AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:48

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire partager,
un projet sur lequel je travail depuis plusieurs mois.
Un JDR papier sur l'univers de Digimon.
Ce jeu est encore en test et demande à ce que des joueurs s'y intéresse pour évoluer.
Les parties peuvent se faire via l'utilisation de plateforme telle que Roll20 et Discord/Skype pour la discussion.
Je vous propose le lien MEGA où vous pourrez retrouver tout le nécessaire pour jouer.
Si certaines questions se posent, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée à tous =)

https://mega.nz/#F!qE1USCoB!BIczSRd9qmWIU8xTZ5-TKQ


Dernière édition par Bharanash le Lun 13 Mar 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:28

Ce jeu a l'air intéressant et je dois avouer que j'envisageais aussi de faire quelques RP sur l'univers Digimon, d'ailleurs j'ai un ami dans mon école qui serait aussi intéressé par un RP Digimon... Le problème étant qu'on ne peut décemment pas imaginer une bonne histoire Digimon, un bon RP, qui ne dure que 5h, même si le scénario est "bien pensé", une bonne histoire de Digimon ne tiendrait qu'en campagne, alors pour y jouer vraiment et te donner des retours dessus, il te faudra attendre un peu plus.
Le système m'a l'air intéressant, mais quelques défauts subsistent : là j'en ai que deux qui me viennent, j'ai remarqué que tu indiquais des dégâts je crois en disant 1D + 5 par exemple, mais précise le dé, est-ce 1d6 ? 1d10 ? 1d20 ? ou dans le test de personnalités, pourquoi n'y a-t-il pas de réponse pour la lumière et la gentillesse ? tu les as pourtant mis en fond de page...
Bref voilà mon petit ressentit, en tout cas tiens bon, rattrape tes erreurs (j'ai vu que tu faisais attention à ta grammaire, je ne me souviens pas avoir vu trop de faute et j'en suis très heureux Wink ) ou complète ce que tu avais peut-être prévu de compléter. Je te promets que j'essaierai de faire un RP dessus, ce serait dommage de se priver huhu
Merci à toi pour ton travail et persévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:35

Bonjour,
Concernant les différentes tailles de dès, au cours du chapitre 5 dans le paragraphe "Porter une attaque", il est expliqué par une courte phrase et un tableau que le cran dès s'apprécie selon la valeur ATK du Digimon. Il en est de même pour la défense un peu plus bas.
Concernant les symboles lumière et gentillesse,
J'ai construit le jeu en fonction de traits de personnalité et j'ai bien du mal à me représenter la lumière que j'ai donc rapproché des traits amour et espoir. La gentillesse bien que potentiellement représentante car elle constitue un traits de personnalité est trop passé partout car elle peut s'exprimer dans d'autres traits ( amour,amitié sincérité )
L'autre problème que cela cause, c'est qu'il faut rajouter des réponses aux questionnaires et que celles ci restent crédible alors que beaucoup de réponses sont déjà données. Il faut également trouvé un effet a ce trait de caractéristique sur l'utilisation de cette compétence qui ne soit pas déséquilibré. Mais également voir à quelles cocompetences ce trait peut il être rattaché sand faire doublon car si c'est pour le rattacher à tout ce qui est soin, le trait amour le fait très bien. Enfin qui dit nouveaux traits sur digimon rattachés à ce ou ces traits. Même si je mettais wormmon en gentillesse et gatomon en lumière il me faudrait trouver 3 autres digimon pour chaque catégorie plus un autre dans les catégorie amour et sincerite. C'est véritablement pour des aspects techniques de jeu que je n'ai pas créé la catégorie lumière et gentillesse. Si tu as des Digimind a suggérer pour la catégorie gentillesse, je pourrais envisager quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:05

Du coup, j'ai regardé tout ça Smile

C'est pas mal du tout, on voit qu'il y a de la réflexion et du travail de fait.

J'ai quelques remarques cependant.

Concernant le questionnaire, je le trouve un peu simpliste. Il est en effet facile d'avoir le symbole que l'on veut. Je pense qu'il faudrait complexifier un peu la chose, avec des réponses qui, au lieu de donner systématiquement 1 point dans 1 symbole, peut donner 1 ou + de points dans 1 ou + symboles, et/ou retirer 1 ou + de points dans un autre symbole. En gros, ça ressemblerait au quiz de Pokémon Donjon Mystère : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pmd__quizz.html
Accessoirement, ça pourrait résoudre le problème des symboles de la Lumière et de la Gentillesse. Par contre il faudrait sans doute plus de questions...

Ensuite, j'ai vu que ça influait sur le Digimon qu'on aurait. Je trouve ça un peu dommage, car il aurait été sympa de choisir, voire de créer son Digimon (en accord avec le MJ, de façon à ne pas avoir un Gros Bill, bien sûr).

Ensuite, pour l'évolution des Digimon, je pense qu'il faudrait laisser ça à l'appréciation du MJ, et non pas le faire par montée de niveau. Par exemple, disons que le groupe composé de X, Y et Z font face à un boss un peu difficile, si un des joueurs se montre particulièrement stratège, ou prévenant, ou autre chose, le MJ peut dévider de lui accorder une nouvelle Evolution. Ca me parait totalement raccord à l'esprit des animés.

Autre chose qui serait raccord avec l'esprit de l'animé (surtout Adventure), ce serait l'impact de la faim et de l'énergie sur la puissance et les capacités d'évolutions du Digimon. 9a pourrait se faire en bonus ou en malus sur les jets d'attaque.

Et en écrivant ça, je me dit qu'une évolution pourrait être déclenchée par un jet de dés. Si le jet est loupé, pas d'évolution Razz

Ce ne sont que quelques idées comme ça, je n'ai malheuruesement plus de contacts rôlistes, donc pas possible de tester le jeu, hélàs :/
Revenir en haut Aller en bas
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:38

Quote : " Je pense qu'il faudrait complexifier un peu la chose, avec des réponses qui, au lieu de donner systématiquement 1 point dans 1 symbole, peut donner 1 ou + de points dans 1 ou + symboles, et/ou retirer 1 ou + de points dans un autre symbole. "

Quote : "j'ai vu que ça influait sur le Digimon qu'on aurait. il aurait été sympa de choisir"

Réponse : Oui, le but de ce test est de déterminer le partenaire Digimon parmi la liste préétablie. Cependant le choix reste tout à fait possible comme je l'ai précisé dans les règles.
La création de son propre Digimon me semble difficile en terme d'équilibre, de choix de statistique et d'attaque.
Je crains que en mettant un système + X points - X points dans les symboles que certains Digimons soient totalement écartés de la distribution.

Quote : "pour l'évolution des Digimon, je pense qu'il faudrait laisser ça à l'appréciation du MJ, et non pas le faire par montée de niveau. le groupe composé de X, Y et Z font face à un boss un peu difficile, si un des joueurs se montre particulièrement stratège, ou prévenant, ou autre chose, le MJ peut dévider de lui accorder une nouvelle Evolution."

Réponse : Je suis d'accord que l'évolution doit se faire sous appréciation du MJ selon les contextes de jeu comme tu le dis dans ton exemple. Mais si X, Y,Z sont dans une situation pénible c'est qu'initialement ils ont le niveau pour résoudre la situation.

Au commencement du JDR les premiers ennemi que les aventuriers vont affronter seront des Numemons likes qui vont leur fournir suffisamment d'xp pour monter en niveau pour ensuite s'attaquer à du plus gros et développer leur chaîne évolutive ou Commencer par du Gros et direct débloquer leur stade champion. Tout ceci dépendra des scénarios joués par le maitre du jeu. Et c'est pour cela que j'ai dit que le système gain XP était libre.

Personnellement je suis d'avantage du maitre de jeu qui va en progressif, mais rien ne m'empeche de faire une mission d'introduction où vous affrontez direct un Kwagamon et hop vous gagnez 15 niveau pour que votre champion soit suffisamment fort.

Quote " l'impact de la faim et de l'énergie sur la puissance et les capacités d'évolutions du Digimon. 9a pourrait se faire en bonus ou en malus sur les jets d'attaque"

Réponse : Très bonne idée, j'ai inclut cette idée pour les compétences joueurs mais je pourrais également le faire pour le digimon et le combat : - 1 cran des atk - 1 cran des def - 5 esprit - 5 Reg

"Quote" "une évolution pourrait être déclenchée par un jet de dés. Si le jet est loupé, pas d'évolution".

Réponse : l'évolution soumise au hasard je suis moyennement fan car à chaque fois que les Digimons évoluent c'est sous le cout de l'émotion qui elle n'est pas liée au hasard mais au lien qui unit Digimon et humain.

Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:53

Bharanash a écrit:
La création de son propre Digimon me semble difficile en terme d'équilibre, de choix de statistique et d'attaque.
Plutôt long que difficile, à mon avis. Mais la création de personnages est souvent longue dans les jeux de rôles.

Bharanash a écrit:
Je crains que en mettant un système + X points - X points dans les symboles que certains Digimons soient totalement écartés de la distribution.
Non, pas forcément, il suffit de bien répartir le nombre de points pour chaque symbole.

Bharanash a écrit:
 Je suis d'accord que l'évolution doit se faire sous appréciation du MJ selon les contextes de jeu comme tu le dis dans ton exemple. Mais si X, Y,Z sont dans une situation pénible c'est qu'initialement ils ont le niveau pour résoudre la situation.
Oui, ils ont le niveau de le faire sans évolution, mais je trouve personnellement plus sympa que les joueurs aient la surprise de voir les évolutions se débloquer sans qu'ils sachent quand, comme dans le dessin animé, plutôt qu'à tel ou tel niveau.

Bharanash a écrit:
Au commencement du JDR les premiers ennemi que les aventuriers vont affronter seront des Numemons likes qui vont leur fournir suffisamment d'xp pour monter en niveau pour ensuite s'attaquer à du plus gros et développer leur chaîne évolutive ou Commencer par du Gros et direct débloquer leur stade champion. Tout ceci dépendra des scénarios joués par le maitre du jeu. Et c'est pour cela que j'ai dit que le système gain XP était libre.
Il y a cette solution là aussi, mais je t'avoue que je suis moins fan, je trouve ça un peu moins intuitif. Je me disais que ça serait embêtant si une évolution nécessitait un artefact (comme un Symbole ou un Spirit) et que le Digimon atteignait le niveau de l'évolution en question avant de trouver cet artefact, mais du coup dans ce cas-là, il suffirait au MJ de "bloquer" la montée de niveau jusqu'à ce que l'artefact soit trouvé. Après, c'est viable, mais c'est juste une question de préférence j'imagine ^^

Bharanash a écrit:
Personnellement je suis d'avantage du maitre de jeu qui va en progressif, mais rien ne m'empeche de faire une mission d'introduction où vous affrontez direct un Kwagamon et hop vous gagnez 15 niveau pour que votre champion soit suffisamment fort.
Ce qui est dommage, c'est que du coup, la progression en niveau ne serait pas linéaire ^^

Bharanash a écrit:
l'évolution soumise au hasard je suis moyennement fan car à chaque fois que les Digimons évoluent c'est sous le cout de l'émotion qui elle n'est pas liée au hasard mais au lien qui unit Digimon et humain.
Elle ne serait pas complètement au hasard non plus. Je voyais ça plutôt comme un test en fonction du lien entre Digimon et humain, niveau de faim, blessures du Digimon...
Mais oui, je comprends ta manière de voir les choses, dans l'anime, les évolutions sont généralement réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 7:45

* La création de son digimon : Après avoir retrouvé de vieux papiers avec pas mal d'infos techniques, je pense pouvoir faire un chapitre sur comment créer son digimon.

* L'évolution : C'est à la gestion du maître de jeu, Il choisira avec ses joueurs si les infos relatives à l'évolution restent confidentielles ou non. Mais aussi si il souhaite faire une progression linéaire ou non le but premier est de faire des aventures qui racontent une histoire.

Le questionnaire : La chose qui me dérange avec le questionnaire c'est que les réponses sont assez tranchées et que je ne vois pas de justification pour accorder d'avantages ou moins de points à un autre symbole.

Exemple : A la question 1
Si je réponds je plonge pour le sauver signe de courage sous quel motif j'accorderai des points à amitié courage etc...

Il faudrait que j'opte pour un système de question fermée ou les réponses seraient oui et non.
Après aussi la liste des digimons et leur répartition n'est pas sensé être connu des joueurs avant la distribution.

Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:39

Bharanash a écrit:
* La création de son digimon : Après avoir retrouvé de vieux papiers avec pas mal d'infos techniques, je pense pouvoir faire un chapitre sur comment créer son digimon.
Ah chouette Smile

Bharanash a écrit:
* L'évolution : C'est à la gestion du maître de jeu,  Il choisira avec ses joueurs si les infos relatives à l'évolution restent confidentielles ou non. Mais aussi si il souhaite faire une progression linéaire ou non le but premier est de faire des aventures qui racontent une histoire.
C'est le mieux, je pense. Le MJ et les joueurs pourront choisir ce qui leur convient le mieux et tout le monde sera content.

Bharanash a écrit:
Le questionnaire : La chose qui me dérange avec le questionnaire c'est que les réponses sont assez tranchées et que je ne vois pas de justification pour accorder d'avantages ou moins de points à un autre symbole.

Exemple : A la question 1
Si je réponds je plonge pour le sauver signe de courage sous quel motif j'accorderai des points à amitié courage etc...
Justement, les réponses seraient remaniées.
Pour cette même question, il y a les réponses "Vous cherchez un moyen de le secourir rapidement" et "Vous remuez ciel et terre pour le sauver" qui me paraissent vouloir dire à peu près la même chose en étant très vagues. En effet, plonger pour aller le sauver et construire un radeau sont toutes deux des façons de dire qu'on remue ciel et terre pour sauver son ami.

Pour te répondre, sur cette question précise, je n'ai pas trop d'idées de double attribution, mais j'en ai pour la question 2 : à la réponse "Paris ou Venise", il pourrait y avoir attribution d'un point dans "Amour" (pour le côté romantique qu'on attribue à ces filles), mais aussi dans "Connaissance", car elles ont un côté culturel assez prononcé).

Bharanash a écrit:
Il faudrait que j'opte pour un système de question fermée ou les réponses seraient oui et non.
C'est possible aussi, ça serait plus long, mais sans doute plus facile à réaliser.

Bharanash a écrit:
Après aussi la liste des digimons et leur répartition n'est pas sensé être connu des joueurs avant la distribution.
Bien sûr, mais il est facile de choisir "Courage" pour les réponses, et de se voir proposer un Agumon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:58

Bonsoir à tous,
Je tiens à vous présenter la première Patch Note (0,47) du Jeu de rôle Digimon Adventure.
Cette première mise à jour va amener sous quatre points clefs un grand nombre de changements qui ne pourront être effectifs qu'après plusieurs semaines.

1 - Refonte / Personnalisation des Digimons

Les lectures et observations ont mis en évidence, la présence d'un système de standardisation des profils de Digimon. Il me semble nécessaire pour introduire des fondamentaux, incitant par la suite au développement, mais aussi pour mettre en commun dans le but d’interagir et de comparer.

Malgré ses intentions louables, ce système semble désormais effacer le caractère personnel des Digimons. Il est alors souhaitable de leur réinjecter un peu de vie suite à quelques mesures.

Les Digimons selon leur symbole de référence vont voir leurs aptitudes variées. Rien ne sert d'écrire durant des heures, un exemple illustrera très bien mes propos.

Ex :  - Les Digimons sous le symbole de la Sincérité perdent en résistance, seront globalement plus fragile mais gagne en efficacité dans la régénération et la pose de statut.
      - Les Digimons sous le symbole du Courage quant à eux son plus résistants, frappe avec plus de force mais poseront les statuts plus difficilement.

2 - Créer son Digimon personnel

Pour répondre à cette problématique, un chapitre y sera entièrement dédié.

Il posera notamment différents caractères techniques :

- Déterminer les valeurs des caractéristiques (Répartition et Appréciation)

- Créer des attaques équilibrées ( Coût, Dommages, Effets secondaires)

Exemple : Digimon Disciple

a) Répartir 50 - 55 Pts en caractéristique ( HP,ATK,DEF,SPD,SPI,LUCK,REG)
b)Imaginerles attaques  DS : 1D + 2
  b1) DS : 1D + 2 = Coût
  b2) 50% si 0 > D  ou 25% si D> 0 ( Pose de statut)
  b3) 15% (Altération secondaire)
  b4) ...
c) Calculer les coûts
  c1) DS = 2
  c2) 25% = 2 ; 35% = 4 ;  50% = 6 ;  65% = 8 ; 85% = 10 ; 100% = 12
  c3) 15% = 2 ; 25% = 4 ;  35% = 6;   50% = 8 ; 65% = 10 ; 85% = 12 ; 100% = 15
  c4) .....
  c5) Somme des coûts selon l'effet souhaité pour l'attaque

3 - Sécurité sanitaire des Digimons

Il est question ici, de mettre en valeur un aspect de gestion de la vie du Digimon.
Il est très utile en combat, il faut donc s'assurer qu'il se trouve dans une forme olympique.
Pour cela, vous allez devoir veiller à apporter satiété et amour à votre Digimons.
Ceci pourra passer par des choses toutes simples telles que le nourrir ou le faire jouer.
L'amour et le bien être du Digimon seront de futures notions qui vont apportées avec elles de nouvelles mécaniques aussi bien positives que négatives selon le traitement réservé au Digimon.

Exemple :  Un Digimon affamé sera moins apte au combat et verra ses caractéristiques diminuer tandis que le Digimon heureux aura droit à certains avantage hors hausse de caractéristiques.

4 - Missions, Gains d'expérience, et évolution

L'objectif sur ce sujet est d’exprimer de la meilleure façon, qu'il n'y aura pas de méthode à suivre impérativement. Il s'agira ici de mettre en avant l'aspect de conciliation qui doit exister entre Maitre de Jeu et joueurs. Bien que certaines idées de gestion seront tout de même soumises.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:25

Du coup, ça me paraît être que du bon Very Happy Ces 4 points clés m'intéressent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 23:05

Bonjour/ Bonsoir à tous,

Malgré mon absence au cours de ce dernier, je suis toujours en vie.
Je rencontre juste actuellement des soucis d'organisation dans ma vie personnelle.
Je dois concilier en simultanée beaucoup de choses : Un stage en entreprise 35h semaine, Mon mémoire de stage ainsi que les éléments extérieurs.

Je me suis concentré jusqu’à présent sur : 1 - Refonte / Personnalisation des Digimons
Désormais l'ensemble des caractéristiques s’apprécie sur une échelle allant de 0 - 20  (PV exclu)
Les caractéristiques sont plus individualisées bien qu'une tendance générale selon le symbole de référence se fasse ressentir.

Ex : Digimon Courage ATK >  ATK Digimon Sincérité
     Digimon Sincérité REG > REG Digimon Courage
     Digimon Connaissance SPI = SPI Digimon Courage ( L'un grâce à son intelligence et l'autre par son esprit d'acier)


Au même titre que les caractéristiques, le coût des attaques et la régénération d'énergie ont été revue à la baisse. Elles s'expriment sur une échelle de 1 à 6 et de  1 à 3 pour les plus endurent.

Il me reste encore a refondre certains Digimon, puis contrôler le tout.
J'espère pouvoir conclure cette axe d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bharanash
Digioeuf
Digioeuf
Bharanash


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 29
Localisation : France

Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:11

Bonsoir à tous,

Voici un petit rapport pour témoigner de l'avancement de la Mise à Jour 0.47.
1 : Refonte / Personnalisation des Digimons
L'ensemble des statistiques des Digimons ont été revu pour accorder à chaque Digimon un style de jeu qui lui est propre malgré un thème commun selon les symboles.
Il est nécessaire alors de faire une dernière opération de contrôle.
Début de réflexion sur la nécessite d'organiser un réaménagement dans les capacités de combats.
L'objectif serait de les rendre plus lisibles et simple de compréhension.
2 : Créer son Digimon
La matrice pour créer son Digimon est déjà pensée en ce qui concerne l'attribution de points de caractéristiques. Il reste à les mettre par écrit puis à réfléchir à un système de création semi-automatique d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)   Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle Digimon (Bêta Test 0.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» DVD Digimon
» digimon rpg...
» RPG digimon
» Digimon Zéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: