sorte d’exorcisme pour ce genre de cas. Neemon lui a répondu que oui il n’en existait un mais que c’étais Bokomon qui est en possession du livre ou sont les indications. La, les amis ce demandaient vraiment qu’est-ce qu’ils allaient faire car, aller retrouver Bokomon et laisser Duskmon seul pouvait être dangereux pour des petits digimons, et de l’attaquer pouvait être très dangereux pour Kouichi. Ils ont finalement décidé d’envoyer un message à Zack, Jerrie et Bokomon pour qu’eux vienne les trouver. Heureusement, ils n’étaient qu’a quelque Kilomètre d’eux. Lorsqu’ils sont arrivés, Bokomon à commencer à feuilleter son livre de A à Z.

-Sa y est j’ai trouvé. S’exclama Bokomon. Il faut lui lancé sur le corps de la poussière d’étoile…

-Hein ? De la poussière d’étoile s’interrogea tout les autres.

-Mais ou allons nous trouver de la poussière d’étoile ? demanda Léormon

-Moi je sais, s’exclama Étinselmon. Si je me digivolve en Mirangémon, je pourrais lancer mon attaque qui justement est « poussière d’étoile ».

-Oui bonne idée, déduis Zack

-Étinselmon, Matrix-digivolve-toi en… Mirangémon ! … Poussière d’étoile !

-Sa y est il ce passe quelque chose, Duskmon ne bouge plus, regarder il y a une lumière au tour de lui, Il va redevenir Kouichi, Houra ! Hurla Jerrie.

-Non, regarder… Il ne redevient pas Kouichi, il évolue… oh non, il devient Velgmon. Expliqua Monodramon.

-Je pense que je m’étais trompé de formule… expliqua Bokomon.

-Vite il faut faire quelque chose avant qu’il utilise ces attaques contre nous, dit alors Ryo sur un ton énervé.

-Eureka ! Je pense que j’ai trouvé dit Neemon, vous vous souvenez quand Ophanimon avait enlevé le pouvoir des ténèbres d’en Cherubymon ? Donc tout ce qu’il nous faut, ce n’est pas de la poussière d’étoile, mais c’est un restant de Kouichi ou une image qu’il regardera et pendant qu’il regardera cette image Mirangémon tu lui lanceras ton attaque.

-Mais si jamais cela ne marche pas et qu’il évolue en quelque chose d’encore pire ? Qu’est-ce que nous feront ? Demanda Étinselmon.

-Pour l’instant contentons-nous de ce plan et si ça tourne male, ont interviendra, mais en attendant il serait préférable de ce digivolver d’avance pour ne pas perde de temps, expliqua Léormon.

-Biomélenge activé ! Léormon, biomélenge-toi en… Grapleléomon.

-Biomélenge activé ! Monodramon, biomélenge-toi en… Justimon.

-Neemon, Bokomon, Aller vous cacher moi je vais montrer l’image à Kouichi, expliqua Zack. Justimon prend moi, et monte moi jusqu'à ces yeux Mirangémon toi prépare toi derrière lui, dès qu’il y aura une petite lumière autour de son corps, c’est la que tu lance la poussière d’étoile. Tout le monde est près ? Alors allons-y ! … Oh hé, Velgmon regarde un peu par ici… sa y est la lumière apparait, Mirangémon ton attaque.

-Sa va être ça fête… « Poussière d’étoile ! » hurla Étinselmon.

-Regarder, derrière lui, une boule multicolore sort de son corps, mais … vite nous devons la neutralisé avant qu’elle possède d’autre gens, expliqua Bokomon. Zack, Mirangémon, Grapleléomon et moi nous allons essayer de l’intercepter, pendant ce temps vous vous resterai ici avez Kouichi pour s’assurer que tout va bien.

-Oh j’allais oublier, j’ai trouvé ça quand nous cherchions d’autre choses, je pense que ce sont les bons esprits de Kouichi. Je vous les transfère. Dit Zack sur un ton stressé.

-Merci ont va en avoir besoin pour continué la recherche d’esprit, et pour résister à Ombermon et Lucémon… s’exprima Ryo en faisant salut aux autres qui partaient vers la boule multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:24

oua c'est une super fic
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:11

Je ne m'attendais plus à son retour, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:34

merci beaucoup, et je vais me forcer pour ne pas trop vous faire attendre pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:58

Vivement la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:54

Chapitre 19 : Un bond dans le futur !


Suzie, Lopmon (normal), Salamon et JP avaient déjà retrouvé les esprits de JP alors ils avaient décidé de prendre une petite pause quand soudain, Une lumière est apparue dans le ciel, ils ont alors pensé que c’étais Zack et Jerrie qui avais ouvert un passage vers le monde 02 mais ils c’étaient trompé, cette lumière étais la pour les apporter dans le futures. Mais eux, ils ne le savaient pas alors ils y sont allé. Lorsqu’ils sont arrivé devant la lueur, ils ce demandaient vraiment ce qu’il allait ce passer, mais ils ont tous pris leurs courages à deux mains et ils sont entré dans la lueur. Soudain ils ont regardé au tour d’eux et tout était macabre et détruit. JP avait cru voir une forme humaine alors il a parti à courir vers cette forme. En la voyant il fit un saut, cette personne n’était pas du tout une humaine, et a vue d’œil ce n’était pas non plus un digimon.

-Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda Suzie.

-Je n’en ai aucune idée, lui répondis JP.

-Moi je sais ce que c’est, dit Salamon. C’est un Sulviradiom Migratopéus.

-Un sulvagirioum migratola quoi ? Demanda Lopmon.

-Non, répliqua Salamon, c’est un Sulviradiom Migratopéus. C’est une espèce d’être du future… j’en ai déjà vue un alors que je venais de sortir du digioeufs la première fois. Ne vous inquiéter pas, c’est un ami.

Après avoir fait connaissance avec le Sulviradiom Migratopéus, les digisauveurs sont allé dans une sorte de caverne afin de trouver des informations sur les méchants digimons. Lopmon et Salamon étaient entrain de regarder des écritures sur des cavernes, quand soudain, Le plafond c’est mis à tomber ils sont donc tous vîtes aller se réfugier au fond de la caverne. La, il y avait une sorte d’exposition de statue de cire, et tout les guerrier digimons y étaient. Il y avait : Agunimon, Burninggreymon, Lobomon, Kendogarurumon, Chackmon, Korikakumon, Fayrimon, Zephirmon, Beetlemon, Bolgmon, Lowermon, Kaiserléomon et Il y avait même Bokomon et Neemon. Le Sulviradiom Migratopéus aussi appelé le Sulpéus à expliqué aux jeunes ce qui arriverait si personne n’interviendrait. Tout les gens seraient perdus à travers les deux mondes à souffrir.

-Que devons-nous faire pour empêcher cette catastrophe ? Demanda JP.

-Commencez par récupérer les 10 boules multicolores légendaires et ensuite vous aurez encore plus de pouvoir pour battre le grand ennemi… Expliqua le Sulpéus.

- Quels sortes de pouvoir aurons-nous de plus ? Demanda Suzie.

-Ah ça je suis désolé mais je ne peux pas vous le dire mais aussitôt que vous aurez réuni les dix boules vous aurez réponse à vos questions.

-Quand vous parler du grand ennemi vous devez parler de Lucémon et d’Ombermon ? N’est-ce pas ? demanda Salamon.

-Malheureusement pour vous quand vous aurez battu Lucémon et Ombermon le parcoure ne sera pas terminé, il va falloir que vous détruisiez la source créatrice du chaos, ensuite vous devrez détruire la source créatrice de Lucémon ainsi que de tout les autres méchants digimons, et ensuite, vous devrez faire ce qu’il y aura de mieux pour tout le monde…

-Et qu’est-ce que c’est ? Demanda Lopmon.

-Désoler mes amis mais ça je ne peux pas non plus vous le dire… à vous de le découvrir.

-Bon après ce que je viens d’entendre, il est grand temps que nous retournions à notre époque, ben au passé de notre époque, ben ou on était il y a quelque heure. Conclus JP.

-Monsieur le Sulpéus, savez vous comment faire pour sortir d’ici ? Demanda Suzie.

-Oui je le sais, vous n’avez qu’a espérez et tout sera possible…

-Merci beaucoup, dit les quatre amis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:37

Chapitre 20 : Le secret des dix boules magiques !


Tommy, Kazu, Kokuwamon et Patamon étaient tranquillement en train de marcher dans une forêt du digimonde quand soudain une personne étrange est arrivée. L’être c’est présenté c’étais un autre Sulviradiom Migratopéus. Il a avait parlé avec le Sulpéus qui était avec JP et Suzie et il c’était porter volontaire pour aller prévenir tout les digisauveurs de l’ampleur de la catastrophe. Son prénom était Gérard. Gérard avait expliqué à Tommy, Kazu et leurs digimons que les boules multicolores avaient été corrompues par la source créatrice des méchants digimon. Et que la seule façon pour que les boules redeviennes normal, c’était de rassembler les dix boules magiques et d’y envoyer de la poussière d’étoile et qu’ensuite un pouvoir très rare allait être à leurs disponibilité. Après avoir affirmé cela, Gérard est reparti vers son époque. Kazu a dit a Tommy qu’il fallait qu’ils se séparent, que Tommy et Patamon aurait cherchez ces esprit et Kazu et Kokuwamon des boules.

Quelques heures plus tard…

-Kokuwamon, tu sais ou nous pourrions trouvez de l’équipement de camping parc qu’il fait noir et nous sommes seul et je pense que nous n’aurions pas dut laisser Tommy seul avec Patamon, tu sais que Patamon a perdu la capacité de ce digivolver, expliqua Kazu.

-Kazu nous allons êtres capable de passer la nuit ici et si jamais il y a un danger, je pourrai me digivolver pour te protéger, et Patamon serait capable de ce digivolver si Tommy en aurait vraiment de besoin, alors tu vois que tu n’a pas besoin de t’inquiéter. Expliqua Kokuwamon



-HEY … Est-ce que tu as entendu ça ? Demanda Kazu.

-Entendu quoi ? Ça doit être que ton imagination. Conclus Kokuwamon.

-Non ça viens de le refaire, j’ai entendu des cris, des cris de fille… expliqua-t-il.

-Kokuwamon, oui sa y est je l’ai entendu, c’est peux-t-être Lucémon, je vais me digivolver d’avance pour ne pas perdre de temps. Kokuwamon, digivolve-toi en… Gardromon… Ne fait pas de bruits on y va…

Un peut plus loin dans là foret…

-Bon nous devons être assez loin maintenant, dit Rika à Lopmon tout bas.

-ça me fait quelque chose d’avoir abandonné Renamon et Zoé. Expliqua Lopmon

-Oui mais tu le sais, que si nous aurions restez là, on aurait été pétrifié nous aussi. Dit Rika.

Pendant que Rika et Lopmon s’approchait tout doucement vers le campement de Kazu, Gardromon allait vers eux. Soudain un cri se fit entendre. Kazu arriva à tout allure derrière Gardromon et resta surpris en voyant Rika, mais les traits de sont visage étaient plus tôt content d’avoir une seconde présence humaine dans son campement. Rika a expliqué tout son aventure à Kazu et de même pour Kazu. Après avoir parlé un peut ensemble, ils sont tous allez ce mettre aux sacs de couchage. Pendant ce temps, Tommy avait découvert l’endroit ou Lucémon c’était combattu avec Zoé et Renamon. Fayrimon et Taomon avaient régressé en Zoé et Renamon quelque instant après que Lucémon soit parti. Patamon a utilisé une sorte de formule magique pour les réveillées. Lorsqu’elle a ouvert les yeux, Zoé ce sentait perdu elle pensait qu’elle avait réussi a enlever la boule multicolore du corps de Lucémon. À ce moment là, Tommy et Patamon ce sont souvenu de Gérard qui avait parlé du pouvoir maléfique des boules multicolores. Ils l’ont expliqué à Zoé et Renamon et elles ont comprise pourquoi Lopmon leur avait dit d’enlever la boule multicolore de Lucémon, parce que derrière cette allure méchante ce cachait un digimon entièrement pacifique. Un peut plus loin derrière Renamon il y avait un point brillant, Tommy est allé voir et comme par magie, c’était ces esprits qui étaient là. Soudain ils eurent tous un frisson et ils comprirent que la source créatrice avait implanté dans le corps de dix digimons les boules magiques et que par un simple toucher, la boule entrait dans le corps.

-Vite il nous devons retrouvez tout les autres digimons pour détruire les ténèbres des boules.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:01

Ca fait longtemps.Je n'y croyait presque plus.Deux beaux chapitres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:48

Chapitre 21 : Surprise ! Surprise !


Mirangémon, Grapleléomon et Zack Avaient retrouvé la boule mais ils avaient du la laisser parce qu’Ils étaient trop fatigué. Mirangémon et Grapleléomon ont alors régressé en Jerry, Léormon et Étinselmon. Soudain ils ont vu au loin une boule qui n’était pas multicolore, elle était verte. Zack a premièrement pensé que ce serait plus prudent de ne pas y toucher, mais Jerry, elle, pensait qu’il ; n’y avait aucun danger. Alors elle a demandé à Zack d’aller Scanner la boule verte avec son Ipod-Touch. Les résultats étaient que cette boule avaient été mit la pour que les digisauveurs la trouve et qu’ils puissent ce transformer encore d’avantage, la transformation jumelé de l’animal et de l’humain. Alors là, Zack et Jerry sont allés immédiatement prendre la boule verte et Zack l’a inséré dans son Ipod-Touch. Ensuite, ils ont complètement oublié la boule multicolores, jusqu'à ce que Tommy, Zoé et Renamon arrive et explique tout les pouvoirs de ces boules multicolores. Soudain après c’être reposé un petit peu du combat avec Kendogarurumon, Ombermon est arrivé pour attaquer les digisauveurs. Tommy et Zoé ce sont regardé et ils ont compris qu’ils devraient ce transformé.

-Esprit de l’évolution…Chackmon.

-Esprit de l’évolution…Fayrimon.

-je pense qu’ils auraient plus de puissance si ils ce transformeraient avec l’esprit animal, expliqua Zack, Retransformé vous, hurla-t-il.

-Esprit de l’évolution… Korikakumon.

-Esprit de l’évolution… Zephirmon.

Ombermon ne donnait pas une seconde de répit a Korikakumon et Zephirmon, ils étaient presque déjà a bout pouvoir, ils étaient très faible. Ombermon à lancé une bizarre d’attaque. Lorsqu’il la lancé, tout les personnes qui étaient au tour ce sont fait éloigner a plus de 20 mètre d’Ombermon. Zack a alors pensé qu’il faudrait réunir tout les digimons et digisauveurs pour enfin parvenir à éliminer Ombermon, mais ensuite il a repensé à la boule verte. Dans sa tête, il pensait que pour être capable d’utiliser le pouvoir de la boule verte, il fallait être tous réuni, mais il s’avait trompé, il fallait juste que Zephirmon et Korikakumon utilise la bonne portion de la boule pour qu’il en reste aux autres.

-Utilisez cette boule, je l’ai trouvé il y a quelque minutes de cela, elle va permettre la fusion de vous esprits animal et humain. Expliqua Zack.

À ce moment là, Zephirmon et Korikakumon ont vite régressé en Tommy et Zoé. Zack a lancé la boule vers eux et ils ont aspiré chacun un sixième de son pouvoir avec leurs d-Skan. Ils étaient maintenant prêts à Évoluer d’avantage. Quand soudain, Burninggreymon, Gallantemon, Kendogarurumon, Mégagargomon, Bolgmon, Cherubymon (résulta du biomélenge entre Jerry et Lopmon), Kaiserléomon, Justimon, Hiandromon, Patamon, Salamon, Lopmon, Neemon et Rika sont arrivé

-Vite prenez le reste de la boule avant qu’elle tombe entre les mains ennemies, hurla Jerry.

À ce même moment tout les digimon guerrier ont régressé mais ceux qui .tait le résulta de biomélenge sont resté digivolvé.

-Biomélenge activé ! Renamon Biomélenge-toi en… Sakuyamon.

-Biomélenge activé ! Léormon Biomélenge-toi en… Grapleléomon.

-Fusion de l’évolution… Aldamon.

-Fusion de l’évolution… Beowulfmon.

-Fusion de l’évolution… Daipenmon.

-Fusion de l’évolution… Jetsilphymon.

-Fusion de l’évolution… Rhinokabuterimon.

-Fusion de l’évolution… Irinomamon.

Après avoir découvert leurs nouvelles forme, ils étaient enfin prêt a ce battre, mais il y avait encore quelque chose.

-Regarder dans le ciel, il devient vert, hey mais il vient de rechanger de couleur il est mauve. Mais que ce passe-t-il le ciel est devenu complètement fou cela doit être un coup d’Ombermon ou de Lucémon qui est encore au fond des bois. Restons sur nos gardes, connaissant ces deux digimons, ils pourraient nous faire tomber quelque chose sur la tête. Expliqua Zack qui partait ce mettre à l’abri avec Patamon, Salamon, Lopmon, Bokomon, Neemon et Étinselmon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:41

Chapitre 22 : Des retrouvailles tants attendues !
Le ciel était encore fou, il ne restait pas 10 secondes la même couleur, soudain il devint noir et il ne changeait plus. Les digimons n’avait pas le temps de s’occuper du ciel parce qu’ils étaient trop occupé à ce battre contre Ombermon. Soudain, à l’autre bout de la forêt, un gros bruit ce fut entendre et par la suite, il eu une grosse lumière qui apparu. Zack sans penser qu’il y aurait peut-être du danger, est allé voir en courant. Suivi de Bokomon et Neemon. Lorsqu’ils sont arrivés, ils ont vue douze bébés digimons.
-Hey mais je les reconnais, s’exclama Zack. Ce sont les digimons des premiers et deuxième digisauveurs, ils ont du trouver un moyen de venir ici. Mais ou sont vos digisauveurs ?
-Ils sont là bas.
Après les avoir vue, Zack ce sentait comme si il ne les aurait pas vue depuis un mois, mais cela faisait seulement trois jours. Lorsque tout les digimons et digisauveurs étaient rassemblé, Zack leurs à proposé une idée. Il a proposé que pendant que les troisièmes et quatrièmes digisauveurs ce battaient contre Ombermon, les premiers et deuxièmes devraient aller battre Lucémon. Ils ont tous trouvé que c’étais une bonne idée alors les digisauveurs ont fait ce digivolver les digimons.
-Botamon, digivolve-toi en… Koromon, Agumon, Greymon, Métalgreymon, Wargreymon…
-Punimon, digivolve-toi en… Tsunomon, Gabumon, Garurumon, Wheregarurumon, Métalgarurumon…
-Nyakomon, digivolve-toi en… Yokomon, Biomon, Birdramon, Garudamon, Phoenixmon…
-Pabumon, digivolve-toi en…Motimon, Tentomon, Kabuterimon, Mégakabuterimon, Herculkabuterimon…
-Pichimon, digivolve-toi en… Bukamon, Gomamon, Ikkakumon, Zudomon, Plesiomon…
-Youramon, digivolve-toi en… Tanémon, Palmon, Togemon, Lilymon, Rosémon…
-Poyomon, digivolve-toi en… Tokomon, Patamon, Angémon, Magnaangémon, Seraphimon…
-Snowbotamon, digivolve-toi en… Nyaromon, Salamon, Gatomon, Angewomon, Magnadramon…
-Chibomon, digivolve-toi en... Demiveemon, Vemon, Exvemon…
-Pururumon, digivolve-toi en… Poromon, Hawkmon, Aquilamon…
-Tsubumon, digivolve-toi en… Upamon, Armalidillomon, Ankylomon…
-Leafmon, digivolve-toi en… Minomon, Wormon, Stingmon…
-Allez les digimons montrez à Lucémon de quoi vous êtes capable.
Après quelques instant de réflexions, Zack c’est souvenu que Lucémon était réapparue par un pouvoir qu’Ombermon lui avait lancé donc il ne faudrait qu’avoir la même tactique que les autres digisauveurs avaient utilisé et le tout serait joué. Alors à ce moment, Zack a essayé de ce souvenir des détails du combats de la fin de la saison 4 quand soudain il s’aperçu qu’une boule de feu arrivait vers lui.
-Attention ! Hurla Étinselmon, Étinselmon, Matrix-Digivolve-Toi en… Mirangémon.
Mirangémon a attrapé l’attaque en pleine poitrine, et à ce moment, Zack eu l’idée d’aller à la recherche des boules multicolores, qui une fois rassemblé et désensorcelé donnerait un pouvoir de plus. Soudain il réalisa que Mirangémon était sérieusement blessé et qu’il ne pouvait plus se relever, alors là, Zack est allé près de lui et lui a demandé ce qui ce passait, au même moment, Mirangémon a régressé en Giranmon, ensuite en Étinselmon, ensuite en Miramon et il a fini et bébé qui est Spacemon. Zack est soudainement devenu très stressé, car il ne voulait pas perde son compagnon.
-Spacemon est-ce que ça va aller ? Demanda Zack d’un air suspect.
- Ombermon et Lucémon son les seul menaces présentement, si vous ne les détruisez pas, vous ne pourrez jamais trouver les dix boules magiques, absorbé leurs pouvoirs, et pouvoir détruire les deux sources créatrice de l’ombre et des ténèbres. Vous devez présentement vous préoccupé d’Ombermon et Lucémon car ils seront toujours dans vos jambes. Pour les détruire vous devrez tous unir vous forces, je sais que les autres digimons sont a bout de souffre, mais grâce a mon peu d’énergie qu’il me reste je vais pouvoir leurs transmettre et donc permettre la digivolution de l’ADN. Mais ne t’inquiète pas Zack je reviendrai… Expliqua Étinselmon qui était Spacemon et quelque seconde plus tard ce transformait en énergie positif.
-Vous avez entendu, les digimons, c’est le temps de rendre honneur a Étinselmon qui vous a donner son énergie pour détruire Lucémon et ensuite allez détruire Ombermon, alors digivolvé vous… Hurla Zack.
-Wargreymon… Métalgarurumon… Digivolve-ton-ADN en … Omnimon.
-Phoenixmon… Rosémon… digivolve-ton-ADN en… Valkyrimon.
-Herculkabuterimon… Plesiomon… Digivolve-ton-ADN en … Vikémon.
-Exvemon… Stingmon… Digivolve-ton-ADN en … Paildramon.
-Aquilamon… Magnadramon… Digivolve-ton-ADN en … Silphymon.
-Ankylomon… Seraphimon… Digivolve-ton-ADN en … Shakkoumon.
-C’est le moment de faire payé Lucémon d’avoir ensorcelé les boules magiques et d’avoir fait tant de mal dans le digimonde ainsi que dans le vrai. S’exclama Zack.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 2:15

Chapitre 23 : Une perte ou une ruse ?


Les digimons digivolvé de l’ADN avaient attaqué Lucémon de toutes leurs forces. Petit-à-petit, Lucémon perdait de ces pouvoirs… Zack et les autres digisauveurs ce demandaient comment enlever la boule d’en Lucémon. Soudain, Tai eu une idée. Il pensait que s’ils utiliseraient leurs digivice pointer vers Lucémon, que l’énergie négative de la boule multicolore deviendrait alors positive. Les autres trouvaient que c’étais une excellente idée, alors ils l’ont mit à l’œuvre. Soudain Lucémon c’est sentis faiblir, jusqu’au moment ou elle éclata en 10 mini boule multicolore. Les dix mini boules multicolores ce sont regroupés pour n’en formé qu’une seul grosse, la première boule. Izzy pensait qu’aussitôt qu’ils seraient en possession d’une boule, un nouveau pouvoir arriverait, mais il n’en était rien. C’est TK qui eu l’idée d’aspirer la boule à l’aide de son digivice.

-Maintenant que Lucémon n’existe plus, que nous avons récupéré la boule, et que les digimons sont au plus haut de leurs énergies, allons aider les autres à détruire Ombermon. Expliqua Kari d’un ton énervé.

Arrivé sur les lieux de la bataille, tout le monde avait disparu, aucune trace d’Aldamon, de Beowulfmon, de Daipenmon, de Jetsilphymon, de Rhinokabuterimon, d’Irinomamon, de Sakuyamon, de Grapleléomon, d’Hiandromon, de Mégagargomon, de Cherubymon, de Justimon, de Gallantemon et ni même d’Ombermon. C’est comme si ils c’étaient tous volatilisé.

-Vous pensé que les autres ont éliminé Ombermon et qu’ils sont partis à notre recherche ? demanda Davis.

-Non, je pense plus-tôt qu’Ombermon les a kidnappés, expliqua Cody.

-Mais qu’est-ce qui te fait dire ça ? demanda Mimi.

-Moi je sais qu’est-ce qui lui a fait dire ça, ce sont ces deux boules multicolores désensorcelé. S’ils sont désensorcelés, c’est qu’un digisauveurs les a trouvées. Et Si cette personne savait comment les désensorceler, elle savait aussi qu’il fallait les absorbé après, donc la personne aurait été kidnappé juste avant de pouvoir les récupérer, Expliqua Ken.

Soudain, les deux boules ce sont fait aspirer vers un buisson. Tai et Matt sont allés voir derrière, et ils ont découvert une fille. Une fille avec de longs cheveux bruns. La jeune fille en question c’est approché des gens et leurs à demandé s’ils savaient ou était les Tamer. Joe lui a répondu qu’ils pensaient qu’ils auraient été kidnappés. Par la suite, Yoleil c’est approché de la fille et lui a demandé son nom et qu’est-ce qu’elle faisait là.

-Je suis la pour la même raison que vous, je suis là pour sauver les mondes. Dit alors la fille d’un air sûr

-Mais comment connais-tu l’existence des digimons, et comment as-tu pu te rendre jusqu’ici, demanda Codi, après tout tu à l’aire d’une fille tout ce qu’il y a d’ordinaire.

-Je ne suis pas si ordinaire que vous le pensai, je suis même comme vous, en plus de vouloir sauver l’humanité comme vous, je possède un digimon et un digivice, comme vous. Expliqua la fille, et je vous ai demandé si vous saviez ou était les Tamers, c’est parce que j’ai déjà vécu une aventure avec eux. Mon nom est Minamie et voici mon digimon… Labramon tu peux venir ils ne nous veulent pas de mal.

-Minamie !! Ça c’est une surprise, je m’attendais à tous sauve te voir ici, s’exclama Zack.

-Vous, vous connaissez ? Demanda TK.

-Non, elle ne sait probablement pas qui je suis, mais comme je vous ai expliqué il y a de cela quelque semaine, je ne viens pas du même monde que vous et dans mon onde, vos aventures sont des émissions de télévisions, et alors, je sais qui est Minamie parce que je l’ai vue dans le film cinq (La bataille des Aventuriers), Expliqua Zack.

-Est-ce que Labramon et moi pouvons ce joindre à vous afin de récupérer les 7 autres boules multicolores et pour retrouver les Tamers ? Demanda Minamie.

-Bien sûre, plus on est de fou, plus on rit. S’exprima Tai.

-Hey, mais nous ne nous sommes toujours pas mis en accord sur ce qui c’est passé, rappela Davis, Les autres digisauveurs on-t-ils été Kidnappés, sont-ils partis à notre recherche, ou est-ce qu’ils ont quitté le monde digital numéro quatre volontairement.

-Davis, on va les chercher, et quand on les aura trouvé tu leurs demandera tout cela Davis, Dit Kari sur un ton découragée.

Les digisauveurs avec maintenant 3 boulles en leurs possessions et une nouvelle amie, sont reparties vers des régions inconnu de ce digimonde ou personne de l’équipe à part Zack avait eu un peut le temps de l’examiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:57

Et un de plus, 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:02

Chapitre 24 : Une baisse d’énergie et une résurrection !


Dans un endroit sombre et lugubre camouflé par un champ invisible, ce cachait un repaire, celui d’Ombermon et anciennement de Lucémon. Ombermon était la bien tranquille à imaginer des nouveaux plans d’attaques pour éliminer les digisauveurs. Tout en regardant les digisauveurs numéro trois et quatre accroché au mur invisible, Ombermon c’est aperçu qu’il se sentait un peut moins puissant qu’au par avant alors il est allé vers les digimons qui étaient tous enfermé dans une petite cage électrique pour être certain qu’ils ne s’enfuissent pas. Il a aspiré l’énergie de ces digimons comme un aspirateur qui aspire une feuille de papier. Il est allé vers les 4e digisauveurs, et il leurs a parler. Il leurs a dit que dans quelques heures lorsqu’il aurait capturé les autres, il éliminerait tous les humains de ce monde. Lorsqu’Ombermon est parti un peu plus loin, Ryo a murmuré à la troupe ligoté, que si tout le monde ensemble prendrait leurs digivice afin d’aspirer les 2 boules multicolores qui sont en Ombermon, (ces deux boules que Lucémon avait injecté à Ombermon seulement quelque temps avant ça mort) celui-ci perdrait encore plus de pouvoir et il pourrait même baisser de niveau. Les digisauveurs ont trouvé que c’était une excellant idée. Alors, ils ont pris leurs digivice et ils l’ont orienté vers Ombermon. Lorsqu’Ombermon c’est aperçu que les digivice lui volait de l’énergie, il a essayé de s’en approcher. Mais la lueur envoyé par les digivices était trop forte, alors Ombermon n’a pas pu approcher. Donc il a utilisé une ruse encore pire que tout. Une genre de scie accroché au plafond qui avait un rayon lumineux rouge tranchant partait de la droite vers la gauche pour un par un trancher les corps des digisauveurs. Soudain, les digivices ont réussi à faire sortir les boules d’Ombermon. Et lorsque celle-ci sont sorti une drôle de lueurs noirs a entouré Ombermon et il c’est retrouvé à l’état du Chaos. Le chaos mais en minuscule. Pendant que Takuya tremblait pour sa vie tout en tenant son digivice pour aspirer de l’énergie, une sorte de clic c’est faite. Il c’est ensuite aperçu qu’Ombermon ne contrôlait plus les digivolution, et qu’ils pouvaient tous ce digivolver.

-Fusion de l’évolution… Aldamon.

-Fusion de l’évolution… Beowulfmon.

-Fusion de l’évolution… Daipenmon.

-Fusion de l’évolution… Jetsilphymon.

-Fusion de l’évolution… Rhinokabuterimon.

-Fusion de l’évolution… Irinomamon.

Après c’être libéré de ce mur les digimons aux esprits fusionné, sont allé aider les autres humains encore attacher craignant de ce faire trancher. C’est la, qu’ils ce sont aperçu qu’Ombermon (qui était le chaos) évoluait à vue d’œil. Alors les amis ont eu le réflex de sortir de ce champ de protection invisible. Au même moment, mais à l’autre bout de la forêt, les premier et deuxièmes digisauveurs ont vu apparaitre sur leurs digivice des points. Ces points indiquaient la présence des troisième et quatrième digisauveurs. Les digisauveurs ont eu l’idée premièrement de se rendre la pour pouvoir discuter avec les autres. Comme toujours lorsqu’ils se sont rencontré, ils n’ont pas eu le temps de ce raconter tout ce qui c’était passé. Car comme par malheur, un digimon maléfique est sorti à toute allure de la terre. Ce digimon en question était nul autre que la terrible Lucémon. Elle n’avait même pas eu le temps d’expliquer pourquoi et comment elle était revenu que les digimons digivolvé de l’ADN et de la fusion avaient déjà commencé à l’attaquer. Mais elle a quand même eu le temps de leurs expliquer que ce qu’ils avaient détruit lors du dernier combat était seulement une reproduction de Lucémon fait à base des boules magiques. Et que pendant que la fausse Lucémon ce battait avec eux, la vrai préparait un plan d’attaque.

-Attaque Pistolhéro, hurla Paildramon avant même que Lucémon eu le temps de terminer ça phrase.

-Oh vous voulez jouer comme ça un coup sans prévenir, alors je vais vous en donner moi des coups sans prévenir, HA, HA, HA, HAAAAAAAAAAAA, Surtout que pendait que je me régénérais, j’ai développé de nouvelles attaques, Coup des ténèbres !!

-HAAAAAAAAAAAAAA ! Elle ma eu, Dit Paildramon sur un ton soufrant.

-Tu va voir que tu n’es pas la seule à avoir développé des nouvelles attaques, expliqua Silphymon, je vais t’en faire voir de tous les couleurs… SILPHYMAUVE !!

-Non mais avez-vous vue ça, Lucémon a avalé l’attaque de Silphymon comme on avale un raisin, s’étonna Henry.

-Cela a assez duré, hurla Rika il faut intervenir. Renamon tu es prête ?

-C’est quand tu veux… S’exclama Renamon

-Biomélenge Activé, Renamon Biomélenge-toi en… Sakuyamon.

Pendant que les digimons ce battait contre Lucémon, Ombermon (le chaos) était déjà devenu plus gros qu’un immeuble, seulement, il avait réussi a s’échapper du 4e digimonde.


Dernière édition par Seranphimon le Jeu 10 Juin 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction ...!!!   Réalité en fiction ...!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité en fiction ...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: