AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Empty
MessageSujet: Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo   Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:17

Voilà, comme dit dans le titre, j' aimerais savoir comment fait-on pour télécharger les épisodes sue Megavideo, Megaupload j' y arrive mais pas Megavideo et comme sur digiduo certains épisodes se télécharge pars ce site et que parmis vous certains en ont télécharger j' aimerais savoir comment on fait. Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo   Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:31

je suis dsl pour ce problème j'avais promis de le résoudre je vais essaye de faire mon possible pour arranger cela mais j'ai un peu de mal avec mon débit de m**de. 3KO/s d'envoi je sais pas s'il y a pire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo   Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:14

dvd27 a écrit:
je suis dsl pour ce problème j'avais promis de le résoudre je vais essaye de faire mon possible pour arranger cela mais j'ai un peu de mal avec mon débit de m**de. 3KO/s d'envoi je sais pas s'il y a pire scratch

Au moins il n'est pas à 0.De plus, quand le nouveau site sera terminé, ca ne servira à rien de continuer les mises à jour d'épisodes sur digiduo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo   Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:35

Avec RealPLayer, on peut télécharger les vidéos en streaming. Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo   Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:39

Ou alors, pour ceux qui ont Firefox, il y a une extension sympa "DownloadHelper" qui permet de faire ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo   Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger les épisodes sur Megavidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur Megavideo/megaupload.
» [tutoriel] Comment mettre un avatar dans les commentaires du site Digiduo
» Comment entré dans les groupes ???
» Comment avez-vous fais ???
» Comment devenir un ninja gratuitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Des problèmes avec le site ou pour le forum ? Des suggestions ?-
Sauter vers: