AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 10:20

Coucou !

Notre camarade Jean Claude Bidon a mis sur MEGA les 13 premiers épisodes de Digimon Appli Monsters en VF.
Je cite :
"C'est les épisodes de Digimon Appmon en VF à partir des enregistrements de Marotaku, avec le PAL speedup compensé et une compression pour rendre le poids plus honnête... le tout en 720p uniquement."
À noter que Marotaku va travailler sur une version encore meilleure de ces épisodes, mais ça ne sortira pas avant quelques semaines, mois...

Pas de partage sur Digiduo car la série est licencié, mais je vous partage tout de même ce travail car il y a une compensation (audio/vidéo) que l'on ne retrouvera ni à la TV, ni en DVD (si jamais ils sortent...).

-> Le lien pour télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 15:45

Ah j'avais pas vu ce topic, cool en plus on peut même voir en streaming.

Et sympa d'avoir "corrigé" le PAL Speed-run, mine de rien, après avoir zieuté vite fait, certaines voix deviennent moins crispante ! (je comprends toujours pas comment on peut encore avoir un tel procédé en 2017...)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:40

Merci pour le lien I love you

C'est quoi le pal speed-up compensé ?

Télécharger ne me gène pas, je pense que j'achèterai les dvd/bluray quand ils sortirons pour soutenir un peu le marché et montrer que Digimon plait encore en France.
J'ai hâte d’entendre la voix d'Astra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 0:32

Demidevimon a écrit:


C'est quoi le pal speed-up compensé ?




Je ne vais pas faire un cours là dessus (notamment parce que je ne suis pas non plus un expert) mais en gros :

le PAL est un type de signal vidéo utilisé notamment en Europe et qui a la particularité d'avoir un défilement d'images de 25 images par secondes, donc plus rapide que le 24 images par secondes du cinéma ou du NTSC (signal utilisé notamment aux US).


Et qui dit plus rapide, dit aussi son accéléré aussi et donc, à moins d'une correction spéciale, légèrement plus aigu. Certains se seront peut-être demandé pourquoi par exemple les chansons des Disney sont plus aigus sur les VHS et DVD français (le problème n'est pas présent en Blu-Ray) que sur les CD ? C'est la réponse ^^


Bref, tout ça pour dire que Digimon Appmon subit ce phénomène et si l'accélération de l'image est pour ainsi dire indétectable pour l’œil humain, le changement de la tonalité du son est lui moins discret et mine de rien, ça peut parfois assez dénaturer un timbre de voix !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:16

D'accord merci Smile Du coup ca explique pourquoi l'opening en VF est en accéléré ? https://www.youtube.com/watch?v=fRl640JqiiY
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 23:51

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement   [Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appmon] Les 13 épisodes en VF, en téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appmon] Haru, sa vie, ses amours...
» Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: