AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chansons Digimon en français

Aller en bas 
+15
Daisuke
Aquarelle
Watcha
Gizmonster
Ruki
Henley
Patamon
dvd27
kath'ranis
XIII
Gaogomamon
Patamon's
Maniachan
Mick2
Vanvan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:27

Normalement ils doivent en conserver une copie mais après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:45

Je n'ai même pas vu d'adresse électronique sur leur site.Peut-être que j'ai mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:29

Peut-être en-ont ils encore des copies mais encore une fois, ils ne les donneront pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Henley
Données
Données



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 2:04

Salut !
désolé du déterrage mais quelqu'un a toujours les fichiers?  c'est un lien megaupload :'(


c'est un truc de taré même en tapant les paroles sur google entre guillemets ou quoi y a
R
I
E
N


genre le groupe qui a chanté cette musique ça leur a jamais passé par la tête de la release par hasard ?
c'est vraiment curieux
(et pareil encore une fois dans les génériques j'réalise y a tout SAUF les crédits audio, quasiment le seul truc qui peut servir)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 6:05

Présente toi avant de poster, et surtout regarde bien les dates de sujets avant de les déterrer. Certains sont très vieux. Et si tu fais une demande dans un vieux sujet, tu risque d'attendre très longtemps ta réponse parce que certains membres qui ont déjà posté ont depuis quitté le forum.

La dernière réponse dans ce sujet a été donnée il y a 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:06

Vaut mieux déterrer un sujet dans le thème que créer un doublon je trouve. De toute façon ça ne ramènera pas les membres ayant quitté le site...

Salut le nouveau ! Dirige-toi vite section présentation et raconte-nous les détails les plus sordides de ta vie ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
sivmatt
Données
Données
sivmatt


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:29

Bonjour, J'ai remarqué que je n'était pas le seul à espérer aboutir à une VF tirée de la VO Butterfly alors j'apporte ma contribution . peut être qu'un jour on aura quelque chose de pro ^^
[EDIT : pas de liens externes pendant 7 jours]
https://www.youtube.com/watch?v=15egfZ0RVGU
[il vous suffit de mettre youtube.com/watch? devant]
( merci de lire la description )



Edit Watcha : je vais essayer de mettre le lien pour toi Wink
Le "pas de liens pendant 7 jours" est surtout la pour éviter que des spam arrivent sur le forum, pour les liens "normaux", pas de soucis. Wink


Dernière édition par Watcha le Ven 13 Mar 2015 - 21:44, édité 2 fois (Raison : Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:59

Bonjour,

voilà, j'ai fait le nécessaire pour que la vidéo puisse être visible comme il faut. Smile

Alors, personnellement, j'aime bien, je trouve ça pas mal pour un "amateur". Smile

Ta voix est jeune mais plutôt bien maîtrisée... tiens, tant que j'y pense, quel âge as-tu ?
Tu n'es pas obligé de répondre à cette question, bien sûr, je suis juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
sivmatt
Données
Données
sivmatt


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:14

j'ai 23 ans xD
je sais , je hais ma voix de gamin x)

et merci pour les compliments en tout cas ^^
j'aurais peut être pu faire mieux en m'appliquant plus , en reprenant le début ( et la fin ) ...
mais oui , voila , c'est amateur ( et le mot est faible xD )

enfin voila , j'ai fait ça cet après midi , dans le but d'inspirer des gens ( qu'ils soient plus ou moins talentueux ) pour qu'un jour , on ait une VF mega classe Very Happy

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 6:14

Je suis du même avis que Watcha, ce n'est pas trop mal que ça soit aussi bien dans le chant que dans l'adaptation des paroles.

Sinon pour ma part je ne trouve pas que tu es une voit de "gamin" plus que ça x)

Autre chose pourquoi avoir choisit de ne pas garder les passages en anglais comme dans la version original ?
Revenir en haut Aller en bas
sivmatt
Données
Données
sivmatt


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:43

Merci
Comme expliqué dans la description de la vidéo ( sur Youtube ) Ce n'est pas moi qui ait choisi/écrit les paroles , je n'ai fait que les chanter ( en les modifiant légèrement pour le tempo si besoin )
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:48

sivmatt a écrit:
Merci
Comme expliqué dans la description de la vidéo ( sur Youtube ) Ce n'est pas moi qui ait choisi/écrit les paroles , je n'ai fait que les chanter ( en les modifiant légèrement pour le tempo si besoin )

Pour le coups après avoir regarder la version d'origine je préfère nettement ta voix qui se prête beaucoup mieux à cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:09

Oh pas mal du tout ! Very Happy Je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas ta voix, elle est plutôt jolie pourtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:19

Pour répondre au déterrage du sujet : normalement je dois toujours avoir le fameux CD quelque part et je devrais pouvoir réuploader ça. Wink


Sinon ce sera compliqué car je doute d'avoir gardé mes rips de l'époque...


Au pire le CD est toujours trouvable d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:34

Moi je cherche la chanson en Français que Matt chantait lors de son concert "I turn around"



Jusqu' à présent je l'écoute en VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:31

Ah oui, la chanson avec la voix pas du tout raccord en français Laughing


Je pense hélas qu'on ne pourra jamais entendre ces "insert-songs" de la version Saban en français en dehors des épisodes, à moins qu'un éditeur veuille les diffuser sur CD et vu le peu de personnes que ça motiverait d'acheter (en tout cas certainement pas moi ! ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:00

C'est vraiment nul, ma petite cousine me tane avec les insert song de winx club et compagnie et pourquoi Digimon n'en aurait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:22

Contre-attaque avec les musiques de la VO, en plus y en a de sacrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:33

Le truc c'est que le sinsert Jap sont difficiles à adapter, mais pourquoi pas une bande-son correcte, je pense qu'on peut le faire.

Les inserts US me plaisaient aussi bizarrement, il faut juste en enlever les paroles.
(Quoi que pour Frontier ça passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:13

Peut être qu'il y a une BO mais qu'elle est sortie en anglais et non en français? Je parle de la BO de la série et non du film.
Je comprend pas pourquoi j'arrive à trouver la chanson de Matt en anglais... elle a bien du sortir dans un contexte précis non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:19

Parfois ce sont les artistes eux-mêmes qui les mettent en ligne sur le net (c'est arrivé pour plusieurs morceaux de la version américaine de Yu-Gi-Oh par exemple).


Pour Digimon, il n'y eu à ma connaissance que la BO du film version Saban (avec aucune piste instrumentale ceci dit, uniquement des chansons), qui comportait plusieurs chansons faites pour la série mais pas celle de Matt donc j'ignore d'où elle sort.

La version française de cette même BO était identique à l'exception de 3 titres (le générique version longue, Hey Digimon et l'affreux Digirap) qui étaient en français.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:27

Les producteurs ont fait les choses à moité aussi... au Japon Digimon est toujours d'actu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:28

Bah en même temps comme dit ailleurs, la série s'est à l'évidence cassé la figure côté audience à partir de la saison 2 chez nous donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:45

Selon moi c'est à partir de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:07

Elle n'a même pas été diffusée en hertzien donc on peut pas l'accuser d'avoir fait chuter les audiences ! Laughing (et je doute que l'audimat d'une chaîne de cable soit si importante que ça, c'est celle de TF1 qui primait à mon avis).


Bref, pour revenir au sujet, j'ai retrouvé mon petit CD et voici donc les 3 chansons en français :


Format WAV (identique CD) : https://mega.co.nz/#F!Vk5z1SyT!iT8w-aibQoNbWnNJ53J5ZA

Format MP3 (compressé) : https://mega.co.nz/#F!48IgzT6b!rQo8WqToUi2I1uDqGOl7sA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons Digimon en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons Digimon en français   Chansons Digimon en français - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons Digimon en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Les chansons qu'on ne supporte plus...
» Brave Heart Symphonic Rock et Chansons des Enfants Élus/Tri.
» RPG digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Music & Video-
Sauter vers: